Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure

Aller en bas 
+68
caracole
j_fleur
Elianor
Tiadeets
Lilieärendil
ludi33
Petit Faucon
austen94
Janeite
Hana~Jane
Lady A
deborah
Juliette2a
valmont
cléopatre
Sybel
Lorelei
Primrose
Athéna
Alice Liddell
Atonement
Anyanka
Wuxue
Beth
whiterose
PurpleMoon
Lady Crumpets
toxicangel
Lydzi
Ysabelle
clinchamps
j-r cronin
Chevalier Bayard
katleen
Fée clochette
Fred
jennyDarcy
Tatiana
Emily-de-Winter
Rose Bleue
L_Alex
misshoneychurch
Aislynn
ladyfairy
nephtis
Selenh
Fauvette
Marian
Serenity
Queen Margaret
Miss Marian
Rosalind
Cindy
cat47
Les yeux noirs
Dune
jennie
April
willow
ekaterin64
mimidd
Pando_Kat
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Panda
Miss Maureen
mag
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:15

moi ça donne

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord du Canada vers l’année 1325. Votre profession était celle de banquier, usurier, prêteur sur gages ou juge.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Les personnes timides, solitaires et sûres d’elles sont partout, et votre tâche consiste à surmonter ces tendances qui sont présentes en vous, puis à aider les autres personnes.

alors ce qui me plait bien c'est le lieu (Nord du Canada) heu par contre pour la profession pas du tout lol!

Quant à mon profil psychologique j'aimais assez jusqu'à "serviteur des forces du mal " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:10

Tu en as de la chance, j'aurai bien aimé aussi être "serviteur des forces du mal", au moins une fois dans ma mes vies! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:47

Tiens je n'avais pas vu ce topic. Alors pour moi ça me donne ça:

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique du Nord vers l’année 1425. Votre profession était celle de agriculteur, tisserand ou tailleur.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à développer une attitude affable envers les autres et à acquérir la qualité de compréhension et de compassion.

Euh tailleur? Vu que je suis incapable de coudre ne serait-ce qu'un bouton, c'est un métier que j'aurais beaucoup de mal à refaire aujourd'hui lol!
Par contre j'aime bien la synthèse de mon profil psychologique, je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Vie antérieure   [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:50

C'est délirant ce truc ! On entre juste la date de naissance et on se reconnait en certaines choses !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 1825. Votre profession était celle de artiste, magicien ou diseur de bonne aventure.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure.
--------------------------------------------------------------------------------

Attention les filles... Je suis au service des forces du mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6865
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:41

Emily, à part la profession et 1000 ans d'écart, on a exactement le même profil!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:49


Et bien personnellement je suis assez contente de mon profil !

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de l’Australie vers l’année 1250. Votre profession était celle de berger, cavalier ou forestier. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures. Vous souvenez-vous maintenant ?


Le Sud de l'Australie, ça ne pouvait pas être mieux cheers cheers Je ne suis pas très Moyen Age et j'aurais préféré une époque à partir de la Renaissance, mais tant pis... Pour la profession le choix est vite fait : cavalière cheers il y a du vrai quand même dans ce jeu Razz
Par contre je suis un peu moins d'accord avec le "beaucoup d'énergie" et "apte à organiser et à superviser" Suspect enfin bon c'est plutôt flatteur ! Quant à l'apprentissage de la foi en des principes spirituels, que dire Suspect ça a sans doute un rapport avec la structure dans laquelle je travaille, mais pour le reste, mystère...

_________________
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:48

Tatiana, on a le même passé professionnel et psychologique, mais pas la même leçon à en tirer. scratch lol! C'est peut-être parce que tu étais en Australie et moi au Japon? rendeer

_________________
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Vie antérieure   [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:33

Selenh, tu vois franchement c'est pas pour rien qu'on s'apprécie tellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:55

Emily-de-Winter a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 1825. Votre profession était celle de artiste, magicien ou diseur de bonne aventure.
Emily est peut-être mon arrière arrière arrière ... grand-père !!! Shocked
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Vie antérieure   [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:04

J'en serais ravie ma petite... Attention maintenant j'ai autorité sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:07

Emily-de-Winter a écrit:
J'en serais ravie ma petite... Attention maintenant j'ai autorité sur toi Twisted Evil
... [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 127666

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:49

Très sympa ce jeu! cheers
Merci Mag
pour moi,ça donne...

euh...
"Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Tibet vers l’année 1825. Votre profession était celle de artiste, magicien ou diseur de bonne aventure. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Les personnes timides, solitaires et sûres d’elles sont partout, et votre tâche consiste à surmonter ces tendances qui sont présentes en vous, puis à aider les autres personnes. Vous souvenez-vous maintenant ?"

Si je m'en souviens???biensûre!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:32

Merci jennyDarcy (jeune fille mystérieuse...) pour le up! J'avais zappé ce topic...

Alors ça donne:
Citation :
La signification de votre chiffre de naissance

Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence.

Citation :
Le diagnostic de votre vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sibérie vers l’année 1400. Votre profession était celle de artisan ou mécanicien.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon est le développement et la diffusion de votre conscience mentale. Trouvez un bon professeur et passez une grande partie de votre temps et de votre énergie à retirer les fruits de sa sagesse.
Vous souvenez-vous maintenant ?


Une femme... mécanicien... en l'an 1400... en Sibérie! Une vraie preuve que les activités qui engrangent d'importants bénéfices ne sont pas faits pour moi, même dans mes vies antérieures lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26297
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:22

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 !!!! pfioufff ils en ont de l'imagination les fabricants d'horoscope ! je suis patiente et diplomate

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 parce que je maîtrise mon esprit...


ensuite, je suis née en Roumanie, j'étais enchanteresse, magicienne et diseuse de contes [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 et brûlée vive par la population.... bouuuuuu h z'auraient pu faire un effort pour que je finisse dans les roses..... princesse adulée et heureuse, nan !!!! [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 17735

et en plus, ils demandent si je m'en souviens scratch là j'ai un grand trou noir.... plus que des cendres.... alors il était une fois... rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:25

Fée clochette a écrit:
j'étais enchanteresse, magicienne et diseuse de contes
La classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
katleen
Préceptrice
katleen


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Gilly belgique
Date d'inscription : 08/03/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:59

e diagnostic de votre vie précédente :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique centrale vers l’année 1175. Votre profession était celle de artisan ou mécanicien.
bof j'ai compris pourquoi je n'aime pas la chaleur! :lol!:mécanicien et bien je ne devais pas avoir beaucoup de succès avec mes deux mains gauches

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.ah idéaliste ça c'est bon mais c'est utopique


La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon est le développement et la diffusion de votre conscience mentale. Trouvez un bon professeur et passez une grande partie de votre temps et de votre énergie à retirer les fruits de sa sagesse. j'ai pas besoin de gourou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26297
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:35

Tatiana a écrit:
Sud de l’Australie vers l’année 1250. Votre profession était celle de berger, cavalier ou forestier.

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 tu chevauchais les kangourous [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:19

Fée clochette a écrit:
: ensuite, je suis née en Roumanie, j'étais enchanteresse, magicienne et diseuse de contes [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 et brûlée vive par la population.... bouuuuuu h z'auraient pu faire un effort pour que je finisse dans les roses..... princesse adulée et heureuse, nan !!!! [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 17735

et en plus, ils demandent si je m'en souviens scratch là j'ai un grand trou noir.... plus que des cendres.... alors il était une fois... rendeer rendeer


[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 1:03

Ah ben voilà pourquoi l'Inn me manque Wink

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord de l’Angleterre vers l’année 1200. Votre profession était celle de dresseur ou propriétaire de petits animaux comme des oiseaux..
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous êtes forcé de résoudre les problèmes de pollution de l’environnement, de recyclage, d’usage impropre des matières premières, d’élimination de la radioactivité par tous les moyens, notamment par des méthodes psychologiques.

C'est Liewen qui va être contente de vivre avec unE ex-cheftaine des éboueurs soucieuse des problèmes de l'environnement et en particulier de l'élimination de la radioactivité ... en 1200 (forcément j'étais déjà un peu nerd à l'époque Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:23

Élimination de la radioactivité par des moyens psychologiques? Je veux bien voir ça! (c'est l'effet frontière et nuage de Tchernobyl, c'est ça? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26297
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:00

Chevalier Bayard a écrit:
Élimination de la radioactivité par des moyens psychologiques
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 désopilant [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
j-r cronin
Pauvre gouvernante
j-r cronin


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : algérie
Date d'inscription : 25/03/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:15

oh très très intéressant votre sujet, je n'ai jamais pensé à une vie anterieure mais j'y penserai dès aujourd'hui, c'est un très bon sujet de discution lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:42

Voilà ce que j'ai (exactement la même chose que Les Yeux Noirs, et que Fred aussi je crois, tout au moins pour la Russie et la mécanique, et je suis verte de jalousie envers Cat qui était au Japon !! )

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ouest de la Russie vers l’année 1400.

C'est quoi clairement l'ouest de la Russie ?? la France est à l'ouest de la Russie !!
Citation :
Votre profession était celle de artisan ou mécanicien.

Et dire que je ne sais pas planter un clou !! Razz

Citation :
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.
Rien que ça !! Very Happy

Citation :
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense. Vous souvenez-vous maintenant ?
Je ne ma souviens de rien, et si c'est cela le but de ma vie, il est temps que je m'en préoccupe !!
Very Happy
C'est très marrant ce truc, j'étais tout à fait passée à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:48

Tout pareil de bout en bout Clinchamps... [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 64968
alors ça fait quoi d'apprendre que tu illumines le chemin vers l'avenir?
Après pour l'ouest de la Russie, c'est un pays tellement grand que la précision n'est pas inutile! Razz
Moi j'ai retenu que j'étais plus près de Saint Petersbourg et de la frontière estonienne ou finlandaise que de Vladivistok et la frontière coréenne ou que du Japon! (et là tu vas te dire 2 fois damned!)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:50

clinchamps a écrit:
C'est quoi clairement l'ouest de la Russie ??
J'aurais dit sa partie européenne jusqu'à l'Oural à peu près. Je ne sais pas trop, je suis Sibérienne pour ce test. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous étiez un office du tourisme...
» Dramas asiatiques
» Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ?
» Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??
» Rendez-vous dans les Highlands avec Monica Mc Carty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: