Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et si on allait au ciné?

Aller en bas 
+103
Elisha
Elianor
Sherlockette
lizl
dupuis
Atonement
Cassandre
Miss Trotwood
Hana~Jane
Miss Maureen
Rose Bleue
Fred
Tiadeets
angé
Noisetierspell
Edwyn
Lady A
MyleneS
Nat2a
Otma
ludi33
lizouille
WayOfEvasion
zoju
Annwvyn
Hawkins
JaneRochester
Rosalind
cléopatre
Petit Faucon
austen94
Cats40
valmont
Lily of the valley
kazibao
Elodie
Juliette2a
Corasirene
Anna06
Lilla My
christelle
Aldae
Framboise
Elizabeth-Bennet
sniprie
Satine
chiffonette
Accalia
Judi
Apostrophe
titiia
Panda
Yseult
April
jennie
Séverine
misshoneychurch
J.S
Wuxue
P&P
PurpleMoon
Artemis
Zakath Nath
Natacha Rostov
Miss Price
Queen Margaret
Fée clochette
Pando_Kat
ekaterin64
annehonym
Bonnie
MarianneJustineBrandon
mag
lady Clare
marie21
Dulcie
Nougatine
Elisabeth
Mary Tudor
Marian
walthwith
nathy's
Emily-de-Winter
esperluette
Vegas
Camille Mc Avoy
Ju
Cindy
milagro87
Dune
Kusanagi
willow
Les yeux noirs
Darcy
toxicangel
lilougeri
clinchamps
mimidd
nephtis
Selenh
cat47
Tatiana
genny
107 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 13:25

On est d'accord
Spoiler:
, et le plaisir vient de tout ce que l'on attend de ce genre de film, et de ce que l'on nous montre.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14168
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:21


Je sors de Potiche de François Ozon et j'ai passé un bon moment. C'est une bonne comédie bien construite, même si le rythme faiblit quelque peu à la fin. La distribution est excellente, y compris Catherine Deneuve que pour la première fois de ma vie j'ai trouvé très convaincante Shocked Serait-ce le début d'un revirement ? lol! J'ai aussi adoré Fabrice Luchini, hilarant en chef d'entreprise autoritaire. L'histoire se déroule en 1977, très bonne occasion de se replonger dans la mode vestimentaire et capillaire de cette époque pourtant pas si lointaine !

_________________
Et si on allait au ciné? Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:28

J'ai très envie de voir ce film. cheers

_________________
Et si on allait au ciné? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 23:53

J'hésitais car avec Ozon j'ai parfois eu des déconvenues... Mais Tatiana est convaincante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14168
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 12:46


J'en suis ravie les filles Very Happy

Genny, je n'ai pas non plus aimé tous les films d'Ozon que j'ai vus, mais ce film est dans la même veine que Huit Femmes que j'avais trouvé très drôle.

_________________
Et si on allait au ciné? Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6840
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:36

Demain commence le 21e Festival International du Film d'Histoire de Pessac, au fait. Thème cet année: Le temps des colonies Plus d'info sur le site Arrow
C'est chez moi, donc. S'il y a un(e) lambtonien(ne) dans le coin, qu'il n'hésite pas à se faire connaître. Very Happy

(Et me v'la du coup, grâce à ce post, Ready for a strike ! Bon, j'ai déjà beaucoup donné cette année, mais oui, toujours prête pour la bonne cause.)
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 16:03

Selen ça aurait pu m'intéresser, une autre année peut-être... Qui sait quel est mon avenir???

J'ai beaucoup apprécié le film Potiche et je le recommande, j'ai retrouvé plein de souvenirs d'époque, en plus...

Et quant à Deneuve, elle est tout de même un des plus grandes actrices de notre époque, et elle est toujours brillante dans la comédie. Il faut se souvenir d'elle dans un film de Mocky, en vieille fille terne, ou dans le film avec Montand, rayonnante, et ne pas oublier les grands films avec Truffaut, notamment cet immense film "malade" comme l'aurait dit Truffaut, La Sirène du Mississipi "Je viens à l'amour, est-ce que l'amour fait mal", repris dans le Dernier Métro.

Dans La Sirène Belmondo est elle sont au sommet, Bouquet extraordinaire... Je ne trouve pas les mots tant je suis surprise qu'elle ne soit pas comme une évidence, même si sur le tard ses opérations ont altéré parfois son jeu, il y a présence, la démarche, et la voix bien sûr... J'oublie bien sûr les deux merveilles de Demy, comment puis-je même imaginer cela???

La scène de la gare, la fin du film... la danse avec sa soeur....

Pour moi Deneuve fait partie du paysage, et là elle est sortie du sous-bois et nous surprend encore...

J'arrête avec ce HS et je vous engage à aller voir le film, "émancipation d'une femme qui sort de sa condition" comme dit Ozon, qui oblige à quitter la théatralité pour la retrouver à la fin quand elle chante...

Et puis, Deneuve et Depardieu ensemble, c'est l'ombre de François Truffaut qui plane doucement et nous enrobe de nostalgie et de regrets.... drunken


Dernière édition par genny le Mer 17 Nov 2010, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9930
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:30

J'ai vu Potiche et j'ai re découvert une actrice : Catherine Deneuve.
Comme tu le précises Genny elle fait partie du paysage et j'avais oublié qu'ellle pouvait être autre chose que "Catherine Deneuve", j'avais oublié qu'elle pouvait interprété un rôle avec autant de brio. Gloire à F. Ozon qui lui sert un rôle à sa mesure Et si on allait au ciné? 846997 , elle devrait se lancer dans la comédie, elle a un vrai potentiel Et si on allait au ciné? 846997; Je l' ai tr ouvé épatante ! Les dialogues sont savoureux, et la reconstitution est un vrai choc visuel : Aaah cet orange qui couvrait tout et les tapisseries psychadéliques.... Shocked
J'ai passé un excellent moment , et n'oublions pas "l'ignoble" mari : Fabrice Luchini, toujours excellent !
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 10:39

J'ai vu dimanche un film magnifique, un chef d'oeuvre, et j'en suis sortie bouleversée : BIUTIFUL, avec Javier Bardem, immense acteur.

Certes on en sort secoué, mais quel parcours... Un homme va mourir, sa vie est déjà bancale, il va tout faire pour laisser un peu d'argent à ses enfant. Ca a tout d'un mélodrame, ça a tout d'un film social, ça a tout d'un thriller, c'est presque du néo-réalisme, il y a une touche de fantastique.... Et tout ça est mélangé... Et c'est d'une humanité extraordaire, c'est un film d'amour fou d'un homme pour ses enfants et sa femme psychotique... J'ai trouvé une critique qui dit tout ça bien mieux que moi, photo en prime....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:32

Lilougeri et Darcy, j'ai déplacé vos messages dans le topic consacré à l'adaptation de La princesse de Montpensier Wink , et qui se trouve ici : Arrow


Genny a écrit:
J'ai vu dimanche un film magnifique, un chef d'oeuvre
Hihi, normal, c'est Alejandro qui était aux commandes ^^

Plus sérieusement, je suis jalouse, j'aurais adoré voir ce film, parce qu'Alejandro Gonzalez Iñarritu est un de mes réalisateurs préférés, et le synopsis me plaisait, mais j'ai loupé le coche Et si on allait au ciné? 302347 ... Tant pis, je me rattraperai sur le dvd ...
Merci pour ton avis en tout cas sunny

_________________
Et si on allait au ciné? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71294
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:49

Tu donnes vraiment envie, Genny !! cheers je n'ai vu que "Vingt et un grammes" que j'ai adoré, mais celui-là m'a l'air superbe !
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 18:15

mimidd a écrit:
Lilougeri et Darcy, j'ai déplacé vos messages dans le topic consacré à l'adaptation de La princesse de Montpensier Wink , et qui se trouve ici : Arrow

J'avais cherché le topic mais dans la catégorie cinéma. désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 18:48

clinchamps a écrit:
Tu donnes vraiment envie, Genny !! cheers je n'ai vu que "Vingt et un grammes" que j'ai adoré, mais celui-là m'a l'air superbe !
Et moi c'est "Vingt et un grammes" que je n'ai pas pu voir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:51

Aaaargh, ils passaient Biutiful dans mon cinéma cette semaine et je n'y suis pas allée No
A la place, je suis allée voir RED Laughing . Je voulais un truc qui détende et qui vide la tête... Et bien c'était réussi. Bon par contre il faut pas en attendre beaucoup plus, malgré la présence de la toujours excellente Helen Mirren au générique.
Et honte sur moi, je n'ai toujours pas vu 21 grammes Embarassed s. Par contre je sais que mes parents l'ont dans leur DVDthèque. Peut être que je leur emprunterai ce week end.
Merci de ton commentaire sur Biutiful en tout cas, genny. Ca donne rudement envie sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14168
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:58


Je confirme Genny, Biutiful est un très beau film. Comme toi j'étais assez secouée en sortant, car il est dur, mais Javier Bardem est excellent. C'est le premier film de Gonzales Innaritu que j'ai vu, et ça m'encourage à en voir d'autres Very Happy

_________________
Et si on allait au ciné? Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:25

J'ai pour une fois eu une semaine intensive en matière de cinéma, trois films vus entre mardi et jeudi, je crois que j'ai battu un record personnel. rabbit Quelques rapides commentaires.

Potiche (vu mardi).
Distrayant et bien filmé, Ozon trouve le bon rythme en jouant sur une bonne distance par rapport au style "théâtre de boulevard". Le propos joyeusement féministe dans être militant est porté par des acteurs principaux en grande forme et dont on sent le plaisir d'être là. Depardieu n'en fait pour une fois pas trop, Deneuve assure (et porte avec dignité la mode des années 70, il faut le faire lol! ) et Luchini fait son Luchini, c'est-à-dire qu'il me fait rire. Les autres sont un cran au-dessous (Karin Viard) ou franchement mauvais (Jérémy Renier et Judith Godrèche). Pour les deux derniers, seuls leurs tenues font vraiment rire ( Et si on allait au ciné? 128427 au créateur des costumes, c'est parfait). Une scène me restera longtemps en mémoire : Depardieu et Deneuve
Spoiler:
parfaite osmose entre un réalisateur inspiré et des acteurs en confiance.

Red (vu mercredi)
Là encore distrayant, mais nettement moins bien filmé que le précédent. Le rythme est poussif et le scénariste a oublié qu'une bonne idée de base ne suffit pas quand on laisse totalement tomber la vraisemblance.Et si on allait au ciné? 332918 Heureusement qu'il y a les acteurs, qui là encore s'en donnent à coeur joie. Helen Mirren et sa mitraillette, Bruce Willis et son coeur d'artichaut et surtout John Malkovitch et sa parano, voilà un cocktail tout à fait piquant. Dommage que cette belle équipe, agrémentée des prestations tout à fait honorables de Brian Cox, Mary-Louise Parker et Morgan Freeman, se retrouve dirigée par un tâcheron qui gaspille de belles ressources.

Le nom des gens (vu jeudi)
Jouissif! Et si on allait au ciné? 846997 J'y suis allée sur la foi des critiques dithyrambiques que l'on lit un peu partout et je ne peux maintenant que souhaiter que le succès du film se confirme. Michel Leclerc maîtrise sa narration en n'oubliant pas de profiter que le cinéma offre des ressources que l'écriture ou le théâtre n'ont pas. Et encore, l'écriture, il maîtrise ça aussi, on aimerait voir plus souvent des scénarios aussi malins. Jacques Gamblin confirme s'il en était besoin qu'il est une grande pointure du cinéma français (je ne sais plus si je l'ai cité dans la liste de mes acteurs français préférés mais si je l'ai oublié, je m'en excuse platement, Jacques Gamblin est un grand acteur!), Sara Forestier fait le buzz, je crois comprendre pourquoi, et les acteurs secondaires portent haut les couleurs de cette frange abonnée aux petits rôles si mal employée en général dans le cinéma français. Un film à voir, selon moi.

_________________
Et si on allait au ciné? Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 02 Jan 2011, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:04

Je reviens à l'instant ou presque du cinéma, je viens de voir Le nom des gens, sans idées préconçues puisque je n'avais rien lu, je ne savais pas ce que j'allais voir, et je faisais confiance à mon amie... J'en reviens enchantée.

C'est un excellent film, une fausse comédie (oui, on rit, c'est vrai), des procédés de mise en scène qui créent une distanciation,
Spoiler:
ou au contraire qui attendrissent, le grain de la pellicule est travaillé, de telle manière que lorsque des images d'archives sont utilisées, cela ne se voit pas, classique, mais aussi pour créer un effet de réel, et de tristesse...
Spoiler:
. Il utilise l'éclairage et les effets de pellicule comme une figure de style...

Les acteurs sont extraordinaires. Jacques Gamblin, dont on peut tout accepter, qui fait tout passer, quel que soit le film.... Il était si émouvant et persuasif par exemple dans "Mademoiselle Chambon", où il jouait un prolétaire amoureux d'une musicienne, institutrice de surcroît... On croit à tous ses élans du coeur... Là il joue un scientifique, un peu coincé dans un discours préparé et orienté, un peu en dehors du monde, et il rencontre une bombe, une petite pute que l'on a envie d'aimer tout de suite, elle est drôle, elle est chaleureuse, elle est enthousiaste, elle est folle, d'une folie douce qui ne peut qu'entraîner le héros. Scénario banal??? Et la surprise est là, dans les ruptures, dans les non-dits, dans ce que l'on imagine et ce que l'on cache... Le film prend peu à peu de l'épaisseur, les seconds rôles sont tous parfaits, crédibles, et attendrissants dans leurs différences.... Des thèmes douloureux sont abordés, certains liés à l'Histoire, d'autres d'une portée universelle, et le tout sans lourdeur... Ce réalisateur a de la pudeur, comme ses personnages.... Montrer la pudeur, n'est-ce-pas rare au cinéma??? Mélanger l'exhibition du corps de S. Forestier (belle à tomber, touchante, simple et subime en même temps) avec la pudeur des sentiments... Et puis l'inventivité des personnages, la difficulté de trouver sa place, la différence, bien sûr tout cela compte dans le film, car c'est une oeuvre de superpositions, qui travaille par couches successives que l'on voit ou pas...

La douleur cachée des personnages sourd peu à peu, et pourtant le ton de la comédie est là, le réalisateur maîtrise son film et va au bout de son propos, jusqu'au happy-end final à l'image faussement naïve, très ironique par la superposition du premier et du second plan... Mais là pas de spoiler.

J'avais moyennement apprécié Sarah Forestier dans l'Esquive, et pourtant on sentait un tempérament. Là, elle rayonne, elle irradie de vie, de révolte, de contradictions, elle envoûte, elle exaspère... Une actrice est née, dans la veine des grandes comédiennes américaines des années 5O....

Ce film m'a fait rire, réfléchir, souffrir, il m'a émue et, vraiment, je vous le conseille.... Sans doute certains feront la fine bouche, mais c'est qu'il n'auront pas vu ce qui est filmé entre les plans.... comme ce qui est écrit entre les lignes....
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71294
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 00:58

Quand il passera par ici, je ne le manquerai pas !! cheers cheers
Autrement je viens de voir que "Quartier lointain" d'après Jirô Taniguchi vient de sortir et que, d'après Télérama, c'est aussi bien que le livre !!! Pourvu qu'il arrive jusque dans les fins fonds du Perche !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14168
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:01

Je plussoie vos avis Cat et genny, Le Nom des Gens est un chouette film, très original et inventif, on ne s'ennuie jamais. Pourtant je n'aime pas la politique, mais la manière dont elle est traitée ici m'a plue Very Happy Comme toi genny je n'aime pas tellement Sara Forestier d'habitude, mais ici le rôle de fille délurée et fofolle lui va comme un gant. Le couple qu'elle forme avec Jacques Gamblin, très bon lui aussi, bien que surprenant est drôle et tout à fait crédible.
J'espère aussi que le film va bien marcher, mais je crois qu'il a été présenté à Cannes, donc ça risque d'attirer les entrées, tout comme les bonnes critiques.

Juste une petite rectification genny, ce n'est pas Jacques Gamblin qui joue dans Mademoiselle Chambon mais Vincent Lindon Wink

_________________
Et si on allait au ciné? Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:07

J'ai vu Benvenuti al Sud (l'adaptation italienne de Bienvenue chez les ch'tis). Et bien, autant ce dernier m'avait plutôt laissé insensible autant la version méditéranéenne m'a bien fait rire.
Le film est meilleur que son original. La cérise sur le gâteau, dehors, à Paris, il faisait froid et il neigeait et il y avait du soleil et la mer en Campagnie. Bref, j'ai passé un agréable moment!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 23:14

Tatiana a écrit:
Juste une petite rectification genny, ce n'est pas Jacques Gamblin qui joue dans Mademoiselle Chambon mais Vincent Lindon Wink
Ben évidemment, n'importe quoi!!! Je pensais à quel film alors??? Je ne sais plus, mais il est génial quand même!!! Quant à moi je tiens toujours la forme!!! Et si on allait au ciné? 673712
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 10:54

genny a écrit:
Ben évidemment, n'importe quoi!!! Je pensais à quel film alors???

Je pense que tu as tout simplement confondu avec Mademoiselle, avec Sandrine Bonnaire et Jacques Gamblin.
Très joli flm aussi ou Jacques Gamblin est parfait! drunken
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:13

Oui, c'est ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:23

Willow, j'ai déplacé ton message sur Raiponce dans le topic approprié. Arrow

_________________
Et si on allait au ciné? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 12:50

cat47 a écrit:
Willow, j'ai déplacé ton message sur Raiponce dans le topic approprié. Arrow

pas de souci, je me suis aperçue après que le topic était ouvert Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Et si on allait au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au ciné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Artist
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné ?
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: