Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Musketeers (BBC 2014)

Aller en bas 
+29
Marluuna
Rose Bleue
mélysia
dupuis
Juliette2a
Petit Faucon
Cassandre
ludi33
cléopatre
Vanesss
Queen Margaret
Lily of the valley
Tiadeets
Ju
Darcy
christelle
Annwvyn
ekaterin64
Winter
Panda
Kusanagi
clinchamps
Fauvette
Mani911
cat47
toxicangel
Tatiana
Zakath Nath
Copetan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 9:10

Je ne suis pas choquée par les hommages (même si c'est peut-être un peu too much, d'ailleurs ça continue encore aujourd'hui ), mais par la façon dont ils ont bouleversé les programmes aussi... (pourquoi maintenir Casualty ??)
Pour Good Morning Britain, ils ont maintenu des invités quand même et certaines parties de leur programme... c'est à dire ce qui touchait le plus le "grand public" (genre un truc style tv réalité sur les régimes)...

Et puis il devait être là surtout pour sa pièce, donc vraiment en pleine actualité pour lui, mais bon, c'est comme chez nous on zappe tout ce qui est un petit culturel....

A part ça, hier soir j'ai vu l'ultime épisode !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

Il aurait mérité une heure de plus car il se passe plein de choses mais on a à peine le temps de respirer... et de savourer...
La fin a été très critiquée car certaines personnes s'attendaient à autre chose et d'autres ont trouvé que c'était trop mièvre et pas "in character"...  mais je suis trop bon public j'en ai conscience et je l'assume parfaitement... et je trouve qu'ils ont d'une certaines façon raccroché à la trilogie de Dumas même si la réalité historique a pris un sérieux coup dans l'aile (mais bon, le père Dumas ne s'est pas gêné non plus)...Quand même, il y a un truc de la fin qui est too much !  Belle musique pour le final cependant mais bizarre car rien à voir avec le reste de la bo... Beaucoup de larmes (ils pleurent bien ces garçons Very Happy ) et d'émotion tout au long de l'épisode... Bon j'ai un reproche : il ne fallait pas qu'Athos s'attache les cheveux comme ça... The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 695703 et la reine, cette coiffure et cette espèce de cape bleue, pas beau !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:18

Oh, trop triste que ce soit déjà fini... Sad

lol! pour la coiffure d'Athos ! Je regarderai ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:48

Juliette2a a écrit:
(

lol! pour la coiffure d'Athos ! Je regarderai ça lol!

Attention zone de constructivité intense  The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 695703 :

C'est une question de goûts ! Moi je choisis la version 1
The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 As310

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Af10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:46

Je suis d'accord avec toi The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 64968 The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:51

J'ai enfin commencé la saison 3!!! cheers Vu 2 premiers épisodes.
Très fan des Musketeers, j'en ai attendu beaucoup et je ne suis pas déçue! cheers  (enfin juste un peu.. je m'explique!)
J'ai retrouvé mes 4 "pirates-mousquetaires" en armure de cuire, moustache et cheveux long et chemises bouffantes et... rien que pour ça j'en suis encore toute émoustillée The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 41810   lol!  
J'ai beaucoup aimé l'épisode 1 avec Aramis en moine, qui n'a pas perdu ses bons réflexes de mousquetaire! The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 55950  Beaucoup d'humour et introduction d'un méchant qui fait bien flipper......  pale
Mais 2ème épisode plus mitigé... l'histoire ne m'a pas passionnée, et la romance avec Athos et la fille à la fin arrive comme un cheveux sur la soupe... scratch
Les relations Constances D'Artagnan ne sont pas assez poussées à mon goût.
Spoiler:
Au niveau du montage, je ne sais pas vraiment quoi, mais qqchose me gène, les plans noirs sont dérangeants, on dirait qu'ils coupent la scène avant la fin... scratch
Bon j'ai balancé tous mes points négatifs, mais je suis tout de même très fan hein!! Very Happy
Hâte de voir la suite, et la fin a l'air bien d'après ce que vous dites!!!! Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:11

Merci pour ton avis ma Vanesss (ravie de te revoir !! The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 474727 ) !

HS : Ta parure Outlander est magnifique The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 41810
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:53

Merci ma Juliette!!! The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 474727 Moi aussi je suis contente de vous retrouver!!! The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 64968 (Et merci pour ma parure! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 17:31

J'ai terminé la dernière saison hier.
Mon avis est plutôt positif mais pas totalement.
Comme Lily, je n'ai pas apprécié le montage, les plans noirs m'ont dérangés et je les trouvais trop longs en plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 17:56

J'ai commencé à regarder la saison 3 (pour l'instant, je n'ai regardé que les deux premiers épisodes), mais je ne suis pas habituée à visionner la série en VO, alors je pense que je n'ai pas saisi toute l'intrigue et que certains détails m'ont échappé mais je suis tellement ravie de retrouver nos quatre mousquetaires que je vais persévérer en anglais (mais je re-regarderai tout ça en VF) The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 150390  The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 150390  Wink

Ça me fait bizarre de voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:16

Juliette, Ah oui c'est Matthew McNulty de The Paradise! Je me disais bien qu'il me disait qqchose! ^^
Je commençais à me trouver bizarre: Pourquoi je trouve le méchant séduisant?? Tout s'explique! Razz  Il a aussi un bon rôle dans The Jamaïque Inn! The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:29

Oui, j'ai envie de regarder Jamaica Inn drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:42

Queen Margaret a écrit:
J'ai terminé la dernière saison hier.
Mon avis est plutôt positif mais pas totalement.
Comme Lily, je n'ai pas apprécié le montage, les plans noirs m'ont dérangés et je les trouvais trop longs en plus.

[

C'est pas moi les plans noirs, d'ailleurs je ne les ai pas remarqués... Je devais avoir le regard ailleurs (je me demande bien où)... Je viens de "feuilleter" le dernier épisode et je n'en trouve pas  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes ... d'ailleurs qu'est-ce que vous appelez les plans noirs !

Moi j'aime bien
Spoiler:

Moi aussi j'ai un peu râlé pour le
Spoiler:

Je supporte mal Constance
Spoiler:



J'ai un gros faible pour certaines scènes de vraie fraternité ou d'émotion ou même de combats :
Quand Athos
Spoiler:
Le beau discours d'Athos
Spoiler:
Porthos aidant
Spoiler:
Les remerciements d'Athos
Spoiler:
Le combat de d'Artagnan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:02

Alors je viens de regarder l'épisode 2 avec mon mari qui n'avait pas encore vu la série et j'ai enfin compris le truc des coupes au noir.

Elles n'existent pas à l'origine. Dans la version BBC, zéro coupes au noir. Elles correspondent aux passages supprimés par les différents pays ayant diffusé la série. En Turquie, il y avait de passages supprimés mais aucun plan noir.

VOilà, c'était histoire de rassurer les personnes que ça aurait pu rebuter.... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 9:09

J'ai vu que j'avais oublié de donner mon avis sur la fin de la saison.

Je l'ai bien aimé, je trouve qu'ils ont bien su négocier le virage plus sombre avec des méchants réussis chacun dans leur genre et un épisode 6 qui rebat un peu les cartes des plus réussis. En revanche, la Garde Rouge est très caricaturale, en trois saisons et alors que la série tentait de gagner en maturité, un peu de finesse n'aurait pas été du luxe.

La fin était quand même très
Spoiler:

Enfin, d'un côté je trouve bien que la série ne s'éternise pas et finisse avant de s’essouffler, de l'autre je trouve que ça va manquer car il n'y a pas vraiment de série d'aventures de cape et épée pour combler le créneau.

_________________
The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 9:40

J'avoue que la fin m'a aussi un peu gênée... Surtout la musique en fait ! LOL Mais la voix de Tom dessus rattrape les choses...

D'un côté j'aurais aimé une saison 4 (d'ailleurs il y a des pétitions qui tournent) mais d'un autre côté, s'il y en avait eu une je n'aurais pas vu Mr B au théâtre car il aurait tourné ! lol!

Je pense que si une saison 4 avait été prévue, il y aurait eu plus de finesse. Là ils ont voulu tout mettre en dix épisodes, ne serait-ce que ce que les fans écrivent dans les fanfic et que l'on retrouve ici comme le
Spoiler:

Les bonus sur la BBC sont très intéressants, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 8:53

Alerte !!!!!

Premier épisode de la saison 3, tout à l'heure sur NRJ 12 à 9h40, le 2e à 10h40 ! The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 17735

Bref, une programmation complètement nulle avec sans doute 15 mn de coupe par épisode sans compter un doublage approximatif ! Mais bon !!!!

Sinon, pour celles qui seraient tentées et qui ne pourraient pas il reste le replay ou le DVD qui ne devrait pas tarder à pointer son nez....

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 627589
Kleenex pour cette saison mais pas mal de rires aussi !

EDIT : C'est nuuuuuuuuul ! Ils ont coupé tout le premier quart d'heure !! Pas de bataille contre les espagnols !!!! N'importe quoi !! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 17:19

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 55950 The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 55950 Tu me fais bien rire, Lily !

Bon, j'allais regretter de ne pas avoir vu les épisodes, mais finalement, vu le nombre de coupures, je me contenterai du DVD ou d'une éventuelle diffusion sur TMC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 12:00


J’ai fini la saison 3, avec un ressenti similaire à la fin de la précédente. Même en ayant fini par m’attacher aux principaux personnages, l’histoire n’est pas particulièrement passionnante. En fait j’ai regardé pour les acteurs bien plus que pour l’histoire. Parce que niveau histoire de France c’est du grand n’importe quoi  affraid (oui je sais, il faut prendre de la distance Laughing )

Les plus de cette saison :
- des personnages solides campés par de très bons acteurs, en particulier Hugo Speer et Rupert Everett. J’ai presque sauté de joie en constatant qu’il incarne un méchant, parce qu’on a là un acteur avec suffisamment de charisme pour faire oublier Marc Warren la saison précédente. J’ai été nettement moins séduite par Gaston – même si ici l’idée scénaristique rejoint la grande histoire, Gaston d’Orléans ayant passé son temps à comploter et à dénoncer ses complices – car l’acteur est fade. Comme toujours, Tom Burke remporte la palme avec son jeu tout en nuances. La relation Athos/Sylvie ne m’a pas déplu, mise à part sa fin très mièvre. Louis XIII est moins stupide que la saison précédente, mais lui aussi ne m’aura guère marquée.
Contrairement à vous j’aime beaucoup Constance, elle a du tempérament et se veut utile. Son couple avec d’Artagnan fonctionne très bien. D’Artagnan reste d’ailleurs mon mousquetaire préféré dans cette version, après Athos.
- de très bons combats, bien chorégraphiés.

Les moins :
- décidément je préfère Matthew McNulty dans des rôles sympathiques, parce que son Grimaud, tout en étant crédible et noir à souhait, manque de nuances  No . Son itinéraire est intéressant, on a là un personnage parti de rien qui s’est construit tout seul. Il aurait certainement gagné à être creusé davantage. Je ne m’explique pas réellement le mal que j’ai avec son interprète dans ce type de rôle, mais après Cranford je trouve qu’il force trop dans la noirceur, pas aidé par un montage volontairement sombre. On frise l’overdose de capuche  Razz , accessoire caractéristique du personnage.
- une fin trop "rose".
Spoiler:

_________________
The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 9:24

On est d'accord pour la fin... Surtout la musique en fait... Mais sais-tu que c'est Tom Burke lui-même qui a choisi la fin... sinon
Spoiler:
Mais la musique est juste insupportable...

Certaines autres idées sont de lui aussi... Comme quand les autres le retrouvent dans l'ep 7
Spoiler:
ou dans la saison 2 "vos visions viennent de la soupe, pas de Dieu" c'était de lui et dans cette même saison quand Aramis s'évade de prison et qu'il l'embrasse quand il rentre, ce n'était pas dans le script, il a juste fait ça à l'instinct...

Apparemment dans la saison 3 les acteurs ont beaucoup participé...

Quant à l'Histoire, c'est vrai que c'est très fantaisiste, mais vu ce que Dumas en avait déjà fait, on n'est plus à ça près !

Pour le costume de Grimaud, j'avais dit sur fb : on dirait un personnage d'Assassin's creed, et H Nebauer la créatrice des costumes m'avait répondu qu'elle s'en était effectivement inspirée. De même, la scène où Aramis présente les enfants aux trois autres au monastère, je trouvais que ça ressemblait à un tableau des frères Le Nain et elle avait répondu que c'était normal c'est ce qui était voulu...
C'est ce que j'ai aimé aussi dans cette série, le travail sur l'image...

Moi aussi je trouve Louis bien meilleur par contre la reine je la trouve vraiment insipide... à part à certains moments...mais ça vient sans doute grandement du fait que le scénario ne lui a pas donné une grande place...

Par contre, je redis, ne regardez pas la version française tronquée, ça perd énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 0:54

Merci pour ces informations Lily que je ne connaissais pas du tout cheers J'ai toujours trouvé que les costumes étaient très beaux sur cette série ainsi que certains plans. Je comprends mieux pourquoi.

Pour la fin
Spoiler:

Perso j'ai beaucoup aimé Constance moi aussi que j'ai trouvé forte et combative. On est loin de la petite nana de la première saison qui demandais à d'Artagnan de lui apprendre à tirer et à se battre. Je trouve qu'elle a une belle évolution.

Je trouve aussi que Louis est beaucoup moins insupportable que dans les saisons précédentes. C'est sûr que le traitement du personnage étant très différent cela doit jouer pas mal mais je trouve aussi que l'acteur est plus sobre dans son jeu.

Par contre j'ai eu du mal avec la reine. Elle a quelques jolies scènes mais d'autres où elle m'a pas horripilée notamment
Spoiler:
Je n'ai pas aimé non plus
Spoiler:

Sinon cette diffusion française catastrophique (en pleine matinée Rolling Eyes), la VF toujours aussi difficile à supporter (surtout pour Aramis, je déteste ce doubleur en temps normal et là ça n'a pas loupé Rolling Eyes), et ces coupes à tout bout de champ The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 17735 m'ont donné envie de me revoir encore une fois la version d'origine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 5:53

Autant je trouve la reine coincé et avec des allures et autant d'expression qu'une poupée de porcelaine (contrairement aux autres saisons), autant je comprends ses réactions dans les deux situations que tu cites...


Question doublage, je trouve qu'Aramis est très bien doublé, en tout cas 10000 fois mieux qu'Athos, même s'il perd son léger accent espagnol dans l'affaire...

D'Artagnan est très bien doublé aussi (mais j'avoue avoir un faible pour Rémi Bichet :-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:11

Je comprends mieux pourquoi j'ai pas du tout accroché à la série lorsque j'ai essayé de la regarder sur TMC...Les coupures Pffff
Faudra donc que j'essaie la version originale
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 0:08

Lily of the valley a écrit:
Question doublage, je trouve qu'Aramis est très bien doublé, en tout cas 10000 fois mieux qu'Athos, même s'il perd son léger accent espagnol dans l'affaire...

D'Artagnan est très bien doublé aussi (mais j'avoue avoir un faible pour Rémi Bichet :-) )

Je rebondis juste vite fait sur ce que tu as écris (désolé j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours Embarassed ). En fait, j'ai un vrai problème avec le doubleur d'Aramis en règle générale, je ne sais pas pourquoi je ne supporte pas sa voix. En plus, c'est un doubleur qu'on entend dans beaucoup de séries en ce moment Rolling Eyes

Par contre, je suis d'accord avec toi, le doublage d'Athos est une vraie catastrophe affraid A l'inverse celui de d'Artagnan est très réussi. cheers

WayOfEvasion a écrit:
Je comprends mieux pourquoi j'ai pas du tout accroché à la série lorsque j'ai essayé de la regarder sur TMC...Les coupures Pffff
Faudra donc que j'essaie la version originale

Oui, je te conseille la version originale, elle est vraiment mieux. cheers Là les coupures trop nombreuses empêchent (entre autre) de bien comprendre certaines situations je trouve. Et puis c'est insupportable Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:02

Rose Bleue a écrit:
A l'inverse celui de d'Artagnan est très réussi.  cheers

[/quote]

Voici l'acteur et son doubleur :

http://www.tf1.fr/tmc/the-musketeers/videos/d-artagnan-rencontre-double.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:56

Merci pour cette petite vidéo Lily The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 474727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musketeers (BBC 2014)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look At My Swoon: Mai 2014
» Look At My Swoon: avril 2014
» The Newsroom (HBO 2012-2014)
» Look At My Swoon: Juin 2014
» Look at My Swoon: juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Un pour tous, tous pour Dumas!-
Sauter vers: