Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?

Aller en bas 
+9
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
April
clinchamps
Camille Mc Avoy
Queen Margaret
Emily-de-Winter
mag
Ysabelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:59

Dans une semaine aura lieu un mariage à Monaco! Les préparatifs et la folie des inventions battent leurs pleins: d'une nouvelle Barbie à l'effigie de Grace Kelly, à la vente de Picasso, en passant par les extravagances attendues des people invités,...la liste est bien longue!
On dit même que ce mariage sera bien plus beau que celui de William et Kate! Du moins l'article ci-dessous en prédit la véracité!

http://www.news-de-stars.com/mariage-princier/le-mariage-du-prince-albert-sera-t-il-plus-reussi-que-celui-de-william_art50220.html

Charlène sera elle plus belle et plus élégante que Kate? En tous cas elle ne manque pas de charme! Very Happy

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Les-bonnes-raisons-de-suivre-le-mariage-d-albert-et-charlene_88978_w250
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:48

Je ne suis pas fan de la principauté de Monaco contrairement à la dynastie des Windsors mais je vais regarder leur mariage Very Happy ça fait rêver ce genre de cérémonie.

Pour savoir si charlène sera plus élégante, on verra ça Very Happy mais quoi qu'il en soit j'ai toujours eu une préférence pour Kate Very Happy

Par contre, ma mère a entendu ce matin que Charlène ne voulait pas apprendre et parler le français Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: mariage monaco   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:54

Personnellement, peut être que Charlène sera plus ceci ou cela mais alors Albert c'est vraiment pas le prince de mes rêves hein... il n'a pas la classe de Raignier. Je regarderais peut être mais bon tout ce tralala en habit de parade avec les commentaires des journalistes sur la nouvelle robe de la duchesse de truc ça me tente jamais, même pour Kate et William j'étais pas à fond... Mais bon...
Laughing si faut vous allez me retrouver collée à la télé vendredi devant mais bon Razz
Nan je plaisante, et puis elle se prend pour qui celle-là, si elle savait pas bien parler français je veux bien mais alors qu'elle reffuse d'apprendre c'est quand même ridicule et offensant, ne serais-ce que pour son futur cher et tendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:04

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? 55950 Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? 55950 Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? 55950 Emily! C'est très marrant! Je crois que le prince Albert ne fait rêver presque personne, le pauvre! Sad Mais, un prince bien de chez nous! Alors on valorise un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:31

Je suis d'accord avec Mag concernant Kate et la famille Windsor. Cependant il faut avouer que Charlene est très belle et très élégante aussi donc on verra bien conernant la robe... Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? 371150

Si le refus de Charlene est exact concernant l'apprentissage de la langue française, bah, ça craint ... Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? 820783
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:05

Ca chauffe à Monaco ! Il y a quelques semaines, Charlène a tenté de s'enfuir en Afrique du Sud parce qu'elle n'a plus envie d'épouser Albert qui aurait trop de liaisons à son goût Smile

Si elle s'enfuit pendant la noce, ça promet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71261
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:56

C'est ça qui serait drôle !!! "voulez-vous épouser ...
- Heeuuu... tout compte fait ... NON !!" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: albert charlène   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:01

Oula je le sens pas ce mariage. Elle a carrément voulu s'enfuir !
J'imagine 2 milliards de téléspectateurs et là... "Non je ne veux pas épouser le prince Albert II de Monaco, il est répugnant"... affraid
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:20

Drôle, mais impensable... sauf si elle va se planquer ensuite en Antarctique. Razz

En tout cas, je ne voudrais être à sa place pour tout l'or du monde. Ne plus être libre de vouloir faire ce qu'on veut et quand on veut, le protocole, etc... non merci. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:27

Je viens de lire l'article lol! Non mais ils ont été obligés de faire intervenir la police de l'aéroport pour l'empêcher de partir lol! lol! L'article en question
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:52

La police ??? Suspect

La prochaine fois qu'elle voudra partir, ça sera les menottes et le cachot pour lui apprendre la discipline ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:02

Camille Mc Avoy a écrit:
Ca chauffe à Monaco ! Il y a quelques semaines, Charlène a tenté de s'enfuir en Afrique du Sud parce qu'elle n'a plus envie d'épouser Albert qui aurait trop de liaisons à son goût Smile

Si elle s'enfuit pendant la noce, ça promet ! Smile

affraid c'est mal barré cette histoire.

Elle doit s'ennuyer à Monaco apparemment pour vouloir s'enfuir pour rentrer en Afrique du Sud Smile

Elle a commencé à apprendre le français, mais apparemment ça ne lui tente plus et du coup elle arrête ses cours de français Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71261
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:37

Monaco dément formellement l'info de la fuite et veut attaquer l'Express (je crois que c'est là que l'info était sortie) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:52

Ben s' il faut l' emmener de force à l' autel, ça sera vraiment le mariage du siècle! lol! On se croirait dans un roman de Barbara Cartland ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:25

Genre un titre comme "La captive de Monaco" ou "La Prisonnière du Rocher" lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71261
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 1:12

Ysabelle a écrit:
Genre un titre comme "La captive de Monaco" ou "La Prisonnière du Rocher" lol!

Excellent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 4:50

Miss Margaret a écrit:
Si le refus de Charlene est exact concernant l'apprentissage de la langue française, bah, ça craint ...

Je lui trouvais déjà une ressemblance malsaine avec Grace Kelly mais là, Charlotte agit vraiment comme Grace qui avait fait des difficultés en son temps, pour apprendre la langue de son mari Evil or Very Mad

Peut-être que sa fuite s'explique par le stress des préparatifs du mariage, mais s'il y a vraiment un problème important, difficile de reporter un événement aussi médiatisé. La pauvre petite, j'ai presque de la peine pour elle, mais qu'a-t-elle pu apprendre de si affreux ? Elle doit bien se douter qu'Albert à plus de 50 ans, a un passé. Mais je continue de pencher pour le stress et la surmédiatisation de son mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:30

clinchamps a écrit:
Ysabelle a écrit:
Genre un titre comme "La captive de Monaco" ou "La Prisonnière du Rocher" lol!

Excellent !! lol!

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? 999779 Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? 55950


Mais bon, de toute façon, si c'est comme dans les Barbara Cartland, la fille, elle finit quand même pas épouser le prince (charmant ? Razz ) à la fin. lol!

Ou alors, elle nous fait un remake à la Julia Robert dans "Runaway bride". Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? 55950


Plus sérieusement, je pense aussi que si tout cela est vrai, c'est certainement dû au stress. En tout cas, je lui souhaite bon courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:52

Gaelle a écrit:
Je viens de lire l'article lol! Non mais ils ont été obligés de faire intervenir la police de l'aéroport pour l'empêcher de partir lol! lol! L'article en question
Aie, ça craint! lol! la pauvre, je n'aimerais pas être à sa place mais si elle ne voulait pas de ce mariage, elle aurait pu annuler bien avant ou carrément ne pas accepter de l'épouser...parce que là, c'est un peu tard... Shocked scratch en même temps, si elle vient juste d'apprendre que son futur époux couche à droite à gauche, ça se comprend qu'elle ne veuille plus de ce mariage...mais j'ai du mal à croire qu'elle ne savait pas pour les "frasques" de son cher et tendre... scratch

Lorsqu'ils en ont parlé aux infos hier, j'ai pensé à Stéphane Bern et à Marie Drucker...Ils ont déjà tout bien préparé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:00

clinchamps a écrit:
Ysabelle a écrit:
Genre un titre comme "La captive de Monaco" ou "La Prisonnière du Rocher" lol!

Excellent !! lol!
Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? 999779 Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? 55950 Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? 55950 Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? 55950

Stéphane Bern a dit qu' il n' y avait pas l' ombre d' une feuille de papier à cigarette ( que c' est long à dire ça Stéphane Razz ) de mésentente entre eux! Mais qu' est-ce qu' il en sait de ce qu' il se passe sous la couette dans les chaumières! lol! Tout ce que j' espère, c' est que le Prince ne s' est pas perdu dans une chambre d' un Sofitel Evil or Very Mad Rolling Eyes et si c' est le cas, j' espère qu' elle s' enfuira... Je me suis toujours demandée ce qu' elle pouvait bien lui trouver! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:38

Ca y est, ils sont mariés civilement Arrow

Heureusement, que le mariage religieux soit retransmis demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:00

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Rad2B023

une tite photo lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:13

Charlène est très gracieuse, indeed! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:25

Personnellement, la veste au dessus de la robe fait tâche. Mais la couleur bleu est bien choisie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:44

Peut-être fait-il un peu froid à Monaco? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julia Strachey, Drôle de temps pour un mariage
» De la place pour une nouvelle adhérente ? :)
» nouvelle recrue pour les fans austenniennes
» Pour faire dans l'original, une nouvelle
» The Nevers : nouvelle création de Joss Whedon pour HBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: