Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emma Thompson

Aller en bas 
+52
serendipity
Juliette2a
Annwvyn
Ju
Edwyn
Cassandre
mag
Hercule Poirot
Miss Maureen
Marganne
darcy-lennon
Cindy
Copetan
esperluette
jennyDarcy
lady Clare
Tatiana
Natacha Rostov
Maribel
Fred
Artemis
Liewen
MarianneJustineBrandon
Zakath Nath
nathy's
Wuxue
L_Alex
Fée clochette
Accalia
Darcy
marie21
Emjy
Muezza
rosetyler
Lise Bennet
Scarlett Unnie
clinchamps
cat47
Vethalyn
archi
Kate
genny
mimidd
séli
Marianne
toxicangel
nephtis
Doddy
misshoneychurch
Camille Mc Avoy
Axoo
oat
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:17

Oui elle change de famille. L'action se déroule pendant la seconde guerre mondiale. NMP vient en aide à une mère de famille qui doit s'occuper des ses enfants difficiles (évidemment sinon pas d'intérêt à la venue de Nanny Mac Phee) et de sa ferme (+problèmes financiers) en l'absence de son mari qui est à la guerre. A cette situation s'ajoute l'arrivée des deux cousins londoniens très "bon chic, bon genre" qui ne s'entendent absolument pas avec leurs cousins campagnards.
Nanny Mac Phee a donc du travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:48

Je trouve que c'est une bonne idée de le faire pendant la seconde guerre mondiale ! Merci pour ces infos, je pense que je vais l'emprunter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:43

Je veins de découvrir qu'il existe un topic sur Nanny Mc Phee qui parle aussi du second volet.
J'espère pour voir y lire ton commentaire.
Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Hercule Poirot
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2011

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:45

Emma Thompson devra se présenter en cour à New York au sujet d'un scénario de film qui traite des problèmes matrimoniaux de John Ruskin et de son épouse Effie Gray. En un mot, le mariage n'a jamais été consommé pour la raison que vous savez, il a donc été annulé, et Effie Gray a épousé le peintre John Everett Millais, pour qui elle posait (ironiquement, Millais était un protégé de Ruskin). Mais le scénario écrit par E. Thompson serait trop semblable à une pièce de théâtre de Gregory Murphy, The Countess, donnée à New York depuis 1999.

Emma Thompson affirme n'avoir jamais vu la pièce. Plus de détails (lien) sur le Sydney Morning Herald.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:49

j'avoue tout ? Que s'est il passé entre Effie Gray et John Ruskin ? Je ne les connais pas, même si je pense que Ruskin était peintre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Hercule Poirot
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2011

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:11

Camille Mc Avoy a écrit:
Que s'est-il passé entre Effie Gray et John Ruskin ?
Ruskin était surtout critique d'art. Il ne s'est rien passé, voilà le fait, et pendant plus de cinq ans après le mariage. Voici les explications des principaux intéressés :

His wife, in a letter to her parents, claimed that he found her "person" (meaning her body) repugnant. "He alleged various reasons, hatred of children, religious motives, a desire to preserve my beauty, and finally this last year he told me his true reason... that he had imagined women were quite different to what he saw I was, and that the reason he did not make me his Wife was because he was disgusted with my person the first evening, 10th April." Ruskin confirmed this in his statement to his lawyer during the annulment proceedings. “It may be thought strange that I could abstain from a woman who to most people was so attractive. But though her face was beautiful, her person was not formed to excite passion. On the contrary, there were certain circumstances in her person which completely checked it.”

Selon son ami et ancien élève à Oxford Oscar Wilde, he was horrified by the sight of her pubic hair. Ruskin may have known the female form only through Greek statues and paintings of the nude which were lacking pubic hair and found the reality shocking […] he was frightened on the wedding night by the sight of her menstrual blood or that body-odor may have been the problem.

Je retrouverai la référence exacte demain.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:49

Merci Hercule Poirot. Il était peut être aussi un peu gay ce monsieur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Hercule Poirot
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2011

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:30

Camille Mc Avoy a écrit:
Il était peut être aussi un peu gay ce monsieur, non ?
Ma source est cet article (lien) de Jim Spates, Breaking the Ties that Bind: Ruskin, the Divorce from Effie, and the Theory of Perfidious Elites, sur The Victorian Web. Selon Spates, Ruskin aurait poussé Euphemia dans les bras de Millais ; après une période convenable d'attente après l'annulation du mariage avec Ruskin, ils sont mariés et Effie a eu huit enfants.

Pour répondre à ta deuxième question, aucune source de l'époque n'indique que Ruskin était homosexuel — pas même Oscar Wilde, qui lui était bi-sexuel, il était marié et a eu deux enfants avec sa femme Constance Lloyd — ni pédophile bien que, comme Lewis Carroll, Ruskin était attiré par les enfants et il avait fait la connaissance d'Effie quand elle était très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:38

merci pour ces info hercule poirot Very Happy

je suis comme Camille Mc Avoy, je ne connaissais pas cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Hercule Poirot
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2011

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:16

mag a écrit:
je suis comme Camille McAvoy, je ne connaissais pas cette histoire
Parfois je me demande s'il est utile de la connaître, bien qu'elle révèle les tares dissimulées sous la façade si proper des gens de l'époque. Quoique… nous ne pouvons pas être trop étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:38

Hercule Poirot a écrit:
Emma Thompson devra se présenter en cour à New York au sujet d'un scénario de film qui traite des problèmes matrimoniaux de John Ruskin et de son épouse Effie Gray. (...)

J'espère que notre Emma aura gain de cause et que le film se fera. Je me suis intéressée de plus près à cette histoire depuis que j'ai vu Desperate Romantics , dont nous avons parlé ici. Arrow Je n'en croyais pas mes yeux en découvrant l'histoire de Ruskin et de son épouse. affraid

Depuis je me suis suffisamment intéressée au personnage pour avoir mis quelques-uns de ses écrits sur ma PAL. Un film scénarisé par Emma Thompson sur le sujet, ça me dirait bien, je pense qu'il y a matière à développer. Cool Un problème cependant : si Ruskin n'est pas joué par Tom Hollander, je vais être toute perdue. Emma Thompson - Page 5 673712

_________________
Emma Thompson - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Poirot
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2011

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:42

cat47 a écrit:
J'espère que notre Emma aura gain de cause et que le film se fera.
Selon The Hollywood Reporter (lien) le projet va de l'avant et en est au stade du financement. Désolé, les acteurs retenus sont Orlando Bloom, Saoirse Ronan et Thompson elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:55

Razz Je viens de voir la bande annonce de Men In Black 3 et qu'y vois-je: notre Emma nationale. cheers Emma Thompson - Page 5 498550 Il fallait quand même que je fasse l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:27

Je viens de voir la bande annonce de Saving Mr. Banks. Un film sur la genèse de Mary Poppins. Le film se penche sur la relation entre Pamela Lyndon Travers, l'auteur de Mary Poppins et Walt Disney.

J'ai bien accroché!!Razz 

https://www.youtube.com/watch?v=7rZeuiJdaFg
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 6:20

Merci pour l'info Darcy je vais attendre ce film avec impatience, j'ai lu, petite, les livres de PL Travers et j'avais beaucoup aimé. J'ai cru reconnaître Bradley Whitford Emma Thompson - Page 5 284494 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:09


J'ai vu la bande annonce de Saving Mr. Banks aujourd'hui, bien aimé aussi, j'ai hâte de le voir. Verdict le 5 mars sur les écrans français  cheers .

Le film semble à la fois émouvant et drôle. Tom Hanks incarne sûrement un très bon Walt Disney. Gaillard qui avait l'air assez extravagant si on en juge par les images de cette bande annonce.

_________________
Emma Thompson - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:21

J'ai vu le film avant-hier (il est sorti la semaine passée en Belgique).
J'ai aimé, c'est un beau film, un peu longuet sur la fin peut-être et moins "magique" que dans la bande-annonce.

Le film est fait d'aller-retour entre le passé et le présent de courtes durées. N'étant pas fan de ce système passé-présent, j'ai pourtant accroché et trouvé le tout harmonieux et prenant.

Emma Thompson est géniale, elle joue juste: un rien surjoué pour ne pas tomber à certains moments dans le mélodramatique.
Tom Hanks est parfait également. Un bon Walt Disney! (J'avoue de pas l'avoir reconnu directement, faute à la moustache!  Embarassed )

La musique est très belle. C'est un plaisir de réentendre les chansons de "Mary Poppins", de découvrir les coulisses du film (fidèles à la réalité!) et même revoir des extraits du film!  Very Happy

Je ne regarderai plus jamais Mary Poppins de la même manière!  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:31

Je l'ai vu également la semaine dernière, mais j'avais posté dans les derniers films vus

"J'ai vu Saving Mr Banks ou comment Hollywood modifie une énième fois la réalité pour avoir une fin plus hollywoodienne ou encore : la psychothérapie de comptoir de PL Travers/ "Mais pourquoi est-elle aussi méchante froide ?"
Cela se regarde mais avec un oeil critique, face au manque de véracité de certains passages, on atténue le mordant, je n'aurais pas été étonnée s'ils avaient fait marcher Walt & Pamela main dans la main.
C'est entrecoupé toutes les 3 minutes de flash-backs.
J'ai trouvé Colin Farrell assez juste. Tout comme l'actrice jouant Pamela enfant.
Ce n'est pas un "grand" film, encore un énième pseudo biopic dans lequel on place de grands noms, de bons sentiments, des conversations inter personnelles, une gentille fin, et en le faisant naturellement sortir pour la course aux oscars.
Je ne suis pas un peu négative? fort probable, mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Aller, pour finir sur une note positive, j'ai apprécié les chansons remaniées, alors que je ne suis absolument pas fan des comédies musicale (mais j'aimais Mary Poppins, sans les chansons, étant enfant). "Two Pence" est une bonne chanson, et étonnamment ils m'ont ouvert les yeux sur "Fly A Kite" "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:07

Merci Tatiana de m'avoir redirigé sur le bon topic Wink

Je me rends compte que j'ai un avis beaucoup plus positif que vous, j'ai vraiment été happée par l'atmosphère quasi magique du film (pourtant je n'aime pas Mary Poppins à la base...)

Citation :
Je l'ai donc vu ce matin et ce fut un vrai coup de coeur, j'ai adoré! Je ne m'attendais pas à aimer autant que ça...
Je me suis vraiment prise au jeu de la narration de l'histoire: les flashback de l'auteur enfant, sa relation magnifique avec son père, et ce que ça a entrainé dans son écriture. Les passages plus actuels où Mrs PJ Travers (l'auteur de Mary Poppins donc) est à Los Angeles pour donner son accord (ou plutôt trouver des raisons pour le refuser) au scénario du film et donner les droits à Walt Disney sont plus que jouissifs!
Emma Thompson est juste extraordinaire et joue une anglaise typiquement anglaise! Very Happy
Tom Hanks n'est pas en reste, même s'il est un peu plus en retrait.
Les personnages secondaires sont aussi excellents (je pense notamment au trio qui s'occupe du scénario/musique... et au chauffeur Smile)

Mais une chose qui m'aura marquée dans ce film: le personnage du père, qui a inspiré le Mr Banks du livre/film (il faut savoir que le titre en VO est "Saving Mr Banks", je ne comprends pas la traduction française, le titre original est bien meilleur!)
Il faut savoir que je n'aime pas du tout Colin Farrell (pour ne pas dire que je le déteste) et quand je l'ai vu apparaître à l'écran ,j'ai eu très peur... Mais je l'ai adoré dans ce rôle et franchement, j'ai changé d'avis sur lui (je ne pensais pas que ça pourrait m'arriver un jour  Rolling Eyes ), il est vraiment très bon!
Et la petite fille qui joue l'auteur jeune est super aussi.

Je recommande vivement ce film, vraiment excellent et qui permet aussi de se replonger un peu (même si ce n'est pas le sujet) dans la magie de Disney (j'ai envie de revoir Mary Poppins d'ailleurs)

Mon post est un peu décousu, mais c'est un avis vraiment à chaud, je viens juste de rentrer du cinéma Wink

Edit: et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler de Ruth Wilson qui joue la mère... J'étais contente de la revoir dans un film, même si son rôle est un peu effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:29

Je viens de voir le film et je l'ai trouvé très émouvant. Les bons sentiments ne me gênent pas du moment qu'ils sont servis avec talent et avec un casting "anglais".  Laughing  Emma Thomson m'a fait une fois de plus pleurer. Ce film est une grande surprise, je ne m'y attendais pas, je le reverrais avec plaisir en sachant qu'il fait passer beaucoup d'émotions.
J'ai l'impression que ce film s'est beaucoup attaché aux décors, il y a quelque dans les plans par exemple, à l'aéroport de LA, la vue du train qui se dirige ers Allora, le côté clinquant des années 60. Il y a un souci du détail traité au niveau des plans de caméra. Ce film est assez personnalisé.

Cela m'a donné envie de revoir Mary Poppins et voir qui est ce Mr Banks.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 6:49

Emma Thompson - Page 5 999779 j'ai aussi beaucoup aimé ce film. Tom Hanks est juste, comme d'habitude et Emma Thompson nous livre un jeu remarquable. J'ai pleuré aussi et ri, quand PL Travers refuse de visiter Disneyworld avec Disney  Emma Thompson - Page 5 55950 

Comme Ju, je n'aime pas Colin Farrell mais là, j'avoue l'avoir apprécié. Le seul point négatif est les nombreux flashbacks, qui alourdissent le rythme du film.

J'ai aussi aimé Paul Giamatti, son chauffeur très émouvant avec l'histoire de sa fille, Bradley Whitford, mon chouchou et on peut apprécier le talent de compositeur des frères Sherman  Emma Thompson - Page 5 41810 

Comme vous, j'ai eu envie à la fois de revoir le film et de relire les romans.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:45

Merci pour vos avis les filles, je suis contente que le film vous ait plu Very Happy

Darcy a écrit:
Cela m'a donné envie de revoir Mary Poppins et voir qui est ce Mr Banks.
Mr Banks est le père des enfants dont s'occupe Mary Poppins Wink
J'ai revu le film d'ailleurs ce week-end, c'était sympathique de se replonger un peu dans cette atmosphère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:27


Je rejoins votre enthousiasme sur Saving Mr Banks (je n'adhère pas au titre français, le titre original étant beaucoup plus pertinent)  Emma Thompson - Page 5 150390 . Beaucoup d'émotion (de la part de Colin Farrell notamment, qui n'en fait jamais trop et a réussi à construire une très belle relation avec sa fille, on comprend à quel point elle lui était attachée), d'excellents acteurs (peut-on faire plus Anglais qu'Emma Thompson dans ce film ? Ses réactions et répliques sont excellentes) et un sujet très bien exploité. Le choc entre les deux cultures était prévisible (le "Pam" de Walt Disney contre le côté ultra-guindé de Mrs Travers  Emma Thompson - Page 5 55950 ), mais j'ai trouvé la manière dont il est développé autour de l'élaboration du film avec Julie Andrews très habile. Ici encore, le trait n'est jamais outré.

Plus que de revoir le film en question, j'ai à présent envie d'en savoir plus sur la vie de cette auteure à l'imagination galopante.
Spoiler:

_________________
Emma Thompson - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:38

Merci pour ton avis Tatiana Smile
Je suis d'accord, le titre original est 100 fois mieux!
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis en fait  Emma Thompson - Page 5 695703 
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:38

Le film m'a plu et touché.
Comment imaginer l'envers du décor quand on est gosse et que l'on regarde émerveillé cette histoire magique. Magie incarnée par le personnage par Mary Poppins et par le film lui même mariant superbement images réelles et dessins animés.
Je ne connaissais pas l'histoire de PL Travers, interprétée avec subtilité et finesse par la magique Emma Thompson. Tom Hanks comme quelqu'un l'a dit est toujours impeccable. Et vous allez rire , je n'arrivais pas à croire que j'avais sous les yeux Colin Farrell ! Shocked 
J'ai passé un très agréable moment d'émotion et de nostalgie, Mary Poppins est un de mes chèrs souvenirs de cinéma. Emma Thompson - Page 5 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Thompson
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: