Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Tudors - 2007

Aller en bas 
+78
Ju
Lysene
angé
Camille2
Ellis.B
mélysia
Perséphone
Mary Tudor
mag
Kibiko
Corasirene
Jenesaisqui
Cindy
Queen Margaret
Anna
Tatiana
Fred
Emily-de-Winter
adsartha
N..
eveange66
marie21
Nora26
althea
toxicangel
clinchamps
Emma666
Zakath Nath
Bonnie
Kusanagi
Darcy
nathy's
Pando_Kat
kazibao
lady Clare
L_Alex
Testifly
Marganne
Miss Piou Piou
April
EverAfter
Mani911
imonjo
Judi
peteandco
Muezza
Liewen
serendipity
whiterose
norav
Miss Bell
Meli
Sorcière Camomille
anna30
ekaterin64
christelle
Galy
lorelai59
anne shirley
séli
Fofo
Isil
lost_girl
Copetan
Scarlett Unnie
marquise
Resmiranda
Eleana
Marianne
Doddy
mimidd
nephtis
Camille Mc Avoy
Elisa
barton65
Tizzie
cat47
Alanis
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:31

Emily-de-Winter a écrit:
J'ai terminé la saison 3, en français. Bien que la seconde soit ma préférée, celle-ci ma beaucoup plue.

Pour le coup, je ne suis pas comme toi, j'adore la série dans son ensemble mais je préfère les deux dernières saisons qui sont plus graves et plus tournées vers la politique, les conséquences des actions d'Henry et sa folie aussi...

Citation :
Charles Brandon (tiraillé entre son amour pour le roi et sa conscience), sa femme Catherine (j'adore l'actrice, elle a réussi à me faire sentir très profondement la blessure qui grandit au fur et à mesure des épisodes),

Comme toi j'aime beaucoup Catherine mais quelque part, je lui en veux de ne pas comprendre son mari (et pas parce que c'est Charles hein ... quoique ...). Elle le juge sans chercher à connaitre ses raisons
Spoiler:

Ce qui est dommage c'est qu'en réalité Catherine partageait les convictions de son mari et même pire était une réformiste plus convaincue que lui. Il y avait matière à quelque chose, les scénaristes sont passés à côté et lui ont donné un rôle plus "conventionnel" d'épouse.

Citation :
Cromwell (bien que ce ne soit pas du tout un ange, son arrestation et son execution m'ont vraiment touchées, j'avais vraiment de la peine pour lui, James Frain est un acteur excellent !).
Pour le coup, j'avais envie d'étriper Brandon, il est tellement plein de haine envers lui, à la limite du sadisme, son attitude m'a énormement gênée...

On va encore dire que je lui cherche des excuses mais je peux comprendre l'attitude de Charles, Cromwell lui a fait commettre des atrocités qui le hante mais ces actions rattraperont Charles.

Citation :
Jonathan Rhys Meyers est excellent, comme toujours, Sarah Bolger, LA révélation de la série

Et ils sont encore meilleurs dans la dernière saison!

Citation :
Trevor Morris nous offre encore une incomparable partition, surtout celle de l'enterrement de Jane Seymour (à ce propos, son doublage est attroce !), on a un peu changé de registre, dans la saison 2 on retrouve énormément la fameuse voix de femme très à la mode en ce moment, la BO de la saison 3 est plus orchestrale.

J'ai par contre été un peu déçue qu'on ne retrouve pas ne serait-ce qu'une fois le morceau "A historic love", mon préféré dans la série... Peut être était-il trop associé à Anne Boleyn...

Le thème de Jane me file des frissons aussi mais je dois dire que des quatre saisons, la BO que je préfère reste la première tout de même et tout comme toi le fameux Historic Love qui comme tu l'indiques est le thème d'Anne.

Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: tudors   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:44

Pour Brandon, je le comprend aussi souvent, et j'aurais voulu que tout redevienne pareil avec sa femme parce qu'ils formaient un couple vraiment beau.

J'ai déjà vu la saison 4 mais en anglais, c'est pour ça que la plupart du temps je donne mon avis après avoir vu la saison avec les sous-titres parce que je n'arrive pas à saisir toutes les allusions etc...
La saison 4 m'a donné des frissons, en effet, JRM est meilleur que jamais, enlaidi, sa voix change, Sarah Bolger est excellente.
Chaque saison à une musique qui lui correspond, dans la quatrième Trevor Morris fait encore un travail de génie, surtout "Surrey founds guilty" qui me donne des frissons !

Ce que j'ai aussi aimé dans la saison 3, c'est la réduction des scènes gênantes, c'était vraiment ce qui m'embêtait parfois, et comme tu le dis, on se tourne vers quelque chose de plus profond et psychologique, en restant très frais, enfin moi je me comprend Laughing . J'ai adoré la saison 2 parce qu' Anne Boleyn est mon personnage favoris, la première, j'ai pu vraiment l'apprécier après avoir passé les premiers épisodes, que j'aime maintenant.

Enfin bon je papotte je papotte, nan pêche je suis super contente parce que j'ai passé le virus à ma mère, elle a récemment commencé à lire des biographies d' Henry VIII, puis la trilogie de Catherine Hermary Vieille, elle s'est régalé et veux recommencer à voir toute la série, étrangement, le personnage qu'elle a le plus aimé est Richard III
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:16

Emily-de-Winter a écrit:
, étrangement, le personnage qu'elle a le plus aimé est Richard III

Moi ça ne m'étonne pas vraiment Smile . Le personnage de Richard III m'a beaucoup émue dans la trilogie de Catherine Hermary Vieille, en fait il me fascine depuis que j'ai vu le remarquable Looking for Richard d'Al Pacino.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:46

Voici un trailer de la saison 4 pour ceux et celle qui comme moi n'ont rien vu de ces images.

https://www.youtube.com/watch?v=sawkFsNSrAk&feature=player_embedded

Je trouve la bande-annonce superbe. et JRM vieillit bien

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:17

Superbe trailer. J'ai hâte. The Tudors - 2007 - Page 16 3-pingouins-danse

_________________
The Tudors - 2007 - Page 16 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kibiko
Manteau de Darcy
Kibiko


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans ma modeste chaumière...
Date d'inscription : 01/11/2006

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:47

La nouvelle petite reine ne vous dit rien ?

J'ai tout de suite "flashé", et la fin de la BA me l'a confirmé...

Demoiselle Tamzin a fait du chemin...

De petite soeur de Darcy dans la version 2005, elle devient C. Howard, "Madame-je-n'aurais-pas-dû-faire-porter-les-cornes-à-mon-mari", surtout quand il s'appelle Henry 8...

Que le monde est petit, tss...
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:48

Marganne a écrit:
Emily-de-Winter a écrit:
, étrangement, le personnage qu'elle a le plus aimé est Richard III

Moi ça ne m'étonne pas vraiment Smile . Le personnage de Richard III m'a beaucoup émue dans la trilogie de Catherine Hermary Vieille, en fait il me fascine depuis que j'ai vu le remarquable Looking for Richard d'Al Pacino.


Copine de moi ! Wink C'est un personnage étonnant et à plusieurs facettes... les hsitoriens ne sont toujours pas d'accord sur son rôle dans le meurtre des deux petits princes de la Tour...


Je viens de finir la saison 3 et je suis restée clouée sur mon fauteuil: Quelle horrible fin pour Cromwell ( et bravo à James Frain, depuis le début j'ai aimé sa composition), Henry VIII "Barbe Bleue" a fait des ravages auprés de ses ministres : Le cardinal Wosley, Thomas More, maintenant Cromwell , un vrai orgre cet homme là ...
Et je frémis d'avance pour la légère Catherine.... affraid

Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:52

nephtis a écrit:
J'ai commencé à visionner The Tudor saison 3 , merci Gaelle ! Wink
Et j'aime tout simplement même si l'exactitude historique n'est pas au rendez vous... cela reste quand m^me une série de qualité, avec de grands acteurs et actrices, les décors,les costumes sont toujours magnifiques, moi je me régale !
Et puis que dire de du Duc de Sulfok.... The Tudors - 2007 - Page 16 41810

même point de vue. toutefois, étant donné que c'est une série je pense que le fait que les scénaristes ont grossi la vérité est logique. puisqu'il faut faire tenir le télespectateur.

ca y est, j'ai vu la saison 3, mes impressions sont les suivantes :

- le pauvre Thomas Cromwell : il a du souffrir avec tout ses coups de hâche.
- j'ai eu mal au coeur pour le duc de suffolk : le fait que son épouse le rejete à cause de la mission du roi qu'il donne à charles. mais quelques part, charles est dévoué à henry.
- un JRM toujours aussi bluffant par son interprétation.


j'attends avec une grande impatience la saison 4 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
elle devrait être diffusées par canalt+ à partir du 07 février ainsi que sur ciné cinéma premier

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3153.html
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:42

mag a écrit:
j'attends avec une grande impatience la saison 4 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
elle devrait être diffusées par canalt+ à partir du 07 février
C'est confirmé! J'ai vu la bande-annonce hier soir tard sur canal, mais elle n'est pas encore sur le site de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:22

CA Y EST !! J'ai fini la série en entier, et c'est à la fois génial et triste d'en être arrivé au bout... No

Pour résumer, j'ai A-DO-RE ! The Tudors - 2007 - Page 16 150390 The Tudors - 2007 - Page 16 150390 The Tudors - 2007 - Page 16 150390 The Tudors - 2007 - Page 16 150390

Jonathan-Rhys-Meyers est formidable. The Tudors - 2007 - Page 16 553975 Il prend de la carrure, des cheveux grisonnants et du poids pendant toute la série, et tant mieux. Du Henry VIII hyper-érotisé, il se rapproche du personnage ; sans pour autant perdre son côté attachant #groupie. The Tudors - 2007 - Page 16 284494 The Tudors - 2007 - Page 16 284494
Ce type fut réellement détestable en vrai, mais la série le rend disons...hum, compréhensible Embarassed et j'avais presque de la peine à le voir peiner à trouver une épouse, à avoir un héritier solide. En même temps, la série rend bien son personnage arbitraire : il juge, condamne, favorise sans vergogne ni autre argument que son bon vouloir. pale

Les femmes d'Henry : Les deux premières m'ont beaucoup marquée : Anne Boleyn (magnifique Natalie Dormer) et Jane Seymour (Annabelle Wallis). Catherine d'Aragon m'a énervé avec son côté bigôt et accroché au pouvoir. Bon quand même elle était digne. Ensuite, ses autres femmes m'ont paru assez insignifiantes, et je trouve dommage que les scénaristes n'aient pas assez appuyé sur le rôle politique autant que pour Anne. Je pense notamment au rôle de Catherine Howard et de Catherine Parr (Joely Richardson)... J'ai aussi été touchée par la douce Anne de Clèves (Joss Stone)... Embarassed

Charles Brandon : I love you, I hate you. Au départ, je ne savais pas trop quoi penser de lui, mais le personnage s'étoffe et prend de l'ampleur au fil des épisodes. J'ai été tout acquise à sa cause dans l'attitude qu'a eu son épouse. I love you #pastaper #jelelaisse. J'étais aussi de son côté contre Cromwell #idéefixe. Son rôle dans la dernière saison est touchant. Il y a en plus un parallèle assez intéressant avec le personnage d'Henry : deux hommes du même âge qui vieillissent et perdent leurs illusions ensemble. Et qui se retrouvent au moment de passer le flambeau. The Tudors - 2007 - Page 16 302347 Je trouve que l'acteur (pas spécialement beau pour moi The Tudors - 2007 - Page 16 67191 ) est très convaincant.

Dans les autres personnages, j'ai beaucoup aimé Thomas More : je l'ai découvert sous un autre angle, bien moins austère que lorsque j'ai lu Utopie... Et encore, ils ont ôté sa mémorable montée sur l'échafaud, qui fut pleine d'humour. Thomas Cromwell, j'ai eu du mal jusqu'à ce qu'il soit cruellement exécuté, là vraiment j'ai pleuré The Tudors - 2007 - Page 16 199113 comme une Madeleine. En règle générale, dans cette série, les exécutés ont toujours réussi à obtenir ma compassion... Robert Aske, le cardinal Wolsey...

Et pour finir dans le casting, MENTION SPECIALE The Tudors - 2007 - Page 16 553975 The Tudors - 2007 - Page 16 553975 Sarah Bolger The Tudors - 2007 - Page 16 284494 : dans le rôle de Mary Tudor, j'ai adoré (d'où mon nouveau profil, nouveau nom FB, MSN #addict) : on sent bien sa détermination à vouloir contrer les idées réformistes de son royal papa. Ce qu'elle fera dans le sang, la reine. Sarah Bolger est très digne, et en cela elle ressemble à sa mère, et en même temps franche et fière. Elle subit les (re)mariages de son père dignement, et est en plus très belle. J'aime beaucoup son duo avec le personnage d'Eustache Chapuys ; leur amitié indéfectible tranche avec les revirements d'Henry VIII qui envoie aussi ses amis à la raccourciseuse... (Le cri qu'il pousse quand il fait exécuter More... The Tudors - 2007 - Page 16 199113) Bref j'ai découvert cette actrice, un personnage historique et j'aime. The Tudors - 2007 - Page 16 150390 (Les lectures et la culture, ça occupe les recherches d'emploi...)

Depuis la fin de la série ? Je vais bien : j'écoute la sublime musique de Trevor Morris en boucle : mes favoris sont A historic love/Wolsey commits suicide, The death of Jane Seymour/Henry marries Jane Seymour/Jane washes her hair, mais aussi Surrey found guilty, et Henry meets Anne Boleyn. Les thèmes des deux reines collent bien, je trouve. Puis cela correspond à mon sentiment : les deux reines principales ont leur thème, les autres non... Sinon, j'ai attaqué la lecture d'une bio d'Henry VIII study de Bernard Cottret (offert par mon Prince...).

J'ai aussi aimé le fait que la touche érotique/scènes de coucherie diminue, et cela colle bien au fait qu'Henry était devenu repoussant à cause de sa jambe, et que son activité sexuelle s'est fortement totalement amenuisée. Cependant, je ne suis pas historienne, et les erreurs ne m'ont pas gênée. J'ai même appris tout un tas de trucs sur une période que je ne connaissais pas du tout. Bref, je conseille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:41

Mary Tudor a écrit:
CA Y EST !! J'ai fini la série en entier, et c'est à la fois génial et triste d'en être arrivé au bout... No

Pour résumer, j'ai A-DO-RE ! The Tudors - 2007 - Page 16 150390 The Tudors - 2007 - Page 16 150390 The Tudors - 2007 - Page 16 150390 The Tudors - 2007 - Page 16 150390
Bref, je conseille ! cheers

Tu me confortes. J'avais prévu de m'acheter l'intégrale. Elle ne saurait tarder. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:26

Rappel pour ceux qui ont Canal+ : la diffusion de la saison 4 commence demain soir. cheers cheers cheers Je vais enfin savoir si je partage votre enthousiasme sur la dernière saison.

Comme je suis tout à fait convaincue par le jeu de Sarah Bolger, comme toi, Mary Tudor, je suppose que je ne vais pas avoir trop de problèmes. Very Happy

_________________
The Tudors - 2007 - Page 16 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:32

J'ai des post'it partout dans la maison. Mais comme c'est en lieu et place de MI-5, je pense que ma tête de linotte va y penser. C'est la der des der, ça me fait déjà un pincement au coeur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:39

Citation :
C'est la der des der, ça me fait déjà un pincement au coeur...

surtout lorsqu'on adore cette série et que n'est habitué à la regarder.

étant donné que je n'ais pas canalt+ chez moi, je devrais attendre la sortie en dvd de la série Sad quel petit cochon ce Henry VIII lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:11

Je n'ai pas Canal, mais ça me brise quand même le coeur de savoir que c'est la dernière qui va passer... The Tudors - 2007 - Page 16 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:26

Ils vont passer combien d'épisodes par semaine? Car si c'est raisonnable et pas comme pour la 3éme saison, je vous suivrai certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:33

Deux épisodes, apparemment. Je te mets le lien vers la page spéciale du site de canal: Arrow
Ils ne parlent que de l'épisode 1 et 2 pour lundi. Il y a la bande annonce de la série et un extrait de l'épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:46

Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:00

ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je reprenne la première saison! J'avais bien accroché, mais comme j'avais loupé un épisode, et qu'il faut bien suivre chaque épisode pour comprendre certains tenants et aboutissants, j'ai préféré reporter mon visionnage. Mais je le note sur ma liste des choses à voir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:40

Rapidement quelques impressions sur les deux premiers épisodes de la saison 4. Alors un peu déçue pour le moment, car il y trop de sexe et pas assez de politique. Suspect Mais là où on en est dans le règne, je crois que c'est à peu près normal. En attendant, je ronge mon frein. Sinon je trouve les acteurs toujours aussi bien et je donne un diplôme de vieillissement réussi à Henry Cavill. The Tudors - 2007 - Page 16 128427

Et un autre diplôme à Temzin Merchant, qui parvient sans aucune peine à me faire détester Catherine Howard. C'est le but, non? The Tudors - 2007 - Page 16 398755 Après la naïveté angélique d'une Georgiana, elle nous joue la naïveté perverse à la perfection, je suis bluffée. Et j'ai envie d'étrangler son personnage, vivement que Henry nous en débarrasse. Laughing

_________________
The Tudors - 2007 - Page 16 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:48

Citation :
Rapidement quelques impressions sur les deux premiers épisodes de la saison 4. Alors un peu déçue pour le moment, car il y trop de sexe et pas assez de politique.

Alors ma pauvre Cat ... jusqu'à ce que Cathy Howard soit exécutée cela va être ainsi ... Rolling Eyes
Mais je trouve que ces premiers épisodes sont pour Henry un peu le "chant du cygne" l'apogée avant la dégringolade.

Je désapprouve par contre l'intrigue qui concerne Charles Brandon parce que je trouve qu'il y avait une telle possibilité scénaristique avec Catherine Willoughby (son épouse) que je suis déçue. Et puis j'aime le couple Charles/Catherine que cela soit dans la série ou dans la réalité..

Citation :
Sinon je trouve les acteurs toujours aussi bien et je donne un diplôme de vieillissement réussi à Henry Cavill.

Ca vaut pour toi comme pour les autres : pas touche Twisted Evil tongue The Tudors - 2007 - Page 16 241957

Citation :
Et un autre diplôme à Temzin Merchant, qui parvient sans aucune peine à me faire détester Catherine Howard. C'est le but, non? Après la naïveté angélique d'une Georgiana, elle nous joue la naïveté perverse à la perfection, je suis bluffée. Et j'ai envie d'étrangler son personnage, vivement que Henry nous en débarrasse.

Je partage entièrement ton avis, et je dirais même plus Catherine Howard est une sotte qui mérite son sort ... ... Elle ne pouvait ignorer ce qu'il risquait de lui arriver.

Mon épisode préféré arrive bientôt (le 4éme )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:13

Voici un article sur la 4ème saison paru dans un quotidien suisse. Very Happy

The Tudors - 2007 - Page 16 Tudor110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:15

Merci April.

Par contre, j'ai pas l'impression d'avoir vu la même série que le journaliste scratch Pour moi la première saison est largement la moins bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:20

Pour ma part, je ne peux pas commenter cet article, car je n'ai vu que les saisons 1 et 2, sans trouver une meilleure que l'autre. J'ai trouvé les 2 très bien. Very Happy

N'ayant pas Canal+ (si, mais pas le décodeur), je vais devoir faire preuve de patience et espérer que la TSR (chaîne suisse) ou Arte ne vont pas nous faire attendre encore trop longtemps avant de diffuser la saison 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:24

Croisage de doigts pour toi car quand tu auras vu la troisième saison où la politique prend le pas sur le reste, tu comprendras que bien qu'elle ait été nécessaire à la mise en place de la série, la première saison est la plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





The Tudors - 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   The Tudors - 2007 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tudors - 2007
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome (HBO)
» La dynastie des Tudors (1485-1603)
» Challenge ABC 2007?
» Oscars 2007
» Césars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: