Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Direction : le terrier du lapin blanc!

Aller en bas 
+16
lorka
Clelie
séli
Odrey
charlotte0699
nephtis
toxicangel
isobel
Bexounet
cat47
Camille Mc Avoy
mimidd
Doddy
Laure
misshoneychurch
Axoo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:21

Bonjour! (quelle originalité lol)

Si vous êtes venus jusqu'ici c'est probablement que vous êtes des petits curieux comme ma chère Alice ou que vous êtes désireux d'accueillir les petits nouveaux (ou de les traumatiser au choix ^^).


Voilà quelques mois que je parcours le forum et ce que j'y lis ou découvre est tout à fait intéressant. Mais j'ai envie de participer aussi maintenant! Very Happy

Donc, je me présente : Axoo , petite élève de terminale littéraire (et fière de l'être, non mais, il n'y a pas que les S dans la vie!) et complètement passionée par Direction : le terrier du lapin blanc! 543497 et tout ce qui s'y rapporte (livres, musiques, arts en tous genres).


J'adoooooooooooore lire, si j'avais les moyens je ne ferai presque que ça, malheureusement, il faut bosser dans la vie...

Ah oui, encore un détail, Direction : le terrier du lapin blanc! 68777 Direction : le terrier du lapin blanc! 713276 Direction : le terrier du lapin blanc! 951497 entre autre Wink


Dernière édition par Axoo le Ven 2 Déc 2011 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:30

Direction : le terrier du lapin blanc! 602339 Axoo Direction : le terrier du lapin blanc! 602339 Si tu aimes John Thornton et en plus la Direction : le terrier du lapin blanc! 713276 de Riri, tu vas te plaire ici !
A bientôt sur les différents topics Direction : le terrier du lapin blanc! 543497
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:45

Salut et bienvenue à toi!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:02

Bienvenue à toi Axoo !

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. J'ai hâte de te lire.

En ce qui concerne Nancy, tu as raison c'est une très belle ville : j'y suis allée en juin pour passer des oraux et des visites de la ville étaient organisées pour patienter avant les épreuves et j'avais beaucoup aimé. cheers

Et vive les L également... Mais comme tu le verras ici tous les profils se rassemblent pour partager leur passion commune pour la littérature et ça n'en est que plus enrichissant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:50

Very Happy Bienvenue à toi Axoo ! Direction : le terrier du lapin blanc! 127352
Quelle chance d'habiter à côté de la place Stanislas Very Happy ! Je la trouve magnifique ...

Nul doute que tu te sentiras comme chez toi dans notre auberge !

A bientôt !

_________________
Direction : le terrier du lapin blanc! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:02

Bienvenue Axoo!
j'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:16

Bienvenue à l'auberge de Lambton, Axoo! cheers Direction : le terrier du lapin blanc! 545529

Je suis contente de faire la connaissance d'une nouvelle convive que j'espère recontrer souvent au détour d'un post.

J'aime beaucoup ton avatar. I love you

_________________
Direction : le terrier du lapin blanc! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:26

Bienvenue Axoo !

Direction : le terrier du lapin blanc! 305236 Direction : le terrier du lapin blanc! 127352 Direction : le terrier du lapin blanc! 602339 Direction : le terrier du lapin blanc! 127352 Direction : le terrier du lapin blanc! 305236

Direction : le terrier du lapin blanc! 128427 Bexounet Direction : le terrier du lapin blanc! 128427
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:44

Bonjour Axoo et félicitations pour avoir sauté le pas !!!

Alors, bonnes discussions et soit fière d'être une littéraire !!! Ne te laisse jamais impressionnée par tous ces matheux !!!

A plus,
Isobel
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:22

Direction : le terrier du lapin blanc! 127352 Bonjour et bienvenue parmi nous Axoo ! Direction : le terrier du lapin blanc! 127352

Je pense qu'en matières de goûts tu devrais te sentir à l'aise parmi nous et c'est vrai que c'est toujours plus sympa de participer.
A bientôt sur les topics Direction : le terrier du lapin blanc! 644623
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:44

Bonjour et bienvenue Axoo ! Direction : le terrier du lapin blanc! 543497
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:39

Bienvenue Axoo ! Direction : le terrier du lapin blanc! 602339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:37

Bienvenue sur ce forum Axoo ! Direction : le terrier du lapin blanc! 602339
Tu as raison d'être fière d'être littéraire. Direction : le terrier du lapin blanc! 127352 Mes prof voulaient que je fasse S mais j'ai tenu bon et je ne le regrette pas.
Tu comptes faire quoi l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Odrey
Manteau de Darcy
Odrey


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:32

Bienvenue Axoo !! Razz

Je suis sure que tu passeras de bons moments sur le forum Very Happy

Etant en seconde et absolument pas matheuse, je commence à me demander si je ne devrais pas choisir la L l'année prochaine. Mais bon, "tout le monde" dit que la S ouvre plus de porte...
Ah oui, j'aurais aussi une question : en terminale Littéraire , y-a-t-il beaucoup d'heures de philo ?


P.S : Bon ça fait quelques jours que je n'ai pas posté sur le forum, vraiment désolé (l'excuse que j'ai trouvée c'est : trop de devoirs, mais bon en seconde, je ne suis pas sure qu'on puisse dire ça scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:50

Odrey a écrit:

Etant en seconde et absolument pas matheuse, je commence à me demander si je ne devrais pas choisir la L l'année prochaine. Mais bon, "tout le monde" dit que la S ouvre plus de porte...
Ah oui, j'aurais aussi une question : en terminale Littéraire , y-a-t-il beaucoup d'heures de philo ?

L'idée qu'un bac S ouvre plus de portes est complètement fausse. Ma prof de lettres de 2nde et de 1ere avait coutume de nous répéter que les seuls cursus qu'on ne pouvait pas faire en sortant de L étaient ceux de médecine/santé et ceux pour devenir ingénieurs. Le choix reste donc très large. Et pour te donner un ordre d'idée les amis que j'ai qui ont fait L ont tous des parcours très divers : lettres (bon ça c'était prévisible), histoire, langues (certains ont intégré des grandes écoles de traduction et d'interprétariat), histoire de l'art, droit, sciences po, écoles de commerce, magistère d'urbanisme et d'aménagement du territoire, DUT de sciences sociales pour devenir assistante sociale et j'en passe... Il n'y a pas que les maths qui mènent à des métiers intéressants Dieu merci ! cheers

Sinon en ce qui concerne les cours de philo "de mon temps" (j'ai l'impression de prendre un coup de vieux en disant ça lol) c'est-à-dire 2002/2003 c'était 8 heures par semaine... Enfin peut-être que le ministère de l'Education a changé la répartition mais ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:34

Tout à fait d'accord avec toi Doddy ! Wink
Je dirais même que si tu ne compte pas entamer une carrière médicale ou d'ingénieur, la filière littéraire est plus intéressante car plus ouverte : la littérature, les langues, la philo sont privilégiées, et ce sont des matières utiles quelque soit les études postérieures. Pareil pour l'histoire, la géo, les sciences sociales etc
je ne comprends absolument pas cette focalisation sur les filières scientifiques No. Le bac L n'est en aucun cas une voie de garage Direction : le terrier du lapin blanc! 988187

désolée pour le détournement de ton topic de bienvenue, Axoo Embarassed

_________________
Direction : le terrier du lapin blanc! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:38

Merci à vous tous et toutes, je suis très heureuse de faire partie de ce forum. ^^


Pour te répondre Odrey, comme doddy l'a mentionné nous avons toujours 8 heures de philo par semaine… Franchement, je supporte, même si ce n'est pas ma matière préférée ( Direction : le terrier du lapin blanc! 543497 -mania, quand tu nous tiens lol) Je pense sérieusement que si tu as un travail sérieux et que tu reste curieuse et ouverte, les portes s'ouvrent. Faut juste que tu ne veuilles pas devenir médecin ou ingénieur de centrale nucléaire Very Happy



Chinchilla je tente les concours de Sciences Po. On verra bien ce que ça donne mais je touche du bois. Direction : le terrier du lapin blanc! 673712 (moi aussi mes profs voulaient que j'aille en S mais les maths c'est pas ma tasse de thé ^^)


Dernière édition par Axoo le Ven 2 Déc 2011 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odrey
Manteau de Darcy
Odrey


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:41

C'est surtout pour les 8h de philo que ça me fait peur en fait scratch
Mais ça a l'air de bien passer, non ?



Citation :
désolée pour le détournement de ton topic de bienvenue, Axoo

Je m'excuse aussi, mais je suis dans une période où je ne sais vraiment pas quoi faire dans l'avenir pale (ah heureusement qu'il y a Mr.Darcy !! Direction : le terrier du lapin blanc! 543497 )
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:57

Odrey a écrit:
C'est surtout pour les 8h de philo que ça me fait peur en fait scratch
Mais ça a l'air de bien passer, non ?

Franchement ça passe. L'avantage c'est que beaucoup de thèmes sont au programme donc on passe de l'un à l'autre assez rapidement (parfois même un peu trop ce qui donne l'impression qu'on n'est là que pour bachoter mais bon c'est le programme qui veut ça...) et on n'a pas le temps de trouver ça ennuyeux.

Cette année de terminale L sert à donner des bases en philo et rien que pour ça elle est intéressante car 90% de ce qu'on y apprend est totalement inédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:45

Odrey a écrit:
C'est surtout pour les 8h de philo que ça me fait peur en fait scratch
Mais ça a l'air de bien passer, non ?



Citation :
désolée pour le détournement de ton topic de bienvenue, Axoo

Je m'excuse aussi, mais je suis dans une période où je ne sais vraiment pas quoi faire dans l'avenir pale (ah heureusement qu'il y a Mr.Darcy !! Direction : le terrier du lapin blanc! 543497 )

je te jure que je n'étais pas vraiment enthousiaste mais dès les premiers cours ç'a été beaucoup mieux. (C'est juste le coef au bac qui m'inquiète un peu 7, autrement dit c'est délicat)

Je ne sais pas non plus ce que je veux faire. Au moins avoir un lecteur DVD et internet (si possible dans une grande maison avec jardin et… pfiou, je divague! Razz ) Mais Mr Darcy est là Wink Je crois que ça se profile petit à petit, alors no soucy lol
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:14

Direction : le terrier du lapin blanc! 305236 Bienvenue Axoo cheers
Et vive les Littéraires. Comme beaucoup ici j'ai fait un bac L (en fait à l'époque, 1975 affraid , c'était A) et j'avais également 8 heures de Philo par semaine. Ce n'était pas ma matière favorite mais franchement à cette époque-là, dans l'Education Nationale on se marrait bien et je garde un excellent souvenir des cours assis par terre en classe, avec clope pour les fumeurs ou allongés dans l'herbe dans la cour. Tout ça orchestré par un prof très "space" qui portait son duffel-coat à l'envers et rangeait ses affaires dans la capuche lol! lol! lol!

Moi ce qui m'a fait choisir la fillière littéraire c'était mon cher Latin que j'adorais depuis la 6ème.
Voilà quelques souvenirs de l'époque baba vécue en direct.

Séli Direction : le terrier du lapin blanc! 817909
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:40

Bienvenue, Axoo !!!

Laisse-moi te dire que tu as un très joli prénom (Alix, j'adoooore !)... Ca fait penser à une héroïne de roman...

Vu tes goûts pour Direction : le terrier du lapin blanc! 543497 ainsi que pour un certain acteur possédant une Direction : le terrier du lapin blanc! 713276 , je pense qu'on aura beaucoup de choses à partager !!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:23

Direction : le terrier du lapin blanc! 127352 bienvenue Axoo de l'autre côté du miroir, où on peut rêver longtemps et échanger là-dessus!!

je crois qu'on est nombreuses à avoir choisi envers et contre tout ce monde matérialiste et mathématique de passer un bac littéraire, à mon époque c'était A1 pour moi...
Les 8 heures de philo peuvent être une merveille, je crois malheureusement que ça dépend beaucoup du prof: j'ai eu la chance d'avoir un prof passionnant, avec qui on discutait 4 heures durant de ce qu'était la folie...et bien qu'étant à cette époque très rebelle, je ne manquais pas un de ses cours même en période de manif'!
et comme j'arrivais toujours en retard le matin, il m'avait demandé de ne plus le déranger avec mes bafouillements d'excuse et d'aller directement à ma place près du radiateur...c'est le seul qui m'a défendu en conseil de classe!
désolée de m'étaler dans mes souvenirs, mais c'est avant tout pour te souhaiter un prof et des discussions passionnantes; pour ma part je m'en souviens encore aujourd'hui!!!

je crois que j'étais un epu amoureuse de lui..."spirituellemnt" bien entendu...comme de darcy et thornton
Wink

je te souhaite en tout cas bonne chance dans tous tes choix!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: bienvenue   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:05

Bien qu'entrée depuis peu, je te souhaite aussi la bienvenue. Direction : le terrier du lapin blanc! 602339
J'ai passé il y a trrrèèèèssss longtemps ce qu'on appelait le bac philo (il y en avait 3 ; math élém(entaire). philo, sciences ex(périmentales) et nous avions aussi 8 heurs de philo par semaine.
Je me souviens que ça me plaisait, mais je n'en ai pas gardé grand'chose : j'ai toujours préféré les romans Direction : le terrier du lapin blanc! 50953 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:24

Bienvenue Axoo!!

Axoo a écrit:

Si vous êtes venus jusqu'ici c'est probablement [...] que vous êtes désireux d'accueillir les petits nouveaux (ou de les traumatiser au choix ^^).

C'est pô vrai on traumatise personne nous lol!

Axoo a écrit:

petite élève de terminale littéraire (et fière de l'être, non mais, il n'y a pas que les S dans la vie!) et complètement passionée par Direction : le terrier du lapin blanc! 543497 et tout ce qui s'y rapporte (livres, musiques, arts en tous genres).

Alors là je dois dire que l'on a plein de points en communs, moi aussi en TL et subissant aussi la discrimination contre les L au lycée (d'ailleurs 8 Terminales S de 35 personnes contre deux malheureuses Terminales L de 17 personnes...cherchez l'erreur Suspect lol! )
Moi aussi completement passioné par la GB et tous ce qui s'y rapporte Direction : le terrier du lapin blanc! 543497 (on me croit meme folle Direction : le terrier du lapin blanc! 131679 )


...alors avec tous ça c'est avec grand plaisir que je vais te lire dans les topics Direction : le terrier du lapin blanc! 128427


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Contenu sponsorisé





Direction : le terrier du lapin blanc! Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction : le terrier du lapin blanc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: