Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La cuisine made in Asia !

Aller en bas 
+30
Rosalind
Ysabelle
Fée clochette
Marganne
MyleneS
Elianor
misshoneychurch
Mee Yung
Ju
Annwvyn
Camomille
Cassandre
Lilieärendil
ekaterin64
cléopatre
Keren
christelle
Ellea
nephtis
Saatiya
Darcy
MissAcacia
Fauvette
mimidd
Natacha Rostov
Kusanagi
clinchamps
marie21
Scarlett Unnie
Athéna
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:23

Yes !!! cheers Vive le rice-cooker !
Cela t'embêterait-il de nous montrer à quoi il ressemble? le mien est vieux et je songe à le changer... Du coup, ça m'intéresserait d'avoir un retour sur le tien, si c'est possible! Smile
J'aimerais bien en avoir un qui parle comme dans les dramas, mais je ne pense pas pouvoir en trouver en France! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:26

MissAcacia a écrit:

Pour ta vinaigrette, Clinchamps, tu peux aussi mettre une larme de sauce soja dans le vinaigre ; ou alors une cuillère à café d'huile de sésame (en complément d'une huile plus neutre) avec des graines de sésame blanches ou du gomasio ou les deux (je fais ça pour mettre la salade qui accompagne le tonkatsu à l'unisson de la marinade). Pour varier les plaisirs...
oui, ma vinaigrette contient toujours de la sauce soja (ça replace le sel), dans mon shaker vinaigrette: je mets la même quantité de sauce soja que pour le vinaigre et le double en huile (mélangée, huile d'olive, sésame ou huile colza, ça le fait aussi avec huile Isio 4), 1/ de fromage blanc 0° et si c'est le grand shaker, un œuf! c'est ma sauce salade que je fais le plus souvent.

Lilie: tu me diras si tu repères une épicerie coréenne ou asiatique à Lyon, j'y vais souvent mais pas eu le temps de repérer, faut dire qu'à Dijon, il y a 2 épiceries asiatiques/ africaines! @Saatiya: je suis allée 2 fois à celle du centre ville!!! je continuerai à acheter mon riz là bas!

Bon, en fait, je venais sur ce topic pour retrouver les liens vers les recettes coréennes;  Wink La cuisine made in Asia ! - Page 9 241957 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:10

Christelle, je n'avais pas vu ton post !! je vais te faire une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:50

marie21 a écrit:
Lilie: tu me diras si tu repères une épicerie coréenne ou asiatique à Lyon, j'y vais souvent mais pas eu le temps de repérer, faut dire qu'à Dijon, il y a 2 épiceries asiatiques/ africaines!
Pas de soucis ! Je te tiendrai au courant Very Happy Et si tu passes à Lyon et que tu as le temps pour me voir, n'hésite pas à me le dire sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:05

Pas de problème, Clinchamps! Smile
Il fonctionne bien, tu es en contente?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:38

Oui, j'en suis ravie !! Je fais ça ce soir ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:46

Double post pour la bonne cause :

Le rice cooker à côté du toaster et de la bouilloire, pour donner une idée de la taille :
Spoiler:

Avec la spatule et le gobelet de mesure gradué :

Spoiler:

Et avec le tamis en bambou pour la cuisson à la vapeur. En fait j'en ai acheté 2.

Spoiler:

Voilà !!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:08

Vraiment super Clinchamps!!!  cheers  merci pour le report !
ça fait envie, j'adore son look blanc et transparent, et surtout le fait qu'on puisse poser des paniers en bambous au-dessus, voilà quelque chose auquel je n'avais jamais songé ! Smile Tu fais cuire des mandus ou des gyozas dedans? Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 9:53

christelle a écrit:
.........surtout le fait qu'on puisse poser des paniers en bambous au-dessus, voilà quelque chose auquel je n'avais jamais songé ! Smile Tu fais cuire des mandus ou des gyozas dedans? Smile

Pour le moment surtout des pommes de terre à la vapeur... lol! J'avais un cuit-vapeur beaucoup trop grand et encombrant, je cehrchais quelque chose que je puisse laisser sur ma paillasse et suffisant pour une personne seule... Les paniers en bambou sont un poil trop grand, ils ne s'encastrent pas mais sont juste posés, mais ça marche très bien !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:37

Cet été je suis allée en vacances au Canada, et notamment à Vancouver où il y a eu au cours du XXème siècle, une forte imigration japonaise. J'ai donc profité de mon séjour pour aller dans un restaurant japonais pas cher et fortement recommandé par le guide du Routard (notamment parce que le resto propose chaque midi 16 bentos La cuisine made in Asia ! - Page 9 846997 mais il faut réserver à l'avance et je ne l'avais pas fait).

De l'extérieur, pas une affiche, pas une enseigne rien. Et dedans, derrière des palissades de bois masquant un peu la lumière du jour... le Japon ! C'a été la révélation ! cheers cheers Du Japonais écrit partout, le personnel s'interpelant en Japonais, répétant "Arigato" à tout va, et saluant les clients à leur départ, la nourriture... ç'a été comme une bouffée de Japon, j'étais surexcitée ! La cuisine made in Asia ! - Page 9 846997 Et tous mes réflexes de dramas sont revenus (j'étais à deux doigts de ne plus parler anglais et de hasarder "Arigato" "Hai" "Gommen" et cie Razz). Je me suis dit que décidément il fallait que j'aille bientôt au Japon.

La décoration était superbe, du vieux bois sombre (avec une plaque de bois et les gens assis les uns à côté des autres, comme dans Love Shuffle), des plantes vertes, et des grandes photos noir-et-blanc du Tokyo contemporain sur les murs. J'ai commandé je ne sais quel plat (c'était écrit pour moitié en Japonais) et quand j'ai gouté... j'ai été bluffée. Le riz ne ressemblait à aucun riz de ma connaissance ou de mes souvenirs. Idem pour le poisson et les légumes. Je peux vous dire qu'en France, je n'ai encore rien trouvé de pareil. Ca c'était un vrai restaurant japonais. bounce  bounce Je ne dis pas que la cuisine m'a totalement emportée, parce qu'elle s'éloigne trop de mes goûts habituels, mais elle m'a fait voyager et c'était génial.

Sans compter qu'un des cuisiniers ressemblait à Oguri Shun, alors ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:48

Tu me fais rire avec ton enthousiasme Annwvyn Laughing
Moi aussi, j'ai des mots qui me viennent souvent en japonais dans ma tête, même sans être dans un restaurant japonais Razz
En tout cas, tu sais donner envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:17

Merci Annwvyn pour cette visite dans ce morceau de Tokyo à Vancouver ! On s'y croit vraiment.

Et c'est vrai qu'il faut aller dans le pays pour goûter la vraie cuisine d'un pays, les restaurants acclimatés ne sont la plupart du temps que de très pâles copies ...
J'espère que tu pourras aller au Japon très bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:17

Annwvyn a écrit:


Sans compter qu'un des cuisiniers ressemblait à Oguri Shun, alors ! sunny

Et tu ne l'as pas photographié ??? affraid affraid affraid Honte sur toi !!! lol! lol! je me suis toujours débrouillée pour prendre les serveurs mignons... La cuisine made in Asia ! - Page 9 673712
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:23

J'étais tellement épatée par ce restaurant, dommage qu'il soit si loin ! sunny
lol! Clinchamps, impossible ! Il cuisinait juste devant moi donc ça n'aurait pas du tout été discret. Mais je vous jure, il avait même une boucle d'oreille et tout et tout. Oguri Shun je vous dis ! La cuisine made in Asia ! - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:20

Qu'est-ce que tu crois, il était devant moi aussi,  lol! ce qui explique la mauvaise qualité de la photo, mais ensuite la cuisine était si bonne que j'ai oublié de photographier les plats La cuisine made in Asia ! - Page 9 673712 La cuisine made in Asia ! - Page 9 673712
Spoiler:

Pour en revenir au sujet, je rêve toujours de tomber sur un restau comme ça en France, mais même ceux de la rue Sainte Anne ne le sont pas, bien que j'y ai mangé de très bonnes ramen !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:34

Oooooh, très choupi ce serveur Shocked I love you Je lui trouve un petit air de Song Joong-Ki, mais version japonais Very Happy

Par contre, le cuisinier qui ressemble à Oguri Shun donne plutôt envie de se concentrer sur les cuisines que sur la cuisine La cuisine made in Asia ! - Page 9 55950
Tu es trop rigolote, Annwvyn, tu es complètement convertie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Mee Yung
Intendante de Pemberley
Mee Yung


Nombre de messages : 541
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:45

Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
Lilie: tu me diras si tu repères une épicerie coréenne ou asiatique à Lyon, j'y vais souvent mais pas eu le temps de repérer, faut dire qu'à Dijon, il y a 2 épiceries asiatiques/ africaines!
Pas de soucis ! Je te tiendrai au courant Very Happy Et si tu passes à Lyon et que tu as le temps pour me voir, n'hésite pas à me le dire sunny

Il y a un supermarché asiat vers le boulevard des États Uni : PAris Store ...
Vous devriez trouver des produits coréens Smile

Sinon voici une recette de kimchi assez simple (et en images Smile )
Le Kimchi est un condiment fait de chou chinois fermenté et mariné dans du piment ^^
https://www.facebook.com/groups/351213704908710/permalink/865455870151155/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeyung-creations.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:31

Coucou les copines !! Si par hasard l'une d'entre vous avait une recette pratique de tofu frit, je suis preneuse, parce que quand je les vois en manger dans mes dramas, ça me fait baver !! La cuisine made in Asia ! - Page 9 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:31

@ Clinchamps : je triche un peu car je n'ai jamais fait cette recette, mais sur internet j'ai trouvé celle-ci "agedashi tofu"
Ça a l'air sympathique et pas difficile à réaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:44

Il me manque la chapelure japonaise, mais je vais me débrouiller avec la française !! lol! Merci Petit Faucon, je te tiens au courant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:50

A suivre donc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 12:20

Je suis allée au restaurant coréen à Lyon - La Corée - avec des personnes de ma licence et... ça mérite un mini reportage Razz
Déjà, LA révélation pour le kimchi. Le kimchi est une TUERIE ! drunken J'avais essayé d'en faire à la maison mais je l'avais trop pimenté... les premières secondes c'était bon mais après... je ne sentais plus que le piment et plus le goût La cuisine made in Asia ! - Page 9 55950 Là, c'était juste parfait ! La cuisine made in Asia ! - Page 9 846997
Sinon, j'ai goûté le soju Very Happy Je ne suis pas particulièrement habituée à boire des alcools un peu fort alors j'ai fait attention (bon, one shot tout de même, einh Rolling Eyes ) et... ce n'est pas fort du tout Shocked De ce que je voyais dans les dramas, j'avais l'impression que j'allais un peu "souffrir" mais pas du tout ! La cuisine made in Asia ! - Page 9 55950 Et sinon j'ai goûte un alcool de riz pas fort du tout et on a l'impression que c'est gazeux alors que non... j'ai malheureusement oublié le nom mais je compte bien retourner à ce restaurant un jour Smile
Sinon, comme je ne suis pas trop fan de viande et de poisson, j'ai opté pour des kimpaps et du bibimpap Very Happy
Spoiler:
Eh bien c'était super bon ! Very Happy Et en banchans, plats d'accompagnements, j'ai donc eu du kimchi, du lotus... et un truc non identifié mais qui était bon aussi.
Et comme personne n'a commandé la même chose, j'ai aussi goûte du japchae qui consiste en des nouilles de patates douces avec petits légumes... miam ! Mais aussi le fameux samgyupsal... je ne suis pas particulièrement fan de viande mais là, j'ai été très satisfaite de ma bouchée Very Happy
J'ai payé une vingtaine euros pour mon repas et le soju donc je suis doublement contente de mon repas et je conseille ce restaurant à celles qui passeraient à Lyon Very Happy J'en essaierais d'autres pour comparer mais d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est ce restaurant coréen que les gens s'accordent à conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:20

Lilieärendil a écrit:
Je suis allée au restaurant coréen à Lyon - La Corée - avec des personnes de ma licence et... ça mérite un mini reportage Razz

Sinon, j'ai goûté le soju Very Happy Je ne suis pas particulièrement habituée à boire des alcools un peu fort alors j'ai fait attention (bon, one shot tout de même, einh Rolling Eyes ) et... ce n'est pas fort du tout Shocked De ce que je voyais dans les dramas, j'avais l'impression que j'allais un peu "souffrir" mais pas du tout ! La cuisine made in Asia ! - Page 9 55950 Et sinon j'ai goûte un alcool de riz pas fort du tout et on a l'impression que c'est gazeux alors que non... j'ai malheureusement oublié le nom mais je compte bien retourner à ce restaurant un jour Smile

Le shoju n'est pas très fort (autour de 20/23° je crois), mais si tu en bois 3 ou 4 bouteilles à la suite, je te jure que ça fait de l'effet !! :lol!:Et cette dose est assez courante, vu le nombre de bouteilles vides vues régulièrement sur la table d'un repas de 4 ou 5 personnes !!
La boisson légèrement gazeuse et blanche, se nomme le makgeoli, c'est encore moins fort mais c'est à ça qu'ils s'arsouillent dans SKKS... lol! lol! Tout est dans la quantité que tu ingurgites ! Very Happy
Ta première photo ressemble quand même fortement à un plat japonais, le makizushi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:38

Les kimpaps c'est bien comme les maki, mais les rondelles sont plus fines et ce n'est pas forcément au poisson ^^ (c'est une spécialité de Serenity ^^)

Sinon pour le tofu frit l'agedashi c'st une bonne recette de basse ^^
voici une recette encore plus simple ^^
http://www.cuisine-japonaise.com/page/pgrecettes/recettes/0406/agedashidofu.html

Tu peux aussi le faire frire avec juste de la maïzena, et mettre du miso dessus et passer au four ^^ (gouter dans une izakaya il y a un certain temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:58

Merci !!! Je n'ai plus qu'à essayer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine made in Asia ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine made in Asia !   La cuisine made in Asia ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine made in Asia !
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» La télé made in Korea
» La télé made in Korea
» Misfits, un OSNI* made in Britain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: