| Desperate Romantics | |
|
+11lamousme Angealyn Emjy Jory christelle clinchamps Lise Bennet lady Clare cat47 mimidd Copetan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Desperate Romantics Ven 30 Jan 2009 - 23:44 | |
| L'année 2009 sera assez riche en adaptations/ costume dramas sur la BBC, puisqu'à part Emma et Small Island, on aura aussi droit à Desperate Romantics, un téléfilm en 6 parties d'une heure. Je pense qu'il y aura quelques personnes intéressées, car il traite de la vie sentimentale... disons plutôt mouvementée des membres de la Confrérie des Pré-Raphaélites . A ce sujet, j'espère que le titre n'a pas été piqué de Desperate Housewives . La distribution inclura quelque têtes connues, dont Tom "Mr Collins" Hollander dans le rôle de Ruskin, Rafe Spall ( A Room With A View) dans celui de Hunt, Aidan Turner ( Being Human) dans celui de Rossetti, Samuel Barnett ( The History Boys) dans celui de Millais et Zoe Tapper ( Affinity) dans celui de Mrs Ruskin. Lien BBC:
Dernière édition par Copetan le Sam 31 Jan 2009 - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Desperate Romantics Sam 31 Jan 2009 - 0:32 | |
| Je ne connais absolument rien aux Pré Raphaelites , mais le casting m'intéresse beaucoup Ce sera l'occasion de me culturer un peu ^^ Merci pour le topic et le lien Copetan _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Desperate Romantics Mar 3 Fév 2009 - 13:37 | |
| Merci pour cette info, Copetan. Je crois qu'on devrait effectivement rassembler quelques amateurs pour ce suivre ce projet. J'en serai. _________________ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Desperate Romantics Mar 3 Fév 2009 - 19:06 | |
| Voilà une information plus qu'alléchante!! Merci Copetan, je vais suivre tout ça de près.... Tom Hollander en Ruskin me convient tout à fait...excellent choix d'après l'idée que j'ai du personnage, un peu à la Mr Collins, justement... |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Desperate Romantics Lun 9 Fév 2009 - 11:21 | |
| Merci pour l'info copetan . Affaire à suivre... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Desperate Romantics Lun 9 Fév 2009 - 12:59 | |
| Merci pour l'info, Copetan, ça s'annonce très intéressant !! |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Desperate Romantics Jeu 12 Fév 2009 - 10:01 | |
| Voici un projet que j'attends avec impatience (merci encore pour l'info Copetan!). La série s'inspire du livre de Franny Moyle, qui vient d'être publié, pour le commander Cette dernière est également impliquée comme productrice dans le projet. lien The Independent : |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Desperate Romantics Jeu 25 Juin 2009 - 18:31 | |
| La BBC annonce la diffusion du premier épisode lors de la semaine du 11 au 17 juillet Elle a aussi sorti le pack pour l'occasion: On y trouve les interviews du scénariste Peter Bowker ( Blackpool) et de quatre des acteurs princpaux. Ca fait plaisir d'avoir une mini-série de la BBC pendant l'été . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Desperate Romantics Jeu 25 Juin 2009 - 19:33 | |
| Merci pour le lien Copetan ! J'ai hâte ! Ca fait bizarre de voir "Mitchell" en costume d'époque _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Desperate Romantics Jeu 25 Juin 2009 - 20:42 | |
| Merci Copetan, excellente nouvelle. Comme d'hab, si on peut avoir une petite piqûre de rappel le jour même, ça diminuerais légèrement le risque que j'oublie de prévoir l'enregistrement. Merci d'avance. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Romantics Jeu 2 Juil 2009 - 18:29 | |
| Je crois qu'il y a eu un petit changement de programme; le premier épisode, annoncé pour la semaine du 11 au 17 juillet, sera finalement diffusé la semaine du 18 au 24 juillet. Lien: Petite précision: ce sera diffusé sur la BBC Two. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Desperate Romantics Jeu 2 Juil 2009 - 22:08 | |
| Waouuuu!! very exciting!!! j'adore ce mouvement pictural, il y a beaucoup à en dire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate Romantics Sam 11 Juil 2009 - 23:18 | |
| Merci beaucoup Copetan, je suis aux anges! J'aime beaucoup ce mouvement et les personnalités citées. A voir donc... (je viens de faire une recherche sur amazon et le DVD sortira en septembre) |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Romantics Dim 12 Juil 2009 - 11:04 | |
| La date exacte est maintenant annoncée dans le lien donné plus haut par Copetan. Le premier épisode sera diffusé le mardi 21 juillet à 21 heures (22 heures de chez nous). _________________ |
|
| |
Jory Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Desperate Romantics Lun 13 Juil 2009 - 15:41 | |
| ooooooh Merci pour l'information Copetan!! j'espère que cette série mettra en scène les amours tragiques de Lizzie Siddal (modèle du tableau Ophelia peint par Millais) et de Dante Gabriel Rossetti (qui a peint Beata Beatrix toujours avec Lizzie Siddal comme modèle) à voir à voir!! encore merci pour l'info! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Desperate Romantics Sam 18 Juil 2009 - 15:14 | |
| Un petit article de The Independant : - Citation :
- The cast of Pre-Raphaelites is completed by Samuel Barnett as John Millais, but it's Tom Hollander, as the probably paedophiliac John Ruskin, who steals the show with a performance of clammy slyness.
Et ben, çà promet . J'ai vraiment hâte _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Romantics Sam 18 Juil 2009 - 16:44 | |
| Merci pour le lien, Mimidd! Je suis comme toi, très, très impatiente. _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Desperate Romantics Mar 21 Juil 2009 - 13:36 | |
| Il y a de nombreuses et superbes photo promotionnelles de Desperate Romantics sur ce site (il faut s'inscrire pour pouvoir les voir mais c'est rapide et ça vaut vraiment le coup, cette galerie regorge de magnifiques photos de films et de productions tv anglaises) Ca donne drôlement envie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Romantics Mar 21 Juil 2009 - 19:54 | |
| Petite piqûre de rappel: le premier épisode passe ce soir à 22h (heure de chez nous) sur la BBC Two |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Desperate Romantics Mar 21 Juil 2009 - 20:33 | |
| Merci pour le lien Emjy , et pour la piqûre de rappel Copetan _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Romantics Mar 21 Juil 2009 - 20:48 | |
| Je plussoie! Un peu plus et je ratais ça |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Romantics Mar 21 Juil 2009 - 21:41 | |
| j'ai hâte de découvrir cette série, mais bon, on n'a pas cette chaîne!! Le coffret me tente déjà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate Romantics Mer 22 Juil 2009 - 21:30 | |
| Pareil, je n'ai pas cette chaîne alors je me jetterai sûrement sur le coffret |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Desperate Romantics Ven 24 Juil 2009 - 7:37 | |
| Petit remontage de topic Est-ce que quelqu'un a pu voir le 1er épisode ? |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Romantics Ven 24 Juil 2009 - 8:05 | |
| Oui moi aussi je voudrai savoir!! et est-ce que quelqu'un a trouvé des photos?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Romantics | |
| |
|
| |
| Desperate Romantics | |
|