Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sherlock : saison 3

Aller en bas 
+48
papotea
lizl
Petit Faucon
lady blue
Kusanagi
mélysia
christelle
Elvire
Sherlockette
eveange66
Annwvyn
Vivyan
April
Queen Margaret
Miss Maureen
WayOfEvasion
Siofra
austen94
Janeite
Rose Bleue
Tatiana
Atonement
Elisabeth Hale
Edwyn
Lady A
cat47
Juliette2a
cléopatre
Zakath Nath
ludi33
Hélène5
Bad Wolf
Lily of the valley
Tiadeets
Panda
loli
valmont
Dérinoé
Ju
Miss-Jenny
Aldae
misshoneychurch
Dune
nephtis
Marluuna
Darcy
Winter
Fauvette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:02

Ou alors
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:03

5 jours !!! cheers cheers cheers bounce bounce bounce lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:04

J'ai un blanc là... de quoi parles-tu Lily???

De ton abstinence ????  Sherlock : saison 3 - Page 26 320883 Sherlock : saison 3 - Page 26 846997 Sherlock : saison 3 - Page 26 846997  Sherlock : saison 3 - Page 26 553975


Dernière édition par Winter le Ven 17 Jan 2014 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:04

Lily of the valley a écrit:
5 jours !!! cheers cheers cheers bounce bounce bounce lol! lol! lol! 

On dirait une droguée qui compte ses jours d'abstinence...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:19

Winter a écrit:
J'ai un blanc là... de quoi parles-tu Lily???De ton abstinence ????  Sherlock : saison 3 - Page 26 320883 Sherlock : saison 3 - Page 26 846997Sherlock : saison 3 - Page 26 846997 Sherlock : saison 3 - Page 26 553975

Yes ! Mais je sais bien que tu ne me fais pas confiance !

Ludi, C'est ce que j'ai dit plus haut !! Tu as tout à fait raison ! Mais en attendant, j'ai lu "la maison vide" à mon fils, et j'attaque "l'homme à la lèvre tordue"... Les parents boivent, les enfants trinquent ! Et ils aiment ça !!


Dernière édition par Lily of the valley le Ven 17 Jan 2014 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:31

Winter a écrit:
Ou alors
Spoiler:

C'est très plausible oui

Bravo pour ton abstinence Lily  Sherlock : saison 3 - Page 26 846997   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:44

C'est vrai, Lily, que j'ai mis en doute tes capacités de maitrise et ce faisant je n'ai pas été bonne camarade, c'est certain  Twisted Evil 

Mais comment prévoir que tu résisterais si vaillamment à cette explosion de péripéties, de rebondissements et d'émotion? A ce mélange subtile de repères holmésiens voire sherlockiens et à la transcendance des personnages dont ce dernier volet nous abreuve? Comment penser que tu puisses résister... si lonnnnngteeemmmps à voir nos maaaagnifiiiiques et sculpturales héros déchirés par le rire parfois ou par les larmes souvent?....

Alors?? toujours pas tentée??? Non??? Un petit peu quand m^m?  lol! lol! lol! 
 Sherlock : saison 3 - Page 26 695703
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:52

Gniiiiiiiiiiiiiiiii... (Serrage de dents).
Méchante !!!


Corps sculptural : To the Ends of the Earth (la douche sur le pont !!!)Sherlock : saison 3 - Page 26 50583 
Larmes : Euh... toute la filmo !
Rires : Scandal in Belgravia

Ben voilà ! Frustrée moi ? Pas du tout...
 Sherlock : saison 3 - Page 26 302347 Sherlock : saison 3 - Page 26 302347 Sherlock : saison 3 - Page 26 302347 Sherlock : saison 3 - Page 26 72298 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:27

Mille excuses Lily  Sherlock : saison 3 - Page 26 55950  et un grand bravo pour... un tel courage  affraid  non, promis! j'arrête ! Sherlock : saison 3 - Page 26 331953 mais ça reste un tel mystère de se faire mal comme ça pour rien finalement puisqu'ils sont là, ces épisodes, enfin pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 7:33

ça n'est pas pour rien. Je préfère découvrir une série à la télé, comme je préfère découvrir un film au cinéma... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:42

Ca y est, j'ai enfin rattrapé mon retard et regardé les deux derniers épisodes.

Je trouve cette saison 3 vraiment différente des deux premières, beaucoup plus concentrée sur les personnages et leurs histoires au détriment des enquêtes. Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien, c'est juste différent. Je trouve ça un peu dommage de ne pas retrouver les enquêtes des saisons précédentes, ça me manque, mais c'est quand même intéressant et les acteurs ont l'occasion de jouer dans un registre différent Smile

L'épisode 2: je n'ai pas détesté, mais je ne l'ai pas vraiment aimé non plus. Tout comme certaines d'entre vous (je pense à Tatiana et Annwvyn en particulier), je n'ai pas apprécié ce qu'on nous montre du personnage de Sherlock, il perd une grande part de mystère et je trouve ça dommage. Et puis certains passages
Spoiler:
m'ont ennuyé.

Heureusement, l'épisode 3 est beaucoup mieux! On a enfin une enquête un peu plus conséquente et un méchant qui tient la route! Lars Mikkelsen est vraiment très bon dans ce rôle Smile

Comme je vous ai lu au fur et à mesure (et n'ai pas pu résisté aux spoilers), je n'ai pas grand chose à rajouter sur le moment.

Il faudra que je regarde de nouveau cette saison, ainsi que les précédentes pour vraiment me faire un avis plus précis...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:47

Winter a écrit:
 voir nos maaaagnifiiiiques et sculpturales héros déchirés par le rire parfois ou par les larmes souvent?....

 Sherlock : saison 3 - Page 26 55142 

Lily, j'aime l'idée que tu lises les enquêtes à ton fils!
Après ce post, je vais retourner à l'épisode 3 que j'ai bien aimé, j'ai adoré le "j'espère que tu as retenu la leçon en 4mns" de Microft/Mike! lol! 
Une bonne saison 3 dans son ensemble, je vais retenir l'intérêt qui a été porté aux personnages plutôt que des enquêtes qui ont été peut-être bien baclées. Mais ça n'a pas été désagréable dans son ensemble; ça reste quand même l'une de mes séries préférées de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 9:51

Il y en a qui s'amusent bien ! lol! 
Bon, si on n'a pas vu la saison 3, ça peut peut-être révéler des choses... mais j'avoue que je ne suis pas allée jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:12

Sympa!
Mais aucun spoiler, ça ne correspond qu'au début de l'épisode 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:34

J'avoue ne pas avoir lu tous vos avis, seulement les derniers (vous êtes trop bavardes  Laughing ) mais je suis étonnée que l'épisode deux n'est pas apprécié. Je trouve justement bien que le personnage de Sherlock perde de son mystère car après tout, c'est un homme, une personne mortelle et faillible (si si  lol! ). Et on nous montre des mauvais côtés qui, au final, collent tellement bien au personnage que ça le rend encore plus attachant je trouve.
Par ailleurs (je n'ai pas encore vu l'épisode 3), ce qui semble se mettre en place du côté enquête/continuité de la série a l'air très intéressant et j'espère ne pas être déçue : i. e que tout se finisse dans ce troisième épisode, plutôt que quelque chose démarre maintenant et se poursuive durant la prochaine saison. J'ai hâte de découvrir ça  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:49

Je viens de finir la saison 3 et je ne suis pas remise: tout est excellent et il y a peu de bémol. Mais je reviendrai poster un avis plus long demain car j'ai des tas de trucs à dire notamment sur le fait que dans la saison 4
Spoiler:
A demain  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:41

Une semaine d'abstinence ce soir ! ça s'arrose !  cheers
Mais c'est frustrant de lire les avis sans ouvrir les "spoilers" !

Que tout se finisse, tu dis Lady A ? ça me donne encore plus hâte de voir ! ça va être dur de résister ! lol!

Et aussi (Edit) :
Est-ce que j'ai le droit de "moriartyser" (I'll burn her !! :lol!:No, I can't !Embarassed  ) une élève de 3e que j'adore parce qu'elle est venue toute excitée, ce matin, me raconter la fin du 3e épisode ????!!!!! affraid


c'est pas gagné pour l'abstinence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:33

@Lily : "que tout se finisse" mais pas de façon radicale, je te rassure !!

J'ai enfin vu le troisième épisode de cette saison trois :
Spoiler:
J'ai franchement bien aimé cette nouvelle saison (même si j'attends de voir la 4 pour me faire un avis définitif sur certains aspects !) et j'ai adoré découvrir davantage Mycroft et Sherlock !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:12

Je viens poser une pierre à l'édifice sherlockien:

Episode 0
Un petit épisode riquiqui (huit minutes) mais qui m'a fascinée pour plein de raisons: les images, les traits d'humour qui le ponctuent (et qui annoncent le reste), la variété des situations
Spoiler:


Episode 1
L'épisode commence par un rappel des faits de la saison 2, à savoir la scène du toit. Mais alors qu'on croit qu'on a affaire à un résumé, on s'aperçoit qu'
Spoiler:
Au fait, la musique est géniale: quelqu'un sait de qui elle est ???

Changement de look pour Watson  Suspect  Quelle horreur !!
J'aime beaucoup les retrouvailles entre Watson et Mrs Hudson. Elles sont bien pensées, à l'image des personnages.

Sherlock, comme à son habitude, ne peut s'empêcher de tout dramatiser, y compris la scène des retrouvailles avec John Evil or Very Mad Mais, cette fois, nous n'avons pas affaire à un vieux bibliothécaire bigleux et courbé, mais
Spoiler:

La tension entre les frères Holmes s'est apaisée on dirait, même si tout n'est pas aplani.

Bon j'arrête là, sinon le post sera trop long. Je continue demain  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:16

Vos spoilers me démangent .... bounce Je n'ai toujours pas vu la saison 3  No Sad 
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:44

Résistes Nephtis, tu vas te gâcher le plaisir  Smile C'est la raison pour laquelle je ne suis pas venue avant: je n'arrive pas à résister et j'ai horreur d'être spoiler  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:04

Nephtis, on fait un club des abstinentes volontaires ???lol! 

Bon, moi c'est moyen, avec mes élèves qui me racontent tout !!! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:06

Yes Lily Je resiste... mais je vais me faire les anciens épisodes histoire de calmer la démangeaison ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:20

Oui mais 45 fois les anciens épisodes, ça tourne à l'overdose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:05

Lily of the valley a écrit:
Bon, moi c'est moyen, avec mes élèves qui me racontent tout !!! Crying or Very sad 

Les éléments se liguent contre toi, il faut céder à la tentation  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Sherlock : saison 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock : saison 3   Sherlock : saison 3 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock : saison 3
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock: saison 2
» Sherlock BBC saison 1
» Une saison 4 pour Sherlock
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: