Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A vos pinceaux !!

Aller en bas 
+50
Rose Bleue
Rosalind
Holly.O
Ju
manuelagc
Léti
genny
nita
Queen Margaret
Cassandre
Claire-de-plume
austen94
Annwvyn
ludi33
ekaterin64
Selenh
Sherlockette
lizl
Scarlett Unnie
cléopatre
Lilieärendil
angé
Miss Maureen
marie21
Elianor
M.J
MyleneS
Lily of the valley
Blue
Kusanagi
Serenity
valmont
Merna-22
Petit Faucon
Juliette2a
Mani911
L_Alex
Lorelei
April
Fauvette
MD
Athéna
mélysia
Nat*PML
nephtis
Fée clochette
clinchamps
Bonnie
lady Clare
Pellucidar
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:18

Fée clochette a écrit:
cheers  ah mais c'est sérieux, clinchamps, je trouve que le monsieur, 4e image est vraiment réussi... là c'est vrai, pas de main ni de pied, une tête penchée, mais le dos est beau.


lol! lol! Tu as tout compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 22:33

Le modèle semble avoir un chignon ou une queue de cheval Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 22:39

Oui, il avait les cheveux longs en chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 7:45

Mes deux derniers Porthos contenant mon premier vrai sourire, mon premier chapeau et mes ...premières dents !

Celui sans chapeau m'a été demandé pour le scrapbook qui a été envoyé à Howard Charles lorsqu'il a eu son accident il y a à peu près trois mois !
Spoiler:

Maintenant, y a plus qu'à attendre la saison 3... ou me remettre aux perles pendant que j'essaie de trouver une autre source d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 17:18

Toujours aussi magnifiques, tes portraits, Lily  ! Ils me font penser aux illustrations en gravure à l'eau-forte des livres du XIXè siècle. Very Happy

Nouvelle tentative de modèle vivant, encore plus mauvais que les précédentes (mais à ma décharge je n'avais dormi que 4 heures les deux nuits précédentes et je n'avais vraiment pas les yeux en face des trous ! lol! Et cebonhomme ne m'inspirait pas vraiment ! Laughing

Spoiler:

Par contre j'ai enfin repris mes pinceaux abandonnés depuis le mois d'octobre, pour des raisons diverses et vraiment je n'arrivais pas à m'y remettre ! Il y a 5 mois d'écart entre les deux premières ébauches et la 3ème photo, qui est mon travail d'hier et aujourd'hui ! Bien sûr c'est loin d'être fini ! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 17:31

J'aime bien le mouvement de ce dernier tableau A vos pinceaux !! - Page 40 846997 
C'est d'après une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:23

Petit Faucon a écrit:

C'est d'après une photo ?

Oui, tout à fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:39

clinchamps a écrit:
Toujours aussi magnifiques, tes portraits, Lily  ! Ils me font penser aux illustrations en gravure à l'eau-forte des livres du XIXè siècle. Very Happy


Oh, merci !!! Quel compliment ! Embarassed Embarassed A vos pinceaux !! - Page 40 474727 Et Howard Charles l'a reblogué sur son blog tumblr !!

Dis-donc, il était vraiment tout nu le monsieur !!!

J'aime beaucoup les oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:39

Lily of the valley a écrit:

Dis-donc, il était vraiment tout nu le monsieur !!!


A vos pinceaux !! - Page 40 55950 A vos pinceaux !! - Page 40 55950 C'est le principe du modèle vivant : le nu ! Je t'avoue qu'à la première séance je l'ai asexué.... A vos pinceaux !! - Page 40 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:03

Après l'avoir abandonné en octobre et laissé dormir jusqu'il y a 15 jours, j'ai fini par reprendre mes pinceaux et terminer mes hérons !
"Querelle"
Huile 45x55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:27

Clinchamps, c'est vraiment magnifique ! A vos pinceaux !! - Page 40 553975 Tu as parfaitement rendu cette dispute de hérons (des garde-boeufs si je ne m'abuse ^^), leur posture est très vivante et dynamique ! A vos pinceaux !! - Page 40 846997

_________________
A vos pinceaux !! - Page 40 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:30

Oui c'ets très réussi, et les couleurs très belles !!! est-ce que la toile est grande ? ça doit être impressionnant en grand sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:07

Merci Fauvette et pour le renseignement aussi !! lol! En fait c'est surtout le photographe Jean-Charles Rivas (il a une page sur FB) qui a su attraper la bagarre ! Je n'ai fait que copier ! lol!

Petit Faucon la toile n'est pas très grande : 45x 55 cm, ça aurait été mieux sur une 60x70, mais je n'en avais pas sous la main ! lol! Et les grandes toiles, chez moi, je n'ai pas du tout la place ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:24

Magnifique !!!! A vos pinceaux !! - Page 40 150390 A vos pinceaux !! - Page 40 150390 A vos pinceaux !! - Page 40 150390 Bravo Clinchamps A vos pinceaux !! - Page 40 846997
On les imagine très bien s'animer sous nos yeux
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 17:05

Magnifiques, vos nouveaux travaux A vos pinceaux !! - Page 40 846997 A vos pinceaux !! - Page 40 846997 A vos pinceaux !! - Page 40 553975
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:55

Hello les artistes,

J'ai pas mal bossé ces derniers temps et ça commence à porter ses fruits car je suis à 2 doigts de signer avec une maison d'édition belge et un auteur/humoriste belge pour réaliser un album jeunesse. Je croise les doigts très très fort...

Sinon, j'ai fait un faire-part de naissance pour ma belle soeur globe-trotter:
Spoiler:

et un nouveau projet de livre sur un petit garçon qui adore grimper aux arbres et qui va se lancer dans une chasse au trésor:
Spoiler:

J'ai aussi dû mal à vous demander la chose suivante car je n'aime pas me vendre ni quémander mais ça m'aiderait beaucoup point de vue visibilité et si vous aimez ce que je fais, d'aller "liker" ma page facebook  Embarassed https://www.facebook.com/Hmalric/. C'est juste pour montrer aux éditeurs qu'il y a  des gens qui aiment mon travail et pour essayer de me faire connaître. Je ne veux en aucun cas vous forcer la main ou vous embêter Embarassed. Merci en tous cas pour l'accueil que vous réservez généralement à mes dessins car c'est un véritable encouragement. On se sent un peu isolée des fois sunny .

Hâte de voir vos prochaines créations en tous cas! cheers

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7974
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





A vos pinceaux !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos pinceaux !!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: