Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Tudors - 2007

Aller en bas 
+78
Ju
Lysene
angé
Camille2
Ellis.B
mélysia
Perséphone
Mary Tudor
mag
Kibiko
Corasirene
Jenesaisqui
Cindy
Queen Margaret
Anna
Tatiana
Fred
Emily-de-Winter
adsartha
N..
eveange66
marie21
Nora26
althea
toxicangel
clinchamps
Emma666
Zakath Nath
Bonnie
Kusanagi
Darcy
nathy's
Pando_Kat
kazibao
lady Clare
L_Alex
Testifly
Marganne
Miss Piou Piou
April
EverAfter
Mani911
imonjo
Judi
peteandco
Muezza
Liewen
serendipity
whiterose
norav
Miss Bell
Meli
Sorcière Camomille
anna30
ekaterin64
christelle
Galy
lorelai59
anne shirley
séli
Fofo
Isil
lost_girl
Copetan
Scarlett Unnie
marquise
Resmiranda
Eleana
Marianne
Doddy
mimidd
nephtis
Camille Mc Avoy
Elisa
barton65
Tizzie
cat47
Alanis
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:34

Emily-de-Winter a écrit:

Ca leur mettrait tellement de temps de rajouter des sous-titres Crying or Very sad
Ce n'est pas seulement sous-titré mais aussi doublé, c'est ans doute pour ça que ça prend du temps.

Je ne sais pas si il a déjà été posté: un lien vers le trailer de la saison 4 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:58

Merci Fred pour le trailer mais pour l'avoir vu (et le connaitre par coeur) ne le regardez pas si nous n'avez pas vu la saison 3 ! Il dévoile beaucoup de chose ! Et certaines des plus belles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: tudors   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:18

Coucou !
Gaelle Cavill, si tu as vu la saison 3, peus-tu me dire si elle est aussi géniale que la saison 2 ? J'ai vu des petits extraits.

Sinon, parlons de Brandon, je l'aime beaucoup mais j'avoue ne pas arriver à me détacher complètement deson aspect "gros pervers" de la saison 1 Laughing
J'aime beaucoup sa femme (Catherine Willoughtby je crois) elle respire la douceur.

Le trailer de la saison 4 est alléchant, ils ont bien vieilli JRM je trouve, d'après ce que je vois, il est à présent devenu un vrai tyran (dans les deux premières saisons, il est encore assez sage, tout se dégrade pour moi avec l'éxecution de Thomas More).

J'avoue ne pas vraiment aimer Catherine Howard, j'espère changer d'avis avec la saison 4 (j'ai le temps de lire la bible une bonne dizaine de fois avant de pouvoir la voir The Tudors - 2007 - Page 12 302347 )
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:33

Pour Catherine Howard, ne te fais pas d'illusions, son perso n'est pas fait pour être particulièrement attachant. Elle a un côté enfant gâtée assez exaspérant... Par contre je pense que Catherine Parr sera beaucoup plus attachante.
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:04

Emily :

Alors Charles n'est pas un pervers Evil or Very Mad ... Il était jeune dans la saison 1 mais il change et en bien !!! Le couple qu'il forme avec Catherine Willoughby (Brooke dans la série) est adorable et sert à montrer l'instabilité d'Henry VIII. Par contre euhhh Evil or Very Mad J'ai mis le grappin dessus depuis le début lol C'est mon mien à moi que je partage pas et si tu touche cours pour ta vie et vie (merci Norav j'adoooooore cette expression The Tudors - 2007 - Page 12 55950 )

La saison 3 est pour l'instant ma préférée et de loin. J'adore le côté "politique" et l'absence des Boleyn est "rafraichissante" je n'en pouvais plus de Thomas en aimant bcp Anne.
Spoiler:

Quant aux deux Catherine, Marian l'a dit C. Howard a 17 ans et a grandit loin de la cour, elle est immature. C Parr, c'est autre chose, elle est déjà deux fois veuve et à acquis son caractère! Va-t-on s'y attacher? J'avoue m'être attachée à toutes donc pourquoi pas elles?? lol!

Je sais que tu aimes bcp JRM, et il est excellent dans la 3éme saison, il arrive à montrer la "folie" d'Henry VIII mais aussi ses fêlures. Il est changeant tantôt sympathique, tantôt tyran! Il joue très bien!! Et l'on voit poindre le spectre de sa mort mais je ne dirais pas comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: tudors   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:04

C'est bien comme ça que je la voyait, une gamine. Je ne vois pas comment certains la comparent à Anne Boleyn, Catherine aurait pu faire preuve de plus de jugeotte avant de prendre (des) ou un amant, elle aurait du se souvenir du destin d'Anne, qui était sa cousine en plus !
Il me semble que Jane Parker (la femme de Georges Boleyn)et Elizabeth Boleyn (la mère d'Anne) se sont faites exécutées pour avoir aidé Catherine Howard dans sa "trahison".


Quant à Catherine Parr, je l'aime assez, son caractère doux me fait penser à Jane Seymour (que j'aime beaucoup). Je pense qu'Henry est devenu complètement fou après la mort de cette dernière (ou bien il a perdu le peu de sens qui lui restaient).
Je crois qu'après la mort d'Henry, Catherine Parr a épousé le frère de Jane Seymour et qu'elle est morte en couches non ?

Ne t'inquiète pas, je ne prennais pas Brandon pour un pervers c'était une expression, et à part une petite aventure avec une blondasse, il est irréprochable dans son couple avec sa femme.
J'adore JRM en effet. Voilà un acteur de grand talent The Tudors - 2007 - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:10

La mère d'Anne est morte bien avant elle si je me souviens de ma bio ....

Et entre nous Henry était fou avant Jane Seymour, enfin ... c'était un gamin capricieux avec trop de pouvoir! Jane est restée "sa" préférée parce qu'elle lui a donné un fils mais si cela n'avait pas été le cas, elle aurait fini comme les autres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: tudors   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:37

Exact Laughing

Ne m'en voulez pas, je n'ai pas encore bien cerné la personnalité du roi, n personnage très très très complexe.


Dernière édition par Emily-de-Winter le Dim 4 Avr 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:48

Gaelle B. Cavill a écrit:

Alors Charles n'est pas un pervers Evil or Very Mad ... Il était jeune dans la saison 1 mais il change et en bien !!! Le couple qu'il forme avec Catherine Willoughby (Brooke dans la série) est adorable et sert à montrer l'instabilité d'Henry VIII.

Oui enfin il trompe sa femme quand même, hein ! Je suis en train de regarder la saison 2 : il y prend pour maîtresse une française. Moi qui croyais qu'il allait s'amender (j'ai détesté son côté coureur dans la saison 1), cela m'a beaucoup déçu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:54

April a écrit:
Emily-de-Winter, je ne sais pas si Arte est prêt à sortir la saison 3 pour le moment.

D'ailleurs après avoir la VOST, je me dis qu'en français la série perd beaucoup de son effet.
J'ai moins accroché en français alors qu'en anglais, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Post très constructif en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: the tudors   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:28

Je veux bien voir la saison III en version originale (ce que j'ai fait pour les deux autres saisons) mais comment ??


PS : Je trouve que l'actrice qui joue Marie Tudor a un très beau visage (elle s'appelle Sarah Bolger je crois).
Que pensez-vous du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:15

Emily comme l'a indiqué April les dvd UK sont sortis et mis à la vente sur amazon.

Quand au personnage de Mary Tudor, j'adore sa lente évolution vers ce qui fera d'elle Bloody Mary!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: tudors   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:46

Merci ! Je pense que je vais me le procurer.

J'ai l'impression que Mary a une personnalité aussi compliquée que son père.
Je ne retrouve pas vraiment en elle le caractère de Catherine d'Aragon.

Au fait je rêve ou on peut voir la saison 4 sur youtube en anglais Shocked
C'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:59

Vu dans le journal des programmes de Canal +: diffusion de la saison 3 des Tudors en juillet-août... The Tudors - 2007 - Page 12 136738 The Tudors - 2007 - Page 12 136738 The Tudors - 2007 - Page 12 136738 The Tudors - 2007 - Page 12 136738 The Tudors - 2007 - Page 12 136738
Mais rien encore sur le site de la chaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:04

Merci pour la nouvelle, Fred! cheers

Pour nos amis suisses, je viens de voir que la saison 3 sera diffusée sur la TSR en décembre.

_________________
The Tudors - 2007 - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:18

Merci pour ces bonnes nouvelles Fred et Cat. Very Happy

Etant donné que je n'ai pas le décodeur Canal+, je vais devoir attendre le mois de décembre.

Mais ce n'est pas grave, j'ai plein de DVD à rattraper en attendant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:48

Les dates de diffusion sont connues:
Citation :
De retour sur Canal + pour leur avant dernière saison, Les Tudors proposeront eux leurs 8 nouveaux épisodes à partir de la fin juillet. Les 6 premiers seront ainsi diffusés les dimanches 18 et 25 juillet à 20h45 (3 inédits par soirée), tandis que la saison 3 se conclura en beauté le mardi 3 août en prime, avec les deux épisodes restants.

Source: Première.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:28

Je ne sais pas vous mais j'ai comme l'impression que Canal tente de se débarrasser de la série au plus vite ... Parce que bon, 3 épisodes d'un coup, cela fais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:37

En fait, Canal Plus a produit une série , "Les Borgia" qu'ils vont privilégier puisqu'ils ont des brouzoufs dans l'affaire. Je m'inquiète pour la diffusion de la saison 4, surtout si Les Borgias font un carton...

Edit: On en a déjà parlé ici ou pas, des Borgias?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:41

Oui il y a un topic sur les Borgias qui dit aussi que Showtime a aussi sa série sur le même sujet avec la même équipe que les Tudors.
Ben la saison 4, il y aura 3 we à 3 épisodes et un avec un seul vu qu'elle fait 10 épisodes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:08

C'est bizarre cette diffusion en pleine période de vacances scratch scratch
Par contre on aura sans doute les dvds assez rapidement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: tudors   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:29

Génial !
Sauf que pile à ce moment je suis en vacances au Danemark Laughing

J'ai hâte de voir ce que donneront les Borgias ! En tout cas Henry VIII va certainement me manquer quand tout sera fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:41

Ben moi c'est Charles Brandon qui va me manquer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:19

Après avoir longtemps hésité à investir dans le DVD de la saison 1, et ma curiosité l'emportant sur les quelques aprioris que j'avais, je l'ai acheté et j'ai regardé la moitié. Pour le moment ça me plait bien, comme beaucoup d'entre vous je trouve que les costumes, décors et reconstitutions sont très biens. Par contre, côté scénario...c'est là que ça pêche... il y a beaucoup d'histoire entremêlées et je m'y perds un peu. Mais, côté positif quand même, j'aime bien la manière dont est décrite le début de l'histoire d'amour entre Henry et Anne Boleyn, ça dure ça dure, mais c'est très émouvant, et on voit qu'il est complètement sous son charme. Par contre, le fait qu'elle soit prête à se donner à lui et que c'est lui qui refuse en lui déclarant qu'il préfère attendre qu'ils soient mariés, ne m'a pas convaincu, loin de là... Venant d'Henry VIII, c'est difficile à croire !
Même chose pour l'histoire entre Margaret et Suffolk. Pourquoi n'avoir pas conservé la réalité historique ? D'accord, Mary (et non Margaret) Tudor a épousé Louis XII de France, qui a précédé François Ier, donc ça aurait entraîné un chamboulement par rapport à l'intrigue, mais de là à la faire épouser le roi du Portugal,
Spoiler:
là franchement j'ai manqué sauté sur mon siège... Smile
Sinon la distribution est bonne, comme vous j'aime beaucoup la Catherine d'Aragon de Maria Doyle Kennedy, et JRM se défend bien. Par contre je n'aime pas la Anne Boleyn de Natalie Dormer, que je trouve trop sexy et à la limite du vulgaire...
Ceci dit, je ne regrette pas mon acquisition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:05

Merci pour ton avis Smile

Citation :
Même chose pour l'histoire entre Margaret et Suffolk. Pourquoi n'avoir pas conservé la réalité historique ? D'accord, Mary (et non Margaret) Tudor a épousé Louis XII de France, qui a précédé François Ier, donc ça aurait entraîné un chamboulement par rapport à l'intrigue, mais de là à la faire épouser le roi du Portugal,
Spoiler:
là franchement j'ai manqué sauté sur mon siège... Smile

Alors ça je peux l'expliquer lol! Suffolk (le vrai n'a plus de secret pour moi). En fait comme tu le dis la véritable histoire n'a vraiment pas été respectée pour une principale raison :

Déjà au moment ou Henry VII rencontre Anne Boleyn, Charles et Mary sont mariés depuis une quinzaine d'années mais le mariage de Charles et Mary est un évènement important dans la relation entre Suffolk et le roi. H8 lui pardonne, très vite et le garde tout de même comme favori (Au passage chouchou d'amour historique Brandon est le SEUL qui soit resté si prêt du roi tout au long de sa vie et qui est mort de mort naturel. Pour la petite info, j'ai un peu beaucoup développé un grand intérêt pour le perso de Suffolk, le vrai, car je voulais connaître sa véritable histoire ). Donc Michael Hirst a tenu à mettre cette intrigue pour appuyer la relation entre les deux hommes. La seule relation stable d'Henry VIII.

Mais je te rassure de suite, lol, la vie de Charles n'aura de cesse d'être bousculée... en ce qui le concerne, la vérité historique est quelque peu malmenée mais le fond historique est présent.

Après pourquoi Margaret et non Mary ... ça peut être pour faciliter les choses, et éviter les confusions mais bon ... et pourquoi le roi du Portugal ... je me dis qu'il n'y avait pas beaucoup d'autre choix possible lol! vu qu'on a, à ce moment de la saison, vu tous les grands rois d'Europe.

Ah et je tiens à préciser pour quand tu seras arrivée à la fin de la saison :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





The Tudors - 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tudors - 2007
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome (HBO)
» La dynastie des Tudors (1485-1603)
» Challenge ABC 2007?
» Oscars 2007
» Césars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: