Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?

Aller en bas 
+9
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
April
clinchamps
Camille Mc Avoy
Queen Margaret
Emily-de-Winter
mag
Ysabelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:47

Peut être. Bon la robe est jolie mais si Charlène aurait mis autre chose à la place de la veste ..... ça aura été plus classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:38

Bras couvert pour la cérémonie voyons !

La robe-pantalon, pendant le concert...


Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Rad42760


Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:53

Fée clochette a écrit:
Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Rad2B023

Merci pour la photo, Fee Clochette! Smile
Je trouve que la robe qu'elle a fait elle-même lui va super bien, à Charlène! drunken I love you elle a beaucoup d'allure sur elle, cette robe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:07

Very Happy le tailleur de soie bleu céleste de Charlène ainsi que le costume du Prince sont de la Maison Chanel.

Aujourd'hui, ce sera Armani qui sera sur la sellette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:58

Bon je suis en face de ma télé et je trouve que c'est un peu long Sleep Je préfère la céremonie de William et Kate, plus courte et il y avait plus d'emotion. En plus, j'ai l'impression que tout le monde fait la tête, j'ai vu peu de sourires. Bah alors....qu'est ce qu'il se passe??? Enfin, il a l'air de faire chaud, on va dire que c'est à cause de ça; C'est très people quand même Rolling Eyes

Pour la robe, elle est très jolie mais là aussi je préfère celle de Kate. Après Charlene et Kate sont aussi belles l'une que l'autre Very Happy

hum hum!! je ne parlerai pas de l'entrée en fanfare du Président Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:24

Je suis du même avis que Miss Margaret Smile

Joli mariage mais sans plus dans le sens qu'il y a peu d'émotions entre les nouveaux époux Sad Charlene sourit peu, le regard toujours rivé vers le bas. c'est dommage. Après c'est peu être son caractère. Dans le mariage de kate et William il y avait beaucoup de sourires, de complicité alors que celle de Albert et Charlène c'est très différent.

Sa robe est jolie mais celle de Kate est largement plus belle. Charlène a très jolie et longue traine.

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:52

Un peu encombrante la traine lol!

OUla pendant un moment, j'ai cru qu'Albert lui disait de ne pas pleurer dans la petite chapelle. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:59

J'ai suivi cette cérémonie! comme vous, j'ai trouvé que c'était trop long et trop solennel! Sleep
Par contre, je trouve la robe de Charlène magnifique drunken et Charlène était vraiment très belle dans cette robe! Oui, ils souriaient peu, mais je pense que c'est dû à la cérémonie très solennelle. Je leur ai trouvé le visage assez grave, surtout celui de Charlène. Je pense qu'elle doit être un peu intimidée et elle me donne l'impression qu'elle a encore un peu de mal à réaliser que oui, elle est bien mariée à Albert! Et lui paraissait au contraire assez décontracté lorsqu'il est arrivé avec tous les clins d'œil qu'il faisait aux invités! Wink lol! On les a vus quand même échanger des regards complices par moments mais c'est vrai que l'ensemble de la cérémonie fait très solennel.

Apparemment, le cameraman semblait subjugué par la fille de Caroline lol! (je crois que c'était la fille ou une des filles de Caroline)! Razz lol! il s'est vachement attardé sur elle avec plusieurs gros plans sur le visage de la jeune fille (c'est vrai qu'elle est très jolie! ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:04

Comme vous, j'ai trouvé la cérémonie trop longue, un peu froide et bling bling Embarassed Et puise ce qui m'a "gênée" c'est qu'il n'y eu peu ou pas de regards complices. Ils me semblaient distants. Très concentrés.

Charlene était magnifique mais Catherine faisait plus Princesse qu'elle. Là, c'était une robe de star .... Mais ce chignon et le bijoux qui le retenait drunken

Et pour finir, comme l'a fait remarqué Marie on a beaucoup vu Charlotte et je ne la supporte pas ... Sa moue ... Pas de sourire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:20

J'ai regardé france 2 et je n'ai pas trouvé qu'on voyait trop Charlotte scratch A mon avis, ils ont tenté d'en faire une nouvelle "Pippa" à la française, mais je pense que c'est loupé. Et puis Pippa ça devient de plus en plus lourd en plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:36

J'ai un peu regardé mais une mariée qui ne sourit que quand elle entend un air de musique sud africain, c'est un peu too much ! Elle voulait rentrer chez elle cette jeune fille Smile

Et sinon le costume d'Albert n'était pas un Chanel, mais un Armani.

(source : Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:36

Charlotte est très jolie et c'est le portrait craché de sa mère Very Happy

Dans tout les cas, personne n'a volé la vedette à Charlène aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 8:47

Scarlett a écrit:
Je me suis toujours demandée ce qu' elle pouvait bien lui trouver! scratch

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 999779 Quoi qu'il en soit, je l'ai trouvée d'une classe royale et d'un calme olympien Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 553975 J'avais l'impression que le prince lui donnait sans arrêt des conseils sur ce qu'elle devait faire ou n'était-ce qu'une impression Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je me serais passée de certains commentaires de la presse sur le stylo qui coûtait 500.000 euros, etc, c'était de très mauvais goût. Mais ces journalistes ou pseudo-journalistes se croient toujours obligés de parler, ils ne savent pas que les téléspectateurs aiment simplement regarder sans écouter leurs inutiles bavardages. Du moins est-ce mon cas Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 639488
Malgré tout, j'ai passé un bon moment, c'était très romantique Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:55

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 RadC1660

Elégante pour le dîner.... Very Happy Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 846997 Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 846997 Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:18

Merci Fee Clochette pour la photo! Smile :drunken

cassandre a écrit:

Quoi qu'il en soit, je l'ai trouvée d'une classe royale et d'un calme olympien Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 553975

moi aussi! Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 999779 et pourtant, ça ne doit pas être facile quand on se sait regarder par le monde entier! Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 999779
j'ai aussi regardé sur France 2 et y a pas photo, la caméra est revenue plusieurs fois s'attarder sur le visage de Charlotte, la fille de Caroline! lol! à un moment donné, la caméra est restée un bon moment sur son visage! Rolling Eyes lol!

J'ai vraiment eu une bonne impression de Charlène, avant, je ne m'intéressais peu à elle, tout comme tout ce qui touche la famille princière de Monaco. Je ne suis pas très "people", surtout que eux sont connus surtout pour leurs frasques! Rolling Eyes lol!
mais justement Charlène offre un joli contraste par rapport à sa belle-famille, il y a de la grâce en elle et une certaine innocence. Après, ce n'est que mon impression. Wink
Je me trompe surement mais j'ai l'impression (par les quelques regards qu'elle a lancés à Albert) qu'elle est plus amoureuse de lui que lui ne l'est d'elle! scratch Pourtant, je suis un peu comme Scarlett: qu'est-ce qu'elle lui trouve? Shocked lol! on va dire que l'amour est aveugle! lol! "beauty is in the eye of the beholder" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:30


Merci Fée Clochette pour la photo, Charlène est vraiment ravissante !

Comme Marie, je ne m'intéresse guère à cette famille mais je trouve que cette nouvelle princesse apporte une fraîcheur et une innocence que n'ont pas les sœurs d'Albert, même quand elles étaient jeunes. Par contre, je ne sais pourquoi, ce mariage m'a plus fait penser à celui de Charles et Diana qu'à celui de William et Kate. Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:07

cassandre a écrit:

Par contre, je ne sais pourquoi, ce mariage m'a plus fait penser à celui de Charles et Diana qu'à celui de William et Kate. Evil or Very Mad Twisted Evil

Moi aussi! Wink De toute façon, le mariage de William et Kate était très différent de celui-ci déjà parce que William et Kate sont très amoureux l'un de l'autre et ça se voyait qu'ils étaient très heureux de se marier. Et puis, ils sont jeunes et ils incarnent l'amour vrai. Il n'y a pas eu de mariage arrangé comme c'était le cas pour Charles et Diana.
En plus, William n'a pas les mêmes responsabilités que Albert qui est quand même souverain à Monaco (même s'il s'agit d'un rocher! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: charlene albert   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:13

Ouai... Ca respire pas la passion tout ça... J'ai pas vu la cérémonie mais franchement j'aime pas trop, je ne sais pas pourquoi je ne peux m'empêcher de pense que Charlene n'aime vraiment pas le prince, et j'ai tendance à trouver celui-ci un brun satisfait de son sort par rapport à la mariée... Elle m'a donné l'impression d'être ''coincée" dans ce mariage...

marie, quand William sera roi d'Angleterre, Albert ne sera que le Prince d'un modeste rocher Laughing
C'est vrai j'avais pas été à fond dans le mariage de Kate et William parce que la famille royale personnellement ne m'interesse pas mais finalement ils étaient tellement mignons par rapport à ceux là !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:37

Emily-de-Winter a écrit:
Elle m'a donné l'impression d'être ''coincée" dans ce mariage...

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 999779 Plus que coincée sur ce coup là. Et puis, comme Cassandre qui l'a signalé, on aurait dit qu'Albert dictait sa femme dans le sens ce qu'elle devait faire ou ne pas faire.

Emily-de-Winter a écrit:

C'est vrai j'avais pas été à fond dans le mariage de Kate et William parce que la famille royale personnellement ne m'interesse pas mais finalement ils étaient tellement mignons par rapport à ceux là !!!

Surtout qu'on ressentait très bien qu'ils s'aimaient tellement, qu'ils étaient heureux de s'unir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:43

Je n'ai pas pu tout suivre mais j'ai trouvé la princesse très élégante et classe! Quant à Charlotte, on parlait de son ti discours même avant la cérémonie!!! C'est vrai qu'on l'a trop vu, à mon goût, comme si c'était son premier bal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:05

je l'ai trouvée sublime dans sa robe Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 41810 mais je lui trouve un air triste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:55

Very Happy


https://youtu.be/QhWF9l8Cl6w


je trouve le diadème Océan magnifique....

et la tiare imaginée par Lorenz Baumer....

https://youtu.be/is169_mhgjQ
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:43

Quart d'heure potin lol! ma mère vient d'entendre à la radio, qu'Albert et Charlène, en voyage de noces en Afrique du Sud, n'étaient pas dans le même hôtel et ne s'étaient pas vus depuis plusieurs jours. Une tactique pour éloigner les paparazzi ? Avez-vous entendu cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:47

J'ai aussi lu cette info dans divers journaux. J'ai également lu que Charlène démentait formellement avoir voulu s'enfuir en Afrique du Sud. On ne sait plus quoi croire... Wink

En tout cas, elle n'avait pas l'air très heureuse sur certaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?   Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julia Strachey, Drôle de temps pour un mariage
» De la place pour une nouvelle adhérente ? :)
» nouvelle recrue pour les fans austenniennes
» Pour faire dans l'original, une nouvelle
» The Nevers : nouvelle création de Joss Whedon pour HBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: