Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vikings (2013)

Aller en bas 
+23
TatianaGibson
Hana~Jane
Wuxue
ludi33
Queen Margaret
Darcy
Mani911
WayOfEvasion
Selenh
christelle
Kusanagi
austen94
Tatiana
Cindy
Emily-de-Winter
Fauvette
misshoneychurch
clinchamps
Panda
marie21
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:30

Je préférais attendre que tous les épisodes soient disponible avant de me mettre à la série. J'ai fini le 5 et je vais savourer comme il se doit le peu qu'il me reste.

Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que je me régale. J'apprécie tout particulièrement la lucidité de la réalisation, sans occulter la barbarie des Vikings, on ne peut s'empêcher de les trouver attachants. Ils alterent avec brio les moments d'actions, de cruauté, de stratégie, de mythologie, de vie cquotidienne.J'ai ressorti tous mes vieux manuels sur le sujet qui prenaeint la poussière dans ma bibliothèque.

_________________
Vikings (2013) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:32

Pour les abonné(e)s, Canal diffuse la série à partir du lundi 10 juin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:55

Je me suis laissée tenter hier soir et j'avoue ne pas avoir décroché. Vraiment prenant ces trois premiers épisodes. J'ai hâte de voir la suite.
Casting au top je trouve, même si je regrette le fait qu'elle soit tournée en Anglais.
Je ne sais pas quelle langue parlaient les Vikings par ailleurs, mais c'est le seul point que je trouve dommage.
Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:45

Perso, j'avoue ne pas avoir accroché. J'ai regardé le premier épisode il y a plusieurs longues semaines et je n'ai pas continué.
Bon, je vais peut être reprendre vu que GOT est terminé pour le moment, et que je ne sais plus quoi regarder ! Et je vais peut être devenir accroc, comme vous, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:44

il faut dire que ça devient bcp plus accrocheur au 4e/5e épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:13

Il y a quand même un moment que j'ai terminé Vikings et je me rends compte que je ne suis pas venue donner mon avis… pas biennnnn en plus plus j’attends et plus les détails s’estomperont.

Petit rappel avec une vidéo parce qu’il le vaut bien I love you I love you I love you 

Avant toute chose, je dois dire qu'il y avait longtemps que je n'avais pas accroché comme ça aussi rapidement à une série. Dès le générique j'étais conquise :drunken:par des images de pure beauté, mis en valeur par un ralenti chargé à la fois de symbolisme et d'angoisse. Le tout sublimé par la magnifique chanson de Fever Ray, auteur-compositeur-interprète suédoise, If I Had a Heart (tiré de son album Fever Ray). C’est Rama Allen, qui est aussi l’auteur de celui de True Blood, qui l’a réalisé… ce type est un génie.
Je pourrais me le passer en boucle sans m'en lasser. A lui tout seul, le générique est une œuvre d’art. Qui finalement une fois la série finie résume bien son esprit.
Je vous laisse le lien vers la critique faite par Télérama qui illustre beaucoup mieux que moi toute la puissance de ce petit bijoux Arrow

Il est vrai que le générique peut après coup sembler décalé par rapport à la série en elle-même. Mais en fait, il y a un côté très mystique dans Vikings qui découle directement de l'ambiance justement du générique (je ne sais pas si je suis très claire^^) et de la scène d'ouverture du 1er épisode avec le rêve de Ragnar drunken (scène qui est à mon avis un des moments clés de la 1ère saison). Mais ce n'est pas évident forcément dès le départ, il s'installe petit à petit par petites touches. Il est plus ou moins présent dans certains épisodes, c'est ponctuel mais quand on s'y dirige, il donne lieu à des scènes très fortes.
D'où d'abord le profond respect de Ragnar et de sa famille pour les Dieux, le personnage de Floki qui est comme entre deux mondes. Son génie mystique qui fusionne avec la nature, un côté fou et fanatique. Le prêtre affreux dont je ne me rappelle pas le nom. La dualité d’Athelstan  qui tout en essayant de garder son identité et de protéger sa foi, est quand même fasciné par les dieux du nord.  Et sûrement bien d’autres encore, mais je ne m’en souviens plus.

Tous les épisodes qui intègrent la religion ont donné lieu à des scènes poignantes. Je pense surtout à la prière de Lagartha dans l’épisode Sacrifice (épisode de transition d’ailleurs),
Spoiler:
Autre scène magnifique de cruauté mais très belle dans sa mise en scène
Spoiler:
encore une fois au nom des Dieux.


D’une manière générale j’ai trouvé très bien le fait de ne pas en avoir fait une série anecdotique qui stigmatise le côté barbare des vikings, ni qu’ils en fassent des enfants de cœurs. Ce qui aurait pu arriver pour les rendre plus sympathiques et faire dans le politiquement correct. Au contraire, tout en gardant cette réalité historique, ils sont arrivés à nous les rendre sympathiques, voire fascinants… à part Rollo, mais Rollo c’est qu’un gros bourrin complètement crétin, qui viole et tue d’abord pour réfléchir ensuite Razz 

Le format court aide pour beaucoup, on rentre tout de suite dans le vif du sujet. On rentre également dans leur intimité, comme je l’ai dit plus haut, dans leur religion, leur mode de vie. La mise en scène alterne de manière subtile les épisodes de pillage, de vie quotidienne, ou plutôt politique. Le rythme est tour à tour lent et rapide, intimiste ou plus « historiques ».
D’un autre côté le format court a quand même desservi certains personnages, en ne leur permettant pas de se développer comme ils auraient pu l’être scratch  Je pense au Jarl Haradson joué par Gabriel Bryne, trop monolithe au début. Pas assez subtil face à Ragnar, ce qui ne le rend pas sympathique. On s’y perd aussi un peu dans sa vision politique. Plusieurs pistes ont été lancées et n’ont abouti à rien.
Spoiler:
Ce qui aurait pu donner plus de poids à son face à face avec Ragnar.

J’ai beaucoup aimé la force de caractère de TOUS les personnages féminins... à part la grande chèvre Suspect qui ressemble à rien et
Spoiler:
C’est intéressant de voir l’importance de la place de la femme dans la société viking. Bien que très différentes, Lagartha et Siggy sont deux personnages tout à fait magnifiques qui sont les pendants indispensables à leur mari. La devise comme quoi derrière chaque grand homme se trouve une femme est ici parfaitement illustrée.

En fait à part le prêtre qui fait peur affraid la grande chèvre de la fin et ce crétin de Rollo… attention à ne pas confondre, ici quand j’emploie le terme crétin, est absent toute connotation affective comme c’est le cas quand je parle de I love you ce crétin d’Ivan I love you  de la Saga Vorkosigan^^ j’ai aimé tous les personnages, même le Jard Haradson qui ne passait pas au début.
Mention spéciale à I love you Travis Fimmel I love you que j’adore depuis de nombreuses années. Physiquement il est très beau, mais là on ne joue pas sur son physique, au contraire ils sont même réussi à lui enlever son côté éphèbe qui lui collait à la peau… même si ce n’est sûrement pas si innocent que ça de toujours le couvrir de crasse, le bleu de ses yeux n’en est que sublimé (à moins qu’il ne porte des lentilles^^). Il a une présence et un aura de chef, un regard qui fait froid dans le dos, tant on entend les rouages mécaniques de son cerveau se mettre en marche. Personnage fascinant de cruauté et d’intelligence, un peu comme Machiavel. Capable de tout par ambition, mais avec un côté attendrissant dans son rôle de mari et de père de famille… et même de grand frère avec ce crétin de Rollo.
Ragnar m’a quand même déçu vers la fin avec
Spoiler:
C’est pour cela que j’attends avec impatience la 2ème saison, pour voir vers où les scénaristes vont nous amener.
Et n'oublions pas choupinou d’Athelstan qui est à croquer drunken Razz 


Pour finir avec les plus, la réalité historique. La qualité est là, rien à dire et on échappe au côté documentaire fiction, puisque cette réalité est en parfait équilibre avec un bon scénario, une bonne mise en scène et de bons acteurs.
J’encourage tout le monde à la regarder, c’est vraiment une très bonne découverte et il me tarde de voir la saison 2, en espérant qu’elle sera au même niveau si ce n’est plus. En prime voici la bande annonce de la saison 2

Attention spoiler ne pas ouvrir si vous n'avez pas vu la saison 1:

_________________
Vikings (2013) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Sam 14 Sep 2013 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:28

Très beau commentaire Ekat. Razz Tu reviens justement sur les qualités comme sur les faiblesses de la série ou du casting. J'ai aimé réécouter le générique! Merci beaucoup pour le trailer de la saison 2. A-t-on une date de sortie?
Spoiler:
  Et en effet quels yeux a ce Ragnar. Ils n'ont pas l'air naturels tellement ils brillent.


Dernière édition par Darcy le Sam 14 Sep 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:48

Merci pour ce trailer et pour ton commentaire Ekat, je serai déçue si
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:53

Merci Darcy, c'est parce que je me suis régalée Wink 

Darcy a écrit:
Spoiler:
Parle pas de malheur, j'ai préféré zapper cette scène affraid affraid affraid j'en pleurerai si c'était le cas


Et pour la diffusion je crois qu'ils ont parlé du printemps 2014, l'attente va être longue


Edit : je n'avais pas lu ton message Miss Margaret, je vois que l'on est toutes les trois sur la même longueur d'onde. Effectivement ce personnage est indispensable

_________________
Vikings (2013) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Sam 14 Sep 2013 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:56

Oui, heureusement qu'il y a Sherlock en janvier. Et sur cette fin d'année Homeland, Downton abbey et Once upon a time (n'est-ce pas Miss Margaret:D ). Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:58

D'ailleurs j'y pense, je vais de ce pas mettre le trailer en spoiler, pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1, il y a des risques Vikings (2013) - Page 3 241957 Vikings (2013) - Page 3 241957 Vikings (2013) - Page 3 241957 

_________________
Vikings (2013) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:32

Je suis en cours de visionnage de Vikings avec mon chéri et j'aime beaucoup! Je ne suis pas arrivée très loin (épisode 4) mais l'ambiance de la série est vraiment bonne. J'aime également l'évolution des mentalités des personnages, notamment celle du prêtre et de sa vision sur les croyances aux Dieux vikings. Les personnages sont bien approfondis.
La série nous permet de voir un peu comment vivaient les vikings, la hierarchie dans les clans que je ne connaissais pas (je ne m'étais encore jamais réellement intéressée aux vikings).
Quant au niveau de l'action on peut dire que nous sommes servis! Ca ne manque pas d'hemoglobines Laughing (mais ce n'est pas pire que Game of Thrones.)
Bref, petit post uniquement pour dire que c'est une série qu'il me plaît de suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:50

Floooooooookiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vikings (2013) - Page 3 150390 Vikings (2013) - Page 3 150390 Vikings (2013) - Page 3 150390 
Pardon.

Hmmm, ce qui est bien de passer derrière Ekat c'est que je n'ai plus qu'à la plussoyer sur tout ^^ Vikings (2013) - Page 3 64968 
Je rajouterais juste que j'ai vraiment un gros coup de coeur pour le personnage de Lagertha, je la trouve absolument parfaite Vikings (2013) - Page 3 150390 

Et sinon donc, Floooooooooooookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vikings (2013) - Page 3 150390 Vikings (2013) - Page 3 150390 Vikings (2013) - Page 3 150390 
Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Vikings (2013) - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Vikings (2013) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
TatianaGibson
Pauvre gouvernante
TatianaGibson


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint-Pétersbourg
Date d'inscription : 09/07/2014

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:31

Cette série est géniale, et le respect de l'histoire des vikings pour ce genre de tvshow est étonnant (si on oublie les costumes, évidemment). LAGERTHA, vraiment badass, est géniale je trouve ! Il est vrai que la série ne serait plus la même sans Floki ! Dommage, nous devons attendre un petit moment avant la troisième saison !
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 15:19


La saison 1 de la série va être diffusée sur W9 à 20H50 à partir du dimanche 23 novembre (les épisodes vont être diffusés par trois) mais il y a sûrement le replay pour les couche-tôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 15:34

Merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 15:56

Je viens donner mon avis après avoir vu la saison 1 de la série sunny J'avoue avoir commencé plus par curiosité que par un réel intérêt, et finalement c'est une petite série qui a tout d'une grande!

La reconstitution est vraiment bien faite, les décors grandioses, et la plupart des personnages sont bien campés (avec une mention spéciale pour le trio Ragnar, Lagertha et Athelstan) I love you

Pour ma part Floki me laisse assez indifférente, alors que d'habitude les personnages un peu déjantés me plaisent bien, Rollo est un bourrin qui manque de subtilité lol! (du moins pour l'instant, ça va peut-être s'arranger par la suite) et le personnage du Jarl Haraldson a trop vite disparu sans qu'on ait le temps de cerner le personnage.

Mention spéciale aux personnages féminins également, Lagertha en tête bien sûr, et Siggy qui à sa façon est une femme forte elle aussi.

En tout cas la saison 2 s'annonce bien:
Spoiler:

Bref je pense que la suite sera à la hauteur, et encore mieux je l'espère


Dernière édition par mélysia le Lun 15 Déc 2014 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:26

C'est une excellente série, n'est-ce pas. Contente qu'elle te plaisse. Elle est dépaysante et bien menée. J'ai vu pour ma part les 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:03

J'ai commencé la série grâce à la diffusion sur W9, j'en suis actuellement à 4 épisodes vus et c'est un vrai coup de coeur! Réaliste, original, beau et touchant à la fois! Vivement mardi pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:05

Je suis vraiment contente de lire tous vos avis positifs, cette série vaut vraiment le coup d’œil.

_________________
Vikings (2013) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:30

J'ai terminé la 3e saison hier, et bon alors
"Chers scénaristes. vous me refaites ce coup là encore UNE FOIS et je viens personnellement vous casser la figure, si je ne suis pas morte avant pour cause de choc grave et violent et ultime et bon sang de bonsoir de nom d'un pti bol de ramen. Plus. jamais. vous m'entendez? NEVEEEEER"...


J'ai été moins passionnée par cette saison là que par les précédentes, je dois l'avouer. j'ai trouvé que les personnages étaient trop nombreux pour qu'on passe du temps avec chacun d'entre eux et par moment, j'ai trouvé que ça faisait perdre de la tension à la saison.
Par exemple,
Spoiler:
et miss französisch là... c'est mal si j'ai trouvé qu'elle jouait avec ses pieds? non mais vraiment, elle m'a pourri toutes les scènes qui se passent en France.  Evil or Very Mad

En dehors de ça, je passe tout en spoiler et je sens qu'il y en a ici qui vont me haïr mais (vrai gros spoiler)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:35

Galy a écrit:
je sens qu'il y en a ici qui vont me haïr
C'est peu de le dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai résisté, j'ai résisté, j'ai résisté Razz yaplusqua vite s'y remettre c'est bien ça ? lol! lol! lol!

_________________
Vikings (2013) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:36

on en reparlera quand tu l'auras regardée parce que
Spoiler:

et foooooooooonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:38

je n'ouvre pas Twisted Evil je n'ouvre pas Twisted Evil

Avec Pando on doit visionner en même temps Razz bon on s'y remet quand ?

_________________
Vikings (2013) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:40

sois forte!!! lol!

Pandooooooooooooo où es tu?? Vikings (2013) - Page 3 55950 Vikings (2013) - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vikings (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vikings (2013)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: