Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Romance à la télé

Aller en bas 
+2
cat47
lady
6 participants
AuteurMessage
lady
Pauvre gouvernante
lady


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2011

Romance à la télé Empty
MessageSujet: Romance à la télé   Romance à la télé Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:14

attention

sur m6 (replay, maintenant) en ce moment
vous pouvez découvrir les presquelles faites aux oeuvres de janette oke cheers

-un amour a construire
-du courage et du coeur
avec wes brown (plutot pas mal Razz ) et julie mond

en espérant poster le sujet où il faut
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romance à la télé Empty
MessageSujet: Re: Romance à la télé   Romance à la télé Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:47

Après un petite recherche, j'ai compris de quoi tu voulais parler, Lady. Very Happy Je vais donc déplacer ton topic dans le sous-forum Romance et le renommer. Attention à bien comprendre l'organisation du forum avant de créer de nouveaux sujets.

_________________
Romance à la télé Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Romance à la télé Empty
MessageSujet: Re: Romance à la télé   Romance à la télé Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:05

merci lady,j'adore les téléfilms adapté de Janette Oke. cheers
@Cat;ce topic ne serait il pas mieux dans le topic de janette Oke Arrow ici.Après ce que j'en dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance à la télé Empty
MessageSujet: Re: Romance à la télé   Romance à la télé Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:06

Merci Lady ... Il y a juste un petit soucis, avec Ekat, on avait prévu un topic "les adapatations de romance" dont je l'avoue Ekat s'occupe. Cela prends du temps car tout le monde connait le perfectionnisme de notre Ekat. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire de ce topic .... scratch

@ Merci Cindy, c'est vrai que cela serait peut etre mieux .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romance à la télé Empty
MessageSujet: Re: Romance à la télé   Romance à la télé Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:25

Moi j'avais pensé qu'on pouvait le garder à part, pour que ce soit juste un topic d'annonces courtes, semblable à "Bons film à la télé". J'ai préféré le déplacer ici car le message de Lady n'était pas très parlant, j'ai pensé que ça interpellerait plus les personnes qui fréquentent régulièrement ce sous-forum que l'ensemble des lambtoniens qui ne savent pas qui est Janette Oke. Je vous laisse voir. Very Happy

_________________
Romance à la télé Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance à la télé Empty
MessageSujet: Re: Romance à la télé   Romance à la télé Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:38

C'est un peu dans cet esprit là que je voyais mon idée de topic Cat. Un endroit où on pourrait trouver facilement les téléfilms et films tirés de romance. Après pour développer on devra bien évidemment aller commenter dans les topic adoc. Tu m'enlèves une épine du pied, j'avais peur que cela soit trop bancal scratch


En ce qui concerne ce que vient de dire Gaelle, oui effectivement je travaillais sur l'ouverture d'un topic similaire, mais Lady qui vient de s'inscrire n'est pas sencée le savoir. De plus je ne crois pas en avoir parlé sur le topic général de la romance... ou alors c'est ma Romance à la télé 183215 qui me fait défaut.
Tant pis pour moi, si je n'étais pas une psychorigide obsétionnelle du détail et de la présentation parfaite, je me serais bougée les fesses pour l'ouvrir plus tôt. Lady l'a ouvert avant moi et puis c'est tout, je vais tacher de le compléter avec ce que j'avais déjà rassemblé

_________________
Romance à la télé Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady
Pauvre gouvernante
lady


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2011

Romance à la télé Empty
MessageSujet: Re: Romance à la télé   Romance à la télé Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:12

oups Embarassed

c'est vrai j'aurai peut être dû découvrir plus en avant le forum avant...

mais il y a tellement de chose et comme le système replay est très court, bah voilà on fait des betises quand on veut faire vite pale
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance à la télé Empty
MessageSujet: Re: Romance à la télé   Romance à la télé Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:29

Te mets pas martel en tête lady c'est vrai que le forum est très grand.

_________________
Romance à la télé Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Romance à la télé Empty
MessageSujet: Re: Romance à la télé   Romance à la télé Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:17

Merci pour le topic Lady.

Bon ceci est un avis purement externe parce que je ne fréquente pas beaucoup ce sous-forum mais je le trouve bien placé et je trouve tout à fait logique qu'il soit rangé ici. Ekat en tant que modo, peut modifier le premier post avec sa présentation sur les adaptations. Comme ça, vous savez quoi faire de ce topic. Parce que si seules les modos peuvent créer des topics, ça enlève de la spontanéité au forum, non ?

J'aime bien lire les topics avec des messages de présentation très complets, mais puisque généralement, on peut retrouver l'info sur wiki et imdb, je me dis que des topics où le boulot est moins prémaché pour les lambtoniens ont le droit de coexister pacifiquement Very Happy

Tant que je peux savoir quel téléfilm de M6 je peux regarder avant de me coucher, je suis pour ce genre de topic et je sais donc quoi en faire : le lire régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lady
Pauvre gouvernante
lady


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2011

Romance à la télé Empty
MessageSujet: Re: Romance à la télé   Romance à la télé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:45



Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Wink Wink Razz Romance à la télé 695703

Camille Mc Avoy a écrit:
Merci pour le topic Lady.

Bon ceci est un avis purement externe parce que je ne fréquente pas beaucoup ce sous-forum mais je le trouve bien placé et je trouve tout à fait logique qu'il soit rangé ici. Ekat en tant que modo, peut modifier le premier post avec sa présentation sur les adaptations. Comme ça, vous savez quoi faire de ce topic. Parce que si seules les modos peuvent créer des topics, ça enlève de la spontanéité au forum, non ?

J'aime bien lire les topics avec des messages de présentation très complets, mais puisque généralement, on peut retrouver l'info sur wiki et imdb, je me dis que des topics où le boulot est moins prémaché pour les lambtoniens ont le droit de coexister pacifiquement Very Happy

Tant que je peux savoir quel téléfilm de M6 je peux regarder avant de me coucher, je suis pour ce genre de topic et je sais donc quoi en faire : le lire régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance à la télé Empty
MessageSujet: Re: Romance à la télé   Romance à la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» La télé made in Korea
» Bons films à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: