Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure

Aller en bas 
+68
caracole
j_fleur
Elianor
Tiadeets
Lilieärendil
ludi33
Petit Faucon
austen94
Janeite
Hana~Jane
Lady A
deborah
Juliette2a
valmont
cléopatre
Sybel
Lorelei
Primrose
Athéna
Alice Liddell
Atonement
Anyanka
Wuxue
Beth
whiterose
PurpleMoon
Lady Crumpets
toxicangel
Lydzi
Ysabelle
clinchamps
j-r cronin
Chevalier Bayard
katleen
Fée clochette
Fred
jennyDarcy
Tatiana
Emily-de-Winter
Rose Bleue
L_Alex
misshoneychurch
Aislynn
ladyfairy
nephtis
Selenh
Fauvette
Marian
Serenity
Queen Margaret
Miss Marian
Rosalind
Cindy
cat47
Les yeux noirs
Dune
jennie
April
willow
ekaterin64
mimidd
Pando_Kat
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Panda
Miss Maureen
mag
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:00

Oh....C'est vraiment bizarre scratch ...Je suis vraiment désolée pour toi No

Sinon, tu peux réessayer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:36

Le site a eu pitié de moi apparemment :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sibérie vers l’année 1075. Votre profession était celle de agriculteur, tisserand ou tailleur.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense.

Bon déjà si je ne me suis pas réincarnée depuis, c'est louche (comme à peu près toutes les propositions que j'ai lu sur le topic jusqu'à présent...) !
Pour le métier : en même temps en Sibérie au XIe siècle, le choix devait être limité !
En effet j'aime voyager et me plonger dans les recherches mais je devais vraiment être malheureuse dans ma Sibérie si c'était le cas...
Mais pour ce qui est des enfants, des vieux, des faibles et des sans défense je suis un peu étonnée... Neutral

@deborah :
Citation :
Essayez d’être moins attaché à la propriété matérielle et d’apprendre à prendre autant que ce que vous pouvez donner.
Mais il est méchant ce site !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:16

Haha, enfin LadyA !! TU AS REUSSI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:03

Disons qu'internet a réussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:33

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 1475. Votre profession était celle de artiste, magicien ou diseur de bonne aventure.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure.


Mise à part le fait que j'étais un homme, j'adore ma vie antérieure ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 1:52

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de l’Inde vers l’année 1225. Votre profession était celle de berger, cavalier ou forestier.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous êtes forcé d’apprendre à comprendre les autres et à résoudre toutes les difficultés de la vie dans la joie. Vous devriez aider les autres en leur apportant de la joie.
--------------------------------------------------------------------------------
Vous souvenez-vous maintenant ? C'est une sorte de lavage de cerveau, ça me fait penser au film "The Jane Austen book club" et à la prof de français qui raconte à l'élève avec qui elle flirte que sa mère utilisait cette technique quand elle était petite pour lui faire croire qu'elle avait déjà eu ce qu'elle demandait et qu'elle avait pas aimé.

Enfin je ne me souviens pas avoir été un homme mais c'est cool d'être promue au rang de "chef des éboueurs" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:27

Janeite a écrit:
. Enfin je ne me souviens pas avoir été un homme mais c'est cool d'être promue au rang de "chef des éboueurs" Very Happy
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 846997 Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:22

Bon, compte tenu des précédents messages, je m'attendais à être moi-aussi une nouvelle chef des éboueurs !! mais non, pas du tout !!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Yougoslavie vers l’année 1475. Votre profession était celle de guerrier, chasseur, pêcheur ou exécuteur de sacrifices.

bref, ma famille devait mourir de faim !! Sad Sad je m'imagine mal, femme au 15ème siècle courant les forêts yougoslaves à la recherche de gibiers !!! Et exécutrice de sacrifice !!! j'ai du sang pleins les mains quoi Crying or Very sad Evil or Very Mad
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous étiez une personne raisonnable et pragmatique, un matérialiste sans aucune conscience spirituelle. Votre sagesse simple a aidé les faibles et les pauvres.

AUCUNE CONSCIENCE SPIRITUELLE !!! je l'interprète comment ? une meurtière psychopathe exécutant sans scrupule ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
votre sagesse simple ... ou comment vous traiter gentiment comme la simplette du village !!
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à conquérir la jalousie et la colère en vous, puis en ceux qui vous choisiront comme leur guide. Vous devriez comprendre que ces faiblesses proviennent de la peur et des regrets.
--------------------------------------------------------------------------------
Vous souvenez-vous maintenant ? NON PAS DU TOUT !!!

Mais pourquoi, je n'étais pas une merveilleuse princesse ou un savant entouré de parchemins ... bouh, pas juste ... et surtout pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: qui etiez vous dans une autre vie   [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:27

ne t'inquiète pas austen ! ce n'est qu'un test ! Et puis moi ta bonne femme je la trouve bien courageuse ! Il ya plus de mérite à parcourir la Yougoslavie en courant pour chasser le lapin que d'être née princesse.... tu étais courageuse [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:23

AAAhhhhh je découvre ce sujet, le lien, et vos résultats commentés Very Happy bounce

Déjà je me suis bien amusée à lire toutes vos péripéties de vos vies antérieures Razz

Et voilà le résultat en ce qui me concerne :

Le diagnostic de votre vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Corée vers l’année 750. Votre profession était celle de artiste, musicien, poète ou danseur.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous étiez une personne raisonnable et pragmatique, un matérialiste sans aucune conscience spirituelle. Votre sagesse simple a aidé les faibles et les pauvres.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer votre talent pour l’amour, le bonheur et l’enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments à tous les autres.
Vous souvenez-vous maintenant ?

Je trouve ça assez sympathique, et en y réfléchissant, il y a beaucoup de vrai sunny

Merci beaucoup à Mag (avec retard) pour cette bouffée de rire et de bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:24

Je trouve l'idée très drôle, donc j'ai aussi tenté ma chance. Voici le résultat :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Arabie Saoudite vers l’année 1125. Votre profession était celle de terrassier, pompes funèbres.
----------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Type révolutionnaire. Vous avez inspiré des changements dans toutes les sphères : politique, commerce, religion, économie. Vous auriez pu être un chef.
----------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures. Vous souvenez-vous maintenant ?

Donc si j'ai bien compris, j'étais une fossoyeuse révolutionnaire en Arabie Saoudite (en même temps, le sable, c'est plus facile à creuser) lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:55

Idem, je me suis dit que j'avais bien envie de lire des sottises après avoir regardé près de 4 heures de North & South Very Happy (dvd reçu ! Youpi !)

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord du Canada vers l’année 1400. Votre profession était celle de marin, marchand, homme d’affaires ou courtier.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Les personnes timides, solitaires et sûres d’elles sont partout, et votre tâche consiste à surmonter ces tendances qui sont présentes en vous, puis à aider les autres personnes.

Donc en gros, j'étais une femme d'affaire canadienne du XVème sicèle qui était cultivée (je savais lire) et qui était potentiellement au service des forces du mal. Bref, j'avais la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3210
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:06

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Roumanie vers l’année 1300. Votre profession était celle de prédicateur, éditeur ou auteur d’inscriptions anciennes.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez toujours pensé que vos perceptions du monde étaient assez différentes. Votre leçon consiste à vous fier à votre intuition comme votre meilleur guide dans cette vie actuelle.

o_O

Et ma mère :
Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Philippines vers l’année 900. Votre profession était celle de auteur, dramaturge ou organisateur de rituels.

Ca remonte tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:07

Il est marrant ce topic!!!!!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme scratch dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de la Chine vers l’année 1600. Votre profession était celle de bâtisseur de routes, ponts et quais.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Type révolutionnaire affraid . Vous avez inspiré des changements dans toutes les sphères : politique, commerce, religion, économie. Vous auriez pu être un chef.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous êtes forcé de résoudre les problèmes de pollution de l’environnement, de recyclage, d’usage impropre des matières premières, d’élimination de la radioactivité par tous les moyens, notamment par des méthodes psychologiques.


J'étais donc un homme Evil or Very Mad , ingénieur et révolutionnaire : c'est tout moi lol!
Bon j'avais du potentiel pour être un chef, et ça c'est pas mal!!!!! lol!

Par contre résoudre les problèmes de pollution par des méthodes psychologiques, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
j_fleur
Préceptrice
j_fleur


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : près de Strasbourg et dans la campagne berrichonne
Date d'inscription : 19/07/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:30

Intéressant, alors moi :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Bulgarie vers l’année 675. Votre profession était celle de matelot ou cordonnier.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre la discrétion et la modération, puis à enseigner aux autres à faire de même. Votre vie sera plus heureuse si vous aidez ceux qui manquent de raisonnement.

Alors comme ça j'étais un homme, la période historique me convient, elle correspond à mes gouts en matière d'histoire.
Matelot, j'ai des doutes, j'ai régulièrement le mal de mer Very Happy et pourtant j'aime être en bateau.
Cordonnier, pourquoi pas si on part de l'adage que les cordonniers sont les plus mal chaussés. Décriptage, je n'ai pas des centaines ni même des dizaines de paires de chaussure chez moi.

J'ai des origines slaves assez lointaine du côté de la Russie.

Je suis effectivement curieuse, inventive, j'aime aller chercher des réponses dans les livres et j'ai fait un peu de théatre amateur. Me fais peur ce test pale

Je ne suis pas assez patiente pour aider ceux qui manquent de raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
caracole
Pauvre gouvernante
caracole


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: intuitive, oui   [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:03

Amusant ! Pour l'intuition, c'est tout à fait vrai !


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Yukon vers l’année 1200. Votre profession était celle de philosophe ou penseur.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez toujours pensé que vos perceptions du monde étaient assez différentes. Votre leçon consiste à vous fier à votre intuition comme votre meilleur guide dans cette vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Riche célibataire
Illusions


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:59

Pour ma vie antérieure :
Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Philippines vers l’année 700. Votre profession était celle de bâtisseur de maisons, temples et cathédrales. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.
Euh ouais, j'aime bien comprendre le monde mais je me souvenais pas que j'étais un homme.
Je suis dubitative la !
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 8:53

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Bornéo vers l’année 1675. Votre profession était celle de créateur, ingénieur ou artiste.

Sympa, ça me fait tout de suite penser à Yoko Tsuno et ses voyages temporels à Bornéo. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Romola
Pauvre gouvernante
Romola


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 01/10/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:26


A mon tour !

Le diagnostic de votre vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de l’Inde vers l’année 1075. Votre profession était celle de terrassier, pompes funèbres.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous êtes forcé d’apprendre à comprendre les autres et à résoudre toutes les difficultés de la vie dans la joie. Vous devriez aider les autres en leur apportant de la joie.

Mis à part le fait que ma vie d'avant ne devait pas être top top, ce jeu est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlu
Préceptrice
Luluberlu


Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Ma cabane au Canada
Date d'inscription : 28/09/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 4:47

Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Turquie vers l’année 575. Votre profession était celle de bibliothécaire, prêtre ou conservateur des reliques tribales.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à développer une attitude affable envers les autres et à acquérir la qualité de compréhension et de compassion.
--------------------------------------------------------------------------------

J'aurais mieux aimé être un peu plus contemporaine et exercer un métier moins initiaque.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: