Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rufus Sewell

Aller en bas 
+30
Tatiana
Zakath Nath
Ju
Marian
mag
Fred
Fauvette
salsina
lesezeichen
Copetan
christelle
clinchamps
Pando_Kat
JanetWeiss
Félicité
ekaterin64
lady Clare
rosetyler
Axoo
Miss Lancaster
Scarlett Unnie
Towanda
Galy
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
mimidd
cat47
Doddy
Clelie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:35

Je suis de mon mieux "Eleventh Hours", qui, il faut bien le dire, ne casse pas des briques !! Heureusement qu'il y a Rufus (c'est la première fois que je le vois dans un rôle important) et je trouve qu'il a un regard... profond, je dirais !! lol! lol! Il a vraiment un visage très particulier, pour une fois je m'en souviendrai et le reconnaîtrai si je le croise ailleurs. Pour en revenir à la série, ça se laisse regarder !! J'ai manqué le début, je ne sais pas pourquoi la fille doit le "garder", mais j'aime bien le côté savant un peu éberlué de Rufus lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:49

Je suis de ton avis Clinchamps, "ça ne casse pas des briques", mais Rufus vaut le coup...D'ailleurs j'ai lu que les audiences ne décollent pas, et on sait que TF1 sanctionne les mauvais élèves... Rufus Sewell - Page 6 673712 je ne sais pas si la série va résister...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:31

J'ai donc vu Tristan et Yseut hier soir, et , je passe sur le casting de rêve, j'ai beaucoup aimé Rufus Sewell physiquement, il a son œil qui ne part pas trop en live, et même si c'était en VF, il était tout de même crocounou.
Et puis crénom, il y a même Mark Strong, là-dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:08

Un long article consacré à Ruru III, dans ce lien. Pas un personnage très simple, le petit Rufus. Smile

_________________
Rufus Sewell - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:15

Petit remontage de topic Razz !

Ruru III, alias Rufus Sewell, va participer à un nouveau projet de la BBC, à savoir des téléfilms adaptés des romans policiers d'un certain Michael Dibdin (inconnu au bataillon pour moi Laughing ). Il interprétera le rôle principal, un policier italien qui répond au nom d'Aurelio Zen. Le tournage se déroulera en Italie ce printemps.

Rien que le nom me rend le projet intéressant lol!

Pour en savoir plus: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:34

Je ne connais pas non plus cet auteur, mais çà fera une occasion de le découvrir ^^


Merci beaucoup pour l'info et le lien, Copetan cheers

_________________
Rufus Sewell - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
lesezeichen
Riche célibataire
lesezeichen


Nombre de messages : 135
Localisation : Düsseldorf (Allemagne)
Date d'inscription : 18/08/2007

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:00

mimidd a écrit:
Je ne connais pas non plus cet auteur, mais çà fera une occasion de le découvrir ^^

Bon j'ai lu trois de ses livres (enfin j'ai écouté les audio books):
- Cosi fan tutti
- A long finish
- Blood Rain


Ils sont excellents, et A Long Finish est peut-être un des meilleurs polars que je connaisse. Dommage qu'il ne figure pas parmi les romans qui vont être filmés Sad

Quant à Aurelio, c'est un cop brillant et charismatique mais qui se heurte sans cesse aux autorités et à ses supérieurs, ce qui fait qu'il se voit constamment obligé de changer de ville. Inutile de dire que sa vie privée est très compliquée lol!

En ce qui concerne Rufus Sewell, à priori je trouve ça un peu bizarre, choisir un acteur anglais pour incorporer ce personnage archi-italien. En plus je trouve RS relativement jeune (je voyais Aurelio autour de 50 ans). Mais bon je garderai l'esprit ouvert et j'ai hâte de voir ce que ça donne! cheers

Merci pour le lien Copetan!
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:10

Merci pour ces précisions Lesezeichen Very Happy !

Ce que tu en dis m'intéresse beaucoup; j'essaierai de trouver ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
salsina
Riche célibataire
salsina


Nombre de messages : 127
Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire
Date d'inscription : 16/01/2010

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:02

Je me demandais qui était ce rufus Sewell et en voyant les photos de la première page du topic, je me suis aperçue que je l'avais vu dans Chevaliers(titre français). Il avait retenu mon attention à cause de son oeil à moitié fermé qui d'ailleurs ne m'avait pas trop gêné, juste étonné. lol!
Il faudrait que je songe à le voir dans autre chose un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:40

The Daily Mail a récemment mis en ligne un article intéressant sur la carrière de Rufus Sewell, qui incarne le détective Aurelio Zen dans la série éponyme diffusée sur BBC1 tous les dimanches depuis début janvier Arrow

Plus d'info ici Arrow

Et deux photos pour finir drunken

Rufus Sewell - Page 6 F39eb8e12455b78c141b5af

Rufus Sewell - Page 6 Article13447950ca752990

_________________
Rufus Sewell - Page 6 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:51

Il y a aussi une interview vidéo sur le site du Guardian: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:22

je le trouve très bien dans la série "eleventh hour".

je l'ai appris il y a quelques mois, il avait comme colocataire Jonathan Firth
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:19

J'ai fini les trois épisodes de Zen, et j'ai passé de très bons moments Very Happy .

Je commence par le point faible de la série, à savoir les scénarios. Les histoires à la base ne cassent déjà pas la baraque, mais en plus, la partie "enquête policière" est limite bâclée. Ceci dit, comme je ne connais pas du tout les romans originaux de Michael Dibdin, je ne sais pas si c'est la faute à l'écrivain ou aux scénaristes. De plus, je ne suis pas sûr que les Italiens apprécieront le fait qu'on ait l'impression qu'Aurelio Zen (Rufus Sewell) soit le seul policier non corrompu d'Italie Laughing .

Mais même si la trame en elle-même ne retient pas trop l'attention, j'ai quand même eu beaucoup de plaisir à suivre cette série. D'abord, les lieux de tournage sont absolument sublimes, mais il est difficle d'en être autrement quand on a Rome et la campagne italienne (dans le premier épisode) comme toile de fond. Le ton de la série est assez léger, et l'humour bien présent. Le personnage principal est assez complexe et bien développé. S'il s'en sort professionnellement assez bien, c'est un peu plus compliqué au niveau personnel; il vit toujours chez sa mère bien qu'il ait atteint la quarantaine, et avec l'échec de son mariage, il s'embarque dans une relation avec une collègue. Malgré sa "fâcheuse" réputation d'honnêteté, il n'hésite pas à utiliser des méthodes un peu plus sournoises pour arriver à ses fins. Et il n'y a pas à dire, Ruru III a vraiment de la classe (comme en témoigne les photos postées par Fauvette lol! ), et sa partenaire Caterina Murino n'est pas en reste non plus. Tout ceci fait qu'on oublie en grande partie la pauvreté des scénarios.

Bref, Zen est un must si vous êtes fan de Rufus Sewell et procurera de bons moment aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:46

C’est bien lui qui joue Tom le Bâtisseur dans The Pillars of the Earth de Ridley Scott, non ?
Rufus Sewell - Page 6 Tom-Builder-the-pillars-of-the-earth-tv-17125255-495-350
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:53

Oui c'est bien lui Marian
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:47

Il me reste le dernier épisode de Zen à voir, mais je plussoie ton avis, Copetan Very Happy
Les intrigues ne sont sans doute pas mémorables, mais j'aime beaucoup l'ambiance de la série, même si je l'ai trouvée parfois un peu trop "glamour" à mon goût scratch .
Et effectivement, Rufus a la grande claaaaasse I love you , et Caterina Murino est superbe.

_________________
Rufus Sewell - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:17

Juste une autre photo pour montrer la classe (et les yeux verts) de Rufus Sewell dans Zen ^^ :
Rufus Sewell - Page 6 Emth_Rufus_Zen_2515_1

Source: PBS Pressroom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:59

Vous en avez rêvé, il le fera : Rufus va se la jouer vampire pour Abraham Lincoln: Vampire Hunter, une adaptation du livre éponyme de Seth Grahame-Smith, l'auteur fameux du non moins fameux Pride and Prejudice and Zombies. rabbit La distribution comprend également Dominic Cooper (vampire aussi, mais gentil, à première vue Razz ) et Alan Tudyk. Et dans le rôle titre, Benjamin Walker, inconnu au bataillon en ce qui me concerne.

Arrow

_________________
Rufus Sewell - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:11

Ca me tentait très moyennement - même si j'avoue que j'aime bien la couverture du livre que j'ai vu en librairie Razz - mais avec ce casting finalement... I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Rufus Sewell - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Rufus Sewell - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:15

C'est donc ici qu'on parle du film Amazing Grace Very Happy .

Le film n'est pas un chef d’œuvre, surtout parce que la réalisation est un peu trop plate, et il y a également la difficulté de devoir compresser en deux heures un certain nombre d'événements et la vie de beaucoup de personnages qui mériteraient chacun leur biopic. Dans l'ensemble, cependant, le scenario se débrouille assez bien pour montrer les différentes difficultés rencontrées par Wilberforce dans son combat, tout en restant clair. Il y a quelques changements notables mais c'est pour servir l'histoire: par exemple, Fox est mort en 1806 (peu de temps après son grand adversaire Pitt) donc il aurait difficilement pu faire un discours comme à la fin du film... Mais ça n'aurait pas eu autant d'impact si ça avait été un parlementaire lambda qui avait fait ce discours. Pareil pour la dernière scène entre Wilberforce et Pitt, le premier n'a pas pu voir le second à temps, mais il fallait une conclusion à l'amitié entre les deux montrée tout au long du film. Bref, ces entorses se justifient assez bien.

Citation :
Ce qui m'a frappé dans Amazing Grace, c'est qu'au final, on en sait très peu sur les conditions de vie des esclaves, contrairement à Amistad. Si mes souvenirs sont bons, à aucun moment, les esclaves n'apparaissent à l'écran. Il y a bien Olaudah Equiano, mais c'est un ancien esclave. En fait, tout ce qu'on sait à leur propos, on ne le connait que par ouie dire ou par le biais d'objets. Et pour la majorité des gens à cette époque, c'était sans doute à quoi se réduisait l'esclavage, un idée somme toute assez éloignée de leurs préoccupations immédiates, et qui n'avait pas vraiment de réalité concrète. Bien sûr on voyait les conséquences (développement des grands ports négriers), mais pas les faits en eux même. J'ai donc trouvé interessant de conserver ce point de vue "partiel", qui ajoute à la sobriété du propos selon moi. Ca montre bien que nul n'est besoin de montrer en image les atrocités de l'esclavage pour en parler de façon convaincante

En effet, c'est un parti-pris que je trouve justifié (au point où j'aurais carrément préféré qu'ils zappent les quelques images floues d'esclaves qu'on a de temps en temps quand Wilberforce pensent à leur souffrance). Le personnage principal n'est jamais allé voir de lui-même les conditions de vie des esclaves dans les plantations, de même qu'une bonne partie des gens qui ont fini par le soutenir. Thomas Clarkson (le personnage joué par Rufus Sewell) n'a commencé à s’intéresser à la question que parce que c'était le sujet d'un essai en latin qu'il devait faire pour une compétition à Cambridge. Donc finalement, ce n'était pas nécessaire de montrer de façon détaillée les horreurs de l'esclavage. C'est plus sur la difficulté de faire avancer les choses et tous les obstacles qui se mettent en travers des intentions de Wilberforce que de démontrer que l'esclavage, c'est horrible (ça, normalement, on devrait déjà en être convaincus, de toute façon).

Donc le point fort du film, ce sont les acteurs, et du coup j'ai préféré les scènes intimistes à celles plus démonstratives. Je ne suis pas une grande fan de Ioan Gruffud mais là je trouve qu'il donnait vraiment de sa personne, tous les autres étaient très bien aussi, mais sans surprise, j'ai eu un gros faible pour Benedict Cumberbatch, franchement c'était une basse manœuvre pour transformer les gens en pittites c'est ça Laughing ?

Je suis donc d'accord avec ce qui a été dit, une bonne part du film repose sur les acteurs et le sujet, donc même si ce n'est pas un grand film, ça mérite largement d'être découvert. J'imagine qu'une sortie directement en dvd en France n'est toujours pas à l'ordre du jour.

_________________
Rufus Sewell - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:50


Amazing Grace mériterait effectivement une édition française, mais à mon avis ça n'est hélas pas pour demain...

Comme ce film a séduit plus d'un lambtonien, peut-être serait-il judicieux de lui créer un topic, ne serait-ce que pour le mettre mieux en valeur. Aux modos de voir, mais je crois que les avis sont assez dispersés dans les topics des différents acteurs, j'ai notamment écrit le mien dans celui de Romala Garai.

Je partage ton avis sur l'absence de scènes montrant les conditions de vie des esclaves, Zakath Nath. Quand j'ai vu le film, je n'ai absolument pas fait attention à ce manque parce que j'étais prise par le débat entre les deux camps. Je trouve beaucoup plus intéressant de montrer les prises de position, le combat acharné d'un homme et les débats passionnés qu'a suscitée l'abolition de l'esclavage que des scènes de souffrance physique car, sans les oublier bien sûr, elles apparaissent dans d'autres films, comme tu le dis.

_________________
Rufus Sewell - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:45

Ravie que toi aussi tu aies succombé à la pittite inoculée par Benedict Cumberbatch , Zakath Nath! Rufus Sewell - Page 6 64968 Et également que tu aies apprécié la manière dont lle sujet est traité.

Tu as raison, Tatiana, il faut que je songe à rassembler les divers commentaires pour créer un nouveau sujet. Cela lui donnera sans aucun doute plus de visibilité. sunny

_________________
Rufus Sewell - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26297
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:25

Very Happy Depuis que j'ai vu jouer ce magnifique acteur alias Rufus Sewell, je fais partie des fans inconditionnels.... il peut tout faire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26297
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:12

Very Happy Après Les piliers de la Terre, je viens de le voir dans the Holiday où il joue l'affreux "Jasper".... j'adore, ......................... rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:18

J'adore cet acteur. Le dernier truc où je l'ai vu, ce sont les Piliers de la Terre et il a toujours autant de charisme. Il a quelque chose d'électrique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rufus Sewell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus Sewell
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakespeare's sonnets version pop selon Rufus Wainwright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: