Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rufus Sewell

Aller en bas 
+30
Tatiana
Zakath Nath
Ju
Marian
mag
Fred
Fauvette
salsina
lesezeichen
Copetan
christelle
clinchamps
Pando_Kat
JanetWeiss
Félicité
ekaterin64
lady Clare
rosetyler
Axoo
Miss Lancaster
Scarlett Unnie
Towanda
Galy
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
mimidd
cat47
Doddy
Clelie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:00

Bon alors pour poursuivre dans ma lancée Rufussienne après The taming of the Shrew, j'ai regardé hier soir La légende de Zorro, autre grand moment de pure comédie.
Franchement j'avoue que je ne comprends pas trop la haine de Cat pour ce film. Bon c'est vrai que si j'avais payé ma place exprès, j'aurais sans doute été beaucoup moins indulgente mais honnêtement je m'attendais à pire (et là tout le monde se marre, mimidd la première Laughing ).
Disons que c'est un film pour gosses plutôt sympa, moins bien que le premier volet (plus complexe et plus sombre) mais tout de même nettement meilleur qu'un Tomb Raider 2 et à peu près du même niveau qu'un Pirates des Caraïbes 2.
Et j'ai même trouvé que Rufus était très bien dans le rôle du méchant (et là cat lève les yeux au ciel et se dit que c'est même pas la peine de poursuivre et de se fier à mon avis dès que Rufus est de la partie Rolling Eyes ).

Bon allez, essayons d'être objective et constructive (ça va être dur, je vous dis que ça Razz ).
Le début est interminable, avec une scène de bataille qui s'éternise bref, je m'ennuie et j'appuie sur avance rapide (en plus y a pas encore Rufus).
Les premières invraissemblances commencent à poindre leur nez : Zorro qui fait des sauts périlleux arrère tendus, qui se refait un masque en 5 secondes top chrono dans sa manche de pyjama noir (manche qui est d'ailleurs intacte par la suite, trop fort ce Zorro !), qui saute jambes écartées sur la selle de son cheval sans se faire très très mal. Sans compter tout de même que l'action ne se déroule plus en Espagne mais en Californie,
Enfin la bataille se termine et Zorro enlève son masque et son chapeau et là premier choc : mais c'est quoi ce brushing babyliss qu'ils ont fait à Antonio Banderas ?
Rufus Sewell - Page 2 Cap_zo10
Je suis à moitié pétée de rire sur mon canapé et je continue.

Arrive Mme Zorro alias Catherine Zeta Jones qui pour une fois ne m'énerve pas autant que d'habitude (c'est l'avantage du doublage français, les mauvaises actrices peuvent y gagner au change).
Rufus Sewell - Page 2 Cap_zo11
L'histoire de querelle entre Mr et Mme Zorro, papa Zorro qui rentre tard à la maison parce qu'il vient de sauver l'humanité, petit Zorro qui préfèrerait un papa Zorro à son papa Diego, les époux Zorro qui divorcent, papa Zorro qui piccole et qui expose son anatomie aux servantes... Tout cela semble un peu téléphoné et franchement pas original mais ça se regarde quand même.

Arrive enfin le moment tant attendu : Rufus is coming !!! (faut quand même attendre 25 minutes, je vous dis pas comment c'est long).
Alors évidemment, ayant vu le film en français (merci maman alors que je t'ai déjà expliqué 5 fois comment enregistrer les films en VO), je ne peux pas savoir si Rufus prend un accent français insupportable pour interpréter son personnage. Soulagement cependant, s'il n'a pas sa voix de stentor, il n'a pas non plus sa voix d'homme de ménage. Ouf, j'ai évité la crise d'hystérie sur canapé !

Deuxième choc : Rufus est très beau, on le sait (enfin surtout mimidd et moi) alors qu'est-ce qu'ils ont eu besoin de le maquiller et de le coiffer comme ça ?
Rufus Sewell - Page 2 Cap_zo10
Parce que là entre le rimmel noir profond n°1, le fond de teint beige doré n°34, l'ombre à paupière gris taupe n°27, le gloss rose sable n°16, la brillantine voie lactée et le gel mèche rebelle, il était parfois difficile de faire la différence entre Rufus Sewell et Catherine Zeta Jones.
M'enfin le résultat s'il est artificiel n'est pas non plus déplaisant à regarder, non ?

Armand est donc le méchant : il est beau (j'insiste), riche, malin, il a de l'humour et la guerre fait donc rage entre lui et Mr Zorro pour le coeur de Mme Zorro. Bref c'est un méchant comme on les aime, à un seul petit détail près : il danse le quadrille comme une patate. Franchement Rufus il faudrait prendre des cours auprès de Colin ou MMF parce que là t'es raide comme un passe lacet et on te sent vraiment pas motivé du tout (je précise tout de même que cette scène doit durer une vingtaine de secondes et qu'il faut genre coller son oeil sur l'écran pour voir Rufus danser mais bon).
Rufus Sewell - Page 2 Cap_zo11
Mais étant moi même une grande danseuse devant l'éternel, ça me le rend encore plus sympathique ce méchant Armand...Rufus Sewell - Page 2 Amour75

Donc à ce moment là, le coeur de l'intrigue se noue. Armand est vraiment un méchant très méchant qui n'a de pitié pour personne : ni pour les gentils paysans propriétaires terriens, ni pour les méchants qui sont pas aussi méchants que lui, ni même pour les pigeons !
Nous sommes donc embarqués dans une sorte de James Bond à cheval avec les ingrédients traditionnels de la recette :
méchant charismatique et sans pitié (pourquoi est-il aussi méchant ? PARCE QUE ! Twisted Evil )
complot pour diriger le monde
espions infiltrés
scènes d'action à répétition
humour lourdingue
personnages secondaires qui meurent et qui ressucitent on ne sait trop comment
et bien sûr le combat final du bien contre le mal
Spoiler:
Alors bien évidemment je ne saurais franchement recommander ce film mais disons que pour les fanatiques absolues de Rufus Sewell, ce n'est pas un navet ultime (il a fait pire !) et je pense que si vous avez des petits frères ou des petites soeurs (ou des enfants, ou des petits enfants, ou des neveux et nièces, ou des gamins que vous empruntez juste pour avoir bonne conscience en regardant le DVD), ils devraient adorer. Et puis pris au second degré, avec la télécommande à portée de main pour passer les scènes de bagarre en avance rapide, c'est plutôt drôle et sympa comme film.

Et puis je ne résiste pas à vous citer des répliques qui m'ont faite quasiment me liquéfier de rire dans mon canapé :
"- Mr Z : Je vais faire en sorte qu’elle veuille tellement me reprendre qu’elle va se mettre à pleurer de désir ! On n’a pas le droit de laisser mon robinet d’amour ballant dans le vent."
Rufus Sewell - Page 2 Invision-Board-France-557

"- Mme Z : Ce qu’il me faut c’est… une pipe !
- Super Ruru : Une pipe ?
- Mme Z : Oui, une pipe ! Comme mon père en fumait. J’espère ne pas vous faire honte avec mes manières malséantes.
- Super Ruru : Non, au contraire vous me charmez."
Rufus Sewell - Page 2 Invision-Board-France-536
Ca vaut presque le coup des pique nique de Tristan et Iseult ! lol!

Et pour conclure ce post très court et richement argumenté, quelques caps choisies au hasard:
Rufus Sewell - Page 2 Cap_zo12Rufus Sewell - Page 2 Cap_zo13Rufus Sewell - Page 2 Cap_zo14
Ouf, j'ai pas battu le record de mimidd mais j'ai battu le mien sur ce coup là. Rufus Sewell - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:11

Rufus Sewell - Page 2 55950 Rufus Sewell - Page 2 55950 Rufus Sewell - Page 2 55950 pour le coup Toxic c'est moi qui suis morte de rire devant mon ordi, la description du maquillage de Ruru avec les numéros, Rufus Sewell - Page 2 55950 Rufus Sewell - Page 2 55950 il n'y a que toi pour ce genre de trucs, quant aux répliques choisies Rufus Sewell - Page 2 846997 je peux aller me coucher maintenant, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles et je vais dormir comme un bébé Rufus Sewell - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:55

Toxic! tu as réussi l'impossible! me donner envie de voir le film^^

félicitation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:42

Ravie que ça t'ait plu Nelly, j'espère que tu as fait de beaux rêves après ça.Rufus Sewell - Page 2 Dodo53

@Camille : si jamais tu voyais ce film, sache que je nie toute responsabilité au cas où tu trouverais ça d'une nullité aberrante Rufus Sewell - Page 2 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:47

Toxic, je me suis permis de faire lire ton post à une amie qui a aimé ce film et a même acheté l'edition collector (enfin, cadeau de son copain^^) et elle m'a dit qu'elle avait aimé pour les raisons que tu évoquais. Parce qu'à chaque fois, c'était de plus en plus gros, mais rien de ne les arretais, ils continuaient!
elle trouve ce film très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:25

Razz ton post a sur moi le même effet que sur Camille Rufus Sewell - Page 2 673712 ... J'ai bien envie de revoir ce chef d'oeuvre du 7e art Rolling Eyes ... Et côté nullité aberrante, je suis blindée depuis que j'ai vu Tristan & Iseult lol! ... Quoi que Extreme ops doit aussi valoir le détour, non ? Shocked

_________________
Rufus Sewell - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:50

Bon promis mimidd je te prépare un résumé détaillé d'Extreme Ops, on pourra faire un duel de nullité comme ça (mais je suis pas sûre de perdre sur ce coup là Twisted Evil ).
Nan parce que La légende de Zorro, ça passe encore (et cat qui relève les yeux au ciel Rolling Eyes ), il faut juste savoir ce qu'on veut regarder dedans.
Mais Extreme Ops alors là c'est une autre dimension. Même les programmes télé n'y avaient mis aucune étoile.

Bon pis la prochaine fois que je me fais un Rufus Sewell (au sens non biblique du terme), j'essaierai quand même de relever le niveau de ce topic. Ce sera Dark City ou Middlemarch (et cat qui re-relève les yeux au ciel Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:36

toxicangel a écrit:
Franchement j'avoue que je ne comprends pas trop la haine de Cat pour ce film.
Il est vrai que commenté et illustré par toi et avec l'aide d'une télécommande, on peut dire que ça change tout. Rufus Sewell - Page 2 55950

Petite précision sur Middlemarch : j'ai bien aimé l'adaptation, mais pas Rufus. Embarassed

_________________
Rufus Sewell - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 9:51

Toxic, la meilleure chose à faire, je crois que c'est de regarder Dark City... C'est un film qu'il faut vraiment voir ! C'est assez glauque, mais j'ai adoré ! D'ailleurs ça me fait penser que si vous êtes sages, je ferai quelques captures d'écran ce weekend... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:13

pour oublier les perruques de ruru, le voici les bouclettes à l'air dans The Holiday

Rufus Sewell - Page 2 Image010

Rufus Sewell - Page 2 Image011
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:20

On est toujours sages, nous, clelie Twisted Evil

Merci Camille Very Happy

_________________
Rufus Sewell - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:08

toxic, je viens de lire ton commentaire de la légende de Zorro et je suis pliée en deux lol! Merci d'avoir égayé mon après-midi sunny

Je viens de faire une grande découverte : en faisant un brin de ménage, une pile de DVD appartenant à mon copain m'est tompé sur les pieds, parmis lesquels : Dark City ! Moi qui voulais le voir depuis le temps, je suis bien contente. En plus comme je vais lui faire l'immense honneur de regarder un de ses DVD, il sera bien obligé de regarder un des miens en retour....P&P, par exemple Rufus Sewell - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:50

Je salue bien bas ton dévouement Chinchilla : regarder un film de ton copain uniquement pour mieux appréhender son univers et lui prouver ton affection.
C'est beau l'amour Rufus Sewell - Page 2 Amour32 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:48

Bon ça y est, le diagnostic du médecin est tombé et il est implacable : je suis officiellement atteinte d'une Rufussite aigüe Rufus Sewell - Page 2 Hopital23

Ce soir en allant faire quelques courses après le boulot, je suis bien évidemment allée plonger ma tête dans le bac des DVD soldés et j'y ai trouvé l'Elue, le truc de science fiction avec Kim Basinger et donc ce cher Rufus (oh un rôle de méchant, comme c'est original). Et ben j'ai même pas hésité 5 secondes avant de le prendre.
Bon le prix défiait toute concurrence mais quand même : je suis sûre que ça doit être un terrible navet ce truc Rolling Eyes

Moi qui croyait que ma période midinette s'était officiellement arrêtée à l'âge de 16 ans, quand j'avais enfin pris la résolution de ne plus acheter tous les nanards que Kevin Costner avait tourné...
Je vous jure, la vie : un éternel recommencement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:54

Rufus Sewell - Page 2 MDR-mort-de-rire
Non, ce n'est pas moi qui ai acheté deux comédies romantiques rien que pour me Rufus Sewell - Page 2 Je-me-noie-help dans un certain regard vert Rufus Sewell - Page 2 673712, en anglais sans aucun sous titre et qui ne pige pas le tiers des dialogues Rufus Sewell - Page 2 320883
Dès que j'aurais compris plus d'une phrase sur trois, je vous en parle lol!

Toxic, on attend un compte rendu des moments cultes Wink

_________________
Rufus Sewell - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:58

Il y a encore un espoir de rétablissement Laughing . Cet aprem je suis tombée sur un pack duo Helene de Troie (avec Rufus dans le rôle du méchant Agamemnon) / Attila le Hun (avec Gerard Butler dans le rôle du méchant Attila) et j'ai résisté !
Bon j'ai hésité genre 10 minutes mais j'ai résisté parce que Helene bof bof et Gerry et l'histoire d'Attila bof bof bof. Bon et puis je commence à avoir assez de nanards comme ça dans ma vidéothèque, après je pourrai plus les planquer derrière ma première rangée de DVD, je serai obligée d'en mettre devant (la honte si quelqu'un vient chez moi Razz ).
Par contre je me suis dit qu'avec un double effet Kiss Cool pareil à 9,99€, Clelie aurait peut être craqué. Je me trompe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:11

Houla !!!! Rufus + Gerry à 9,99 € !!!! Là c'est sûr Clelie aurait craqué !!! lol! On ne se laisse pas passer une si bonne affaire.

Et puis quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu ! Wink Un navet de plus ou de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:35

Clélie, rassure-toi! Ta réputation n'es pas en préril. Si je tombais sur une telle affaire (je parle du prix, bien entendu Laughing ), je pense que je craquerais aussi. Et puis finalement, j'ai encore pas mal de place derrière mes adaptations BBC pour cacher les nanards de Rufus et de Gerry. lol!

_________________
Rufus Sewell - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:07

Bon sang ! Comment vous avez deviné que j'ai craqué sur ce duo-pack ??? lol!

Très sérieusement, j'ai bien aimé les deux téléfilms de ce coffret. Helene de Troie, ce n'est pas de la haute volée, mais je trouve que pour un téléfilm, les moyens y sont, et puis il y a Rufus dans le rôle... d'un méchant aux yeux verts (sans blagues ???) alias Agammemnon.
Pour le second, c'est-à-dire, celui avec Gerard Butler, j'ai bien aimé aussi, mais là je suis vraiment très partiale quand je vois les yeux bleus de notre bel écossais et que j'entends sa voix qui ferait fondre un bloc de glace...

Je vous avais promis des caps de Dark City pour le weekend, mais horreur ! En le cherchant dans la dvdthèque, je ne l'ai pas trouvé. Je l'ai sans doute prêté, mais à qui confused affraid Affolée, je suis. Afin de ne pas arriver les mains vides, j'ai tout de même pensé que quelques caps d'un méchant mycénien aux yeux verts vous feraient patienter...

Rufus Sewell - Page 2 Cap004dn5.th Rufus Sewell - Page 2 Cap007br6.th

Rufus Sewell - Page 2 Cap009pk1.th Rufus Sewell - Page 2 Cap011fb2.th

Rufus Sewell - Page 2 Cap013uk4.th Rufus Sewell - Page 2 Cap015iy9.th

Et puis, j'ai essayé de vous trouver une photo où l'on a droit aux beaux genoux de Ruru (pour un film en jupettes, il fallait quand même que je vous montre ça... lol! ):

Rufus Sewell - Page 2 Cap010gy6.th

(Désolée, je n'ai rien trouvé de plus près...)

Avouez qu'il est royal le Ruru dans ce rôle... (et il a une voix à tomber par terre, lui aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:24

lol! Toxic on aurait dû parier !!!!!!!!! Rufus Sewell - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:31

lol! Vous commencez vraiment à bien me connaître, les filles... Comment vous avez deviné ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:55

C'est peut-être l'avalanche de caps de Ruru, Riri, Gerry et j'en passe et des meilleurs et les Rufus Sewell - Page 2 548707 qui vont avec que tu postes régulièrement qui nous ont mis sur la voie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:19

Top synchro, clelie lol! ... J'ai acheté Helene de Troie cet aprem Twisted Evil. Il n'était pas dans un coffret, mais bon, à 5 euros, moi je prends Rolling Eyes. J'adore Ruru la mythologie grecque, et de toute façon, ca ne peut pas être pire que Troie, qui pour moi est Ze navet monumental (oui oui, il passe devant Tristan & Isolde, car j'attendais vraiment beaucoup de ce film, et j'ai ri pendant toute la séance affraid ). Quand on pense à tout le fric qu'ils ont gaspillé dedans Evil or Very Mad, et surtout personne ne va refaire un film sur la guerre de Troie avant quelque temps ... RV dans 10 ans ? Razz

Quoi qu'il en soit, Rufus Sewell - Page 2 548707 Merci pour les caps Clelie ! Rufus Sewell - Page 2 474727

_________________
Rufus Sewell - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:17

Pourquoi j'ai pas trouvé le Helene de Troie en solo à 5€ Rufus Sewell - Page 2 302347 . Parce que là c'est sûr j'aurais pas hésité une seconde Rufus Sewell - Page 2 50583

Mais franchement, Attila le Hun No Et même si j'accorde bien volontiers que Gerry est très agréable à regarder, j'ai vraiment pas envie de voir ce film No
Quant à Dark City, laisse moi quelques semaines Clelie et je me ferai un plaisir de regarder le film et de faire toutes les caps possibles et imaginables. Rufus Sewell - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:23

Chose promise, chose due : je rivalise avec mimidd pour l'oscar du pire navet de Rufus Sewell.
Mon cheval : Extreme ops alias The Extremists en français. Rufus Sewell - Page 2 Animaux29

Ce film, réalisé par un français (Christian Duguay, ne retenez surtout pas son nom), nous conte donc les péripéties d'aventuriers de l'extrême, qui passent leur temps à se filmer en train de faire des cabrioles et qui se retrouvent embarqués dans une sombre histoire d'avalanche et de terroristes serbes.

Il y a donc Ian (Rufus Sewell) : qui est le "directeur technique" de cette petite troupe et qui joue accessoirement le rôle du beau brun ténébreux aux yeux verts. Ian a la particularité d'être constamment appelé au téléphone par sa femme et ce dans les situations les plus "étranges" comme par exemple suspendu dans un canoë au dessus d'une chute d'eau.
Rufus Sewell - Page 2 Cap_ex10
Il y a Jeffrey (Rupert Graves) qui est le "commercial" de cette petite troupe et qui joue accessoirement le rôle du sombre crétin aux yeux marrons. Jeffrey a la particularité de se plaindre tout le temps, de se cogner dans tout ce qui se trouve sur son chemin et de dire constamment des imbécilités et ce dans les situations les plus "étranges" comme par exemple suspendu par les pieds par son copain Ian (admirez au passage la dentition de Rupert Graves).
Rufus Sewell - Page 2 Cap_ex11
Il y a Chloe (Bridget Wilson Sampras : si, si, c'est bien la femme de Pete Sampras !) : qui est la sportive traumatisée de cette petite troupe et qui joue accessoirement le rôle de la blondasse de service.
Rufus Sewell - Page 2 Cap_ex12
Il y a enfin les 3 pieds nickelés, dont je vous épargne les noms et qui sont censés faire office de bouche trou et d'animation du film.
Rufus Sewell - Page 2 Cap_ex13Rufus Sewell - Page 2 Cap_ex14Rufus Sewell - Page 2 Cap_ex15

Alors l'histoire en elle même c'est que Jeffrey promet à son client de filmer un skieur qui descend à fond les manettes poursuivi par une véritable avalanche. Histoire de faire mousser le truc, il décide d'engager une blondinette médaille d'or de descente, ce qui a le don d'excéder Ian. Voila donc nos compères embarqués pour l'Autriche pour filmer la dite cascade.
Là ils sont accueillis par un guide taciturne du nom de Zoran interprété par... Jean Pierre Castaldi. Rufus Sewell - Page 2 MDR85
Rufus Sewell - Page 2 Cap_ex16
Mais l'affaire se présente mal. La blondasse ne se sent pas à l'aise parmi ces têtes brûlées et elle n'arrive pas à skier correctement, ni à gagner la confiance du beau Ian. De plus la bande se fait virer de son hôtel de luxe suite aux cabrioles des 3 pieds nickelés qui ont détruit le bar.
Les voilà donc obligés de prendre refuge dans un lieu isolé, occupé par des travailleurs serbes. Mais ces travailleurs ne sont qu'une couverture pour cacher de méchants terroristes et notamment leur chef sanguinaire, Slobodan Pavlov, qui se fait passer pour mort.
Rufus Sewell - Page 2 Cap_ex17

Bien évidemment, au cours de l'une de leurs cascades, les pieds nickelés parviennent à filmer le visage du terroriste et tout ce petit monde se retrouve donc poursuivi par un hélicoptère. Pendant ce temps Jeffrey est pris en otage par Slobodan himself.

Petite pause : le suspens est à son comble, la tension est palpable... Allez vous croyez encore que mimidd peut gagner avec Tristan et Isolde ? J'enchaine la suite.

Nos pieds nickelés se retrouvent donc coincés je ne sais plus trop comment sur un piton rocheux où ils vont réussir à faire exploser l'hélicoptère avec une fusée de détresse, déclenchant au passage... je vous le donne en 1000... une avalanche ! Et que fait on quand on risque sa vie devant une avalanche ? Je vous le donne en 1 000 000... on filme la scène bien sûr ! Rufus Sewell - Page 2 MDR85
Rufus Sewell - Page 2 Cap_ex18
Et Jeffrey dans tout ça me direz vous ? Rassurez vous, il ne meurt pas dévoré par des sangsues (en tout cas pas dans ce film là). La copine de Slobodan se dit qu'après tout, même si Jeffrey est un sombre crétin, mieux vaut partir avec lui à Hollywood plutôt que de rester à se faire taper dessus par son terroriste de mec. Et elle l'aide donc à s'échapper (au passage, Jeffrey se prendra encore une ou 2 poutres et dira encore une bonne dizaine d'âneries).

Au final : tout est donc bien qui finit bien. Le client est super content d'avoir sa super cascade. Jeffrey est super heureux d'avoir des sous et sa super copine. Ian est super heureux d'avoir largué sa femme pour avoir à la place sa super championne de descente, qui est maintenant super décoincée et qui fait même des supers cabrioles sur les trains avec ses copains les pieds nickelés.
Rufus Sewell - Page 2 Cap_ex20Rufus Sewell - Page 2 Cap_ex19Rufus Sewell - Page 2 Cap_ex21

The Extremists est donc un film super nul que je vous conseille de fuir de toute urgence. Je pense sérieusement qu'après ça j'ai vu le pire navet de Rufus Sewell et Rupert Graves réunis et donc je n'ai même plus peur d'acheter l'Elue ou de regarder Cleopatre.

Voici tout de même quelques petites caps, qui sont la seule et unique raison pour laquelle je conserve encore ce film dans ma DVDthèque.
Rufus Sewell - Page 2 Cap_ex22Rufus Sewell - Page 2 Cap_ex23Rufus Sewell - Page 2 Cap_ex24

Alors vous préférez les pique nique de Tristan et Isolde ou les cabrioles des Extremists comme navet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rufus Sewell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rufus Sewell   Rufus Sewell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus Sewell
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakespeare's sonnets version pop selon Rufus Wainwright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: