Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saison 3, Christmas Special

Aller en bas 
+41
mélysia
lizl
Glee1
Aliénor
FabCamilla
maud silver
Pr.nadia
cat47
Nat2a
Miss Bennet
Queen Margaret
Cindy
audreylosfeld
christelle
nathy's
titiia
Absalon
marygoodnight
Miss Maureen
WayOfEvasion
Winter
Lady Ann
Scarlett Unnie
MarianneJustineBrandon
marie21
Ju
Emily-de-Winter
cléopatre
Steredenn
Mary Tudor
archi
Juliette2a
Atonement
Darcy
austen94
Zakath Nath
Tatiana
clinchamps
Fauvette
Satine
Otma
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Saison 3 Christmas special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:59

Je pense pareil que toi Miss Margaret, surtout

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Absalon
Manteau de Darcy
Absalon


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2012

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:52

Emily-de-Winter a écrit:
Je pense pareil que toi Miss Margaret, surtout

Spoiler:

Mais je pense qu'au moment où Jessica Brown Findlay a déclaré quitter la série, rien n'était encore joué pour Dan Stevens et jusqu'au tournage, JF essayait de le garder, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Saison 3 Christmas special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:07

J'ai vu cet épisode et j'ai débriefé avec une amie : déception des deux côtés. Les cinq dernières minutes sont vraiment bâclées. Saison 3, Christmas Special - Page 4 639488
Avec ma soeur, on en était presque à souhaiter
Spoiler:

Le reste des histoires, tant pour Branson, qu'Anna et Bates, ou encore Thomas, restent anecdotiques. Ou en tout cas sont gâchées par les ultimes minutes. Reste à savoir si maintenant
Spoiler:

Maintenant, j'avoue que je vais finir la série "pour l'honneur", parce que pour moi, hormis les costumes et la grosse maison, l'histoire s'effiloche littéralement. Saison 3, Christmas Special - Page 4 639488

Mary va devenir odieuse, comme elle l'a été dans cet épisode. Je me demande également comment les réformes amorcées à Downton vont se poursuivre... Reste à savoir aussi si Edith va choisir la voie du scandale ou pas. Si c'est la première option, la série tombera dans un poncife facile propre à toute histoire se déroulant dans une famille bourgeoise.

Va-t-il y avoir une ellipse de quelques années ou va-t-on encore subir
Spoiler:

Bref, je file regarder Mad Men pour effacer ma déception. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 19/08/2011

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:51

Question bête mais je n'arrive pas à trouver le DVD du Christmas special. Quand pourra-t-on l'acheter parce que je viens de terminer la saison 3 que j'ai eue pour Noël et je suis en manque!!
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:12

Il est déjà disponible, par exemple, ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:23

Je viens de voir l'épisode et contrairement à la majorité d'entre vous, j'ai beaucoup, beaucoup aimé, et la fin ne m'a pas paru ratée.

Spoiler:

Quant au reste de l'épisode, j'ai tout aimé.

Spoiler:

Décidément, j'ai beaucoup, beaucoup aimé cet épisode. Il m'a même donné envie de m'intéresser à la quatrième saison, ce qui n'était pas gagné d'avance. Saison 3, Christmas Special - Page 4 478956 Je pense qu'il y a encore plusieurs pistes ébauchées (en particulier du côté de Daisy, Alfred et bien sûr Edith), et donc du grain à moudre. Et si c'est au niveau de ce Christmas Special, j'en redemande. bounce

_________________
Saison 3, Christmas Special - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:33

Ton avis enthousiaste, Cat, me pousse à regarder ce Spécial, qui ne me tentait pas trop je l'avoue ... Je te rejoins tout à fait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:41

Je suis totalement d'accord avec toi Cat sur tous les points. Heureuse que tu ies si bien argumenté tes propos je n'aurais pas à en dire davantage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:09

Saison 3, Christmas Special - Page 4 498550 Je plussoie à tout ce que dit Cat: la plausibilité des deux morts et les intrigues downstairs!! Vive une saison 4!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:16

Je me suis précipitée sur cet épisode en rentrant de vacances, que j'ai beaucoup aimé. Tout est réussi, chapeau.
Spoiler:

Pour le reste, rien à dire, c'est royal. J'ai été frappée par la parfaite osmose qui règne d'un bout à l'autre, que ce soit du côté des maîtres que des domestiques. Pas trop aimé Edna non plus, mais au moins sa présence donne lieu à de très belles scènes avec Branson ( Saison 3, Christmas Special - Page 4 999779 Cat). Je l'aime de plus de plus celui-là, il est en passe de devenir mon chouchou I love you , en particulier sa dernière avec Mrs Hughes, heartbreaking.

Sinon j'ai été ravie de découvrir Shrimpy en vrai, d'entendre O'Brien appelée Miss Crawley Saison 3, Christmas Special - Page 4 55950, et d'entendre autant de cornemuse. Et je suis archi fan des "What ??!!" de Carson Saison 3, Christmas Special - Page 4 55950 Saison 3, Christmas Special - Page 4 553975 . J'ai eu un petit pincement au coeur pour Clarkson, mais Mrs Crawley se montre si diplomate qu'on peut difficilement lui en vouloir.

Concernant Edith, je suis curieuse de voir ce que lui réserve le scénario dans la saison 4, car elle semble décidée à franchir le pas avec Gregson.

_________________
Saison 3, Christmas Special - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:47

Désolée d'apporter une note discordante mais non, je ne suis pas d'accord avec ce concert de louanges sur l'épisode de Noël et la saison 3 en général.
Je suis une grande fan de la série et je regarde la saison 2 en boucle. J'adore la passion impossible entre Mary et Matthew, alors qu'ils s'adorent. Ce conflit très cornélien entre la passion et le devoir ( fidélité à Lavinia) est bien vu. Certains passages sont délectables : Marie venant dire au revoir à Matthew sur le quai de gare, la scène ou il réapparaît pendant le concert alors que tout le monde le croyait disparu, la danse dans le grand hall....Et que dire de la scène finale de l'épisode de Noël 2011 ! drunken

Mais la saison 3, en dehors du premier épisode : bof, bof, bof... Evil or Very Mad je ne parle pas des deux drames que connaît la famille mais des intrigues qui durent le temps d'un épisode puis fini, on n'en entend plus parler : le mariage d'Edith par exemple ou ces problèmes financiers vite et miraculeusement résolus....Même le couple Anna Bates devient bien fade.
Dans l'épisode final quel est l'intérêt de cette expédition écossaise, sauf si elle sert à introduire de nouveaux personnages ( fort ennuyeux au demeurant) que l'on retrouvera dans la saison 4. Finalement j'en viens presque à apprécier le dernier quart d'heure qui m'a sortie d'un ennui certain. Je n'en suis toujours pas remise affraid
Tout cela ne m'empêchera pas de regarder la saison 4, rien que pour voir comment Fellowes va s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:34

Il me semble que tu n'as pas lu les pages précédentes avec beaucoup d'attention, Miss Bennet, sinon tu ne parlerais pas de concert de louange. J'ai cru lire de nombreuses critiques sur ce Christmas Special. Very Happy Quant au reste de la saison 3, il a eu droit à son lot de critique également, en particulier en ce qui concerne Bates ou les intrigues avortées.

N'ayant jamais été fan du couple Mary-Matthew, j'avoue que toute la partie passion impossible de la saison 2 m'est passée par-dessus la tête. Ils ont un peu été les Bates-Anna de la saison 2, non? Very Happy
Spoiler:

Pour l'épisode écossais, moi j'y ai vu un énorme intérêt. Déjà la comparaison entre deux manières de gérer un domaine, celui du couple "Shrimpy" étant géré bien plus à l'ancienne, ce qui a contribué à ouvrir les yeux de Robert. A ce sujet, j'ai comme Tatiana bien rigolé lors du repas entre les domestiques, avec les appellations à la Gosford Park. Et je n'ai pas trouvé ennuyeux du tout de mettre en perspective les Grantham avec un couple dysfonctionnel. Pas ennuyeux non plus les avis des diverses personnes concernées sur l'éducation des filles (Tatiana, je suis curieuse tout comme toi de savoir comment Edith va évoluer) et l'amour dans le mariage. C'est quand il sort de la romance pure que Fellowes devient le meilleur, je trouve.

J'ai trouvé aussi très sympa de voir fonctionner Downton en l'absence des maîtres. Le scénario a bien exploité cet aspect et Carson a été particulièrement royal dans ce contexte. lol! Là encore, tout à fait d'accord avec toi, Tatiana.

Et puis l'Ecosse, c'était tout simplement une bouffée d'air frais.

_________________
Saison 3, Christmas Special - Page 4 Mr10


Dernière édition par cat47 le Jeu 3 Jan 2013 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:54

Si Cat, j'ai bien lu l'ensemble des messages. J'avais même poste .....Le concert de louanges faisait référence, bien sur, aux derniers échanges concernant l'épisode 3.
Tu parles du couple Anna Bates de la saison 2, mais je ne suis pas d'accord du tout : que d'épreuves et de déchirements pour eux deux qui culminent avec la condamnation à mort de Bates, ce n'est quand même pas rien ! Rien de mièvre, me semble t il.
Ce n'est pas la "romance pure" qui m'a plu dans la saison 2, en tout cas pas uniquement.... Wink L'arrière plan de la guerre et ses bouleversements sociologiques bien traités, le rythme enlevé, les rebondissements multiples, les relations complexes entre les personnages ( Mary, Matthew mais aussi Lavinia et Carlile).La mort de William. Il y a dans l'ensemble de cette saison 2 une dramaturgie très bien menée qui tient en haleine de bout en bout. Je n'ai pas retrouvé ce souffle dans la saison 3 et surtout pas dans l'épisode de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:09

Je parlais du couple Anna et Bates de la saison 3 et je disais que le couple Mary-Matthew avait été traité un peu de la même manière dans la saison 2 que le couple Anna-Bates dans la saison 3. Wink

Pour ce qui est de l'arrière-plan de la guerre, moi j'ai été très déçue par la manière dont la saison 2 a abordé ce point. M'étant depuis toujours intéressée tout spécialement à cette période mais connaissant mal l'impact sur la Grande-Bretagne hormis la part qu'a joué son armée dans le conflit, j'ai quand même été assez déçue la manière dont ça a été présenté.

_________________
Saison 3, Christmas Special - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:10

cat47 a écrit:
Au sujet de ce choix, j'ai bien aimé l'article que j'ai trouvé dans les liens de l'article cité un peu plus haut par Otma Arrow et dans lequel Fellowes explique les raisons, tout à fait appropriées selon moi, qui l'ont amené à ce choix.
Merci Cat d'avoir reposté cet article, je ne l'avais pas vu la première fois.
Je l'ai lu et suis assez d'accord:
Spoiler:
Je pense que j'aurais préféré que la série se termine en apothéose avec cette saison 3 (minus les 5 dernières minutes lol! ) quitte à faire un prequel. Mais avec du recul (et la lecture de l'article), je me suis un peu remise de cette fin Wink
Et Fellowes a intérêt à nous faire une belle saison 4 maintenant bounce (et si possible, ne pas transformer Mary en harpie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:15

Je suis contente que tu sois remise, Ju. Very Happy J'ai mis le lien vers cette article car il explique bien mieux que je ne saurais le faire en quoi
Spoiler:

Il n'empêche que grâce à cette saison, je me suis remise de ma déception de la précédente, mon look en témoigne. lol! Pas celui de l'auberge, par contre, parce que j'avais prévu depuis longtemps de mettre cette ban pour le début de l'année.

_________________
Saison 3, Christmas Special - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:34

Quand je vois cette jolie vue du château, je me dis que je suis bien contente d'avoir eu l'occasion de le visiter, on voit assez bien que le château posséde une grande plaine. En fait, il y a en a plusieurs qui l'entourent en vallons.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:08

J'ai enfin vu le spécial, et je l'ai bien aimé, et même la fin, que j'ai trouvée traitée avec beaucoup de sobriété, ce qui lui donne encore plus de force du fait de toutes les promesses d'amour et d'avenir faites à l'hôpital juste avant !!! Comme j'étais largement spoilée je les remarquais d'autant plus. Very Happy
J'ai aimé que la dernière image soit celle de Mary encore dans l'ignorance
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:30

Moi outre le départ de Dan Stevens et du personnage de Matthew qui avait humanisé le personnage de Mary c'est de la revoir "comme avant" que je crains.
Sinon moi j'ai été vraiment contente de cette saison 3 sauf Bates/Anna qui a vraiment trainé en longueur, j'ai trouvé le reste plutôt bien ficelé
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: saison 3 Christmas special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:53

Après reflexion, je pense que je suis aussi assez d'accord avec toi clinchamps.

WayofEvasion, pour ce qui est d'un retour de la Marie capricieuse de la première saison :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:20

Tu veux dire avec son
Spoiler:
Emily? lol!
Pour Isobel, j'ai eu la même réflexion que toi Sad Et pour le couple
Spoiler:
, je rigolais Laughing Ca ne me plairait pas non plus
Malheureusement, pour Violet, va falloir qu'on se prépare un jour à son départ. Ca lui fait quel âge? Déjà 8 ans depuis le début de la série Shocked J'avais oublié Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:51

Moi aussi, Emily,
Spoiler:

J'ai un ami qui va avoir 100 ans dans 3 mois, prions qu'il en soit de même pour Violet !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pr.nadia
Manteau de Darcy
Pr.nadia


Nombre de messages : 83
Age : 81
Localisation : Paris - Moscou - Cambodge
Date d'inscription : 21/08/2011

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:13

Je passe plus de temps à lire les commentaires qu'à en écrire moi-même ... j'adore vous lire ! Very Happy
Que dire de ce Christmas spécial ? Durant le visionnage de cet épisode je trouvais ces moments charmants
et surtout de beaux paysages écossais. La vie des domestiques restés D.A. parfois très amusante traitée avec beaucoup dhumour
Spoiler:
bounce Maintenant, j'attends de voir comment, la saison prochaine, le sort d'Edith sera réglé. J'attends plus que jamais le retour de
Patrick Crawley lol! Comment va évoluer Mary ? Il y a encore du suspense en perspective ! Et Branson ? J'espère qu'il ne va encore tomber
dans les pattes d'un intriguante ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:10

J'espère que tu as raison Emily pour Mary Wink Ah non Branson doit retomber amoureux mais surtout pas de la famille Crawley "historique"
On attendra septembre pour découvrir quel parti pris a été fait pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3, Christmas Special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3, Christmas Special
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christmas special 2011
» Saison 6, Christmas Special
» Saison 4, Christmas Special
» Saison 5, Christmas Special
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: