Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre

Aller en bas 
+14
nephtis
Fred
Bonnie
L_Alex
clinchamps
Camille Mc Avoy
mag
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Tatiana
willow
Ju
MissAcacia
Fée clochette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:26

La Reine Victoria a été la première à se marier en blanc et par amour, elle a fait rêver non seulement son peuple, mais le monde entier.

Est-ce une spécificité toute Britannique ? Non , mais cette fois-ci, c'est une jolie Bergère qui épouse le Prince William Mountbatten Windsor, et depuis la première robe de Victoria en blanc, j'avoue que j'ai trouvé la robe de cette bergère éblouissante....

Alors, je commence une petite rétrospective des robes de mariées de la Maison Royale d'Angleterre,

D'abord Victoria et le Prince Albert.... là la Reine épouse un Petit Prince.... un berger presque ? Wink Wink le prince Albert de Saxe-Cobourg-Gotha le 10 février 1840 dans la chapelle royale du palais St. James, je poste le dessin de l'événement de Sir Georges Hayter.

S'il n'est pas riche, il est noble... et à cette époque c'est ce qui compte.



Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Rad3C8BE


Mais peut-être avez-vous mieux ,

Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:50

Pas mieux mais je te fais confiance, tu vas nous dénicher des pépites...

Quel contraste avec les sévères portraits en noir qu'on lui connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:25

Very Happy Je continue donc avec son fils Albert-Edward, dit Bertie (le premier...) tout au long de sa vie qui épousa Alexandra de Schleswig-Holstein-Sonderburg-Glücksburg, fille aînée du futur roi Christian IX de Danemark. Le couple se maria à la chapelle Saint-Georges, à Windsor, le 10 mars 1863.

Voilà le portrait...

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  RadEC073


Très formel, ce portrait, loin de la modernité d'hier... A son actif, Edward a attendu ses 60 années pour enfin devenir Roi... Charles a dépassé l'âge Suspect

Ce qui m'a bien plu hier c'est qu'enfin, nous échappions à la rigidité des cérémonies notamment avec les enfants "pots de fleurs" avec une nounou sirène qui les guidait, c'était artistique. Very Happy

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Rad34F69

Il y avait les mariés, certes, mais cette image est tout de même très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:58

Merci pour ces recherches Fée CLochette, je ne connaissais pas du tout ces portraits!

Et je suis d'accord pour la soeur de Kate Catherine: sa robe était toute simple mais très belle!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:27

Tout à fait, les robes les plus simples sont souvent beaucoup plus jolies sunny
Beau tableau du mariage de Victoria Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  41810
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:28


On ne saurait trouver une idée de topic plus d'actualité Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  846997

J'aime bien la robe de Victoria, par contre celle de sa belle-fille Alexandra est un peu trop volumineuse.

J'ai trouvé une photo de celle d'Elizabeth II (qui n'était alors que la princesse héritière) lors de son mariage avec le lieutenant Philip Mountbatten en 1947.

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Weddingta

Que de dentelles, ça n'en finit pas.

Et pour se faire une meilleure idée de la robe et de sa jolie couleur crème :

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Gowns

_________________
Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:43

cheers Superbe cette robe de mariée ! A peu de chose près, c'est-à-dire l'encolure et la traîne en moins et le bustier recouvert de dentelle, c'est la robe que portait Kate.... plutôt que Grâce Kelly.... la sienne était bouffante, et plus lourde, enfin, ce n'est que mon avis. La Reine a l'air d'apprécier Kate, elle offre le diadème, Kate imite un peu sa robe, elle a tout pour plaire cette petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:44

Que de belles robes de mariée! sunny A noter que la robe de Kate n' était pas blanche mais ivoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:07

Voici un petit poème victorien sur la couleur des robes de mariées:
Spoiler:
Le vers sur la robe en noir m'a fait penser à une réflexion de sa mère que Laura Ingalls Wilder reprend dans son roman "Qui se marie en noir, sa famille souhaitera revoir."
Voici des photos de la reine Victoria (on en a déjà parlé mais même si la peinture est superbe, je trouvais bien d'y ajouter quelques photos:

Spoiler:

J'ai trouvé des infos sur les mariages à l'époque de Jane Austen en surfant sur le site du Jane Austen Center. Voici le lien: http://www.janeausten.co.uk/magazine/index.ihtml?id=26&step=2
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:56

toant qu'on y est voici un autre portrait de Victoria lors de son mariage avec son bien-aimé Albert

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  1104300658511012328082437

Quant au bouquet de mariée, je m'attendais pour la nouvelle Duchesse de Cambridge, j'aurais pensé que le sien aurait été comme celui de la reine Victoria avec de la myrte.

Merci Fée Clochette pour ce topic. et en plus lorsqu'on parle de cette fabuleuse reine qu'a été Victoria cela me parle automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:54

Very Happy mais vous êtes des mines à trésor, merci beaucoup.

L'on continue la recherche dans le temps des héritiers de la couronne d'Angleterre... Voici la photo officielle du mariage du futur Georges V. Tous des futurs, Victoria est restée tellement longtemps sur le trône !

La vie n'est que hasard, le Prince Albert fils aîné du Prince de Galles futur Edouard VII meurt, sa fiancée Victoria Marie de Teck, poussée par la Reine Victoria accepte d'épouser le cadet le futur George...


Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Rad7BD88




Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:27

en effet, Victoria a eu un long règne .... elle détient le record (64 ans). Si Elisabeth II vit encore en 2017, c'est elle qui aura le plus long règne sur le sol britannique.

Encore une photo du mariage d'un descendant de victoria ..... le futur Georges VI :

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  1104300828521012328083009

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:42

J'aime beaucoup la robe de la Queen Mum Very Happy Ca aurait été chouette de voir Kate dans une robe de ce style, mais elle était un peu trop mince pour que ça lui aille. J'espère qu'elle va un peu se remplumée parce qu'elle semblait flotter dans la robe qu'elle avait pour le gala du soir.

Belle idée de topic Fée Clochette !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 6:08

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  RadF1B8F


Du protocolaire à l'inattendu .....


Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Rad380F7


Mais j'ai oublié Diana ! qui a des photos, elle passe avant tout de même.





Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:23

J'aime beaucoup la Bentley avec les ballons, je suis sûre qu'ils viennent de chez Party Pieces, l'entreprise des parents de Kate ;D

Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:28

Voilà Diana my préférée! sunny

Quelle traîne! cheers La plus longue, je crois!

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  35a6k4m

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Ic7ejq

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  14llbuv

Et le premier baiser royal au balcon dans l' histoire de la monarchie britannique I love you même si on sait maintenant que du côté droit...suivez mon regard scratch c' était trés hypocrite! Rolling Eyes

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Mkw406


Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:40

Désolée, je n'ai jamais trop aimé le style "meringue" de la robe de Diana !! Embarassed Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  241957 Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  241957 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:48

merci pour toutes ces photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:14

@ mag : ça fait bizarre, depuis "Le discours d'un roi" je prêtait plus ou moins à George VI les traits de Colin Firth ! Laughing
Par contre la robe de Queen Mum est ma préférée pour l'instant parmi toutes celles postées ...
cela dit celle de Kate n'était pas mal non plus - de toute façon Kate étant une fille de sa génération elle ne peut qu'avoir vu 50 fois "4 mariages, 1 enterrement" (obligé!) et donc avoir retenu la leçon : pas de meringue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:00

J'aime bien la meringue de Diana. Ca faisait quand même très conte de fée. Je trouve que ça allait bien à l'époque mais aujourd'hui ça ne passerait plus aussi facilement. Avec des manches plus raisonnables et sans la traine, elle peut être jolie et plus pratique à porter...

Celle de Kate était jolie, mais tout de même très simple. Je crois que je m'attendais à un truc plus féérique, j'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:08

clinchamps a écrit:
Désolée, je n'ai jamais trop aimé le style "meringue" de la robe de Diana !! Embarassed Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  241957 Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  241957 Very Happy
Je ne me souviens pas bien ce que j'en avais pensé à l'époque, mais c'est clair que maintenant, je n'aime pas non plus. Les volants de l'encolure, le bouquet cascade qui cascade presque jusqu'au sol, les manches gigot elles aussi volantées, la longueur de la traine mais surtout celle du voile... pale Y a overdose! Mais il y a sans doute aussi un effet de mode.

On ne voit pas bien celle de Queen Mum, en revanche, sa coiffure est très mode pour l''époque, je trouve! Et j'aime bien l'air cérémonieux mais blasé des mariés et des parents sur la photo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:50


Merci pour toutes ces belles photos qui font rêver drunken

Je trouve aussi que la robe de Diana fait un peu too much, et la pauvre aurait pu se prendre les pieds dans son voile lol! Celle de Kate m'a parue toute aussi belle. Rien de tel que la simplicité !

Tu as raison Fred, la mine de l'entourage des mariés sur les photos est à faire peur, tout est très solennel, mais on ne souriait pas sur les photos à l'époque...heureusement ça a bien changé, surtout pour un événement aussi heureux.

_________________
Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:48

Moi j'aime bien la robe de Diana elle est la marque de sa jeunesse, elle se voyait avec une robe bouffante, des manches trèèèès bouffantes et une longue traine. J'ai bien son portrait, même si la photo que je préfère est celle ou elle est assise, avec la traine devant, et que Charles se penche dans un joli mouvement pour faire mine de l'embrasser... mais je ne la trouve pas sur le net.

voici Prince Andrew et Sarah Ferguson qui sortent de Westminster Abbey le 23 Juillet 1986



Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  RadD190E
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:44

Fée clochette a écrit:
Moi j'aime bien la robe de Diana elle est la marque de sa jeunesse, elle se voyait avec une robe bouffante, des manches trèèèès bouffantes et une longue traine.

Copine de moi Fée Clochette Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  64968 et je trouve celle de Sarah trés belle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:57

Je suis comme Clinchamps : la robe de Diana est too much, trop de tout mais il est vrai que c'est une robe de princesse de conte de fées, une robe de petite fille qui se rêve princesse...
J'ai gardé un drôle de souvenir de ce mariage, Diana me paraissait perdue voir apeurée ce jour là , ses regards timides (par en dessous ) laissaient transparaitre une certaine crainte...

La robe de Kate m'a fait pensé à celle de Grace Kelly lors de son mariage : un décolleté discretement recouvert de dentelle... Trés élégantes toutes deux, une grace innée, un sourire éblouissant, et une allure .... Shocked Dés que j'ai vu Kate sortir de la voiture j'ai pensé à Grace ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)
» Collections sur la famille royale
» Dramas asiatiques
» Avez-vous lu Chateaubriand ?
» Flora Thompson (1876-1947): Lark Rise to Candleford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: