Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Taylor

Aller en bas 
+30
Dulcie
esperluette
eveange66
pouchkinet
Séverine
Tatiana
Kusanagi
Accalia
majeanne
MissAcacia
lady Clare
willow
whiterose
Nougatine
Sealth
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilith
Basilien
misshoneychurch
mimidd
Emjy
Doddy
Tizzie
Nettie
Mr Damien Tilney
Nelly8
Susan
cat47
Camille Mc Avoy
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:51

non, n'ayez crainte je n'ouvre pas un topic sur la meilleure amie de Michael jackson qui jadis interpreta Cleopatre avant d'essayer de ressembler à Marlon Brando...

j'ai envie de parler d'Elizabeth Taylor, la romancière anglaise, dont je n'ai lu aucun livre en fait...

...mais ce soir en me promenant sur Livejournal, j'ai découvert que romola garai allait jouer dans un film français... en costume... de françois ozon (et là je me suis souvenue d'avoir vu ça sur IMDB, mais n'etant pas fana de françois, mes recherches se sont arretees là...

or ce soir, je vois le trailer, je decouvre que romola a le premier role, d'une ecrivain anglaise au debut du 20eme siecle... bien bien... j'ai deja decide de voir ce film!

et en allant sur le site de Ozon, je clique sur le lien "elizabeth taylor" et là sur quoi je tombe! un article du San Francisco Chronicles qui la compare à Jane Austen...

...moi je dis que tant de toutéli" d'un seul coup, c'est pas croyable... demain je me réveille et tout aura disparu...

en attendant voila l'article : Reveille toi Camille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:05

Merci Camille pour cette info très intéressante. Je note qu'Elizabeth Taylor est appréciée de Sarah Waters, qui a même préfacé un de ses ouvrages, je pense que c'est un très bon signe. et c'est vraiment du toutélié. Wink

Le film de Ozon est donc basé sur un livre d'Elizabeth Taylor, The Real Life of Angel Deverell, dont le thème est décrit comme étant "ce qui arrive lorsque l'on devient célèbre et que l'on préfère vivre dans un monde rêvé plutôt que de s'occuper du monde réel". Le casting comprend également Charlotte Rampling (une habituée d'Ozon), Sam Neill et Simon Wood (bonne nouvelle pour celles qui ont cité ce dernier dans "Les hommes qui nous font délirer").

_________________
Elizabeth Taylor Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:12

Simon Wood, Simon Wood, Simon Wood...

voilà la meilleure raison au monde d'aller voir ce film!



http://www.angel-lefilm.com/

en attendant, voilà le lien vers le site officiel, encore en construction mais dans la section journaliste, on peut avoir le dossier de presse en pdf, très bien fait, et il y a plein de belles photos.

je me demande bien à quoi va ressembler ce film, connaissant Ozon, ça va être surprenant et sans doute un peu dérangeant aussi... je n'arrive pas du tout à imaginer à quoi ça va ressembler. je prefere voir le film avant de lire le livre, parce que ce sera sans doute un peu différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:38

Très interessant Camille ! ça donne envie !
J'adore la façon dont F.Ozon parle des acteurs anglais, et ça me conforte dans mon opinion personnelle ( Wink )

<<d'emblée, les acteurs anglais apportent aux scènes une profondeur, une complexité, une qualité de jeu que j'avais rarement vues. En amont, ils ont déjà fait tout un travail de composition, de compréhension et d'incarnation du personnage, à partir de mes indications et de nos conversations. Alors que les acteurs français ont tendance à travailler au jour le jour, les acteurs anglais travaillent sur la longueur.... c'était une très bonne surprise de voir des acteurs aussi investis, avec une telle force de travail.>>

Elizabeth Taylor 543497

Susan
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:03

j'avais vu cette info sur allociné et je me promettais de vous en parler car j'aime beaucoup Romola Garai et je m'intéresse à la sortie de ses films.

Je l'ai découverte dans le rôle de Cassandra "Rose et Cassandra" tiré du roman de Doddie Smith (voir le topic correspondant) et j'ai aimé son visage lumineux, ses grands yeux expressifs et surtout la manière dont elle joue si bien cette jeune fille quittant l'adolescence et découvrant l'amour.

Donc, pour en revenir au sujet, oups Embarassed j'attends avec impatience de la voir dans ce nouveau rôle qui me parait fait pour elle. L'histoire et les personnages, sans parler des acteurs présents dans ce film ne peuvent que m'attirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:40

Je partage complètement votre enthousiasme ! J'aime bien certains films de François Ozon (surtout 8 Femmes. J'ai bien aimé Swimming Pool aussi). J'adore évidement les romancières britanniques. J'aime encore plus les romans qui mettent en scène des romancières. J'aime beaucoup les adaptations.

L'idée d'un réalisateur français qui s'intéresse à la littérature anglais est séduisante. Un scénario français traduit en anglais. Un film d'un réalisateur français joué par des acteurs anglais. Je crois que ce projet a tout pour nous mettre l'eau à la bouche sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:05

j'essayerai d'aller voir ce film, mais en fait le fait que Ozon soit derrière les manettes m'effraie un peu.

Je ne suis pas vraiment fana de son travail, c'est peut être un peu trop malsain pour une personne aussi angélique que moi! Mais en tout cas, une chose est sure, que ça me plaise ou pas, ce ne sera pas un film en costume banal!

peut être que grace à lui, les gens arrêterons de croire que les personnes qui aiment ce genre de film sont tous à moitié fada, bien que je me reconnaisse parfaitement dans ce profil !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:48

J'ai vu la Bande-Annonce et j'ai trouvé visuellement ce trailer très beau. (d'autant plus que j'aime beaucoup Romola Garai). Very Happy Si j'étais en France, je serais peut-être allée le voir. Alors j'ai décidé de lire le bouquin, mais sa sortie (ou je pense sa réédition) est prévue pour le mois de Mars, et je serais plus en France. No Il semble qu'il existe en vieille édition, mais va la trouver... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:39

Je suis tombée sur ce film dans un journal de cinéma complètement par hasard... la photo de l'affiche a d'abord attiré mon attention Elizabeth Taylor 284494 ... puis quand j'ai vu les mots "adapté d'un roman de la Jane Austen du XXe siècle", je n'ai plus douté: il faut que j'y aille !!! (et au passage, j'ai entrainé une copine fan de JA !) cheers En plus, je viens de m'apercevoir que ça va sortir juste avant le printemps du cinéma, raison de plus !!! Et comme ça après, ça me fera un livre de plus à ajouter à la pile à lire...

J'avais vu le trailer, et je me suis aperçue aujourd'hui que la bande annonce avait été ajoutée sur Allociné récemment... ça me donne encore plus envie d'y aller, vivement le 14 mars, je suis impatiente... bounce ça me fera patienter en attendant que Becoming Jane veuille bien sortir en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:21

J'ai commencé à lire Angel avant-hier et pour l'instant je n'ai lu que 65 pages.
Le personnage d'Angel ne me paraît pas très sympathique pour l'instant mais je n'ai lu que 3 chapitres et j'ai bien envie de savoir ce qui va lui arriver.
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:24

Bon alors Doddy, toujours en retard, évidemment. Dimanche quand je suis allée voir La Môme j'ai vu la BA d'Angel et ça m'a alléchée... (bon romancière du début 20e, film en costumes... a priori c'était sûr que j'allais être attirée). Bref j'ai fait quelques recherches et àça m'a l'air pas mal du tout... Il paraît que le perso d'Angel Deverell est imbuvable, qu'elle n'a pas de talent et que le spectateur doit justement la juger telle qu'elle est.

On verra bien, mais juste un problème : je n'aime pas trop Ozon... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:03

Doddy, copine de moi... OZon ce n'est pas ma tasse de thé (même si j'ai aimé 5x2... juste parce que ça se finit mal...)

mais ce film là me tente bien, je sens que ça va être malsain au possible, comme tout ce qu'il fait... mais bon

il y a des atouts : distribution britannique/ BO/ Costumes...

des arguments qui font mouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:07

Pourquoi tu trouves que c'est malsain ce que fait Ozon, Camille ?

Je n'ai pas vu tous les films qu'il a fait.
J'ai adoré 8 femmes, j'ai trouvé que les dialogues étaient bien écrits et j'ai beaucoup aimé le casting.

J'ai vu Swimming Pool mais je ne m'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:10

c'est vrai que l'univers d'Ozon est particulier, parfois très érotique...
J'ai beaucoup aimé "Swimming-Pool" pour son scénario mais mon préféré est "Le temps qui reste", qui est un film bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:16

Je me suis ennuyée devant Huit femmes (bon je l'ai déjà dit plusieurs fois dans cette auberge mais je n'aime pas Deneuve... No ) et je n'ai pas réussi à regarder Swimming pool jusqu'au bout. Pourtant Ludivine Sagnier joue bien.

En fait je me rends compte qu'il y a très peur de réalisateurs français que j'aime bien... scratch

Vive Elizabeth Taylor 543497 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:22

Oh! beaucoup de réponse...lol!

malsain n'est peut être pas le bon mot, mais il y a une ambiance assez "negative" dans ses films je trouve.

je me suis moi aussi ennuyée devant 8 femmes... l'aspect théatral était voulu, mais bof...

je n'ai pas réussi à regarder sous le sable, bon ça remonte à quelques années, j'étais encore une petite lycéenne, ce n'était peut être pas le film adéquat... ensuite, avec Swimming pool, j'avais déjà plein de préjugés et je ne suis pas allée jusqu'au bout...

j'ai plus apprécié 5x2, sans non plus crier au génie! le traitement était original et le casting très bon (bon j'avoue l'aspect swoooooonesque de Stephane Freiss...), et j'aime les histoires d'amour qui se finissent mal...
(pas taper!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:29

Lol, ce n'est pas moi qui vais te tapper Camille. C'était par curiosité que je posais la question.

C'est vrai que les deux films que j'ai vu de lui ont souvent une touche érotique. Je pense qu'Angel ne va pas échapper à la règle. Il va certainement rendre certaines relations ambiguës.

On verra bien ! J'ai quand même l'impression que c'est tout nouveau les films en costumes pour lui. Il va sans doute changer un peu de style.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:37

Tu as raison Damien. S'il y a une chose dont on peut être surs avant même d'avoir vu le film (hihi) c'est que ce ne sera pas un film en costume classique^^

L'histoire est déjà assez sombre, ce n'est pas Sissi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:47

Citation :
L'histoire est déjà assez sombre, ce n'est pas Sissi^^

Quoique Razz ...

Dans Studio Magazine (celui avec Jude Law en couv'), il y a un petit article sur Angel où Ozon parle des films de l'age d'or hollywoodien qui ont influencé son film (qui est, d'après toutes les critiques que j'ai lues, la marque d'un "nouveau Ozon", mais comme je ne connais absolument pas la filmo de ce réalisateur lol! )
donc parmi les influences, on trouve :
Sissi face à son destin => "Angel se voit comme une sorte d'impératrice ...Par sa réussite, angel est confrontée à des responsabilités qui la dépassent et prend conscience des pièges du pouvoir"
Ludwig : Le crépuscule des dieux => projection de son imaginaire, idée du rise and fall
Mirages de la vie => le film que Romola Garai a du voir pour comprendre l'esprit du film d'Ozon
Autant en emporte le vent => technicolor : rapport très primaire aux couleurs, très éloigné du réalisme. Parallèle Angel/Scarlett : deux femmes fortes et très pragmatiques, qui par amour sont capables de tout.
Esther kahn (ok, il date pas de l'age d'or hollywoodien, mais je recopie bêtement ce qu'il y a d'écrit Rolling Eyes ) : il parle de la difficulté pour un réalisateur français de faire un film en anglais, et prend pour exemple le film de Desplechin qui a été un véritable échec outre manche : "Si un Anglais veut voir un film en costume, il n'a qu'à allumer la BBC" Elizabeth Taylor 900619 .
Il a donc beaucoup travaillé sur les accents
Le portrait de Dorian Gray => "en préparant Angel, j'avais en tête des films anglais à l'univers gothique, comme Rebecca (voilà qui va plaire à certaines Wink ) ou le Portrait de Dorian Gray"

_________________
Elizabeth Taylor Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:41

http://www.allocine.fr/video/player.html?cmedia=18724735&cfilm=110567

voilà une interview des acteurs et de françois Ozon sur le film. LA fiche d'allociné est aussi complétée.

et voilà une bande annonce, plus longue que le trailer.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18721846&cfilm=110567.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:46

Voilà les 5 premières minutes du film (si le lien n'a pas déjà été donné). Attention c'est long à charger!

Les cinq premières minutes

Argg! Pourquoi je ne suis pas en France! No Les costumes sont superbes! Merci Allociné pour ce joli cadeau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:15

merci bcp Nettie!

à notter qu'ici, on a la même chose en vostfr (j'aime pas trop la voix française de Romola/Angel)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 9:56

ahhh ! je nage en plein désarroi ... en voyant la bande annonce, j'ai eu très envie de voir le film, puis j'ai lu le roman scratch . J'ai bien aimé, mais sans plus. C'est assez drôle de suivre cette héroine atypique, de voir jusqu'où va son égoïsme, jusqu'où va son déni de la réalité. Mais j'ai trouvé l'histoire beaucoup moins entrainante que le laissait supposer la bande annonce du film ... parce qu'il ne se passe quasiment rien, excepté dans l'esprit d'Angel, mais même là, elle se repose un peu sur ses lauriers : elle se contente de rêver qu'elle a une vie de princesse puis quand elle parvient à exaucer ce souhait, elle vit cette vie de princesse point barre. Au final, elle ne se confronte presque jamais au monde extérieur ... et sa relation avec Esmé, je l'avais imaginée très différente scratch ... Et je n'aime pas suivre un personnage jusqu'à sa mort (de vieillesse). J'aime avoir une liberté d'imagination sur ce qui pourrait lui arriver après la dernière page du roman Rolling Eyes
Cependant, Elizabeth Taylor a très bien croqué ce petit bout de femme exalté (elle s'est inspirée du personnage de Marie Corelli, une de ses contemporaines), qui malgré tout, arrive à nous émouvoir quelques secondes au détour d'une page (j'ai beaucoup aimé le personnage de Théo, l'éditeur d'Angel - Sam Neill dans le film)
Donc après la lecture du roman, je n'avais plus trop envie de voir le film ... mais là, en voyant les premières images scratch ...

_________________
Elizabeth Taylor Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:00

la bande annonce ne me disait rien, à part pour les beaux costumes... mais les cinq premières minutes me plaisent.

en fait, J'ai peur de l'esthétique un brin kitsh du film, ça me rappelle trop le pas tres bon moment passé devant 8 femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:31

Ah c'est sûr il faut que je le vois ! Samedi aprem après mon rattrapage de compta, direction les salles obscures. Par contre ça va être en VF No .


Ce matin, j'ai appris qu'au départ Nicole Kidman avait été pressentie pour le premier rôle. J'adore cette actrice, c'est l'une de mes préférées mais je ne la vois pas du tout jouer ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor   Elizabeth Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: