Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jude Law !!!

Aller en bas 
+25
Blue
ekaterin64
Dérinoé
John Thornton
Lady A
nathy's
cat47
April
Ephélide
esperluette
ardilla
Lily of the valley
Ellis.B
Otma
Emily-de-Winter
Cats40
Rose Bleue
Folfaerie
Panda
Lizzie B
clinchamps
marie21
Fred
Juliette2a
Vanesss
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellis.B
Manteau de Darcy
Ellis.B


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Quelque part entre des chiffres et des lettres
Date d'inscription : 17/07/2012

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:22

Shocked Jude Law !!! - Page 2 548707

J'ai dû faire au moins 4 fois l'aller retour entre cette photo et celle d'Alexis Karénine sur le topic Anna Karénine lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:38

Merci Emily!!! Wink il est très drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:05

C'est pas très Jude Law !!! - Page 2 695703 mais ça fait beaucoup de bien !!! drunken drunken Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
ardilla
Préceptrice
ardilla


Nombre de messages : 43
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 10/02/2013

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: acteur Jude Law   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:19

Merci à Vaness pour avoir introduit dans ce topic ce cher Jude Law.

Je l'ai découvert dans le très beau rôle de Inman dans "Retour à Gold Moutain" et ensuite dans "The Holiday".

Il est très attachant dans ces deux films, dont les sujets sont tellement différents, le premier se déroule pendant la guerre de Sécession, film violent, âpre et dur.

Dans ce contexte, Inman lutte pour garder son humanité. Dans le second film, le sujet est plus léger, c'est une comédie divertissante.

Si je ne me trompe, Jude Law fait actuellement la promo d'un parfum, ses affiches sont visibles un peu partout ?

Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:02

J'avoue que je ne suis pas très fan de Jude Law, mais il faut dire que je n'ai pas trop aimé les quelques films dans lesquels je l'ai vu, à commencer par Retour à cold mountain. Neutral Mais à vrai dire, à part ce film et Sherlock je ne connais pas grand-chose de sa filmo.

Par contre je l'ai entendu hier sur Inter avec Soderbergh pour Effets secondaires et ça m'a donné envie de voir le film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:52

ardilla a écrit:

Si je ne me trompe, Jude Law fait actuellement la promo d'un parfum, ses affiches sont visibles un peu partout ?

Effectivement, c'est lui qui a la vedette dans la pub pour le parfum Dior Sport : http://www.dior.com/beauty/fra/fr/minisite/fragrance/dh/tf597-2.html
et pour Dior Homme Cologne : http://www.dior.com/beauty/fra/fr/minisite/fragrance/dh/tf597-2.html. Bon, on le voit moins, dans celle-là.
Mais y a pas à dire, il a de l'allure... Jude Law !!! - Page 2 695703
Revenir en haut Aller en bas
Ephélide
Préceptrice
Ephélide


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2012

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:35

Jude Law est typiquement le type d'acteur qui ne m'a jamais marquée. Je viens de remarquer dans sa filmo des films que j'ai vus... et je ne me rappelle pas du tout de lui. Laughing (Il faut dire que je ne suis vraiment pas physionomiste : dans "l'imaginarium du docteur Parnassus", que j'avais adoré et qui avait toute mon attention concentrée et émerveillée, j'ai mis un certain temps avant de remarquer que le rôle de Heath Ledger était joué par d'autres... Laughing )

Jusqu'à ce que je vois "Anna Karénine". Là, impossible de le rater, le Jude. Surprised Il y est époustouflant. Je connais trop peu l'acteur - et pour cause Laughing - pour savoir si c'est le rôle qui lui allait particulièrement bien ou s'il était "juste" très en forme, mais cela m'incite à revoir entièrement mon précédent jugement sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaiche.wordpress.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:57

Je suis allée voir Effets secondaires hier soir. Et j'en suis ressortie enchantée! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un thriller aussi bien ficelé. Même si sur la fin, il y aurait à redire par rapport à la déontologie, je pense, j'ai trouvé le scénario excellent! Les rebondissements sont très déstabilisants, sans doute parce qu'habillements soutenus par un traitement de l'image réussi. Les acteurs principaux sont aussi très bons, à part Catherine Zeta-Jones que j'ai trouvé moins convaincante mais je pense que son look à la limite de la caricature y est sans doute pour beaucoup dans mon appréciation.
Le dvd fera sans aucun doute partie de ma collection dès sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:24

J'ai moi aussi vu Effets secondaires. Mon avis est plus mitigé. L'histoire est plutôt bien ficelée, nous entrainant sur un certain nombre de fausses pistes
Spoiler:

Jude Law est très convaincant en psychiatre qui se retrouve piégé et qui cherche la vérité. J'ai un peu plus à redire sur Catherine Zeta-Jones
Spoiler:

Le personnage d'Emily me semble aussi avoir quelques ratés
Spoiler:
et c'est dommage, car l'actrice est plutôt impressionnante.

Quant à la fin... effectivement, la déontologie prend un coup de vieux
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:36

J'ai également vu "Effets secondaires" ("Side effects" en vo) l'autre jour. Very Happy

J'ai beaucoup aimé le film, même si à un moment, je me demandais où tout cela allait nous mener. J'ai été un peu surprise au début, car lorsque j'ai vu la bande-annonce du film, cela avait l'air d'un "thriller d'action" alors qu'en fait, le film est plutôt "calme". Very Happy

J'ai trouvé Jude Law excellent, Ronney Mara très convaincante, Catherine Zeta-Jones un peu moins. Je l'ai même trouvé un peu "flippante" par moments. lol!

Et petit bonus, ou plutôt gros bonus, dans la version orginale, on entend Jude Law parler français dans une scène. Et dans une autre, il rentre chez lui et dis "Bonjour mon chou" à sa femme. drunken

Et entendre Jude s'exprimer dans la langue de Molière, ça le fait grave... lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:59

Oups, c'est vrai que j'aurais dû poster ici. Embarassed Je recopie donc le crout commentaire que j'ai posté dans le topic Si on allait au ciné.
Citation :
J'ai failli aller voir Mariage à l'anglaise à cause de Rafe Spall, mais finalement je me suis décidée pour Effets secondaires... à cause de Jude Law. Jude Law !!! - Page 2 673712 Et j'ai beaucoup aimé. cheers Un scénario tordu mais pas trop et qui tient en haleine jusqu'au bout, même si certaines parties sont prévisibles, et une formidable interprétation de Rooney Mara et de Jude, il ne m'en faut pas plus.
Jude Law !!! - Page 2 695703

Et pour répondre à ton objection, Cats40 :
Cats40 a écrit:
Le personnage d'Emily me semble aussi avoir quelques ratés
Spoiler:
et c'est dommage, car l'actrice est plutôt impressionnante.

Spoiler:

_________________
Jude Law !!! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:58

J'ai vu récemment Effets Secondaires et j'ai beaucoup aimé même si c'est un peu glauque pale Je ne m'attendais pas à ça du coup j'ai été surprise par tous les rebondissements de film! Les acteurs sont bons, en particulier Rooney Mara,

Spoiler:

mais Catherine Zeta-Jones est un peu en dessous et son look est une caricature Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:52

Merci Vanesss ! J'apprécie beaucoup Jude Law, même si dernièrement il faisait plus de publicités que de films Evil or Very Mad 
Je réalise que j'ai presque vu toute sa filmographie ! Elle est assez bonne, à quelques exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:02

Jude Law casse son image dans Dom Hemingway, en incarnant le personnage éponyme et peu recommandable :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Violence-nudite-alcool-Jude-Law-se-lache-dans-Dom-Hemingway-3840429

Petit hic : la date de sortie en France n'est pas encore fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:50

Merci Cats40 pour ce trailer ! Par contre, je ne trouve pas que Jude Law casse vraiment son image, il a souvent joué des rôles de personnages décalés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:28

J'ai vu Bienvenue à Gattaca aujourd'hui et beaucoup aimé!! Il pose des questions interessantes sur un futur pas si impossible....le fait de pouvoir choisir son enfant, de tout connaitre sur lui dès la naissance, ça fait froid dans le dos!!

Les acteurs étaient très bons, et le personnage de Jude Law faisait de la peine mais il était excellant, tout comme Ethan Hawke. J'ai du mal à leur trouver une ressemblance mais bon  Razz 

En tout cas je me rends compte que je prends souvent Jude Law pour un playboy qui ne fait pas grand chose mais au final je l'ai trouvé excellent dans tous les films que j'ai vu et il sait varier les registres et les personnages Jude Law !!! - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
John Thornton
Préceptrice
John Thornton


Nombre de messages : 37
Age : 23
Localisation : In the White Hell
Date d'inscription : 15/10/2014

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:45

Ah.. Jude Law! Vous savez qu'il joue aussi dans "Le Grand Budapest Hotel"? Je l'ai vu et le film est assez.. étrange! Surtout qu'on le vois pas trop en fait.. Mais je l'adore dans Sherlock Holmes! Il EST le Dr. Watson! Et la moustache lui va sii bien^^
Bref, il vient de rejoindre mon top 5! Avec Riri (Armitage bien sûr!), Colin Firth, Martin Freeman et Benedict Cumberbatch!
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:26

Contente que Jude Law te fasse autant d'effet John Thornton! Very Happy
Pour moi aussi le Dr Watson est un de ses meilleurs rôles avec Graham dans the Holiday et le mari d'Anna Karenine.
Je ne savais pas qu'il apparaissait dans Le Grand Budapest Hotel, un film de plus sur ma PaV!
J'ai vu récemment L'imaginarium du docteur Parnasus, où plusieurs acteurs se partagent le rôle d'un personnage, dont Jude Law. On ne le voit pas beaucoup à l'écran au final... Et c'est assez étrange de passer de l'un à l'autre scratch , même si le montage est bien fait! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:59

@ John Thornton et @ Vanesss:

Merci beaucoup pour vos comptes-rendus. The Grand Budapest Hotel me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:12

Dérinoé comme nous avons un topic sur l'auteur (tout petit je l'avoue), je suis allé y déplacer la deuxième partie de ton message pour le réveiller une peu

Arrow


Et pour Grand Budapest Hotel, on en parle ici Arrow

_________________
Jude Law !!! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:01

@ Ekaterin64:

Je te remercie pour ton message ainsi que pour l'information quant à la discussion sur Grand Budapest Hotel. sunny

Dans la mesure où la suite est complètement hors-sujet quant au thème du présent topic, je me permets de placer mon texte sous spoiler.

Spoiler:


Dernière édition par Dérinoé le Dim 23 Nov 2014 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:30

Généralement (il y a des exceptions) on parle des adaptations dans le topic des romans, même si elles s'en éloignent. je suis partagée, là tout de suite je ne sais quoi te répondre.
Je vais voir avec Mimidd et Pandora Black pour voir ce qu'elles en pensent.

_________________
Jude Law !!! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:17

@ Ekaterin64:

Citation :
Généralement (il y a des exceptions) on parle des adaptations dans le topic des romans, même si elles s'en éloignent.

Ah! Très bien! Merci pour ton explication. Je ne savais pas. Alors oui, dans ce cas, en effet, le compte-rendu a tout à fait sa place sur le fil de Patricia Highsmith et je passerai simplement le compléter par une présentation du livre et de l'autre l'adaptation cinématographique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:48

Merci Dérinoė

_________________
Jude Law !!! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 12:57

J'ai vu Black Sea (2014) hier avec Jude Law et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je n'ai pas l'habitude de voir Jude Law dans un rôle de ce genre, assez sombre, limite. C'est un thriller mais pas le genre de thriller habituel avec 1 psychopathe qui tue tout le monde petit à petit... En fait, c'est assez réaliste - presque social (avec ces pauvres types qui se font virer). Et c'est assez prenant et oppressant... Faut dire que dans un sous marin, tout est vite oppressant.

Voici le synopsis de chez allociné:

Récemment renvoyé par sa société, un capitaine de sous-marin est embauché pour trouver un trésor gisant au fond de la mer.

Voici le résumé de chez rotten tomatoes:

A suspenseful adventure thriller directed by Academy Award winner Kevin Macdonald, centering on a rogue submarine captain (two-time Academy Award nominee Jude Law) who pulls together a misfit crew to go after a sunken treasure rumored to be lost in the depths of the Black Sea. As greed and desperation take control onboard their claustrophobic vessel, the increasing uncertainty of the mission causes the men to turn on each other to fight for their own survival.

Et voici la bande annonce:
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Jude Law !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jude Law !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Law !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude l'obscur
» Jude Morgan
» The taste of sorrow, de Jude Morgan
» Judy Blundell (alias Jude Watson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: