Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news

Aller en bas 
+37
Mary Tudor
jennie
Krol
WayOfEvasion
Steredenn
Lily of the valley
Keren
Ellis.B
ludi33
Val
misshoneychurch
MarianneJustineBrandon
darcy-lennon
christelle
nathy's
clinchamps
TheLadyInRed
Juliette2a
Satine
marie21
Folavril
lilougeri
April
Darcy
zlabyab
Miss Maureen
Otma
Atonement
Queen Margaret
Testifly
Fred
Tatiana
youk27
Emily-de-Winter
Angelica
cat47
Fofo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:36

Heureusement que la voix de MMF ne trompe pas !!! Very Happy Quant à Keira ... je n'en dirais rien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:36

you lucky ones!!!! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 302347 à mon avis,j le film ne passera pas à Dijon!!!why???? Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 302347
en plus, la vidéo que tu as postée Cat me fait une telle bonne impression que j'ai trop, trop envie de voir ce film!!! bounce bounce drunken Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 567661 merci pour cette trouvaille!!! drunken j'adore voir les behind the scenes et surtout les commentaires sur la collaboration entre Joe Wright et Keira!!! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 999779 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 150390
affraid par contre, MMF, qu'as tu fait???la moustache!!! comme c'est trop moche!!! affraid lol! déjà que j'ai du mal à m'habituer à celle de Joe mais celle de MMF, horrible!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Anna Karenine Joe Wright   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:19

[youtube][/youtube]

Pour patienter encore, voilà un petit teaser sur les costumes de Jacqueline Durran drunken


Dernière édition par Emily-de-Winter le Mar 4 Déc 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:33

Bonne séance à toutes celles et ceux qui verront le film demain Very Happy .
Moi, ce sera pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:29

OBLIGEE d'attendre ce week-end ! Dans ma ville, il est dans le cinéma en-dehors du centre-ville ! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 17735

Bon, ça me laisse le temps de trouver un ou une complice, ma coloc se fait porter pâle. Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 639488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:50

Je compte aussi y aller rapidement!

Rendez-vous est pris avec une amie depuis environ un mois!!
On n'a pas encore décidé du jour exact, mais j'espère viiite!

Par contre, je résiste je n'ai encore vu aucune promo, ou infos. Je veux TOUT découvrir sur place Razz

Bon, par contre j'ai été obligée de savoir que les costumes étaient magnifiques... ça compte?? en même temps, ils en parlent partout, surtout dans les magazines de vêtement... va comprendre Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 673712
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Anna Karenine Joe Wright   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:08

C'est exactement ça, on parle beaucoup des costumes dans les magasines de mode ! J'ai lu dans de nombreux magasines que le film avait donné le ton de la mode d'hiver, Valentino a fait une collection spéciale apparemment... en tout cas aucun doute que Jacqueline Durran va être nominée pour ses costumes qui ont vraiment l'air absolument MAGNIFIQUES !

juste une question, est-ce que vous pouvez voir la vidéo que j'ai posté ? Je ne sais plus comment intégrer une vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:20

Ca ne marche pas pour moi, Emily Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:25

chez moi non plus...

Pour poster une vidéo tu as une icône dans le cadre de réponse appelé "vidéo" tu y mets le code de partage de la vidéo, et normalement, c'est bon... Je ne sais pas si je suis très claire...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Anna Karenine Joe Wright   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:29

Très clair Archi, c'est bon j'ai réussi merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:40

Ravie d'avoir été utile Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 128427
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 2:36

Miss Margaret a écrit:
Non mais j'y compte bien, j'ai vu que tu avais posté des commentaires très enthousiastes et même si je ne les ai pas lu pour ne pas être spoilée ou influencée, j'ai bien compris qu'il t'avait plu et je pense que c'est en partie aussi grâce à toi si j'ai envie de le lire.

Ohhh je n'avais pas vu ta réponse Miss Margaret. En tout cas ce que tu me dit me fait très plaisir Razz

Merci beaucoup Krol pour cet avis cheers C'est LE film que j'attends le plus pour le moment et dire que je ne pourrais pas le regarder avant 3 semaines encore pale Je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir patienter ..... Mad
En tout cas j'ai hâte de lire tous vos avis (positifs j'espère ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Anna Karénine   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:51

Pas d' Anna Karénine cette semaine dans mon cinéma Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 17735 Après l'impasse de A royal Affair ça commence à m'énerver, d'autant plus que les affiches du film décorent la ville depuis une semaine ! Du coup je n'ai pas le choix je suis trop pressée, je vais devoir aller à Cannes samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:57

Shocked Shocked Shocked Je viens de regarder la programmation des cinés alentours et le seul qui le projette est une salle du centre-ville (qui projette également Royal affair). Et, cerise sur le gâteau, le site internet annonce qu'il n'y a QUE des séances en VO... Tout ça demande vérification.... Trop beau pour être vrai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:27

Un article lu dans le cadre de mon travail - revue de presse - et qui vient de jeter un petit froid. J'irai quand même le voir, mais...

Arrow

(J'ai l'impression que je me plante pour mettre le lien, comment dois-je faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:39

Je ne pourrais pas te dire mais c'est vrai il n'y a pas de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:47

Mary Tudor a écrit:
(J'ai l'impression que je me plante pour mettre le lien, comment dois-je faire ?)

Je ne peux pas lire l'article non plus mais le titre laisse entendre le ton assez négatif et je peux dire que la critique de Télérama est assassine .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:52

http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/12/05/03002-20121205ARTFIG00376-cinema-comment-gacher-un-bon-roman.php

Voilà le bon lien... Les hauts de Hurlevent en prennent aussi plein leur générique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:53

Par contre la critique du Monde est assez élogieuse. Ce qui métonne parce qu'ils avaient reproché à Reviens-moi sa mise en scène, et sur Anna Karénine on n'a pas l'impression que le réalisateur est revenu à plus de classicisme et de sobriété dans ses effets, c'est le moins qu'on puisse dire (mais ce n'est pas forcément la même personne qui s'est occupé des deux critiques, en même temps).

_________________
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:05

Citation :
D'abord, tailler dans le roman pour en faire… une romance. ..le scénariste... a décidé «d'éliminer toutes les autres problématiques» en dehors de la dite «romance». Cela pourrait devenir un principe d'écriture: «Conscient qu'adapter au cinéma une histoire aussi riche que Moby Dick est impossible, le scénariste a décidé d'éliminer l'océan.»

C'est vrai? Celles qui ont lu le livre, nous le dirons.
En fait, P&P a été conçu un peu comme ça et réduit à une romance. scratch Pas taper. Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 178778
Car je sais que ce n'est pas le sujet.


Dernière édition par Darcy le Mer 5 Déc 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:08

Comme dans la version avec Sophie Marceau, l'histoire de Lévine, qui ne prend sens qu'à la lumière de celle d'Anna (et inversement), semble être totalement occultée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Anna Karenine Joe Wright   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:09

Justement d'après Joe Wright il voulait mettre en avant l'histoire de Lévin et Kitty comme parallèle à celle de Anna et de Vronski. L'histoire principale est quand même celle d'Anna (par forcément pour ceux qui ont lu le livre mais c'est quand même le titre...). Anna et Vronski représentent l'histoire d'amour charnelle et passionnelle alors que Kitty et Lévin représentent le couple d'amour raisonné et de pureté... C'est ce que j'ai entendu dans pas mal d'interview...

Ces critiques ne me découragent pas en tout cas... Je me rappelle que quand Atonement est sorti les critiques n'étaient pas hunanimes. De plus il m'est arrivé de voir que Télérama par exemple n'avait pas la même critique à la sortie d'un film que lors de sa diffusion un an plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:29

Fred a écrit:
Shocked Shocked Shocked Je viens de regarder la programmation des cinés alentours et le seul qui le projette est une salle du centre-ville (qui projette également Royal affair). Et, cerise sur le gâteau, le site internet annonce qu'il n'y a QUE des séances en VO... Tout ça demande vérification.... Trop beau pour être vrai! lol!
où ça, Fred? Question c'est dans quelle ville? c'est loin de Dijon? Question (mode -je suis désespérée]

clinchamps a écrit:
le titre laisse entendre le ton assez négatif et je peux dire que la critique de Télérama est assassine .... Very Happy
pareil dans le magazine StudioLive...ils ne mettent que 2 étoiles contre 4 pour les Hauts de Hurlevent!! Wink c'est pour ça que je dis depuis un petit moment que les réactions au film vont être très divisées, un camp j'ai beaucoup aimé et un camp c'est nul, j'ai détesté... pale dans quel camp vais-je être? telle est la question... lol!

Darcy a écrit:


En fait, P&P a été conçu un peu comme ça et réduit à une romance. scratch Pas taper. Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 178778
pas d'accord! Evil or Very Mad il y avait bien de l'ironie (qui était dans le texte) au niveau visuel! mais ce n'est le lieu pour en débattre!
Avec Anna Karenine, l'idée première de Joe Wright et du scénariste était de faire ressortir la théâtralité du roman, plus le fait que l'histoire écrite par Tolstoi fait un peu penser au genre de la tragédie!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:40

marie21 a écrit:
Darcy a écrit:
En fait, P&P a été conçu un peu comme ça et réduit à une romance. scratch Pas taper. Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 178778
pas d'accord! Evil or Very Mad il y avait bien de l'ironie (qui était dans le texte) au niveau visuel! mais ce n'est le lieu pour en débattre!
Avec Anna Karenine, l'idée première de Joe Wright et du scénariste était de faire ressortir la théâtralité du roman, plus le fait que l'histoire écrite par Tolstoi fait un peu penser au genre de la tragédie!

J'allais taper, mais Marie l'a fait avant moi, donc je retiens mon bras. Razz lol!

Marie, c'est normal que les critique soient contrastée. Moi j'ai bien ri golé quand mon magazine télé n'a même pas pris la peine de se fendre d'une vraie critique et a mis simplement "Keira Knightley, Jude Law, Tolstoï, du tape à l'oeil et de l'ennui".

Je ne me fais pas trop de souci. Peut-être que je vais détester mais si c'est le cas, j'aurai au moins pu admirer de beaux costumes et entendre de la belle musique. sunny

_________________
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Krol
Manteau de Darcy
Krol


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:34

Sincèrement, je crois que même si le fond peut décevoir, on ne peut pas être déçu par la forme... Moi je suis sure que vous allez au moins l'aimer pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, commentaires
» Atonement : le film de Joe Wright
» Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright)
» Lost in Austen, infos et news
» Macbeth (2006) : Film de Geoffrey Wright avec Sam Worthington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs russes-
Sauter vers: