Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Direction : le terrier du lapin blanc!

Aller en bas 
+16
lorka
Clelie
séli
Odrey
charlotte0699
nephtis
toxicangel
isobel
Bexounet
cat47
Camille Mc Avoy
mimidd
Doddy
Laure
misshoneychurch
Axoo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:50

Cécile a écrit:
Alors là je dois dire que l'on a plein de point en commun, moi aussi en TL et subissant aussi la discrimination contre les L au lycée (d'ailleurs 8 Terminales S de 35 personnes contre deux malheureuses Terminales L de 17 personnes...cherchez l'erreur Suspect lol! )

lol! Dans ma classe de terminale on était quinze !! Avec... un garçon !!! Je me rappelle que ça avait généré une assez mauvaise ambiance car pas mal de filles de la classe voulaient sortir avec lui... Et finalement il est tombé amoureux d'une S Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 29665

Désolée, Axoo, de polluer ton topic de présentation avec mes souvenirs scolaires...

Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 127352 Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 127352 Vive les littéraires !!! Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 127352 Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:03

Merci beaucoup tout le monde, et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de la pollution. ^^



On est 20 dans ma classe. Et nous pauvres L on n'a droit à aucun voyage alors que les S sont déjà partis en Italie, dans les Alpes et à Paris, rien que depuis la rentrée… Evil or Very Mad

En tout cas c'est un grand plaisir d'être parmi vous! Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 817909


Dernière édition par Axoo le Ven 2 Déc 2011 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:45

Avec du retard... Embarassed , je te souhaite la bienvenue cheers
J'espère que tu te plais parmi nous. C'est toujours agréable de voir de nouvelles personnes passionnées venir dans notre petite auberge ...

Ohhh je vois le décor dans ma tête (non je suis pas folle scratch ), une petite auberge bas de plafond, une grande cheminée au fond, des petites tables et des services de thé anglais (avec les gateaux en accompagnement biensur !!!!), des fauteuils bien moelleux avec des couvertures et evidemment des murs tapissée de livres !!!! ahhhhh trop bien ! cheers

Alors moi c'est Clémentine alias ThePhantom car HUGE FAN du "fantome de l'Opéra", j'ai 19 ans et je suis en Khâgne. Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas que les S dans la vie ! Longue vie aux littéraires !
Moi aussi, qu'est-ce que j'aimerai passer ma journée à lire...

Je te fais de gros bisous !
Et à très vite dans les topics ! study

Clémentine cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/02/2006

Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:12

Moi aussi, je suis comme le lapinou... toujours à courir et jamais à l'heure ! Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 673712
Je te souhaite la bienvenue, voisine de moi !
Ben oui, je me trouve en Alsace... de l'autre côté de la montagne !

@ bientôt sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:39

Thank you ! lol!

Bah j'ai des voisines de l'autre côté des Vosges c'est génial! ^^

ThePhantom ta description de l'auberge est tout simplement géniale! Je l'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction : le terrier du lapin blanc!   Direction : le terrier du lapin blanc! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction : le terrier du lapin blanc!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: