Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre playlist

Aller en bas 
+85
Marganne
Ysabelle
Atonement
Aradia
Galy
milana
Scarlett Unnie
Tiadeets
Leikka
Claire-de-plume
Mee Yung
serendipity
clinchamps
Lily of the valley
Elisha
Sherlockette
lilougeri
lady blue
cléopatre
Leibgeber
Elianor
Vanesss
Camomille
papotea
Edwyn
dupuis
Selenh
Serenity
Fred
valmont
Ylla
Alice Liddell
Dulcie
ladyhawke-5757-
Noisetierspell
PapiSido
Panda
ekaterin64
Corasirene
Fauvette
lizouille
Krol
Lilieärendil
WayOfEvasion
Lady A
Brynette
titiia
Miss Maureen
misshoneychurch
manue
MissAcacia
MyleneS
Lilla My
Testifly
Juliette2a
nephtis
Bexounet
Framboise
esperluette
Aldae
Folavril
kazibao
nathy's
Athéna
Saatiya
Chevalier Bayard
Cindy
Bonnie
jennie
J.S
Miss Piou Piou
mélysia
MD
MarianneJustineBrandon
Keren
mag
marie21
chiffonette
Queen Margaret
Kusanagi
toxicangel
Pando_Kat
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:56


J'ai hésité entre ceci et un medley des meilleures duos de Demis Roussos et de Nana Mouskouri. Toutefois, la journée ayant été longue et vache, je m'en tiendrai à un classique.

Sophie Zelmani, To know you in Love affair, 2003.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:20

Cette chanteuse a une très belle voix drunken J'aime beaucoup cheers
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 7:27

Juliette2a a écrit:
ma chanson préférée de Radiohead
Wink

La touchante et déjantée Amy Winehouse, lors d'une prestation en 2007. Presque de l'a cappella...

Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:34


Mumford & Sons, Holland Road, (anciennement baptisée Home) in Babel, sortie prévue en septembre 2012:

Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:25


À mon sens, la seule chose capable de rendre la canicule supportable. Ou presque.

Nina Simone, I Wish I Knew How It Would Feel To Be Free, 1967.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 7:46

B-Sides and Rarities, 2007. Reprise en indie.

Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:13

Une petite curiosité venue de Chine, Penny Tai (si ça se trouve tout le monde connaît et je suis la dernière au monde à ne pas l'avoir écoutée) mais c'est assez inhabituel d'entendre du chinois dans ce registre:


Et puis mes chouchous du moment, Little Barrie, beaucoup plus anglais il faut bien le dire:

Love you

EDIT: habituellement j'aime bien Cake, mais celle-là est tellement typée qu'ils ont du mal à sortir du mythe, merci (à retardement) de l'avoir partagée.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:41

Ah oui, Little Barrie, c'est vrai que c'est pas mal du tout ça. cheers

Et puis sinon moi dernièrement je ré-écoute The Killers, tout ça de la faute de Pando qui m'a rappelé (sans le savoir) qu'à une époque pas si lointaine (10 ans, ça compte pas) j'avais crushé (du verbe du premier groupe : crusher... je crushe, tu crushes, nous crushons...) sur Brandon Flowers. Bon j'aime pas tout tout chez The Killers (toujours un peu de mal avec le rock un peu trop "orchestral") mais ça j'aime bien :





Et ils sortent un prochain album bientôt :

Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:56

Ah the Killers...J'ai crushé sur la même personne toxicangel lol! mais dans mon cas c'était à la sortie de leur album Day and age en 2008/2009. Qu'est ce que j'ai pu écouter cet album ! cheers
Human reste ma préférée d'eux et j'aime beaucoup Read my mind aussi. drunken
Pour leurs albums moins récents j'avoue qu'à part leurs gros succès je ne connais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:09

Tu te douteras que pour moi c'est l'inverse lol! Je connais très bien leur premier album ... pratiquement pas les autres Embarassed Et très franchement, je le trouve vraiment pas mal du tout leur premier CD (qu'est-ce que j'ai pu écouter Somebody told me), même s'il y a des hauts et des bas.
Et j'aime beaucoup aussi la chanson White demon qu'ils ont faite pour la BO de ... Twilight Votre playlist - Page 7 50953
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:52

Brandooooooooooon Votre playlist - Page 7 150390 Votre playlist - Page 7 150390 Votre playlist - Page 7 150390 pardon ^^
Moi j'aime beaucoup en solo et avec The Killers (rhaaaa When you were young I love you ), (j'ai d'ailleurs passé une partie de l'après midi à les écouter Votre playlist - Page 7 64968 Razz ) et je suis ravie d'avoir sans le savoir ravivé ton crush Toxic ^^ (et j'approuve le verbe, c'est important de savoir conjuguer les choses essentielles study Laughing )

Et Cindy copine de moi pour Human cheers I love you

Fêtons ceci avec une de mes préférées en solo (ça manque de pilosité faciale, mais les vêtements compensent)



et de The Killers


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Votre playlist - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Votre playlist - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:09

Ah, The Killers ! drunken Ma préférée est également Human, que je n'arrête pas d'écouter Votre playlist - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:10

Si je ne me trompe pas, il me semble que le clip Bones a été réalisé par Tim Burton scratch Je l'ai vu à l'expo sur le réalisateur à Paris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:37

Bon ça y est je crois que je crushe de nouveau ! lol! Je n'avais jamais entendu Only the Young mais j'aime beaucoup et la mise en scène n'est pas mal non plus ^^
Il va falloir que j'aille écouter White Demon que je n'ai jamais entendu non plusi, bon en fait je crois que je vais aller approfondir mes connaissances sur The Killers !Votre playlist - Page 7 55950

Et sinon moi en ce moment c'est cette chanson que j'écoute :



La chanson, le clip, les paroles : tout est parfait ! drunken

Et puis j'écoute celle-ci aussi mais je sais déjà que je vais en faire fuir plusieurs parce que c'est Lana del Rey tongue

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:43

Fun est un groupe génial drunken Leurs chansons sont toutes géniales! Surtout en acoustique...



D'ailleurs, je vais les voir en concert dimanche 30 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:18

Comment était le concert MyLoveQ ?

Hello Guys, je suis sûrement encore à la masse mais je viens de découvrir Hayes Carll, songwriter texan, et je suis sous le charme...

Une chanson plutôt calme et un peu mélancolique:
Rivertown by Hayes Carll on Grooveshark
Rivertown

Et un blues qui sort la grosse artillerie, très efficace je trouve
Little Rock by Hayes Carll on Grooveshark
Little Rock

Dans la plus pure tradition Deep in USA

Et puis une petite plongée 60's (je en m'en lasse pas finalement Wink )

The Ronettes - Be my Baby

So won't you please... be my little babyyyy Votre playlist - Page 7 0016
Say you be my daaarling Votre playlist - Page 7 0016
Be my baby noooow oh oh oh oh Votre playlist - Page 7 0016 Votre playlist - Page 7 0016 Votre playlist - Page 7 0016
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:04

Pour ma part je suis influencée par la BO de Pauline détective et j'écoute ça en boucle !

Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:15

Miss Acacia, l, The Ronettes bounce , je confirme, on peut l'écouter 1000 fois à 1000 moments différents et on ne s'en lasse pas, et toutes les chansons n'ont pas ce "pouvoir" Very Happy

ça donne la pêche Esperluette bounce , dans la même idée, en ce moment j'écoute ça (qui est utilisée pour une pub en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:35

The Ronettes !!!!!! Votre playlist - Page 7 150390 Votre playlist - Page 7 150390 Votre playlist - Page 7 150390 Votre playlist - Page 7 150390 Votre playlist - Page 7 150390 Votre playlist - Page 7 150390

Miss Margaret, ta chanson est vraiment très jolie Votre playlist - Page 7 553975 C'est une belle découverte ! Votre playlist - Page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:41

MissAcacia a écrit:
Comment était le concert MyLoveQ ?
Génial! cheers Déjà en studio, je trouve que ce groupe est excellent, mais en live c'est encore mieux!
Le chanteur débordait d'énergie et était très proche du public. Les autres membres étaient un peu en retrait, mais ils n'en étaient pas moi très doués!
J'ai passé une excellente soirée et si ce groupe revenait en Belgique, je n'hésiterais pas une seule seconde! Votre playlist - Page 7 150390 Votre playlist - Page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:17

Heart's Content (2012).

Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:15

MyLoveQ a écrit:
MissAcacia a écrit:
Comment était le concert MyLoveQ ?
Génial! cheers Déjà en studio, je trouve que ce groupe est excellent, mais en live c'est encore mieux!
Le chanteur débordait d'énergie et était très proche du public. Les autres membres étaient un peu en retrait, mais ils n'en étaient pas moi très doués!
J'ai passé une excellente soirée et si ce groupe revenait en Belgique, je n'hésiterais pas une seule seconde! Votre playlist - Page 7 150390 Votre playlist - Page 7 846997

Justement je me posais la question! J'aimerais beaucoup aller les voir aussi, j'ai raté cette fois-ci mais je ferai attention pour la prochaine! Wink C'était à Forest national je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:23

Miss Maureen a écrit:
Justement je me posais la question! J'aimerais beaucoup aller les voir aussi, j'ai raté cette fois-ci mais je ferai attention pour la prochaine! Wink C'était à Forest national je suppose?
Eh ben, je te conseille fortement d'aller les voir si une nouvelle occasion se présente à toi car ils sont vraiment géniaux! Votre playlist - Page 7 553975 Un jour prochain, quand j'aurai plus de temps devant moi, je ferai une description plus complète de ce concert et je posterai quelques photos dans la partie de l'auberge consacrée aux concerts (Ici) Smile
Et non, ce n'était pas à Forest National, ils ne sont pas encore assez connus ici pour cette grande salle, je pense. C'était à l'Ancienne Belgique ; je préfère car c'est une salle tellement plus conviviale! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:42

C'est gentil de bien vouloir partager ce moment! Wink

Je ne suis jamais allée à l'Ancienne Belgique, je suis étonnée quand même qu'ils ne soient pas dans une plus grande salle! C'est je trouve un des meilleurs groupes du moment. Il reviendront certainement dans 6 mois quand ils auront un peu plus percé (comme Gotye qui a fait un concert à l'Ancienne Belgique il y a quelques mois et qui va maintenant en faire un à Anvers), encore un peu de temps et le succès sera là aussi pour eux! Wink Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:04

TimesNewRoman, la chanson que tu as proposée est vraiment très jolie ! drunken Je vais la mettre de côté Votre playlist - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre playlist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre playlist
» Votre playlist
» Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: