Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Timothée de Fombelle

Aller en bas 
+9
Elianor
Juliette2a
misshoneychurch
Rosalind
Annwvyn
Tiadeets
Miriel
Natacha Rostov
Lunaë
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Timothée de Fombelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timothée de Fombelle   Timothée de Fombelle - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 22:12

Annwvyn a écrit:
J'ignorais qu'il y avait une série animée de Tobie Lolness, voilà qui me fait soudain très envie ! bounce bounce
Timothée de Fombelle - Page 4 999779 Tu viens de me l'apprendre ! Merci pour cette info ! Timothée de Fombelle - Page 4 474727

Et merci pour ton avis sur cet album ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Timothée de Fombelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timothée de Fombelle   Timothée de Fombelle - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 19:57

Elianor a écrit:
J'ai aussi regardé les deux premiers épisodes (en fait le premier épisode qui a été divisé en deux  scratch )  de la série animée Tobie Lolness, basée sur le roman éponyme. Les dessins sont beaux, surtout l'arbre et ses paysages  Timothée de Fombelle - Page 4 150390 . La musique parfaitement en adéquation avec l'univers de Tobie tel que je me l'imaginais et je pense que l'histoire est très proche du roman, même si sans doute un peu raccourcie. Je n'en suis qu'au début, mais pour le moment j'aime beaucoup  Timothée de Fombelle - Page 4 150390
Un certain nombre d'épisodes est déjà disponible sur la plateforme de France TV, si cela vous intéresse Wink

Timothée de Fombelle - Page 4 567661 Merci pour l'info Elianor! sunny
Cela peut être une façon de découvrir l'univers avec mon loulou. De quoi nous occuper lors de notre cocooning des fêtes de fin d'année! santa
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Timothée de Fombelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timothée de Fombelle   Timothée de Fombelle - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 21:22

Juliette2a a écrit:
Annwvyn a écrit:
J'ignorais qu'il y avait une série animée de Tobie Lolness, voilà qui me fait soudain très envie ! bounce bounce
Timothée de Fombelle - Page 4 999779 Tu viens de me l'apprendre ! Merci pour cette info ! Timothée de Fombelle - Page 4 474727
Je l'ai découvert complétement par hasard Wink mais cela m'a effectivement donné très envie de la regarder !


Vavyala, c'est une bonne idée de la regarder avec ton fils pendant les fêtes de fin d'année, c'est la période parfaite pour ce visionnage je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timothée de Fombelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timothée de Fombelle   Timothée de Fombelle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothée de Fombelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Timothée Chalamet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones-
Sauter vers: