Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 24 heures chrono

Aller en bas 
+2
Scarlett Unnie
Athéna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

24 heures chrono Empty
MessageSujet: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:40

24 heures chrono 35366378
C’est rare, mais cette fois-ci, ouverture de topic sur une série terminée (ou presque) !

Alors je sais que 24 heures chrono n’est pas une série très lambtonienne, et que le héro n’est pas lambtonien non plus, mais l’acteur, Kiefer Sutherland
24 heures chrono 73195417

est britanno-canadien et fils d’un des derniers « papa Bennet » en date, j’ai nommé Donald Sutherland.
24 heures chrono 99323411


Et puis j’ai tant d’affection pour cette série, que je me suis dis qu’elle méritait peut être sa chambre à l’auberge. Embarassed Razz

24 heures chrono 17506667

Voilà ce que notre ami Wiki nous dit :
Citation :
24 heures chrono appelé aussi 24 (notamment dans sa version originale), est un feuilleton télévisé américain créé par Joel Surnow et Robert Cochran produit et diffusé entre 2001 et 2010 sur le réseau FOX. Il met en scène les aventures de Jack Bauer, un agent spécial fédéral américain qui lutte contre le terrorisme.
Le feuilleton est célèbre notamment pour son principe d’unité de temps : chaque saison se compose de vingt-quatre épisodes et est censée correspondre à vingt-quatre heures. Les faits se déroulent donc en temps réel ou presque, sachant qu'un épisode dure une quarantaine de minutes, car dans le cas de la diffusion aux USA, le temps de la publicité est pris en compte dès la création des épisodes. Ainsi le décompte du temps fait un bond de cinq minutes à chaque coupure publicitaire, ce qui est flagrant dans la diffusion sur la télévision française ou lors d'un visionnage sur support (DVD ou Blu-Ray). Les multiples rebondissements et le suspense sont également des caractéristiques de 24.
Avec ses huit saisons, 24 heures chrono est devenue la série d'action dramatique d'espionnage contenant le plus de saisons et d'épisodes devant Mission impossible et Chapeau melon et bottes de cuir.

La série a également un film à son actif qui est en réalité le prologue de la saison 7, et comptera un film de plus ( cheers cheers cheers ) en 2012/2013 afin de clôturer véritablement la série. ( Sad )

Les personnages/acteurs importants que l’on retrouve le plus souvent sont :

Kiefer Sutherland dans le rôle de Jack Bauer
24 heures chrono 54970583


Mary Lynn Rajskub dans le rôle de Chloé O’brian
24 heures chrono 73112062


Carlos Bernard dans le rôle de Tony Almeida
24 heures chrono 81148349


Dennis Haysbert dans le rôle de David Palmer
24 heures chrono 52450667


Elisha Cuthbert dans le rôle de Kim Bauer
24 heures chrono 31327885


James Morrison dans le rôle de Bill Buchanan
24 heures chrono 17774728


Mais après 8 saisons, plusieurs morts ou changements politiques, vous vous doutez bien qu’ils se comptent par dizaines ! rendeer

Mon humble avis :

J’en vois déjà certains dire « encore un truc américain bien tiré par les cheveux, avec un scénario improbable, des effets spéciaux à gogo et gnagnagna ». Mais cette série a véritablement fait fureur, et pour vous dire, l’acteur principal gagnait 1 million de dollars pour chaque épisode dans les dernières saisons. Bon d’accord, les américains aiment le spectacle, mais je connais assez bien le milieu pour affirmer que non, ce n’est pas toujours tiré par les cheveux, et que oui, la série est tout de même plutôt réaliste. Il y a juste assez de « fantasie » (à ne pas prendre dans le sens fantastique) afin d’enchaîner les rebondissements (qui ne sont pas improbables dans 90% des cas).

Les côtés positifs : Tout ! Non je plaisante. Rolling Eyes

-L’action, on ne s’ennuie pas un instant, je trouve les histoires très prenantes.
-Chaque épisode se suit bien entendu, puisqu’une saison représente en réalité une journée dans la vie du héro principal. Donc comme dans la plupart des séries américaines, des héros disparaissent, puis reviennent au fil des saisons, et c’est toujours un plaisir d’en retrouver certains.
-La qualité de la série en elle-même. L’image, le tournage, le jeu des acteurs… tout cela est absolument excellent, et on voit qu’il y a des moyens !
-La politique mêlée au terrain ! On suit les intrigues politiques, chez les grands, dans la haute sphère de la société, et dans le même temps ce qu’il se passe du côté du bas de la chaîne alimentaire. Un peu comme dans Downton Abbey en fait, puisque l’on a une relation de cause à effets qui s’installe, les grandes décisions influençant les actions des agents, et vice versa.
- Le scénario est vraiment pas mal du tout (même si je préfère telle ou telle saison), plutôt original, car il faut savoir innover sur 8 saisons de 24 épisodes.
- Justement, l’originalité du cadre spacio/temporel. Bien entendu, les 8 saisons ne sont pas 8 jours qui se suivent. Il y a plusieurs années ou quelques mois en général entre deux saisons. Même si les 60 minutes en deviennent 40/45 en temps réel, ce n’est pas si flagrant que ça. Grâce à cela, on entretient véritablement une sorte d’intimité avec les personnages, car il faut pouvoir meubler sur 40 minutes lorsque l’on veut être réaliste et ne pas ajouter des situations farfelues pour combler le vide. De plus, en 24 épisodes, vous vous doutez bien que l’on ne se cantonne pas toujours aux mêmes endroits. La maison blanche et l’agence anti terrorisme sont toujours présents, mais au fil de l’enquête, les lieux secondaires changent en permanence.
- L’adrénaline. Non je ne plaisante pas, aucune série (à part peut être lors des opérations dans Grey’s Anatomy) n’arrive à me faire ressentir une telle chose. L’OST –certes répétitive puisque toujours la même durant les 8 saisons- est très « pressante ». Il y a aussi la minuterie, c'est-à-dire que de temps en temps, on nous montre un peu quelle heure il est, histoire de se placer par rapport aux estimations qu’ils peuvent faire (dans 22 minutes environ, on entrera dans le bâtiment S). Et cette fameuse minuterie nous sort des « bip bip bip » avec les secondes qui passent. Je trouve ça plutôt sympa et original, sans être too much.
- Kiefer Sutherland, une fois qu’on le connaît, a un charme de dingue, et ils sont d’ailleurs plutôt pas mal à pouvoir prétendre nous faire swooner devant notre télé et notre glace au chocolat.
- L’imprévisibilité. Oui, on ne peut jamais prévoir qui est derrière tout cela. Il n’est quasiment pas la peine avec cette série de vous la jouer devant toute la famille en disant « ah, c’est bon c’est lui je le sais depuis le début ». Même si vous avez un don pour ce genre de chose, impossible de préserver ce titre durant le visionnage de 24 H !
- Une série avec de tout ! Bon les intrigues amoureuses ne sont pas énormes, mais il y a un peu de tout, même si c’est réellement une série policière. Pas trop de place pour le comique, mais certains personnages sont là pour nous redonner la pêche de temps en temps. Et les personnages sont vraiment variés. Des jeunes, des vieux, des gros, des fins, des étrangers, des américains, des blancs, des noirs, des jaunes, des bleus.

Les côtés négatifs :

- des incohérences ou des détails invraisemblables. Bon je l’avoue c’est parce que je cherche souvent la petite bête, et comme dans toute série scientifique ou policière, j’ai parfois les cheveux dressés sur la tête du style « ah oui, le Jacky il est immortel alors il entre en premier et sans casque, alors que les pauvres figurants sont masqués… » « tiens, étrange, seulement 10 minutes pour identifier un truc pareil ! » ou encore « dis donc, il marche au Red Bull celui-là, une balle dans le ventre et il se relève tout frais ! ». Mais vraiment, ça n’arrive pas souvent, ce n’est pas toujours flagrant, et le reste relève carrément le niveau.
- Les méchants de l’histoire. Entendons-nous bien, ce sont des américains. Alors les méchants ? Et bien soit des Arabes, des Russes ou des Chinois. Bon, il y a des petites variantes hein, parfois ce sont des Ukrainiens ou des Turcs « européens »…
- Trop de dramatique tue le dramatique ! Mais on s’y fait hein…
- Il paraîtrait que cette série soit parfois trop violente, un peu trop axée sur la torture aussi (pas mal démocrates aux E-U auraient dénoncé cela), alors je le mets en « négatif ». Mais ça ne me dérange pas, j’aime bien.



Pour le moment je ne vois que cela, et je laisse la place de bon cœur aux courageuses et courageux qui ont vu cette série pour nous faire part de leur ressenti.

Pour ceux ou celles qui seraient intéressé(s) : ce n’est pas le genre de série où l’on passe son temps à faire des « gniiiiiiiiiiiiiii » hein, et puis on ne pleure pas trop non plus. Pas le temps à vrai dire. Je dirais que ce serait plutôt ponctué de « oh ! non ! j’hallucine, qui l’aurait cru ! » « aargh, le !*# !!$ !! Pourquoooouuuuaaaaaaa ??!! ». Et âmes sensibles s’abstenir, ou alors s’armer d’un chéri, d’un grand frère ou d’un papa pour nous cacher les n’oeils lorsque ça devient un peu trop. Bon c’est interdit aux moins de 12 ans à tout casser, mais oui, il y a parfois du sang, et souvent des hurlements…

Une autre chose me vient à l’esprit, encore une fois l’esprit innovant de cette série. Premier président noir américain, première présidente américaine… Et étrangement, Barack Obama élu durant le tournage de la série. Une coïncidence amusante certes, mais qui prouve combien les réalisateurs s’efforcent de s’adapter à la société américaine.

Et maintenant, je m'en vais loin, loin, looooooinnnnnn avant de changer d'avis. 24 heures chrono 241957 24 heures chrono 241957 24 heures chrono 241957


Dernière édition par Athéna le Mer 7 Mar 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:22

Merci pour l' ouverture de ce topic et bravo pour cette belle présentation Athéna! cheers

Je pense qu' il a sa place dans l' auberge au même titre que d' autres séries tels que Spooks pour ne citer que celle-ci dans le même genre. Je suis une fan inconditionnelle de 24H Chrono et je n' ai raté aucune saison et même le film entre la 7 et la 8. Je ne savais pas qu' un autre film se préparait pour bientôt et je vais surveiller sa sortie bounce
Certaines saisons m' ont un peu dérangées par leur violence et surtout des scènes de torture trop présentes à mon goût ...je ne me rappelle quelles saisons... au milieu je crois mais je n' en suis pas sûre...aprés les scénaristes ont corrigés un peu le tir. Sinon pour moi, c' est la série de référence dans le genre..d' ailleurs on en fait plus maintenant des comme ça! Crying or Very sad

En dehors de Jack Bauer que j' adore en perso toujours torturé, mes personnages préférés sont Tony Almeida trop tôt disparu Sad même s' il est réapparu plus tard, il n' était pas pareil qu' au début Rolling Eyes ) , David Palmer I love you Et dans les féminins, Chloé O’brian toujours prête à aider Jack ...on pourrait dire que c' est son ombre Laughing

Athéna a écrit:
L’adrénaline. Non je ne plaisante pas, aucune série (à part peut être lors des opérations dans Grey’s Anatomy) n’arrive à me faire ressentir une telle chose. L’OST –certes répétitive puisque toujours la même durant les 8 saisons- est très « pressante ». Il y a aussi la minuterie, c'est-à-dire que de temps en temps, on nous montre un peu quelle heure il est, histoire de se placer par rapport aux estimations qu’ils peuvent faire (dans 22 minutes environ, on entrera dans le bâtiment S). Et cette fameuse minuterie nous sort des « bip bip bip » avec les secondes qui passent. Je trouve ça plutôt sympa et original, sans être too much.
Je suis d' accord pour l' adrénaline sauf que moi, Grey’s Anatomy ne m' a jamais fait cet effet Razz mais Spooks oui par contre Wink Sinon l' OST et la minuterie font partie intégrante de cette "pression" ainsi que les caps qui nous sont renvoyées de temps en temps en damier Wink
Je reviendrai plus tard pour d' autres commentaires car là il faut que j' y aille... Embarassed Laughing 24 heures chrono 241957
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:03

Aaah ma Scarlett je suis contente que tu en sois fan aussi cheers Oui, je suis d'accord c'est un peu comme Spooks (avec le charme et le tact anglais en moins peut être Razz ), mais c'est clairement plus violent.

Pour tes personnages préférés je suis totalement comme toi, et j'irais aussi jusqu'à rajouter Michelle Dessler (jouée par Reiko Aylesworth d'origine japonaise, que je trouve superbe I love you ). Et j'aimais bien Nina Myers, AVANT. rabbit

Je vais me renseigner pour le film, il me semblait qu'il serait tourné à Londres (un retour aux sources pour l'acteur), mais depuis, cela a sûrement évolué. Parce qu'il me semble que la saison 8 se terminait encore un peu de façon ambiguë, mais moins que les précédentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:19

Quoi, une chambre à Lambton pour 24 heures chrono? affraid Non mais je rêve!!! affraid affraid affraid





C'est dit, je ne vais plus avoir l'impression d'être une extra-terrestre. rendeer Cool lol!

Car oui, jusqu'à maintenant, regarder cette série était un plaisir lambtonien trèèèèèèès solitaire. Et un peu coupable, par la même occasion. Laughing Ben oui, une série dans laquelle le Mââââl 24 heures chrono 8_1_227%5B1%5D et le Bien 24 heures chrono Armult10 sont clairement soulignés, et qui plus est, diffusée par TF1, c'est pas vraiment le genre de la maison. 24 heures chrono 25855

Et pourtant moi je la suis religieusement depuis ses début, c'est même la série qui m'a ramenée, avec Urgences, devant mon petit écran après une période d'abstention due à mes obligations familiales. Alors quand j'ai vu que quelqu'un avait ouvert les portes de l'auberge à Jack Bauer et son équipe, tu comprends bien que j'ai failli faire une crise cardiaque, Athena. 24 heures chrono 55950

Pour le reste, vous avez déjà tout dit, Athena et Scarlett. Je suis complètement d'accord avec les côtés positifs et négatifs soulignés. Et pour le bilan final, d'accord sur le fait que le positif l'emporte sur le négatif, rendant cette série mémorable. Bien sûr il y a eu des hauts et des bas au niveau du scénario, mais si on y réfléchit, Jack n'est pas plus invulnérable que James Bond, et pas plus bourrin non plus. rabbit

Et comme vous l'avez dit, le concept (une réalisation au cordeau, dont chaque détail est pensé et qui ne laisse pas le téléspectateur respirer un seul instant) a fait date. Il a même été copié, sans jamais être égalé, selon moi. Tu as très justement fait référence à Spooks, Scarlett, qui a effectivement évolué d'un style complètement british, calme et orienté psycho, vers un style plus haché et stressant, et je trouve que dans le genre, c'est la seule série qui réussit à battre 24, parce qu'elle a su heureusement garder cette humanité des personnages que sa grande concurrente américaine n'a jamais atteint.

Sauf peut-être pour un personnage, celui de Chloe O'Brien, qui est, avec Jack, mon personnage préféré. Cette fille est incroyable (le personnage comme l'actrice). Parvenir à séduire le public avec une totale absence de glamour et de bons sentiments, il fallait le faire. 24 heures chrono 553975

Je suis donc ravie d'apprendre qu'elle est prévue au générique du film. Par contre on est sûr qu'il va se faire, ce film? Parce qu'on en parle depuis que la fin de la dernière saison, et que Jack, il va bientôt avoir des rhumatismes, non?

Une dernière petite précision : Kiefer Sutherland, acteur que j'apprécie depuis toujours, n'est pas anglais mais bien, comme son père, canadien. 24 heures chrono Canada

_________________
24 heures chrono Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 7 Mar 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:34

Cat tu es une extra terrestre, mais tu n'es pas seule on va dire lol! Nous sommes déjà trois !

Pour Kiefer, mea culpa, je suis désolée je vais reprendre cela de suite. Mais il semblerait que nous ayons tort et raison toutes les deux, car il est né à Londres, de parents canadiens lol! Ceci dit, je modifie de suuuuuite par britanno-canadien. Car il a la double nationalité rabbit Un moyen de se raccrocher aux branches et d'assumer à fond notre amour cette série ! rendeer Wink

Lorsque tu parles de Chloé Sullivan, c'est de Chloé O'brian n'est-ce pas ? scratch Very Happy QSi c'est bien d'elle, je te suis totalement sur ce que tu dis, l'absence de glamour, la mine renfrognée... et pourtant, elle a un charme fou je trouve, on fini par l'apprécier (parce que au début c'était pas tout à fait ça No )

Pour le film, je vous renvoie à cet article Arrow qui prévoit donc le tournage pour 2012. Même si cela ne semblait être qu'une rumeur (et surtout au moment de la grève des scénaristes il y a quelques années), jusqu'à cet été, ça se précise de plus en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:51

Athéna a écrit:
Lorsque tu parles de Chloé Sullivan, c'est de Chloé O'brian n'est-ce pas ? scratch

Oups, oui, bien sûr. En fait dans mon magazine télé il y a une journaliste qui s'appelle Chloé Sullivan, et j'ai confondu. 24 heures chrono 55950 Je vais corriger de ce pas.

Je ne savais pas que Kiefer avait la double nationalité. Décidément, il est parfait, ce jeune homme. 24 heures chrono 543497 24 heures chrono 70958


EDIT : en tout cas, si le film se fait, je serai fidèle au poste. cheers

_________________
24 heures chrono Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:34

J'ai été très enthousiaste au tout début de la série (j'étais fidèle au poste à chaque épisode des 3 ou 4 premières saisons) et après je me suis lassée, parce que je trouvais que ça devenait un peu trop "too much" et surtout que les rebondissements devenaient trop prévisibles.

cat47 a écrit:
Chloe O'Brien, qui est, avec Jack, mon personnage préféré. Cette fille est incroyable (le personnage comme l'actrice). Parvenir à séduire le public avec une totale absence de glamour et de bons sentiments, il fallait le faire. 24 heures chrono 553975
Je plussoie, c'est LE personnage que je préfère dans la série! Elle ronchonne, désobéit... J'ai du m'identifier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:51

Athéna a écrit:
Aaah ma Scarlett je suis contente que tu en sois fan aussi cheers

Pour tes personnages préférés je suis totalement comme toi, et j'irais aussi jusqu'à rajouter Michelle Dessler (jouée par Reiko Aylesworth d'origine japonaise, que je trouve superbe I love you ). Et j'aimais bien Nina Myers, AVANT. rabbit

Ah voilà c' est Michelle Dessler ( Reiko Aylesworth qui est un quart japonnaise est vraiment trés belle I love you ) que je voulais citer tout à l' heure mais je ne me souvenais plus de son nom et pas eu le temps de chercher! J' aime vraiment, vraiment beaucoup cette actrice et le couple qu' elle formait avec Tony I love you


Merci pour le lien! J' espère que le film va se faire cheers J' aime bien aussi leur vidéo du décompte! lol!

Nina Myers que j' aimais beaucoup au début, qu' est-ce que j' ai pu la détester ensuite! 24 heures chrono 17735
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:42

@Cat : s'il sort, tout comme toi fidélité oblige ! je serais sûrement l'une des premières au cinéma ! Very Happy Déçue ou non par certains épisodes ou certaines saisons, il n'en demeure pas moins que je vénère cette série, alors je ne pourrais rater l'une des plus belles manières de la terminer en beauté sunny

@Fred : Je comprends parfaitement ton ressenti. Effectivement, il y a eu une ou deux baisses de régime, mais j'ai surtout l'impression que cela dépendait de certains épisodes dans une ou deux saisons du milieu de la série. Et puis il y a surtout eu de gros changements après la 3ième ou 4ième saison, car on peut dire qu'ils ne font pas vraiment dans le recyclage des personnages et qu'ils font vraiment le ménage selon les saisons (ce qui était souvent perturbant je trouve). En tous cas, c'est dommage, mais si tu es prête à retenter la chose, je te conseille les deux dernières saisons, que j'ai beaucoup aimé Smile

Scarlett, super vidéo ! Je vois que toi aussi tu avais un faible pour le couple Tony/Michelle I love you C'était mignon, et tout doux, perdu au milieu de ce monde de magouilles et de brutes Laughing Et puis Tony 24 heures chrono 150390

Nina était vraiment mon personnage préféré durant la saison 1. Je n'attendais qu'une chose à chaque fois, la voir ! 24 heures chrono 55950
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:43

Je ne m'attendais pas à trouver un topic sur la série, génial!! cheers cheers Mon copain ne regarde que des séries à suspens Rolling Eyes , alors je cherchais quelquechose à regarder avec lui et comme cette série m'a toujours attirée, je lui ai acheté le coffret des 3 premières saisons: 3 épisodes vus pour l'instant et OMG le stress affraid affraid

J'aime vraiment beaucoup, c'est très américain, mais j'adore cette sensation de souffle coupé, les sursauts, la peur qu'on partage avec les personnages....pour l'instant je flippe à mort pour Kim et Janet ohlala l'angoisse leur situation!! pale et puis l'idée des épisodes en temps réel est très bonne, tout comme les plans où on voit plusieurs scènes différentes en même temps, histoire de faire le bilan de la situation....j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:02

Nathy's je suis super contente de constater qu'une personne de plus apprécie cette série ! cheers cheers Tu as raison, cette série est très.... américaine ! lol! Elle regroupe vraiment les clichés de la série américaine, et ça passe carrément ! Je t'envie tellement... pouvoir découvrir cette série ! Je me souviens, j'avais 11 ou 12 ans la première fois que j'ai vu la première saison !

Tu vas voir, tu n'es pas au bout de tes surprises. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:22

Tu n'as pas fini de flipper, Nathy's! lol!

Bon visionnage. Cool

_________________
24 heures chrono Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:31

OMG je suis en plein milieu de l'épisode de 5h à 6h et je viens d'avoir une révélation (peut être totalement fausse, je suis très tordue des fois Razz )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:37

Twisted Evil Je ne dirais rien. Twisted Evil

C'est bien si tu es tordue, car sache que les scénaristes le sont aussi. Cool lol! Tu me donnes envie de revoir la saison 1. drunken
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:04

Fini cet épisode et je suis effectivement tordue (ce qui fait un peu peur). En voyant que j'avais raison, j'ai hurlé dans tout l'appart Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:16

Tu seras pire dans plusieurs épisodes ! lol! C'est ce que j'aime dans cette série. Les doutes, la peur, le suspeeeeeeense ! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:28

Je plussoie tous les commentaires d' Athéna et de Cat !!! 24 heures chrono 999779 Ahhlala la saison1 est trés addictive ! 24 heures chrono 50583
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:22

J'avance et j'ai regardé les épisodes jusqu'à 8h du matin

Spoiler:

Maintenant je dois attendre car je n'ai pas le cd avec les 4 prochains épisodes 24 heures chrono 340531
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:29

8 heures du matin ! lol! Sur canal+ il y a eu un marathon pendant plusieurs jours. Tous les épisodes, quasiment sans interruption, de toutes les saisons. C'était épique on a passé une semaine devant la télé ! affraid lol! lol!

Spoiler:

J'espère que tu pourras ou que tu as vu la suite. Very Happy Tu me donnes furieusement envie de m'y remettre. On a tous les coffrets à la maison, je me referais bien un marathon avec mon père ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:35

J'ai avancé depuis et vu jusqu'à 16h, on se rapproche de la fin!!

Concernant Jaimie, elle explique que sa motivation
Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite, comment vont-ils tous s'en sortir?

Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:31

Finie la saison 1 ce soir, en pleurant 24 heures chrono 302347 24 heures chrono 302347 24 heures chrono 302347

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:04

Up!! Je suis en pleine saison 2 que j'apprécie beaucoup pour l'instant, c'est différent de la première saison mais toujours aussi prenant et j'aime beaucoup Michelle Smile ET j'adooooore Tony Almeida!!

Seul bémol Kim dont l'histoire ne me passionne pas.

Hier j'ai regardé l'épisode de 22h à 23h
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:17

Tony Almeida, c' est mon chouchou de 24 !!!! 24 heures chrono 41810
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:22

Ah, Toni et Michelle! Je les aime beaucoup moi aussi.

Nathy's, tu es au fameux épisode de la
Spoiler:
Je ne sais plus comment ça évolue ensuite, mais il me semble qu'ils ont fini pas être inspirés. rabbit

_________________
24 heures chrono Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:07

C'est mon chouchou aussi! et même s'il ne sort pas avec Michelle (encore Razz ) je les trouve déjà trop mignons tous les deux I love you

Oui Cat j'en suis à cet épisode!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: