Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre playlist

Aller en bas 
+85
Marganne
Ysabelle
Atonement
Aradia
Galy
milana
Scarlett Unnie
Tiadeets
Leikka
Claire-de-plume
Mee Yung
serendipity
clinchamps
Lily of the valley
Elisha
Sherlockette
lilougeri
lady blue
cléopatre
Leibgeber
Elianor
Vanesss
Camomille
papotea
Edwyn
dupuis
Selenh
Serenity
Fred
valmont
Ylla
Alice Liddell
Dulcie
ladyhawke-5757-
Noisetierspell
PapiSido
Panda
ekaterin64
Corasirene
Fauvette
lizouille
Krol
Lilieärendil
WayOfEvasion
Lady A
Brynette
titiia
Miss Maureen
misshoneychurch
manue
MissAcacia
MyleneS
Lilla My
Testifly
Juliette2a
nephtis
Bexounet
Framboise
esperluette
Aldae
Folavril
kazibao
nathy's
Athéna
Saatiya
Chevalier Bayard
Cindy
Bonnie
jennie
J.S
Miss Piou Piou
mélysia
MD
MarianneJustineBrandon
Keren
mag
marie21
chiffonette
Queen Margaret
Kusanagi
toxicangel
Pando_Kat
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:31

Merci pour cette découverte du poème d'Edgar Allan Poe, Panda Very Happy
J'aime beaucoup Black Rebel Motorcycle Club mais je les ai un peu beaucoup perdus de vue dernièrement Embarassed , c'est peut être l'occasion de m'y remettre (même si pour les fêtes, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus gai pale ).

Et sinon moi en ce moment j'écoute le dernier album de My Jerusalem, un groupe américain que j'ai découvert il y a deux ans et que j'aime beaucoup :

Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:41

toxicangel, j'aime bien la chanson de My Jerusalem Smile

Panda, j'ai découvert Black Rebel Motorcycle Clubdans Twilight Rolling Eyes Et j'aime beaucoup ! Je ne connaissais pas ce morceau, merci pour la découverte ! Very Happy Et bien sûr que si la voix de Riri est une musique ! drunken

TimesNewRoman, James Blunt cheers Je le trouve chou comme tout Smile Il ne fait rien d'exceptionnel mais j'aime beaucoup ! J'ai été triste d'apprendre la fin de sa carrière Crying or Very sad

Voici une chanson de jazz que j'aime beaucoup - ce qui est très étonnant quand on me connait (mais je suis peut-être en train de changer d'avis à ce sujet) - et que je voulais faire partager :

(https://www.youtube.com/watch?v=DXg6UB9Qk0o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 1:38

TimesNewRoman, très bonne chanson! J'adore James Blunt Votre playlist - Page 11 64968
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 7:31


Marc Cohn, Walking in Memphis in Marc Cohn, 1991:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 7:54

MyLoveQ a écrit:
(Blunt) très bonne chanson!
Lili Snape Darcy a écrit:
J'ai été triste d'apprendre la fin de sa carrière
He's just chasing time again... Wink

Dérinoé: merci pour le post matutinal; je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell


Nombre de messages : 178
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/12/2012

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:12

Pfffiou très difficile de choisir x)
J'écoutes beaucoup de choses chaque jour.

- Be a Boy - Robbie Williams
- Faites moi souffrir - M
- I dreamed a dream - Lea Salonga
- Speechless (live) - Lady Gaga
- Beautiful Boy - John Lennon
- Prologue - Harry Potter et la pierre philosophale

Je vous mets une petite vidéo de Speechless (live) de Lady Gaga.
Histoire de vous réconcilier avec pour ceux qui ne l'aiment pas et qui ne retiennent
que ses robes à la viande! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:28


Julien Clerc, Fais-moi une place in Fais-moi une place, 1990:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:42

Hoarse and raspy... L'incandescent Eddie Vedder (toujours) dans une reprise que l'on ne présente plus.
Live in Memphis, 2000. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:54

J'aime beaucoup la chanson d'une pub pour un site de rencontre:
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke-5757-
Pauvre gouvernante
ladyhawke-5757-


Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : Lége Cap Ferret
Date d'inscription : 07/01/2013

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Une petite playlist ? Ok !   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:31

Votre playlist - Page 11 150390 Votre playlist - Page 11 150390 Votre playlist - Page 11 150390 cheers Merci Lili Snape Darcy, je suis tombée en amour avec la version de -Cry me a river- interprétée par Julie London que vous avez mise en ligne . Je suis dingue de ce standard, dont je collectionne toutes les interprétations possible et là : Ouaaaaf, j'en ai pris plein les oreilles . cheers Votre playlist - Page 11 150390 Votre playlist - Page 11 150390 Votre playlist - Page 11 41810
Une playlist, d'accord :
- BO Tous les matins du monde, Jordy Savalle,
- BO Seigneur des anneaux, Howard Shore,
- Vooddoo, Tèrez Montcalm,
- Album rouge / album bleu, les Beatles,
- TOUTE l'oeuvre du groupe Pink floyd,
Vivaldi, Haydn, Haendel, toute la famille Bach, Lully, Rameau, les petits maîtres du Baroque Italien,
- TOUTE l'oeuvre des Chieftains,
- Radioactivity / Autobahn, Kraftwerk,
- Breakfest in America, Supertramp,
- Hotel California, Eagles,
- TOUTE l'oeuvre de Freddy Mercury,
Ella Fitzgerald, Bessy Smith, Billie Hollyday,Glenn Miller, Scott Joplin, Louis Amstrong, Charlie Parker, le Hot Club de France, Nat King Cole, bien d'autres encore, impossible pour moi de faire le tri car ceci n'est pas exhaustif, j'en ai encore plus de 200 dans mes raks . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:29

ladyhawke-5757- a écrit:
Votre playlist - Page 11 150390 Votre playlist - Page 11 150390 Votre playlist - Page 11 150390 cheers Merci Lili Snape Darcy, je suis tombée en amour avec la version de -Cry me a river- interprétée par Julie London que vous avez mise en ligne . Je suis dingue de ce standard, dont je collectionne toutes les interprétations possible et là : Ouaaaaf, j'en ai pris plein les oreilles . cheers Votre playlist - Page 11 150390 Votre playlist - Page 11 150390 Votre playlist - Page 11 41810

Mais c'est avec plaisir Very Happy Une petite question... es-tu française ? scratch

J'écoutais et regardais tranquillement des clips de Florence + The Machine quand je suis tombée sur des images de batailles moyenâgeuses, au sens propre du terme Laughing J'ai découvert qu'il s'agissait d'un morceau de la BO de Snow-White and the Huntsman. Je n'ai pas particulièrement aimé le film mais les images sont assez sympas... Donc je partage !

(https://www.youtube.com/watch?v=ROtBbOcdFxo&list=UUDYfiBTEPexujA5wDWvxUnA&index=10)

Edit 16/01 : Je viens de découvrir une chanson... J'en frissonne.

(https://www.youtube.com/watch?v=GWD9ZLBp8oM)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
ladyhawke-5757-
Pauvre gouvernante
ladyhawke-5757-


Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : Lége Cap Ferret
Date d'inscription : 07/01/2013

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Suis-je française ?   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:47

Exclamation Oui bien sur Exclamation
Laughing Je rajoute aujourd'hui le dernier album de Catherine Lara qui offre l'opportunité à ses fans d'écouter des versions yddish de ses meilleures chansons .
Il est vrai que je n'ai pas mentionné dans ma PL
- tous les albums de Barbara,
- tous les albums de Maxime le Forestier,
- tous les albums de Juliette Greco,
- El canto general , textes de Pablo Neruda mis en musique par Mikis Theodorakis,
- Odes -Vangelis Papathanassiou et Iréne Papas,
et pour le jazz, Claude Bolling, Didier Lockwood et Michel Petruciani sunny qui occupent mon espace sonore aussi souvent que les artistes déja cités . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:12

Lili, cette chanson de Florence & the Machine confirme tout le bien que je pense de cette chanteuse drunken La deuxième est vraiment jolie aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:16

Après avoir vu Reservoir Dogs, deux chansons que j'arrête pas d'écouter





Ca me donne envie de danser n'importe comment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:46

Oh, j'aime bien Nathy's ! Merci pour la découverte Very Happy

Voici un groupe que j'aime beaucoup, The Baseballs, un groupe de chanteurs allemands qui font des reprises de morceaux récents dans une version style rockabilly. Smile
Voici ma préférée que j'écoute beaucoup en ce moment :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:01

Lilieärendil, c'est tout simplement génial! Je cours en écouter d'autres! Shocked
Et puis la vidéo est tellement bien faite qu'on oublierait presque qu'il s'agit d'une chanson récente. Par moment, j'oubliais que c'était une mise en scène et non pas une ancienne vidéo d'un vieux groupe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:24

MyLoveQ a écrit:
Et puis la vidéo est tellement bien faite qu'on oublierait presque qu'il
s'agit d'une chanson récente. Par moment, j'oubliais que c'était une
mise en scène et non pas une ancienne vidéo d'un vieux groupe! Laughing
Votre playlist - Page 11 59455 Je suis contente de t'avoir fait découvrir ce groupe ! Very Happy


Et depuis hier soir, j'écoute en boucle un morceau que je l'ai entendu dans une vidéo montage de Guy of Gisborne..! Smile J'ai toujours détesté tout ce qui ressemblait de près ou de loin à du jazz et visiblement c'est en train de changer. Ce qui ne m'étonne pas vraiment puisque je suis passée de Lorie au rap/r'n'b à Tokio Hotel au métal/hard-rock au classique Rolling Eyes Indécise la p'tite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:41

Pas mal la dernière chanson que tu as postée, Lilieärendil. Wink
J'aime bien les chansons de jazz, surtout lorsqu'il y a des parties instrumentales au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:34

J'aime beaucoup cette chanson de Melody Gardot entendu dans An education la première fois drunken perso j'adore le jazz même si je m'y connais mal mais c'est un régal à entendre, surtout quand c'est associé à un film de Woody Allen drunken

Et pour le groupe allemand, j'ai adoré la découverte, très bien faites leurs reprises cheers
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:38

Melody Gardot passe en boucle à la maison depuis ses débuts ... j'aime ce qu'elle fait et ce qu'elle est . Il ya de petites merveilles sur cette album Votre playlist - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:39

Ces jours ci c'est une jeune danoise qui m'enchante avec le titre Pilgrim

Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:46

Sympa !

Et +1 ladyhawke-5757- pour les Chieftains ! Je m'étonne que la musique celtique n'ait pas une place plus importante sur ce forum consacré à la littérature anglophone ! Pour moi cette part de la culture (pas seulement anglo-saxonne d'ailleurs) est primordiale et représentative Smile !



Qu'on ne me dise pas qu'il faut avoir grandi dedans pour apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:45

ekaterin64 a écrit:
MarianneJustineBrandon a écrit:
Le dernier album de Nolwenn Leroy : O filles de l'eau Votre playlist - Page 11 150390 Une merveille, des chansons variées où la voix de Nolwenn y est puissante, passant d'une gravité étonnante à une clarté et une douceur agréable Smile
J'ai un gros coup de cœur pour Ophelia et Limitless Votre playlist - Page 11 150390 Votre playlist - Page 11 150390 Il n'y a pas de vidéo sur ces chansons mais elles sont sur Deezer Smile

Cindy a écrit:
Oh je vais peut être aller écouter l'album de Nolwenn alors, je n'avais pas vraiment été emballée quand elle avait sorti Bretonne maisj'adore Juste pour me souvenir..

Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. Autour de moi, je n'ai que des critiques négatives sur cette chanteuse, alors qu'ils n'ont même pas écouté son dernier album Rolling Eyes

Après je ne serais pas aussi enthousiaste que MJB^^ Certe je me régale à écouter O Filles de l'eau j'aime beaucoup quand elle chante en français, en breton ou en cetilque... par contre en anglais c'est pas top. Pourquoi certains artistes français s'entêtent à vouloir chanter dans une langue qu'ils ne maîtrise pas, ça je ne comprend pas scratch
Bien sûr ça ne casse pas trois pattes et un canard. C'est très classique et Nolwen Leroy n'a rien inventé avec cet album. Autant dire qu'elle ratisse large^^ Mais elle a une très belle voix et les mélodies sont sympas, on n'a pas besoin d'en demander plus

Ah cool ! cheers Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule non plus à aimer Nolwenn ! Very Happy C'est vrai que beaucoup de personnes ont tendance à juger son album sans prendre le temps de l'écouter Rolling Eyes S'ils le faisaient, ils verraient qu'elle a un univers bien à elle qui se retrouve dans chacun de ses albums...

Bref, j'ai réussi à trouver les chansons dont je parlais sur YouTube :
Ophélia


Limitless

J'aime beaucoup Homeland ( qui reprend le thème de Braveheart ), D’émeraude ( toute en douceur ), Sixième continent ( qui donne envie de danser ), J'ai volé le lit de la mer ( la voix de Nolwenn est bien mise en valeur et j'aime l'intro au clavecin ! ), Aux Filles de l'eau ( jolie et là aussi j'aime beaucoup l'intro à la harpe, cette fois-ci ^^ ), Ahès ( fait voyager dans une autre époque ) et Juste pour me souvenir ( entraînante ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:55


Jack Savoretti, For the last time, live au Montreux Jazz Festival, 2011:

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:04

Cette après-midi, j'ai découvert une chanson de la chanteuse Pink en duo avec Nate Ruess (le chanteur du groupe Fun). Et j'adore cette chanson Votre playlist - Page 11 150390 Ça doit faire trois bonnes heures qu'elle tourne en boucle Votre playlist - Page 11 55950 Votre playlist - Page 11 150390

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre playlist
» Votre playlist
» Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: