Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 24 heures chrono

Aller en bas 
+2
Scarlett Unnie
Athéna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

24 heures chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:39

Très gros remontage de topic. J'ai découvert 24 il y a quelques mois. En Mai je crois. La série ne me disait absolument rien mais mes parents on loué le coffret saison 7. Au début je ne faisait qu'entendre ce qu'ils regardaient et finalement je me suis retrouvée devant le canapé avec eux. J'ai finalement enchainé toutes les saisons. Je dois pourtant admettre qu'en général je trouve toujours le dernier rebondissement de trop. Je comprend le principe de 24 h mais a chaque fois ça m'exaspère un peu. Mais bon je me suis quand même vu toutes les saisons en quelques semaines ça ne m'a donc pas trop bloqué.
J’aime beaucoup le personnage de Jack mais mon préféré reste comme vous Chloé. Elle est juste génial. D'ailleurs si en général les "romances" de Jack me gonflait je dois sire que je les adoré ensemble.
Spoiler:

Sinon mes persos préféré sont Tony et Bill (J'adore Bill). Et Michelle et Tony était trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

24 heures chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:57

Up! Visionnage de 24 en dents de scie pour moi mais j'arrive bientôt à la fin de la saison 3 et j'ai beaucoup aimé.

La première partie avec les Salazar était assez interessante et la suite
Spoiler:

Il y a eu de gros coups de théâtre dans cette saison:
Spoiler:

J'ai découvert le personnage de Chloé je ne l'aimais pas beaucoup au début, toujours à raler, avec sa mine boudeuse mais plus le temps passe, plus je l'apprécie! J'aime beaucoup le duo qu'elle forme avec Adam aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

24 heures chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:51

Bonne nouvelle pour les fans. Après avoir été annulé il y a 2 ans a la fin de la saison 8 la série vient d’être renouveler pour une saison 9 de 12 épisodes. La série se déroulera toujours sur 24h. Les coupures entres les heures seront expliqué par des déplacement (ex. A la fin de l’épisode n°2 Jack prend un avion et atterrie 3h après dans une autre ville. L'épisode d'après commencera donc 3h après la fin du n°2.) Kiefer Sutherland à d'ors et déjà signé pour reprendre son rôle. Les fans attendent d'autre news (Surtout le retour de Mary Lynn rajskub, Chloé O Brian, qui a été présente jusqu’à la saison 8 et qui est un atout majeur de la série désormais). Diffusion prévu pour Mai 2014.

Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

24 heures chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:15

J'avais entendu parler de cette nouvelle, j'espère que ça va être bien! Parce que 24 ça peut devenir assez répétitif mais si le schéma change un peu, pourquoi pas?

Sinon j'ai fini la saison 3. Autre coup de théâtre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

24 heures chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:47

Je regarde toujours aussi lentement la série et aujourd'hui je viens de finir la saison 4. Je pense que c'est sans doute ma saison préférée: j'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages qui apportaient beaucoup à l'intrigue, on revoit d'anciens personnages I love you et l'histoire était vraiment prenante!! J'ai hai les terroristes bien plus que dans les autres saisons.

Commentaires en vrac:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures chrono
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'express de 4 heures dix
» Vingt-quatre heures d'une femme sensible de Constance de Salm
» Cinq heures vingt-cinq (The Sittaford Mystery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: