Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 James McAvoy

Aller en bas 
+99
Lady Crumpets
Lunaë
MyleneS
Zakath Nath
serendipity
ludi33
Blue
Edwyn
Lily of the valley
Lady Ann
Juliette2a
Lilieärendil
Folfaerie
Grainedemandarine
willow
Elizabeth-Bennet
Meha
Petitelutine95
Amy
mag
Fenix11
Perséphone
Serpencia
ewina
Queen Margaret
Aryan
Fauvette
Emily-de-Winter
Rose Bleue
darcy-lennon
Dune
Panda
Tatiana
Fred
Eledhwen
kazibao
Darcy
Elinor
Sév
peteandco
charabia
April
cecilou41
norav
Liewen
Nora26
rosetyler
Fearless
Math
iLLy Pop
Tiwie
Alexandra
archi
nathy's
Mymy29
Almaarea
Lise Bennet
KittKat
janeforever
Galy
anne shirley
fairytales
Mr Damien Tilney
Miss Scotland
Ashley
Miss Bell
Sorcière Camomille
Céline
JanetWeiss
Bonnie
Scarlett Unnie
ekaterin64
Violette
lost_girl
tiff
Tizzie
Lempicka
Nelly8
marie21
Angealyn
clinchamps
Kate
christelle
Anne Elliot
Paeonia
Muezza
nephtis
charlotte0699
Doddy
LizzyB
Emma
cat47
Emjy
Axoo
Cécile
toxicangel
mimidd
Elizabeth M
Camille Mc Avoy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:06

@ Emjy. cheers Je suis d'accord avec toi sur tout ! J'ai vu Penelope mercredi et j'ai également passé un très bon moment. ce film est très bonne surprise. Je vous inviter à aller le voir.

Tu comme toi j'ai adoré la chambre de Penelope. Elle était très belle.

Et au sujet de ton spoiler, je suis tout à fait d'accord. J'ai adoré cette idée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:14

mimidd a écrit:

Ptite question : Je ne suis pas sûre, mais il m'a semblé voir au début du film le même petit théatre pour enfant que l'on voit dans JE 2006 et S&S 2008 ? Quelqu'un pourrait confirmer (ou pas) ?

Tiens, je me suis faite exactement la même réflexion ! Razz Je pense en effet que c'est le même.

J'ai vu le film en VO. James a d'ailleurs parfaitement adopté l'accent américain ^^

@ Damien : Oui ! Et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé cette scène James McAvoy - Page 7 150390 . Je l'ai trouvée très bien trouvée et interprétée !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:34

@ Emjy. Je l'aime beaucoup aussi.

Est-ce que le style ne t'a pas fait penser à Amélie Poulain aussi ?

L'acteur qui joue le journaliste (le grand pas le petit Razz) joue dans Torchwood (Owen). Je ne sais pas si ça a été dit. On le voit très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:39

@ emjy : ca me rassure que tu l'aie vu toi aussi, je commençais à me demander si je n'avais pas la berlue à force de voir ce théâtre partout Razz

En ce qui concerne la scène dont vous parlez, pour le coup, je l'ai trouvé un peu deux de tense, le James. Pourquoi met-il autant de temps à reconnaître Penelope ? Shocked Le reste de la scène est très bien, mais il m'a un peu énervé Rolling Eyes

Pour la malédiction, j'ai moi aussi aimé la façon dont elle est traitée, mais j'ai trouvé que c'était mal expliqué, à moins que ce ne soit seulement la vf qui rende mal scratch

@ Damien : ben si, j'ai fait référence à Torchwood dans mon post Wink . Comment aurais je pu laisser passer çà lol!

_________________
James McAvoy - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:22

Vu PENELOPE cet après-midi, et quel très bon moment!!!
C'est frais, drôle, poétique, amusant, tendre, bref, un très bon film que je conseille à tous.

Pourtant le scénario n'est pas original pour 2 sous, mais c'est très joliment filmé, une fantaisie qui m'a rappelé celle perdue de Tim Burton. Un mix Tim Burton+Amelie Poulain, la lourdeur en moins!
J'aime cette ville mix entre NYC et Londres, et j'ai a-do-ré le casting!!!

Alors là, il y en avait pour tous les goûts, et ça marche du tonnerre:
comme vous l'avez dit, on croise Owen de Torchwood, mais aussi le meilleur ami de Simon Pegg, Nic Frost. Le barman a un charisme incroyable avec ses yeux bleus vertigineux(c'est Richard Leaf, le Dawlish de Harry Potter).
Richard E.Grant et Simon Woods en font des tonnes, mais ils sont parfaits, j'ai adoré Lemon(Pete Dinkladge, quel acteur!!), Reese Witherspoon est très bien, et Christina Ricci aussi, très attendrissante.

Que dire de James?
sinon qu'il bouffe l'écran dès sa première apparition!!!
Ce mec est incroyable, à chaque film, je tombe un peu plus amoureuse!!! La pellicule l'aime, c'est sur!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

EDIT: en plus j'apprends que Richard Leaf est marié à l'actrice qui joue Fran qui Black Books, excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:21

Je plussoie ! James McAvoy - Page 7 Smiley-IPB-265
Vu Penelope hier après midi dans une salle de ciné quelque peu désertée (ben oui, cette fois ci il ne neigeait pas dehors) mais quel bonheur.

Mon petit doigt me disait bien que je ne devrais pas louper ce film et il avait raison.
Que dire : un conte de fées moderne pour grandes filles (mais aussi grands garçons, elle est tout de même adorable Christina Ricci), charmant, pas gnangnan, bien joué, avec une musique (oh le morceau de Sigur Ros clôturant ce film, un pur régal) et des décors magiques et une morale très finement trouvée.
Je reprocherais juste à ce film quelques longueurs dans sa seconde partie et une mère manquant parfois un peu de nuances. Mais autrement, quel régal de retrouver des acteurs aussi épatants que Christina Ricci, Peter Dinklage et...
...
...
James McAvoy !!! James McAvoy - Page 7 Smiley-IPB-398
Nan franchement les gros plans sur les yeux bleus de James McAvoy, j'ai cru que je n'allais pas m'en remettre. James McAvoy - Page 7 Smiley-IPB-419
Vraiment, Mrs James a bien fait de poser des réserves dessus parce je suis du même avis que Christelle, chaque film de lui est un nouvel échelon qui le fait grimper dans mon estime.
Je suis ressortie de la salle sur un petit nuage. James McAvoy - Page 7 Invision-Board-France-428
M'enfin tout ça pour dire que c'est le genre de films dont je me paierai très certainement le DVD.James McAvoy - Page 7 Invision-Board-France-424
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:38

ah je crois que je sais ce que je vais faire mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:47

Epouse indigne, tu n'es même pas la première à être allée voir le film de ton mari. James McAvoy - Page 7 677480
Au nom de James, je demande le divorce. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:50

James comprend que j'ai parfois un emploi du temps chargé... je ne dis rien à propos d'Angelina, il peut bien faire un effort! Et nous nous sommes mariés dans un pays lointain qui interdit le divorce! pieds et poings liés nous sommes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:53

Bon les jeunes, je ne sais pas si c'est l'effet McAvoy scratch mais je n'avais vu aucun de vos posts depuis celui de Chinchilla. Je découvre à l'instant l'enthousiasme déclanché par Penelope à Lambton. James McAvoy - Page 7 673712


Et moi qui avais plus ou moins fait l'impasse sur le film en lisant les critiques sur les sites anglo-saxons. Je n'ai plus qu'à me décarcasser pour voir si par hasard il y aurait une chance qu'il soit diffusé en Suisse, ce qui m'étonnerait fort. Suspect

_________________
James McAvoy - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
fairytales
Pauvre gouvernante
fairytales


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:24

Cet après-midi j'ai pas eu cours du coup j'ai foncé droit dans la salle obscure la plus proche pour regarder le film et j'ai passé un super moment.
Etant une fan de Burton, il va sans dire que j'ai plus qu'apprécié l'ambiance du film, je suis tout de suite rentrée dans cet univers enchanteur entre réel et imaginaire. L'histoire est classique mais c'est tellement bien ficellé qu'on la savoure. C'est tout frais avec de l'humour bref quand chu sortie du ciné j'avais le sourire...Les faces à faces entre Penelope et Max sont exquis, les parents dont la mère complètement délurée donnent des scènes trés drôles.

J'aurais vu personne d'autre pour le rôle de Penelope que Christina, elle a cette manière d'interpréter ce genre de personnage décalés que j'adore, trés touchante.
Le point crucial.McAvoy bien sûre^^.
Bon avant d'entrer cette salle, j'appréciais James pour son jeu d'acteur, je le trouvais pas spécialement craquant, bref je l'aimais bien sans plus...En sortant je dois avouer que j'ai pas arrêté de penser à lui durant tout le trajet du RER Embarassed C'est vous dire à quel point une séance de ciné ça vous change!! Il était magnifique, charismatique, ses sourires, son regard et son look négligé là, il m'a achevée...je m'empiffrais de pop-corn quand je le voyais pour éviter de lâcher un "'tain il est trop beau", bon je m'autorisais à sourire bêtement quand même^o^ Et puis rien que pour sa voix ça vaut le détour, surtout pour la chansonnette cyclops

Nan vraiment ce film est vraiment sympathique, pour la détente c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:31

Le film commence à faire des émules!
Et la James McAvoy mania se répand... cheers

Camille, tu es très tolérante about the Angelina Affair! je ne sais pas si je l'aurais été autant!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:09

ça y est j'ai vu le film moi aussi, et je dois dire que je suis tout autant enthousiaste que vous ! cheers

J'ai vraiment adoré l'ambiance et l'esthétisme du film (qui m'a effectivement fait penser à Tim Burton). La chambre de Pénélope avec la blançoire était magnifique !
Les acteurs étaient tous excellents (bien que ça m'a fait très bizarre de voir Simon Woods en méchant Shocked ) mention spéciale à Christina Ricci, que j'apprécie de plus en plus. D'ailleurs, ce rôle m'a un peu fait penser à ceux de sa jeunesse (comme Casper par exemple).
Et que dire de James McAvoy ! Embarassed Il était juste irrésistible dans ce rôle de gambler looser au grand coeur... Et puis ses yeux.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:16

Et bien, on peut dire que Penelope fait des émules sur The Inn cheers Et pourtant, on ne peut pas dire que c'était gagné d'avance^^

Sinon, je suis tombée sur une toute nouvelle photo de James parue dans le dernier numéro de Empire, où il pose avec l'actrice anglaise Gemma Aterton, qui sera la prochaine James Bond Girl (et aussi et surtout notre prochaine Lizzy et notre prochaine Tess ! Very Happy )

James McAvoy - Page 7 Normal_empire_may08
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:08

@ Emjy. Cette actrice a des projets très intéressants ! J'espère qu'elle sera à la hauteur.

J'ai vraiment été surpris par Penelope. Je vais également me l'acheter en DVD quand il sortira. En tout cas un conte de fée moderne qui ne tombe pas dans la guimauve, ça fait du bien. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'au final le film est bien mieux que le dernier Disney qui voulait également jouer dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:13

Je vais voir Penelope ce soir!! et vu vos avis, je suis encore plus impatiente!! bounce bounce
Vivement ce soir!!! James McAvoy - Page 7 673712
mais bon, je suis déjà corps et âme acquise à la cause McAvoyenne!!! James McAvoy - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:40

Je viens de voir Penelope et je dois bien avouer que je partage l'enthousiasme général cheers

J'ai adoré, vraiment énormément... L'univers très burtonien est vraiment splendide, j'y ai aussi revu un peu de Pushing Daisies et de Jeux d'enfants...
J'aime beaucoup la chambre de Penelope et son miroir sans tain, ses echanges avec " Max" sont magnifiés par cette barrière...
J'ai aimé toute la poésie du film et sa morale.
Le fait de savoir se sortir seule de sa situation "cursed" pour une heroine de "contes de fées" est de plus en plus répandue, je pense à Ella dans Ella Enchanted et puis à Danielle dans Ever After...

J'ai trouvé Cristina Ricci magnifique, son jeu très juste, jamais trop, jamais trop peu, juste naturel .... C'est une actrice que j'apprécie de plus en plus et que j'oublie un peu trop facilement...

Et puis bien sur, il y a tout le charme de Mr Camille! Je ne suis pas forcément toujours en admiration devant lui... Mais je dois bien admettre que dans ce film on ressent bien toute la force de son charme... Ses yeux, son sourire et ses mains sur un piano... sans oublier sa voix (vive la VO!)... J'attends le 12 juin (sortie du DVD en angleterre) avec impatience...

D'ailleurs pour celles que ça interesserait, le dvd est en prevent à un prix plus que raisonnable sur amazon uk...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:46

D'ailleurs, cela me fait penser que la seule anicroche que j'ai vu dans le film, ce sont bien ses mains: celles qui jouent ne sont pas les siennes, car les ongles sont manucurés et parfaits, alors que McAvoy a des ongles un peu en sale état.
Mais bizarrement, je trouve ça sexy chez lui, comme chez Cillian Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:14

Christelle tu viens de casser mon fantasme affraid
Revenir en haut Aller en bas
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : in Neverland
Date d'inscription : 25/01/2008

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:09

je suis allée voir Pénélope et j'ai énormémént aimé!!!
(ah....James... drunken ) je suis fan de lui depuis la sartie de Monde de Narnia, et il me...."séduit" de plus en plus...bref il ne m'a jamais déçue...quel bon acteur!!
(malgré ses ongles!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:07

Moi qui n'avais pas envie de le voir, MALGRE James et les actrices que j'aime bien, vous me donnez envie... c'est VRAIMENT bien ? Pas gnan-gnan ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:20

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir Sorcière camomille, mais je pense qu'aux vu des critiques dythirambiques, ça ne doit pas être gnangnan du tout!

toi & ton "gnan gnan" j'te jure !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:21

Je ne l'ai vraiment pas trouvé gnan gnan du tout, bien au contraire. Le film est vraiment très bien joué et on rentre très facilement dans l'histoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:37

Je voulais aller admirer James dans Penelope, mais il ne passe pas à Clermont-Ferrand... que le monde est injuste James McAvoy - Page 7 214856
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:34

Tout à fait Kitt Katt, le monde est d'une telle injustice...

Je voulais tellement voir Penelope au cinoche, et j'étais bien certaine qu'il allait être présenté dans les cinémas avec toute la promo qu'on en a fait, mais j'apprends qu'il n'est déjà plus en salles! Sad James McAvoy - Page 7 569507

Il faudra attendre jusqu'en juin...
[Onomatopées de mécontentement] Gneuh, gneuh et re-gneuh [/Onomatopées de mécontentement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James McAvoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James McAvoy
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trance : un film de Danny Boyle avec James McAvoy et Vincent Cassel
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» James Stewart
» Simone St James
» Lily James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: