Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle reine sommeille en vous ?

Aller en bas 
+77
Winter
MarianneJustineBrandon
peteandco
Illusions
MyleneS
MiHwa
cléopatre
Darcy
titiia
Lily of the valley
caracole
M.J
j_fleur
anarkia76
Satine
Anna06
Juliette2a
Alfgard
valmont
Hélène5
Lilieärendil
esperluette
Elianor
Sybel
Aldae
Little.Laurence
Athéna
Keren
Atonement
Anyanka
llewllaw
mag
Hana~Jane
Marian
Marquise de Pembroke
Perséphone
tsubame
Queen Margaret
Zakath Nath
clinchamps
Miss Maureen
Selenh
Miriel
Judi
toxicangel
Fée clochette
Rose Bleue
misshoneychurch
Emily-de-Winter
Fred
Ysabelle
Anarkali
althea
jennie
Aislynn
Keina
April
Panda
swan
Bonnie
Eledhwen
Artemis
serendipity
Cindy
Cassandre
Ju
cat47
Kusanagi
Mani911
ekaterin64
nephtis
Tatiana
Les yeux noirs
lady Clare
willow
Pando_Kat
Miss Marian
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:05

J'avais oublié ce sujet, et j'ai cru en lisant le titre dans la liste des topics en remontée qu'il s'agissait de dire à quelle reine on pourrait s'identifier volontiers. Comme l'idée m'intéresse, je la lance au cas où ça plairait à d'autres.

Pour moi c'est tout vu, et pas trop original, je pense que c'est Elizabeth Ire d'Angleterre qui sommeille en moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Préceptrice
Marquise de Pembroke


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:33

    Je rejoins également le club de a virginale Marie-Antoinette !
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:57

Citation :
Vous êtes :
L'intrépide Blanche de Navarre
Si vous deviez accéder au trône de France, vous seriez sans doute l'intrépide Blanche de Navarre. Cette femme qui accéda au pouvoir très jeune, épousa le roi Philippe VI de Valois, roi de France entre 1328 et 1350. Une fois veuf, le roi épousa Blanche qui avait 40 ans de moins que son époux royal. Elle passait pour l'une des plus belles femmes de son temps. Et la légende veut que le roi serait mort d'épuisement amoureux auprès de son intrépide épouse, pas moins d'un an après leur union.
Intrépide et belle, ça va, il y a pire... Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:43

Je suis Marie-Antoinette ... Je vais finir décapitée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:14

Enfin, j'ai fait le test Razz

Et voilà le résultat Very Happy

Citation :
Vous êtes :
La virginale Marie-AntoinetteSi vous étiez la réincarnation d'une Reine de France, vous seriez à n'en pas douter Marie-Antoinette. Très respectueuse du protocole, vous prendriez très à coeur votre rôle si vous aviez été reine. Entre Jackie Kennedy et Carla Bruni, vous êtes une femme dévouée à l'élu de votre coeur et à sa réussite. Née en 1755, elle fut l'épouse de Louis XVI. Elle n'eut sans doute qu'un amant, le jeune Fersen, et encore ! Mais elle est la reine à qui on prêta le plus d'aventures érotiques, sordides ou prestigieuses, mais toujours frénétiques. On l'accusa d'être la maîtresse de son beau-frère, le comte d'Artois ou d'avoir pour maitresse la comtesse de Polignac.

Et oui, comme elle je tiens à coeur le rôle que l'on pourrait me donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : far far away
Date d'inscription : 08/10/2010

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:04

Je rejoins le cercle des Marie-Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:27

Qu'avez-vous mis pour être toutes Marie-Antoinette ? Sérieusement... Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 55950

Je vais mettre mes propres réponses parce que je fais partie de la très forte minorité à avoir eu Blanche de Navarre :

1. Problème de bureau : vous avez besoin de répondre vite à une demande. Votre directeur n'est pas là. Vous :
Pensez que la hiérarchie c'est sacré. Vous attendez le retour du big boss pour lui soumettre le problème.
Passez outre la hiérarchie sans hésiter.
Prenez la responsabilité de répondre à la demande en question.


2. Pour vous faire des mondanités est une question :
D'intérêt
De nécessité
D'éducation.

3. Vous êtes présentée aux parents de votre Jules. Vous :
Leur sautez dans les bras dès la première rencontre !
Avez tout de suite des a priori sur votre belle-famille !
Etes courtoise mais sur vos gardes !

4. Quel est votre plus grand fantasme parmi ces trois possibilités ?
Braver les interdits !
Etre considérer comme l'égal d'un homme !
Avoir votre propre demeure avec jardins, bergerie et moult dépendances !

5. Dans votre famille vous étiez plutôt :
La rêveuse à qui ont disait de reposer les pieds sur terre.
La discrète, à qui ont disait quoi faire.
L'insolente à qui ont disait de tourner sa langue dans la bouche !

6. Vous êtes à table pour un diner diplomatique où l'élu de votre coeur joue sa carrière. Vous :
Etes aussi naturelle et spontanée qu'à l'accoutumée (ce qui ne manque pas d'inquiéter chéri-chéri !)
Essayez de charmer son directeur et n'oubliez pas au passage de placer à quel point votre chéri est intelligent !
Avez calculé votre tenue et celle de Jules au millimètre pour que tout soit parfait !

7. Enfant, quand vous n'étiez pas d'accord avec vos parents, vous aviez tendance à :
A le dire haut et fort malgré les sanctions !
Ruminer dans votre coin.
Vous taire !

8. On vous a déjà dit que vous étiez une femme :
Enfant !
Turbulente
Compliquée

9. Vous devez accéder au trône alors que vous n'êtes même pas majeure. Quelle est selon vous votre réaction ?
Vous aimez l'idée de rencontrer toutes les têtes couronnées du monde !
Vous êtes ravie de pouvoir porter des tenues de reines !
Vous êtes triste de devoir quitter votre vie actuelle pour devoir embrasser une vie faite de responsabilité et d'obligations.

10. Dans votre entourage, vous êtes plutôt célèbre pour être :
Capricieuse
Imprévisible
Réservée

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:03

C'est drôle, j'étais Blanche de navarre aussi et pourtant je ne crois pas du tout avoir les mêmes réponses que toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : far far away
Date d'inscription : 08/10/2010

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:08

Pour être Marie Antoinette j'ai mis :
1. Problème de bureau : vous avez besoin de répondre vite à une demande. Votre directeur n'est pas là. Vous :
Pensez que la hiérarchie c'est sacré. Vous attendez le retour du big boss pour lui soumettre le problème.
Passez outre la hiérarchie sans hésiter.
Prenez la responsabilité de répondre à la demande en question.


2. Pour vous faire des mondanités est une question :
D'intérêt
De nécessité
D'éducation.

3. Vous êtes présentée aux parents de votre Jules. Vous :
Leur sautez dans les bras dès la première rencontre !
Avez tout de suite des a priori sur votre belle-famille !
Etes courtoise mais sur vos gardes !

4. Quel est votre plus grand fantasme parmi ces trois possibilités ?
Braver les interdits !
Etre considérer comme l'égal d'un homme !
Avoir votre propre demeure avec jardins, bergerie et moult dépendances !

5. Dans votre famille vous étiez plutôt :
La rêveuse à qui ont disait de reposer les pieds sur terre.
La discrète, à qui ont disait quoi faire.
L'insolente à qui ont disait de tourner sa langue dans la bouche !

6. Vous êtes à table pour un diner diplomatique où l'élu de votre coeur joue sa carrière. Vous :
Etes aussi naturelle et spontanée qu'à l'accoutumée (ce qui ne manque pas d'inquiéter chéri-chéri !)
Essayez de charmer son directeur et n'oubliez pas au passage de placer à quel point votre chéri est intelligent !
Avez calculé votre tenue et celle de Jules au millimètre pour que tout soit parfait !

7. Enfant, quand vous n'étiez pas d'accord avec vos parents, vous aviez tendance à :
A le dire haut et fort malgré les sanctions !
Ruminer dans votre coin.
Vous taire !

8. On vous a déjà dit que vous étiez une femme :
Enfant !
Turbulente
Compliquée

9. Vous devez accéder au trône alors que vous n'êtes même pas majeure. Quelle est selon vous votre réaction ?
Vous aimez l'idée de rencontrer toutes les têtes couronnées du monde !
Vous êtes ravie de pouvoir porter des tenues de reines !
Vous êtes triste de devoir quitter votre vie actuelle pour devoir embrasser une vie faite de responsabilité et d'obligations.

10. Dans votre entourage, vous êtes plutôt célèbre pour être :
Capricieuse
Imprévisible
Réservée

Cherche pas, c'est la bergerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Préceptrice
Anyanka


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/08/2011

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:14

Je rejoins le club des Marie-Antoinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:46

Passionnée comme la Reine Margot. Ca ne m'étonne pas. Rolling Eyes

(Barbant par contre la page de pub qui s'ouvre à chaque fois qu'on clique pour avoir la question suivante. >.<")
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:58

Merci à Atonement d'avoir répondu au test comme ça j'ai pu tombé dessus Very Happy
Et ça donne :

L'intrépide Blanche de Navarre

Si vous deviez accéder au trône de France, vous seriez sans doute l'intrépide Blanche de Navarre. Cette femme qui accéda au pouvoir très jeune, épousa le roi Philippe VI de Valois, roi de France entre 1328 et 1350. Une fois veuf, le roi épousa Blanche qui avait 40 ans de moins que son époux royal. Elle passait pour l'une des plus belles femmes de son temps. Et la légende veut que le roi serait mort d'épuisement amoureux (le pauvre tongue ) auprès de son intrépide épouse, pas moins d'un an après leur union.

Intrépide héhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:58

Citation :
Vous êtes :
Passionnée comme la reine Margot
Si vous deviez reprendre le flambeau du pouvoir de la France, vous auriez le côté passionné de la Reine Margot. Marguerite de France, née en 1553, devint reine de France en épousant le futur roi Henri IV. Divorcée, exilée, emprisonnée, réhabilitée... Sa vie fut incroyablement romanesque. On l'accusa d'inceste avec ses frères, le futur Henri III et le futur François II. Elle est aussi célèbre pour avoir eu une longue liste d'amants. Elle réussit même à séduire le geôlier de chacune des prisons où elle fut emprisonnée et coucha avec de très jeunes hommes quasiment jusqu'à la veille de sa mort, en 1615.

Sympathique ! Même si les accusations d'inceste et l'emprisonnement ne sont pas hyper fun Suspect
La passion me va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:18

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 999779 Passionnée comme la reine Margot, une de mes reines préférées Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Little.Laurence
Préceptrice
Little.Laurence


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 23/01/2012

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:49

Je suis blanche de Navarre , on dirait un personnage fictif O_O
Revenir en haut Aller en bas
Aldae
Manteau de Darcy
Aldae


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2012

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:06

Margot aussi !

Par contre, faut-il déduire de la petite présentation que nous sommes "prêtes à tout" pour nous sortir des situations les plus délicates ? Non parce que séduire des geôliers histoire d'améliorer ses conditions de vie ... m'enfin ça dépend des geôliers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:15

Marie-Antoinette, je suis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:40

Je rejoins le groupe des reines Margot!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:53

Et moi je suis Blanche de Navarre (mouais Suspect au moins j'ai échappé à Marie-Antoinette Razz ), pas très varié tout ça !

Atonement a écrit:
(Barbant par contre la page de pub qui s'ouvre à chaque fois qu'on clique pour avoir la question suivante. >.<")

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 999779 et y avait des grosses fautes d'orthographe aussi (voilà, j'arrête de râler Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 55950 ).
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:16

Citation :
L'intrépide Blanche de Navarre
Si vous deviez accéder au trône de France, vous seriez sans doute l'intrépide Blanche de Navarre. Cette femme qui accéda au pouvoir très jeune, épousa le roi Philippe VI de Valois, roi de France entre 1328 et 1350. Une fois veuf, le roi épousa Blanche qui avait 40 ans de moins que son époux royal. Elle passait pour l'une des plus belles femmes de son temps. Et la légende veut que le roi serait mort d'épuisement amoureux auprès de son intrépide épouse, pas moins d'un an après leur union.
Intrépide femme que je ne connaissais pas de nom avant ce test... En tout cas, ça me va amplement comme description Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Hélène5
Manteau de Darcy
Hélène5


Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:41

La Reine Margot.

Elle n'est pas ma préférée et elle me fait même un peu peur:

Passionnée comme la reine Margot

Si vous deviez reprendre le flambeau du pouvoir de la France, vous auriez le côté passionné de la Reine Margot. Marguerite de France, née en 1553, devint reine de France en épousant le futur roi Henri IV. Divorcée, exilée, emprisonnée, réhabilitée... Sa vie fut incroyablement romanesque. On l'accusa d'inceste avec ses frères, le futur Henri III et le futur François II. Elle est aussi célèbre pour avoir eu une longue liste d'amants. Elle réussit même à séduire le geôlier de chacune des prisons où elle fut emprisonnée et coucha avec de très jeunes hommes quasiment jusqu'à la veille de sa mort, en 1615.
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:51

Citation :
L'intrépide Blanche de Navarre
Si vous deviez accéder au trône de France, vous seriez sans doute l'intrépide Blanche de Navarre. Cette femme qui accéda au pouvoir très jeune, épousa le roi Philippe VI de Valois, roi de France entre 1328 et 1350. Une fois veuf, le roi épousa Blanche qui avait 40 ans de moins que son époux royal. Elle passait pour l'une des plus belles femmes de son temps. Et la légende veut que le roi serait mort d'épuisement amoureux auprès de son intrépide épouse, pas moins d'un an après leur union.
Intrépide, oui, quand j'étais plus jeune mais dans le sens de Blanche de Navarre, plutôt dans le sens "garçon manqué" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:28

Ils ne parlent que de 3 reines ? Pour reprendre ce que dit esperluette "pas très varié tout cela" !

Je suis Blanche de Navarre ! Cela tombes bien, je ne me voyais pas en Marie Antoinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:53

Je suis :

L'intrépide Blanche de Navarre

Si vous deviez accéder au trône de France, vous seriez sans doute l'intrépide Blanche de Navarre. Cette femme qui accéda au pouvoir très jeune, épousa le roi Philippe VI de Valois, roi de France entre 1328 et 1350. Une fois veuf, le roi épousa Blanche qui avait 40 ans de moins que son époux royal. Elle passait pour l'une des plus belles femmes de son temps. Et la légende veut que le roi serait mort d'épuisement amoureux auprès de son intrépide épouse, pas moins d'un an après leur union.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anna06
Subtil compliment
Anna06


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 01/08/2010

Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:33

Je suis Marie-Antoinette I love you
Ca me convient parfaitement du moment que je n'ai pas la même fin qu'elle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ?   Quelle reine sommeille en vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle reine sommeille en vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle héroïne vous identifiez-vous le plus?
» Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
» Quelle fin préférez-vous, livre ou adaptation?
» Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)
» Quelle héroïne Disney êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: