Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale

Aller en bas 
+16
Artemis
MissAcacia
Cassandre
Scarlett Unnie
Fée clochette
Dune
esperluette
lady Clare
Tatiana
Miriel
misshoneychurch
Cindy
Ju
Panda
clinchamps
cat47
20 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:30

A l'initiative de MissAcacia, que je remercie pour cette brillante idée, j'ouvre ce sous-forum dans lequel j'ai regroupé divers sujets généraux liés à la culture anglaise, au sens large* du terme. Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 543497


L'idée de base est la suivante :
MissAcacia a écrit:
Ce qui me manque un peu, pour souligner le côté anglophile très marqué, même si pas exclusif, du forum c'est un coin (à quel niveau, je n'en sais rien) qui regroupe un peu les sujets généraux sur la perfide Albion, qu'il s'agisse de musique, de cuisine, de mode, de moeurs regency, de campagne et de château, voyages, cricket, crise économique ou ragots princiers (faut se préparer, tout de même)...




Je vous laisse explorer ce nouveau sous-forum et m'indiquer vos suggestions d'autres topics à rapatrier éventuellement ici. sunny

William et Kate, c'est culturel? rendeer Razz lol!

_________________
Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Mr10


Dernière édition par cat47 le Lun 25 Avr 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71260
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:45

C'est une excellente idée (de notre MissA cheers ) et oui, Kate et Will c'est culturel !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:31

Très chouette idée ! Merci du travail effectué !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:37

Bravo Cat pour tout ce travail!
Ca va bien m'aider pour mieux me repérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:42

Superbe idée et merci Cat pour tout ce travail! cheers
Et je plussoie,William et Kate c'est culturel!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:02

Merci pour ce nouveau sous-forum, Miss Acacia a eu une très bonne idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:10

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 543497 Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 543497 Merci Miss Acacia et Cat!!!Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 543497 Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 543497

C 'est une très très très bonne idée!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:16


En effet, c'est super de mettre la Grande-Bretagne et ses produits divers et variés encore mieux en valeur avec un sous-forum spécifique cheers cheers . L'archiviste que je suis ne peux qu'apprécier ce grand souci de classement Wink

_________________
Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Marius11
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:16

Superbe idée & excellente initiative !!!!!!!!!!!! Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 543497
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:49

Très chouette idée ! Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 846997 Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 543497
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:50

J'adore l'idée Very Happy Bravo pour le travail Cat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:56

William et Cat Kate c'est fortement culturel Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 55950 Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 55950 c'est l'Angleterre Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 999779 Quel travail Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 553975 Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 553975 Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:27

misshoneychurch a écrit:
Merci pour ce nouveau sous-forum, Miss Acacia a eu une très bonne idée. Very Happy
Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 999779 et bravo à Cat pour le transfert des topics! Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 846997
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:54

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 543497 Une idée géniale Miss Acacia et merci Cat pour tout le travail Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 543497
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:35

Good gracious, vous allez vraiment me faire rougir Embarassed

Ravie que cette idée vous plaise (plus qu'une idée c'était un ressenti si je veux être tout à fait honnête).

Merci Cat pour la création et la compilation Very Happy

God save Lambton Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 543497
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:50

Bravo pour cette idée Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 846997 et merci pour le travail Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 553975 C'est vraiment top ! D'ailleurs, cela m'a permis d'enfin retrouver un bouquin que je cherchais désespérément et dont je ne retrouvais pas le titre (Londres en bonne compagnie !) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:51

Très bonne idée ce sous forum! Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 999779
et oui, Will et Kate font partie de la culture Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 59455
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:26

quelle bonne idée de sous forum !! Merci ! Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale 846997
Revenir en haut Aller en bas
swan
Riche célibataire
swan


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/01/2010

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:20

Super idée ce sous forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:14

J'ai envie de dire que c'est le sous forum qui manquait au sur forum Very Happy

Je l'aime déjà et ce sera bcp plus pratique pour retrouver les sujets sur la Perfide Albion !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale   Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sous-forum pour promouvoir l'Entente cordiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sous-forum pour Downton Abbey
» Nouveau sous-forum pour les auteurs scandinaves
» Un nouveau sous-forum animation
» Nouveau sous-forum churchillien
» Nouveau sous forum Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: