Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oscars 2007

Aller en bas 
+8
Bexounet
Camille Mc Avoy
séli
Odrey
Ashley
isobel
Doddy
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Oscars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2007   Oscars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:40

Merci pour ces précisions ! Je suis trop naïve parfois Rolling Eyes ... Comme c'est une cérémonie américaine, je pensais qu'ils récompensaient seulement des films américains (ou avec un financement américain majoritaire), et que les films étrangers étaient cantonnés à la catégorie films étrangers ... mais après vérification, effectivement, il faut juste que le film ait été projeté dans le comté de Los Angeles pendant l'année ...

_________________
Oscars 2007 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Oscars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2007   Oscars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:42

Hier aux informations j'ai vu la partie la plus importante de la cérémonie des Oscars : Clive Owen annonçant les nominés pour l'oscar du meilleur film étranger.Oscars 2007 - Page 2 Amour82

Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu (ni entendu) et là de tomber sur lui en smoking ça m'a presque fait regretter mon ancien avatar.

Bon plus sérieusement je suis entièrement d'accord avec la récompense attribuée aux 2 acteurs principaux. Même si ce sont des "rôles à oscar" (incarnation d'un personnage célèbre, vient juste devant incarnation d'un déséquilibré mental mais derrière rôle nécessitant 3 heures de maquillage quotidien dans les critères favorisant l'obtention d'un oscar d'interprétation Rolling Eyes ), chacun des 2 a su y insuffler assez de justesse et de talent pour que jamais on n'ait l'impression d'assister à une séance de mime. Bravo donc à Mrs Helen Mirren et Mr Forest Whitaker.

Concernant The departed, je ne l'ai pas vu mais je ne pense pas que soit nécessairement pour son oeuvre plus que sur son film que Scorsese ait été récompensé. Pourquoi quand un réalisateur devient vieux on dit qu'on le récompense pour ses années passées ?
C'est comme Loach et Le vent se lève pour lequel on dit qu'il n'a eu la palme d'or qu'en égard à ses oeuvres passées. Pour avoir vu quelques autres films primés à Cannes, moi je dis qu'il y a pas photo : il a été primé à Cannes parce qu'il était meilleur que les autres et puis c'est tout !
Enfin ce n'est que mon point de vue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Oscars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2007   Oscars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:42

Je viens aussi mettre mon petit grain de sel sur ces résultats.

Très contente de l'oscar d'Helen Mirren. Quand on pense qu'elle a déjà eu deux Golden Globe, ça peut paraître beaucoup, mais je trouve cela tellement mérité, elle été vraiment fabuleuse dans ce rôle et c'est une formidable actrice.

Et comme j'ai apprécié les Infiltrés, je suis contente aussi pour les récompenses que ce film a reçues, je vais de ce pas poster sur le topic ouvert par Kristy. Je trouve que Leonardo aurait dû être nominé pour ce film plutôt que pour Blood Diamond (je préjuge légèrement, n'ayant pas vu ce dernier film) car sa prestation y était remarquable.

_________________
Oscars 2007 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Oscars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2007   Oscars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:43

toxicangel a écrit:
Hier aux informations j'ai vu la partie la plus importante de la cérémonie des Oscars : Clive Owen annonçant les nominés pour l'oscar du meilleur film étranger.Oscars 2007 - Page 2 Amour82



lol! lol! lol!
Toxic sera toujours Toxic!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Oscars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2007   Oscars 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscars 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oscars 2011
» Avatar, de James Cameron
» Oscars 2012
» Golden Globes et Oscars 2008
» Golden Globes et Oscars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: