Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Once Upon a Time ou le conte de fée en série

Aller en bas 
+59
dupuis
Inn@Wilder
Miss Jessica Lowood
Wuxue
Miss.Darcy
Lily
cléopatre
Annwvyn
Juliette2a
Panda
ludi33
MarianneJustineBrandon
Lilieärendil
WayOfEvasion
Steredenn
Elianor
jennie
austen94
Cindy
Ju
Corasirene
mélysia
Krol
llewllaw
Frenchie
April
Cassandre
norav
Sethy
Saatiya
Satine
marie21
Darcy
Miss Price
archi
Marganne
Miss Piou Piou
catherine morland
Rose Bleue
Elisabeth
mimidd
Dune
Serenity
Quiddity
Artemis
Camille Mc Avoy
Marluuna
Eledhwen
mimili
misshoneychurch
Fearless
Kusanagi
toxicangel
Meha
Queen Margaret
clinchamps
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:50

Je ne sais plus si on a déjà parlé de la nouvelle série ABC, inspirée de l'univers des contes de fée. Je me dis que ça vaut la peine d'ouvrir un topic, d'une part parce que je pense que l'idée de base peut intéresser pas mal de lambtoniens, et d'autre part parce que la série, dont le premier épisode a été diffusée le 23 octobre, a connu un bon succès d'audience Arrow et un accueil favorable auprès des critiques. Arrow

Le synopsis d'Allociné :

Citation :
De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Rumplestiltskin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

Bon, je vais être franche, moi c'est surtout la présence de Robert Carlysle qui m'attire, n'est-ce pas lol! , parce que bon, l'univers des contes de fée, je ne suis pas spécialement accro en général, comme tout ce qui s'éloigne d'une approche "plancher des vaches" de la réalité. Laughing Mais j'avoue que l'idée de va-et-vient entre deux mondes me plaît bien et aussi que les trailers en jettent :









Des avis? Quelqu'un a-t-il vu le pilote?

_________________
Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:00

Je l'ai regardé ce matin et j'ai beaucoup aimé (bon, pour replacer la qualité de mon jugement dans son contexte, je regarde le 10ème Royaume régulièrement un peu tous les ans Laughing Razz)

J'ai trouvé ça bien fait, le gamin est très choupi I love you (un gamin qu'on a envie de taper dès qu'il apparaît à l'écran peut flinguer une série Rolling Eyes Laughing) et Robert Carlisle promet de très bons moments Very Happy

A voir comment ça va évoluer dans les prochains épisodes, mais le premier épisode m'a donné envie de continuer bounce (j'ai regardé aussi le pilote de Grimm, mais qui va sûrement plus tourner vers une série policière plus classique, donc je vais continuer aussi d'y jeter un œil mais je suis moins conquise que par Once upon a time)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Once Upon a Time ou le conte de fée en série Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Once Upon a Time ou le conte de fée en série 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:36

Pandora Black a écrit:
(bon, pour replacer la qualité de mon jugement dans son contexte, je regarde le 10ème Royaume régulièrement un peu tous les ans Laughing Razz)

Cela ne m'étonne pas que ce soit toi qui réponde en premier à ce topic, ma petite Pando. ^^

Allez, ne mets pas trop en doute la qualité de ton jugement, tu n'es pas la seule à aimer. Je viens de tomber sur un commentaire fourmillant de dérails intéressants par quelqu'un qui assume ses goûts, tout comme toi. lol!
Arrow


EDIT : Grimm me tente un peu moins, je dois dire, mais ça reste un concept intéressant.

_________________
Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:11

J'assume tout moi lol! les grosses bêbêtes génétiquement modifiées, les trucs sanglants et les contes de fées Laughing Once Upon a Time ou le conte de fée en série 673712

Sinon plus sérieusement je suis d'accord avec l'article que tu as posté, c'est les 2 ou 3 prochains épisodes qui vont vraiment donner le ton (ça vaut pour Grimm aussi d'ailleurs). Pour l'instant en tous cas je trouve ça prometteur et joli à regarder Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Once Upon a Time ou le conte de fée en série Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Once Upon a Time ou le conte de fée en série 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:16

C'est marrant que tu ouvres ce topic Cat j'ai justement regardé le pilote hier.


Je partage l'avis de Pando, c'est pas mal. La sorcière est bien méchante à souhait. Blanche Neige est bien et j'adore sa robe en plume de cygne I love you Avec ses cheveux courts quand elle se transforme en Mary Margaret, elle est quand même méconnaissable. La gamin aussi est très bien.
Mon seul bémol, le prince que j'ai trouvé un peu léger.


Par contre je ne pense pas que la série va durer, elle s'essoufflera vite. Mais étant une amatrice du 10ème royaume, je continuerai à la suivre.


Merci pour les infos sur Grimm, je m'en vais voir ça de ce pas study

_________________
Once Upon a Time ou le conte de fée en série Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Dim 30 Oct 2011 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:15

ça m'aurait bien plu, dommage que je n'y ai pas accès ! Very Happy j'aime les histoires où il y a de la magie et de la féerie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:24

Oui moi aussi, ça me tente bien de découvrir cette série. Il y a tellement de choses Once Upon a Time ou le conte de fée en série 371150 à voir qu'en une vie je n'y arriverai pas No
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:48

Je l'ai vu il est sympa... en tout cas il est bienvenue pour le début de la saison des fêtes.
À voir de préférence avec des petits quand même...
Le prince est insipide, même si quand il s'est battu avec son bébé dans les bras .... ya qqe chose quand même drunken
La reine, inconue au bataillon m'a plu! C'est important d'avoir un méchant à la hauteur, et je trouve qu#elle a la classe... et des répliques à baffer...
Emma... moui je demande à voir... pas encore convaincue
Blanche-neige... le contraste est très sympa entre les cheveux courts et longs, en dramatique elle est super, je me suis sentie super émue quand
Spoiler:

le gosse a des réparties très sympa!!!

Voilà... j'ai été quand même étonnée qu'elle ait autant de téléspectateur pour le pilote, mais je pense que je vais me laisser tenter par la suite.

D'ailleurs, j'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur Rumpelstizchen/kin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:48

ekaterin64 a écrit:
C'est marrant que tu ouvres ce topic Cat j'ai justement regardé le pilote hier.

Cela me m'étonne pas, je m'attendais bien à te trouver ici en compagnie de Pando. ^^

Tout le monde semble trouver le prince un peu léger, à première vue. Bon, d'un autre côté, si c'est sensé être un Prince charmant, c'est un peu normal. lol!

_________________
Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:03

cat47 a écrit:
Cela me m'étonne pas, je m'attendais bien à te trouver ici en compagnie de Pando. ^^
Pourtant on ne s'était même pas consulté, ça fait peur des fois lol!

_________________
Once Upon a Time ou le conte de fée en série Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:43

Ekat, je crois qu'on s'est fait coller quelques étiquettes Rolling Eyes Laughing

Je viens de regarder l'épisode de cette semaine, et j'ai encore beaucoup aimé.

D'un côté il y a le rapprochement entre Emma et Henry, et de l'autre - et je pense que ça va continuer comme ça les autres épisodes - on a des flashbacks sur ce qu'il s'est passé dans "l'autre monde"

Spoiler:

Je ne peux malheureusement pas dire qu'aucune pomme n'a été maltraitée dans l'épisode de cette semaine Rolling Eyes

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Once Upon a Time ou le conte de fée en série Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Once Upon a Time ou le conte de fée en série 553975
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:07

J'avais vaguement entendu parler de cette série et à la base, elle ne m'intéressait pas plus que ça Neutral Sauf que j'étais passée à côté d'un argument de taille : Robert Carlyle ! Shocked
Je regarde le premier épisode ce soir, promis juré craché Once Upon a Time ou le conte de fée en série 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:11

Voilà, j'ai vu les deux prmeiers épisodes, alors d'ailleurs je suis super contente de voir Kristin Bauer bounce elle a trop la classe même en la méchante Malefice, j'espère qu'on la verra encore.
Spoiler:
Alors c'est marrant parce que j'ai revu les dessins animés Cendrillon et la Belle au bois dormant il y a 2 ou 3 semaines, toutélié.
Concernant, le Prince, il est le Prince Charmant donc c'est mme qui porte la culotte lol! non je déconne, pour prendre sa défense, il s'est battu contre les méchants avec son bébé dans les bras et ça c'était beau I love you
La méchante est vraiment méchante et elle a aussi la classe Twisted Evil pourquoi les méchants sont glamours maintenant Cool ? Avant un méchant était moche, repoussant, laid!! Maintenant ça porte du cuir comme Heidi Klum défile pour Victoria Secret lol! (oula ça ne s'arrange pas là pale Miss Margaret et en plus tu parles à la 3ème personne Suspect )
Dans le mondé réel, j'aime bien le nouveau petit Chaperon rouge, c'est marrant, de tous les personnages des contes de fées, j'ai l'impression qu'elle est la seule à a toujours être vu comme étant la plus "dévergondée" Very Happy . Et bonne idée d'avoir fait du Miroir, le journal local. Robert Carlyle Once Upon a Time ou le conte de fée en série 846997
Pour l'instant j'ai envie de continuer et de voir ce que ça donne, mais il ne faut pas non plus qu'ils nous pondent 20 saisons Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:18

Oh j'ai vu passer des images sur tumblr de cette série, avec des actions (y'a des pommiers qui souffrent... Sad Laughing) et des répliques pas mal ^^

Je me laisserai bien tenter... (c'est pas comme si j'avais 12 séries sur le feu Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:25

J'ai vu le 2e
Gros éclat de rire lors du massacre
Spoiler:
!!!!!!!!!!!!
Les allusions sont toujours aussi drôles
Beau rattrapage avec Henry

Ya de bonnes idées.

Ah oui Pam en Maléfique!!!!! J'ai mis pls minutes à retrouver qui c'était, j'espère la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:49

Je viens de voir le premier épisode, et je suis fan. Laughing
J'aime le concept, ça nous change beaucoup de ce qu'il y a sur les écrans en ce moment (pas que j'aime pas les créatures à poils, canines pointues, échappées de la préhistoires hein, bien au contraire, mais un peu de changement, ça fait pas de mal Rolling Eyes )

Et j'aime bien le Prince moi. Je le trouve pas si mou du genou que ça.
Spoiler:


Et j'aime bien le Sheriff aussi. Il est irlandais et il a de la pilosité faciale drunken Avec ma soeur on pense qu'il est la réincarnation ABC de Woooooooooolf (I love you) du 10ème Royaume. (Avouez que les similitudes entre les deux sont frappantes : dans les deux, l'histoire tourne autour de Blanche-Neige !)

Et en fait, je crois que j'aime bien tout et tout le monde et que j'ai eu un coup de coeur pour cette série et puis voila quoi - c'est nouveau, c'est frais, c'est léger, parfait pour la période ! Once Upon a Time ou le conte de fée en série 131679 Once Upon a Time ou le conte de fée en série 695703
Je reviens quand j'aurais vu l'épisode 2 (et celui de Grimm aussi parce que le descendant est choupi et qu'il explose les monstres)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:57

fearless a écrit:
Spoiler:


Oui, mais ca ne sert pas à grand chose si il la prévient par un grand eh!!! avant de lancer l'épée Once Upon a Time ou le conte de fée en série 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:58

Meha n'a pas tort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:00

C'est un Prince Charmant en même temps : il est là pour agir, pas pour réfléchir lol! (c'est pas comme Hugh Dancy hein. Lui il agit et il réfléchit I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:12

Tout à fait! Et je le lui avait totalement pardonné quand il se bat avec le bébé dans les bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:28

J'ai finalement regardé les 2 premiers épisodes hier soir et dans l'ensemble, je dois dire que j'aime assez. C'est assez léger, très coloré, ça change des séries que je regarde habituellement et la période est idéale.

J'ai vraiment bien aimé le pilote et notamment l'introduction d'Emma Laughing . Elle change des blondasses américaines habituelles.
Le prince charmant et Blanche Neige m'ont plutôt agréablement surprise pour l'instant. Contrairement à vous, je ne le trouve pas si niais que ça et puis il est mimi. Quant à Blanche Neige, j'aime bien la transformation qu'elle a subie dans notre monde réel. La coupe garçonne lui va vraiment bien (elle a des petits airs de Sherilynn Fenn, pour ceux qui connaissent) et au final elle n'est pas aussi gnangnan qu'elle
Mais mes préférés, ça reste vraiment la méchante qui est cro cro méchante Twisted Evil Twisted Evil et Rumpel... qui est le personnage le plus trouble et qui semble avoir plus de clés que les autres sur les mystères de ce monde.
Le shériff ? Mouais, il fait un peu crétin pour l'instant, non ? Gentil mais pas très fut fut Razz

Quant au Petit Chaperon rouge
Soeur Margaret a écrit:
Dans le mondé réel, j'aime bien le nouveau petit Chaperon rouge, c'est marrant, de tous les personnages des contes de fées, j'ai l'impression qu'elle est la seule à a toujours être vu comme étant la plus "dévergondée"
En même temps, que peut on attendre d'une fille qui va se ballader dans la forêt avec une cape rouge (pour attirer les taureaux), qui a un panier plein de gourmandises et qui obéit aux instructions du loup en tirant "sur la bobinette et la chevillette cherra" ? Laughing

Après, je dirais quand même que le deuxième épisode avait vraiment des longueurs et que mon intérêt a surtout été réveillé à la fin de l'épisode, avec les dernières révélations et l'apparition de Rumpel... (jamais pu l'écrire ce nom).
Donc je pense que je vais continuer à suivre mais tout comme vous, j'espère qu'ils ne vont pas trop faire traîner ça en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:06

Alors déjà, qui est Robert Carlyle ? Question Je sens qu'on va encore m'étriper Once Upon a Time ou le conte de fée en série 241957

Je n'étais pas tentée a priori, mais je crois que je vais quand même tenter le pilote après avoir vu les trailers et lu vos commentaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:52

Misshoneychurch, tu n'as jamais vu The Full Monty? affraid Once Upon a Time ou le conte de fée en série 0237Once Upon a Time ou le conte de fée en série 0237Once Upon a Time ou le conte de fée en série 0237

Merci tout le monde pour vos avis sur la série, je sens que je vais me laisser tenter un de ces jours. Very Happy

_________________
Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:59

misshoneychurch a écrit:
Alors déjà, qui est Robert Carlyle ? Question Je sens qu'on va encore m'étriper Once Upon a Time ou le conte de fée en série 241957
Mais... mais... mais : Robert Carlyle, mais c'est Begbie enfin ! Once Upon a Time ou le conte de fée en série 639488

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Begbie10
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:37

Je crois que j'ai un problème de compréhension de l'écrit aujourd'hui. Razz Begbie ? Suspect Pour The Full Monty, je ne sais plus si je l'ai vu. C'est possible, mais si c'est le cas c'était au début du collège, donc ma mémoire est embrumée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once Upon a Time ou le conte de fée en série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time ou le conte de fée en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contes (Perrault et autres)
» "Le treizième conte" de Diane Setterfield
» Charles Dickens : Le Conte de deux cités
» Creation, de Jon Amiel (ou si Darwin m'était conté)
» Here at Tea time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: