Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)

Aller en bas 
+17
Nat2a
Lily of the valley
Winter
Sherlockette
Ysabelle
Tashania
papotea
Cassandre
Petit Faucon
ludi33
Darcy
Vanesss
Elianor
romain31
Dulcie
Wuxue
Tatiana
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:01

C'est vrai que Le crime de l'Orient Express a été pour moi une vraie déception. Poirot avec son rosaire  affraid
Il n'est écrit dans aucun roman qu'il est catholique pratiquant  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5572
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:10

Oui c'était vraiment étrange ... Et puis je n'avais pas aimé non plus que Poirot se mette en colère sans raison apparente  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:20

Pour moi aussi, çà a été une petite déception, ce coté déprimé et religieux d'Hercule Poirot dans Le crime de l'Orient Express. Je ne l'ai jamais perçu comme çà dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14173
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:40

Une mémoire d'éléphant a été diffusé sur ITV la semaine dernière. Je l'ai vu et ai bien aimé. Mes souvenirs du roman - que je n'avais pas trouvé exceptionnel, comparé à ses chefs d'oeuvre - sont flous mais l'intrigue semble respectée avec toutefois l'ajout d'une histoire parallèle en lien avec la famille Rovenscroft. Quant aux personnages, comme j'ai un faible pour la Ariadne Oliver de Zoe Wanamaker c'est un vrai plaisir de la retrouver cheers.

Je n'ai pas trouvé d'info sur la date de diffusion des autres épisodes de cette dernière saison, mais Curtain sera manifestement diffusé en 2014.

_________________
david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:41

rhalàlà, très très difficile de répondre à cette question, parce que j'adore cette "série". L'ambiance so british, le casting impeccable qui accompagne Poirot, que ce soit dans les personnages récurents (Hastings, Miss Lemon et l'inaltérable Inspecteur Japp) ou bien des les occasionnels (le jeu : reconnaître les acteurs lambtoniens !!!), ou bien évidement David Suchet, pour moi THE Hercule Poirot, comme Jérémy Brett sera toujours pour moi THE Sherlock Holmes.

Et alors j'en ai vu des Poirots...certains épisodes je les connais pas coeur...il faut dire que pendant mes congés mater, ou quand je suis en repos je repasse devant, alors forcément (mais j'espère que TMC continuera encore longtemps à les diffuser)

Par contre je peux tout à fait vous parler des épisodes que je déteste : ce sont les plus récents, type rendez-vous avec la mort ou bien le crime de l'Orient Express. Les intrigues sont super remaniées (c'est très flagrant dans RDV avec la mort), Suchet joue un Poirot à des kilomètres du personnage de Christie : il est sombre, amer, mélancolique, et en plus verse dans la religion d'une façon ridicule et qui n'apporte rien ni au personnage ni à l'intrigue). En plus les fins sont carrément mélodramatiques, ça en devient risible. Je me suis fait la réflexion devant le Crime de l'Orient Express, RDV avec la mort (là c'est le must !), le chat et les pigeons et cinq petits cochons (alors que dans l'ensemble celui là je l'aime bien en plus !).

Elis Peters - qui a écrit Frère Cadfael - avait dit un jour qu'elle reprochait à Agatha Christie le côté un peu "murder party " de ses romans. Or moi justement c'est ce que j'aime : ce sont toujours des meurtres - donc en soit c'est assez terrible - mais il y a la touche, la classe, l'humour anglais  ça se déguste comme une bonne tasse de thé et  le plaisir n'est même pas coupable.

Là, dans ces dernières adaptations, le côté léger de l'ambiance et du personnage ont été complétement gommés, et c'est dommage car on perd l'essence même des Romans d'Agatha Christie (et je peux faire le même reproche à certains Miss Marple).

Normalement les derniers épisodes pour toujours (je ne sais plus si c'est 3 ou 5) doivent être tournés et diffusés prochainement, mais franchement j'ai à peine hâte de les découvrir !!!

Edit : d'après téléstar journal des stars (caution littéraire s'il en est), la chaîne ITV a diffusé en juin le premier des 5 épisodes de l'ultime saison 13. Pour la France a priori diffusions en fin d'année sur TMC.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5572
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:45

Je partage tout à fait ton point de vue pour les dernières adaptations, papotea. Pour moi c'est particulièrement flagrant dans le Crime de l'Orient Express...
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:14

Oui Elianor ...c'est très dommage d'avoir tellement gâché un des meilleurs - du moins un des plus célèbres - Agatha Christie.
C'est dommage car la photo, les décors, les costumes sont magnifiques, mais les scénarios pffff...
De toutes façons pour moi ce ne sont plus de vrais Poirot car il manque Hastings, Miss Lemon et Japp :-( ... même si j'aime bien le duo que forme Poirot avec Ariadne Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Tashania
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2013

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:11

Mes épisodes préférés

- Le crime d'Halloween pour l'ambiance de cet épisode, la beauté glaciale du jardin, l'atmosphère automnale. Il s'agit d'un crime d'un enfant et j'ai trouvé tout de même une dimension assez dure, peu de sensibilité même chez les adultes.
- Le flux et le reflux : pour des raisons déjà évoquées dans ce topic. Le personnage diabolique de David suscite fascination et envoûtement. Je comprends que Lyne "l'enfant prodigue" ait été hypnotisée par le charme sombre de cet homme.
- Le crime de l'Orient Express : je ne partage pas les avis déjà énoncés ci-dessus parce que j'entrevois un Hercule Poirot humain, profondément tiraillé entre son devoir d'honnête citoyen croyant et celui de fermer les yeux sur une vengeance, ou plutôt la colère, le chagrin légitimes, les sentiments d'injustice, d'abandon ressentis par les proches de la petite Daisy Amstromg. Je suis très touchée par la fin où l'on voit notre héros retenir ses larmes, son malaise profond. Quant à l'appartenance religieuse de Poirot, on a déjà pu l'entrevoir dans plusieurs épisodes comme rendez-vous avec la mort.
-Rendez-vous avec la mort : impossible de passer à côté. Entendre les lamentation de Didon et Enée par Purcell rajoute à la dimension tragique de ce couple venu sauver leur fille d'une horrible marâtre. La scène de la révélation est un peu surjouée mais attendrissante tout de même.

Je suis déçue d'avoir loupé la diffusion de l'épisode Mémoire d'éléphant de la saison 13 en juin dernier, que je guette pourtant depuis des mois. Je me demandais à quand la diffusion de ces épisodes en France. J'ai cru comprendre que nous retrouverons le casting complet dans certains épisodes. j'appréhende déjà l'épisode Poirot quitte la scène. Je sens que cela va être très difficile tellement je me suis attachée au personnage incarné par David Suchet, surtout sur une si longue période, il faut quand même remonter à 1989.
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:53

Je ne résiste pas à l'envie de partager cette photo !

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 1453516_674932905872605_789848641_n
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/12/2009

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:36

Sympa:) 
Tu sais dans quel épisode c'est ? Moi je sèche, j'avoue.Razz 

Sinon je partage largement ton avis de juillet sur l'évolution de la série !
Je préfère l'humour des débuts à la dramatisation + modifications - à outrance, c'est là le problème - de tous les derniers épisodes, que je connais finalement très mal tellement je n'ai pas eu envie de les revoir...

Cependant je tiens à ajouter que ce "tournant" ne m'apparaît pas si antinomique à l'univers de Christie. Car en la lisant, et même si j'élargis à toute son oeuvre, pas seulement aux Poirot (mais même là), j'ai toujours constaté que l'humour était mêlé à la gravité, au sérieux. Dans certains romans, c'est le côté léger qui prend largement le pas, dans d'autres, c'est justement l'inverse (mais la série exagère quand même beaucoup trop, ça en devient effectivement déplaisant et ridicule, nous sommes d'accord).
Pareil pour la religion, on sait que Poirot est chrétien, mais de là à avoir l'attitude qu'on lui a donné dans la série, il y a un monde !

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:59

C'est dans l'épisode Le mystère du bahut espagnol, ce doit être la saison 3, à vérifier quand même scratch 

Un de mes épisodes préférés, très drôle cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5572
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:01

Merci pour le partage Papotea ! J'aime beaucoup quand Poirot dit cette phrase, mais je ne me souviens plus du tout de quel épisode elle est extraite! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:22

Je l'ai dit plus haut scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11786
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:30

Cassandre a écrit:
Je l'ai dit plus haut scratch 
J'aime bien quand tu fais ta fâchée, Cassandre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:33

Cela m'arrive rarement mon Petit Faucon lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5572
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:40

Cassandre a écrit:
Je l'ai dit plus haut scratch 
Oups je n'avais pas vu Rolling Eyes ! Désolée Cassandre !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:42

De rien Elianor cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:06

TMC annonce la diffusion de la saison 13 inédite à partir du 20 décembre. Very Happy 

A savourer car ce sont les derniers Sad 

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629044.html
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:57

Chouette bounce bounce Merci pour l'info Ludi david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 474727 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35690
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:24

Ludi33, en voila une nouvelle, quelle est bonne Very Happy Merci pour l'info david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:13

Ce soir sur TMC, premier épisode de la dernière saison  Sad Les Quatre
Revenir en haut Aller en bas
Sherlockette
Manteau de Darcy
Sherlockette


Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/12/2013

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:48

oui, j'ai vu ça!vivement ce soir! Very Happy 
le deuxième épisode est "le noël d'hercule poirot"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:59

Le deuxième est une redif mais qui se savourera aussi très bien  david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 543497 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:07

Cassandre a écrit:
Ce soir sur TMC, premier épisode de la dernière saison  Sad Les Quatre

Merci pour l'info! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:14

J'ai vu l'épisode hier et ai été très déçue. Pas par Suchet ou la production qui sont toujours excellents. Mais ... le doublage a complètement changé et rien n'est plus pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)   david suchet - La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poirot and me (David Suchet)
» Un nouveau roman avec Hercule Poirot.
» Agatha Christie : quel est votre détective préféré?
» Les Vacances d'Hercule Poirot (1941)
» Agatha Christie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Agatha Christie-
Sauter vers: