Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonsoir, bonsoir !

Aller en bas 
+37
cléopatre
Dulcie
petitegazelle
Rosalind
valmont
marie21
Ysabelle
Juliette2a
mélysia
Elianor
ludi33
Cassandre
lady Clare
Yseult
Corasirene
L_Alex
Aislynn
Rose Bleue
misshoneychurch
esperluette
Tatiana
Ju
willow
Testifly
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
mag
LadySilverDoe
clinchamps
April
Panda
Dune
Miriel
Selenh
Scarlett Unnie
Fée clochette
Satine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:49

Merci April Very Happy Mais dis moi April, tu trompes Riri avec Tom Hiddleston ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:00

Oui, pour le moment... Mais chut, il ne faut rien lui dire... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:46

T'inquiète, ton secret est bien gardé avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:53

Merci chère amie, tu me sauves la vie. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:24

Bon retour Satine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:29

Merci Rosalind cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 0:59

J'avais raté ton post de re-présentation, Satine, mais comme je t'ai croisée ici ou là, j'y suis allée voir et donc re-bienvenue parmi nous, Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 602339 Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 602339 mais tu sais, ici, on peut s'absenter longtemps tout en restant membre de la famille !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitegazelle
Coléoptère d'Afrique
petitegazelle


Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2013

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:06

Re-bienvenue Satine sunny , moi aussi je viens de revenir à l'auberge et on m'a accueillie avec beaucoup de chaleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:02

Merci clinchamps, ça fait du bien d'être de retour Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 474727 Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 615626

petitegazelle Ahh merci et bon retour à toi aussi Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Invité
Invité




Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 14:44

Coucou à tous et à toutes, me revoilà après 6 ans d’absence 🙈. Certaines me reconnaîtront sûrement et d’autres non Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 263a . Je crois que vous n’êtes plus surprises par mes disparitions et réapparitions soudaines ici à l’auberge...🙈 C’est que parfois malgré nous les dynamiques de la vie changent, nos priorités changent ...
J’espère que vous allez tous/toutes bien surtout dans ce monde très dystopique que nous vivons depuis un an maintenant...
Depuis qu’on vit tous reclus chez nous, on a beaucoup plus de temps à nous et bien, on passe beaucoup plus de temps à regarder des films et lire des livres... Sur ce, ces derniers temps j’ai retrouvé avec plaisir ma passion pour la littérature du XIX ème siècle et pour les periods dramas 🥰.
Je suis en train de revisionner les adaptations que je chéris particulièrement (les adaptations des romans de Jane Austen, dès sœurs Brontë, N&S, etc.) Et vous vous imaginez bien que j’étais obligée de passer par là, de vous retrouver toutes, de rejoindre à nouveau cette communauté chaleureuse avec qui je partage tant de points communs, dont le plus gros étant notre amour pour les classiques 😍. Depuis ma passion ravivée pour les classiques anglais, je n’ai qu’une envie, vous retrouver, converser, débattre et discuter de nos amours et déceptions littéraires/cinématographiques ... Tout ce qui m’a manqué depuis ... 🤗

Note: Je n'ai malheuresement pas pu récuperer mon ancien nom d'utilisateur car je ne me rapelle guère de mon mot de passe et parce que je n'utilise plus la meme adresse email qu'autrefois . Est-ce qu'il y aurait un autre moyen de le recupérer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 14:46

Bon retour parmi nous Satine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 19/12/2009

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 14:55

Rebienvenue Satine Smile
Toujours sympas ces retours à Lambton sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 15:12

Ah ça fait toujours plaisir les retours, donc re bienvenue ! cheers cheers Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 602339
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 15:18

Bienvenue Satine, à nouveau !
Je me souviens très bien de tes échanges sur les adaptations de Jane Eyre et autres  Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 15:29

Merci à vous toutes pour cet accueil chaleureux Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 1f60a

J'adore voir vos avatars et bannières, ça en dit tellement sur cette personne. Ludi, je vois que tu es notamment fan de John Wick Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 41810 Razz

Petit Faucon, en effet je ne suis jamais capable de "cacher" mon amour pour Jane Eyre Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 284494 Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 256162
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 16:26

Oui, j'adore, même si on est loin de l'univers de forum Razz Je suis contente que quelqu'un ai reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 17:07

Satine quelle joie de te revoir Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 127352 Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 127352
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 17:19

Bon retour parmi nous Satine cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 18:07

Satine !!! cheers cheers Quelle joie de te revoir !! Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 474727 Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 474727 Je pensais souvent à toi (en lisant des infos sur Michael mais pas seulement Wink ) et je me réjouis déjà de pouvoir échanger de nouveau avec toi ! Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 150390 Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 19:52

Quel plaisir de te revoir Satine !cheers Bienvenue à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 20:27

Satine, comme je suis heureuse de te "revoir". Very Happy J'ai souvent pensé à toi en lisant ça et là des échanges! Il y a quelques jours, c'était ton anniversaire et j'ai failli mettre un message dans le topic Adhoc. Laughing C'était prémonitoire Laughing J'aurais dû! Joyeux anniversaire et bon retour parmi nous! Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 602339
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 20:56


Bon retour parmi nous Satine sunny ravie tu que tu aies envie de repousser la porte de l'auberge.
Je t'ai envoyé un mp pour que tu puisses accéder à ton ancien compte, en espérant que ça fonctionne.

_________________
Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 21:45

Merci à vous toutes les filles ! ça fait tellement bien d'etre de retour  Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 474727

Tatiana a écrit:
Je t'ai envoyé un mp pour que tu puisses accéder à ton ancien compte, en espérant que ça fonctionne.

Un grand grand merci Tatiana, tu es géniale ! Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 474727 Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 150390 Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 150390

Ludi, j'adore Keanu Reeves et j'aime beaucoup John Wick cheers


Juliette2a a écrit:
Je pensais souvent à toi (en lisant des infos sur Michael mais pas seulement Wink ) et je me réjouis déjà de pouvoir échanger de nouveau avec toi !

Tout est réciproque Juliette2a Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 41810 Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 474727 Et puis-je rajouter que j'adooore ta signature Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 150390

Ysabelle a écrit:
Joyeux anniversaire et bon retour parmi nous!

Mille mercis Ysabelle Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 150390

cléopatre, j'aime beaucoup ta signature, il s'agit de quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 9:12

Satine a écrit:

cléopatre, j'aime beaucoup ta signature, il s'agit de quel film ?

Merci! sunny  Tu parles de la ban je suppose, il s'agit du film Et puis nous danserons, un film géorgien que, perso, je n'ai pas aimé du tout, mais j'ai trouvé ce plan très beau, donc je le porte Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 673712
Citation :
Merab s'entraîne depuis son plus jeune âge dans le cadre de l'Ensemble National Géorgien avec sa partenaire de danse, Mary. Son monde est brusquement bouleversé lorsque le charismatique Irakli arrive et devient son plus fort rival et son plus grand désir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 9:33

Bon retour parmi nous Satine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, bonsoir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonjour à toutes et à tous !
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: