Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)

Aller en bas 
+5
Fée clochette
Athéna
clinchamps
cat47
Glee1
9 participants
AuteurMessage
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Empty
MessageSujet: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)   Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:14

j'aimerais ouvrir un topic sur downton abbey pour vous demander quelle personnage vous auriez aimée être et pourquoi? vous pouvez même choisir d'être un homme.
Vous pouvez choisir plusieurs personnages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)   Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:19

J'ai l'impression que ce topic risque de faire double emploi avec celui des personnages préférés, non?

Arrow

_________________
Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)   Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:23

je trouve pas, on peut préférée quelqu'un et pas forcément souhaiter être elle ou lui.... Wink parfois oui, moi j'aurais aimé être Thomas mais aussi Sybil et Mary. Mais d'autres peuvent aimer le lord et vouloir être Thomas ou Bates...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)   Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:26

Ok, alors gardons ce topic. Et voyons s'il y a des réponses. Very Happy

_________________
Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)   Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:02

j'aurais préférée être Thomas car il est beau, intelligent, sensible, fier.... et Mary à cause des robes.... et Sybil pour son pantalon bouffant et l'histoire d'amour (en espérant qu'il y en ait une) avec Branson....
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)   Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:05

Moi j'aurais aimé être Violet, parce qu'elle possède ce que j'admire le plus au monde : de l'esprit, de l'humour, de la finesse et que, sous ses dehors réacs elle a du cœur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)   Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:11

J'aurais bien dit Violet, mais la transition avec l'âge risque d'être un peu rude ! lol!

Peut être Mary car je me reconnais pas mal en elle parfois, au niveau de ses réactions (bon pas toutes hein ! lol! ). La soeur aînée, qui a plus de devoirs et de responsabilités. Elle aussi a pas mal de finesse aussi, elle est intelligente et rudement belle, et sa fierté ! Et puis je l'admire, je ne sais pas vraiment pourquoi. Rolling Eyes Oui, ce serait sûrement Mary si j'avais le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26274
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)   Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:01

Very Happy Sans conteste, j'aurais aimé être Matthew Crawley,
Revenir en haut Aller en bas
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)   Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:05

Moi j'aimerais bien être Sybil (d'où mon pseudo à ma sauce lol) car je me reconnais assez en elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)   Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:15

Pour ma part ce serait Anna pour sa loyauté, sa gentillesse et son amour tout mignon avec Mr Bates I love you et Sybil pour son envie d'égalité et de justice et Violet pour ses répliques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)   Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:43

Moi, j'admire Mary mais je n'aurais pas aimé être à sa place. Pas du tout Sybill non plus. Je me verrais plus en Edith entre les sœurs Crawley.

J'aimerais plutôt être Anna je pense...

Et chez les hommes, je dirais Bates bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)   Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:26


J'aurais aussi adoré être Violet et avoir son esprit Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) 553975 .

Etre Mary ne me déplairait pas non, parce que je tomberais amoureuse de Matthew Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) 41810 Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) 150390 .

_________________
Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)   Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: