Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Teen wolf

Aller en bas 
+7
Allie_
marie21
clinchamps
Kusanagi
Panda
kazibao
Miss Piou Piou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:13

Il y a quelques semaines, les sagouins de chez M6 ont remplacer Hawaii par NCIS (il y avait une bande de clown tapant dans un ballon sur une autre chaîne, vous savez ceux qui sont revenus la tête basse ...) bref, privée de mes trois policiers préférés (c'est pas que je l'aime pas la fille mais hormonalement parlant c'est pas la même réaction) je ne savais pas quoi regarder. Et là Kaz me rappelle que France 4 lance une nouvelle série pour ado sur des loups garous : Teen wolf ... Je l'ai lancé sans rien attendre mais il se trouve que je me suis faite piégée ...

Donc keskecé ???

Teen wolf  Teen-Wolf-MTV-Cast


Citation :
Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre plus tard qu’il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles et d’un mystérieux loup-garou, Derek, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent.

C'est une série américaine tirée d'un film du même nom et ... cheers il n'y a que 12 épisodes!!!

Donc petite présentation des personnages

Teen wolf  Normal_013
Au milieu, Scott, Allison et donc il reste Stiles

Scott McCall
C'est un adolescent de 16 ans pas très populaire au lycée. Après avoir été mordu par un loup-garou, il acquiert des capacités extraordinaires et doit alors cacher sa nouvelle vie à ses proches.


Stiles Stilinski
C'est le meilleur ami de Scott. Il est la seule personne (hormis Derek) à savoir que Scott est un loup-garou. Il l’aide à garder son calme et à se contrôler. Il est sarcastique, maladroit, drôle et franc ; il fait beaucoup de recherches sur la lycanthropie pour aider Scott. Il est éperdument amoureux de Lydia.


Allison Argent
C'est la « petite nouvelle » du lycée. Elle retient tout de suite l’attention de Scott.

Derek graou-je-fais-des-pompes-torse-nu-dans-ma-maison-en-ruine Hale
Il est lui aussi un loup-garou. Il est l’un des trois seuls survivants de la famille Hale après l’incendie qui a ravagé leur propriété. Il est revenu en ville pour rechercher sa sœur Laura. Il sait que Scott est un loup-garou, et l’aide à maîtriser ses nouvelles capacités, bien qu’il y ait une certaine rivalité entre eux.

Teen wolf  Normal_008
Alors lui il était au comic con samedi et moi aussi et vous savez quoi ...je le savais pas

Jackson Whittemore
C'est le capitaine de l’équipe de crosse. Les nouvelles capacités de Scott le rendent douteux, à tel point qu’il est déterminé à découvrir son secret. Bien qu’il le provoque sans cesse, Jackson prétend ne pas le haïr, qu’il veut juste découvrir ce que cache Scott.

Teen wolf  Normal_011

Lydia Martin

C'est la petite amie odieuse mais très intelligente de Jackson. Elle devient immédiatement amie avec Allison.

Teen wolf  Normal_012

Bon sinon tout ça pour dire que lors de la dernière diffusion on est restée sur un cliffhanger de la mort qui tue un peu gore (mais pas trop) après avoir bien rigolé ...
Vivement samedi ... ou pas ... L'appel d'Hawaii sera-t-il plus fort??
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:24

On parle du loup??? Teen wolf  627589
Merci pour l'ouverture de ce topic Gawelle cheers
Alors moi Teen Wolf, d'abord je dis merci à tumblr, puis merci à france 4! Enfin merci... ca me rajoute une série en plus à suivre donc bon... Mais merci quand même! cheers
Ensuite, ben ca fait du bien une petite série comme ça avec des loups qui sont pas trop mal en fait mais qui sont jeuuuuuuunes affraid
Alors wai je retombe aussi en adolescence et j'apprécie énormément ce qui nous a pondu MTV

(oups je reviendrai après, j'ai une reunion Teen wolf  241957 Teen wolf  241957 Teen wolf  241957 Teen wolf  241957 )
je rajouterai avant de partir.... :

Derek I love you drunken Teen wolf  150390
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:18

Ah, tiens, je suis tombée dessus aussi ! La série est sympa (bon, faut dire que quand ça parle de loupiot, je suis toujours contente) mais comme Kazibao, ça m'a fait tout bizarre de voir de vrais ados à l'écran lol! Cela dit, leurs âges transparait assez bien à l'écran car le héros est un peu tête à claque voir stupide par moment
Spoiler:

Je suis plutôt intriguée par Derek, qu'ils essayent de faire passer (un peu trop, mais bon, série d'ado) pour le gars méchant-mystérieux-pas-si-méchant, car c'est un peu le seul qui prend ses responsabilités vis à vis de sa nature cachée
Spoiler:

Quand aux Argents, je me demande bien quelles sont les règles évoquées par le chef de famille, qui apparemment ne sont pas hyper-bien respectées par sa soeur (que je ne supporte pas).

Cette série n'est pas la meilleure du siècle, mais elle détend, on reste intrigué par des petits questionnements, et mis à part le héros principal qui m'éneeerve, bah, c'est sympa à regarder à la télé (même si je n'irai pas spécialement la recommander aux gens ou m'acheter des dvds pour autant, ça manque de qualité, de psychologie et tout, mais ça reste sympa le soir pour se détendre). En revanche Gawelle, il me qu'il y a une deuxième saison qui a été tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:23

Citation :
En revanche Gawelle, il me qu'il y a une deuxième saison qui a été tourné.

Vi vi je sais mais France 4 ne diffuse que la première lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:38

ça me rapelle un dessin animé que je regardais petite...

En général, MTV fait plutôt de bonne petite série sympa, je pense que vu le lobbying plutôt... intensif ailleurs de certaines... lol! lol! lol! j'essaierai d'y jeter un oeil Very Happy

(pis y'a des loups ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:41

On a juste commenté les épisodes hier ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:09

Ah vous m'avez grillée, je pensais la présenter .... Mais cela aurait été beaucoup moins bien fait que par Gawelle, car j'avoue un peu honteusement que je n'ai pas vraiment accroché et que le retour de Hawai a emporté le marché !!! Laughing Ce n'est pas que je trouve cela mauvais, au contraire, c'est bien fait, mais d'une part les séries ados(sauf Buffy Wink ) j'ai du mal avec, et d'autre part ... ben c'est tout !!! lol! Pourtant j'aime les loups garous en général, et quand ils sont beaux "au civil" c'est encore mieux !! Je lui redonnerai une chance si il y a rediffusion !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:14

Kusanagi a écrit:
je pense que vu le lobbying plutôt... intensif ailleurs de certaines... lol! lol! lol! j'essaierai d'y jeter un oeil
Teen wolf  398755 j'aime quand ca marche Razz même si c'est pas vraiment un lobbying volontaire, plus une crise de "aaaaaahhhh nan mais il est tro bo quoa!! c'est bien quoa!!"

En fait c'est en regardant ces 3 derniers épisodes (les 4,5 et 6) que je me suis vraiment laissée attraper!
Pis bon faut dire que le cliffhanger du 6eme épisode y est pour beaucoup!! bounce

Et euh sinon Gawelle! Moi j'dis ca j'dis rien mais on est pas obligée d'attendre samedi hein *sifflotelairderien*
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:55

Je sais je sais mais c'était pour le suspens ... est ce que je vais abandonner Hawaii?? (là Kusa ricanne et se dit "même pas en rêve") lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:05

Mais carrément que je ricanne.... à moins que tu te soit mis à l'adolescent, mais je te vois pas abandonner ça >>> Arrow lol! lol!

De toute façon, moi, je vais rien pouvoir voir pendant 2 semaines, alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:16

La vache, tu m'as eu en fourbe, j'ai couiné au bureau!!! lol!

Non mais y'a quand même du cliffhanger de la mort qui tue et ce soir, on s'y met! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:26

Gawelle Barlow a écrit:
La vache, tu m'as eu en fourbe, j'ai couiné au bureau!!! lol!

Je fais beaucoup dans la fourbitude en ce moment (si ça se dit Razz ) j'ai de bons professeurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:28

Si tu parles de Revenge, oui ça déteint lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:31

les filles, vous me faites trop rire avec vos séries et vos chouchous!!! lol! Laughing
bon, merci Gawelle pour cette belle présentation très alléchante! drunken
on verra si j'ai le temps d'y jeter un œil ou pas! Wink
mais il y a de beaux spécimen drunken lol! et question séries pour ados mit créatures étranges, ben, j'ai commencé The Vampire Diaries il n'y a pas longtemps et n'arrive pas à décrocher alors que bon, cette série ne brille pas par son originalité! lol! encore une fois, je suis une faible femme et je ne résiste pas face à de séduisants et dangereux vampires! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allie_
Extensive reading
Allie_


Nombre de messages : 212
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 11/07/2012

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 2:21

La série a commencé à être diffusée cet hiver ici. Je dois dire qu'au début ça me plaisait bien. J'ai regardé 5-6 épisodes, mais après un temps, je trouvais que ça tournait un peu en rond et que ça n'aboutissait pas trop. Si je ne suis pas fan de vampires, j'aime bien les loups-garous, mais ça n'a pas fonctionné pour moi cette série. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unthealabiblio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:39

Allie_ a écrit:
mais après un temps, je trouvais que ça tournait un peu en rond et que ça n'aboutissait pas trop.

Ah, je me demandais si ça n'allait pas trop tourner en rond, justement. Les thèmes et questions intéressants sont rarements approfondis et j'avais commencé à trouver que certaines réflexions ou personnages commençaient à tourner dans leurs registres (l'Alpha est trop méchant, Derek a besoin de l'aide du héros-dont-j'oublie-le-nom, le héros refuse de prendre ses responsabilités et veut continuer à batifoler au lycée, les chasseurs chassent, le copain est le seul qui essaye de prendre la situation de lycantrophie au sérieux, Derek est mystérieux est solitaire). J'ai aussi un peu de mal avec les chasseurs (plus particulièrement la soeur) qui chassent Derek jusque dans sa maison, et qui ensuite le laissent se balader dans la vie tranquillement.

Spoiler:

Je parais plus sévère là, c'est parce que j'aime bien la regarder à la télé, dans ce cadre là c'est sympa, mais je ne suis pas plus embarquée que ça (l'intrigue est trop légère et les personnages pas assez fouillé / attachants pour moi Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Allie_
Extensive reading
Allie_


Nombre de messages : 212
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 11/07/2012

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:14

Je me demande de quelle façon cette série est reçu par les ados. Parce que c'est à eux qu'elle s'adresse en premier. Je me demande si ce n'est pas justement ce public cible qui fait que l'on trouve ça moins poussé, un peu redondant? Je ne sais pas trop... Enfin, au début je regardais avec curiosité. Je trouvais même qu'il y avait un certain suspense. Ensuite, ça ne me dérangeait plus de ne pas l'écouter. Donc j'ai arrêté. C'est signe pour moi qu'il est temps de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unthealabiblio.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:40

C'est comique parce que moi principalement les séries ados c'est pas possible non plus... et celle-ci justement oui ca passe et même plutôt bien!
Le côté sombre, plus adulte je trouve que ce que j'ai déjà vu jusqu’à présent...
Bon bien évidemment y a toujours les relations de couples entre ados qu'il faut supporter (sinon ça serait pas une série ado) mais je n'ai pas encore trouvé ça redondant ou moins poussé Teen wolf  371150
J'attends la fin de la saison pour faire mon jugement définitif mais jusqu'a présent je suis dans l'optique de continuer


Pis bon il en faut pour tous les gouts aussi! et moi Derek est fort à mon gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Allie_
Extensive reading
Allie_


Nombre de messages : 212
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 11/07/2012

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:02

kazibao a écrit:


Pis bon il en faut pour tous les gouts aussi! et moi Derek est fort à mon gout Razz

Je ne m'en serais pas doutée! Very Happy
Je te taquine.
Naturellement, il en faut pour tous les goûts. Et puis on peut accrocher vraiment sur certaines séries, qui viennent chercher quelque chose en nous et qui font qu'on est accro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unthealabiblio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:06

kazibao a écrit:


Pis bon il en faut pour tous les gouts aussi! et moi Derek est fort à mon gout Razz
Ah, je ne dis pas le contraire  lol! (et Derek est le personnage le plus intéressant de la série à mon sens, pour le moment. Sauf qu'on ne le voit quasiment pas). D'ailleurs, je pense bien regarder la série samedi ou dimanche, vu que les épisodes sont disponibles en replay, c'est juste qu'il me manque quelque chose pour que j'accroche vraiment. Je rejoins Allie lorsqu'elle dit qu'il faut que ça vienne chercher quelque chose en nous, c'est donc toujours assez personnel, notre ressenti face à une série !


Dernière édition par Panda le Mer 14 Aoû 2013 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:16

Voila, après les épisodes de samedi... oui je suis accro Razz
Il y avait longtemps que j'avais pas apprécié une série comme ça et là j'avoue que ca marche plutôt bien sur moi ^^
Bon, j'ai trouvé moins bon et un peu longuet l'épisode où ils sont enfermés dans l’école en pleine nuit...mais alors le dernier épisode
J'ai adoré!! Je pense que l’équipe Miguel Derek/Styles y est pour beaucoup. Je me suis bidonnée et ça a fait du bien!
A côté de ça, je reconnais aussi quelques faiblesses par ci par là...
Spoiler:
Et sinon, le perso de Jackson m'intrigue également beaucoup! J'attends de voir ce que cela va donner (et bon j'adooooore quand il s'en prend à Scott)

voila voila... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:00

Ah Ah Kazibao, nos avis se retrouvent ! J'ai regardé aussi les épisodes et on partage à peu près les mêmes sentiments (l'épisode de l'école était longuet, mais le dernier était juste top-cool ! La combinaison Derek-Styles, sans aucun doute).

En fait, pendant que je regarde la série, j'apprécie plutôt bien (faut dire que j'ai grave besoin de déstresser ces temps-ci et qu'elle fonctionne grave bien dans ce cas là Teen wolf  64968 ), mais c'est après que les défauts me sautent au visage (et que je paraîs plus dure à son encontre). Cela dit, même pendant les épisodes, il y a des petits moments tellement peu crédibles que ça me fait un peu l'effet « Rolling Eyes »
Spoiler:

Je te rejoins aussi pour l'intérêt qui réside dans les personnages secondaires. À vrai dire, je pense que seulement trois me parlent vraiment : Derek (obvisouly), Styles (qui est marrant et est un ami très présent malgré le manque d'intérêt que peut avoir son ami pour ses avis et sa vie) et le père Argent
Spoiler:
En revanche, je suis carrément moins intéressée par Jackson qui, s'il a eu une bonne explication sur sa conduite (qui l'a rendu moins caricatural pendant un temps), repars de plus belle dans son rôle de prince renié par sa fratrie et qui veut guerroyer par tous les moyens contre le nouvel arrivant. J'ai également trouvé la scène dans le réfectoire un peu too much, mais bon.

Tout ça pour dire que ça tourne moins en rond que ce que je craignais (on avance doucement) et que lorsqu'on s'intéresse aux personnages secondaires (même Lydia a un fond intéressant), ça change bien les idées pendant la soirée. J'ai hâte qu'on approfondisse l'histoire de Derek et de la famille Argent, qui sont quand même les points les plus intéressants (et cool) de la série (avec Styles, mais lui, il n'y a pas grand chose à approfondir dans son histoire alors je ne pouvais pas le citer avant tongue ). Cela étant dit, je re-confirme les défauts que je lui avais trouvé, qui doivent être principalement dû à son statut de série adolescente ; je trouve ça dommage qu'on n'accentue pas plus que ça la psychologie des personnages qui ont l'air d'être un peu plus « teinté » (sans forcément tomber dans le lourdingue-pathos-explicatif-en-longueur hein !) et qu'on se focalise surtout sur l'histoire d'amour Scott / Fille Argent (qui pour le coup, m'est sympathique, elle). Je continue donc à trouver qu'il y a un manque profondeur et qu'elle n'a pas l'ingrédient secret qui me fera acheter les dvds ou participer à un lobbying de mass autre que « si t'as l'occasion, pourquoi pas, ça va te détendre, y'a Derek qui veut frapper Styles, tu vas voir, c'est cool » (bon, j'avoue, j'ai un grave problème avec le personnage de Derek. Et je vous vois venir, c'est même pas spécialement mon type physiquement, c'est juste son perso là).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:50

Je peux copier coller l'avis de Kaz et dire Teen wolf  999779
C'est vrai que la série n'est pas sans défaut et je rejoins Kaz, je peux même aussi dire que parfois c'est hyper prévisible et que j'avais trouvé pas mal de chose avant qu'elles ne se passent cheers mais j'aime ...
Mais bon je suis aussi bon public et je ne désespère pas de voir la série s'améliorer ...

Une petite chose Panda

Spoiler:

Je crois qu'ils l'ont compris et que c'est le but de Derek mais ...
Spoiler:

Par contre, il y a de bonnes idées quand même notamment
Spoiler:
Maintenant, je crois que MTV ne 'était pas attendu à ce succès et que la première saison a des ratés mais que cela va aller en s'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:25

@Gawelle : Teen wolf  64968
Citation :
Maintenant, je crois que MTV ne 'était pas attendu à ce succès et que la première saison a des ratés mais que cela va aller en s'améliorant.

je l'espère également cheers

Panda a écrit:
Spoiler:

^^ exactement! C'est bien le perso que j'apprécie le moins la dedans et de loin, Scott m’énerve un peu mais pas au même niveau que la tata!

Panda a écrit:
En revanche, je suis carrément moins intéressée par Jackson qui, s'il a eu une bonne explication sur sa conduite (qui l'a rendu moins caricatural pendant un temps), repars de plus belle dans son rôle de prince renié par sa fratrie et qui veut guerroyer par tous les moyens contre le nouvel arrivant. J'ai également trouvé la scène dans le réfectoire un peu too much, mais bon.

voila moi c'est exactement pour les mêmes raisons que je le trouve interessant Laughing et surtout le fait
Spoiler:


Et sinon juste pour le fun, parce que ca m'a donné envie de refaire du bidouillage dans photoshop...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:44

Mon passage préféré!!!!!!!

Bon moi sinon mon perso préféré c'est Stiles et je crois que je casse les oreilles (ou les yeux) de Kaz avec ... lol! (ouais parce que Derek est hors catégorie,on le voit pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Teen wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wolf hall
» Hillary Mantel - Wolf Hall/ Le conseiller et autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: