Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Où vous procurez vous vos livres?

Aller en bas 
+55
P&P
Nora26
Accalia
Math
Judi
L_Alex
Mani911
Cachou
lady Clare
willow
Fofo
Eirian
Isil
Ophenya
deborah
serendipity
Meli
Violette
Scarlett Unnie
christelle
clinchamps
lorelai59
Lilith
Laure
Lise Bennet
Towanda
nephtis
Muezza
norav
Antonella
Angealyn
makaya
Galy
Louise B.
laura p
Rosalia
Aude
Bexounet
gersou
misshoneychurch
Sibylle
isobel
cat47
toxicangel
Nelly8
Natacha Rostov
Axoo
Clelie
séli
Bonnie
mimidd
Miss Smith
Doddy
Camille Mc Avoy
Emjy
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:25

j'adore aussi ce genre de choses!!!! Les vieux livres mais aussi les imitations vieux quand elles sont bien réussies. Comme le tien par exemple Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 1:21

Ben moi j'essaie d'abord d'acheter des bouquins à la petite librairie en bas de chez moi, pour faire marcher la boutique, et s'ils ne l'ont pas alors je file à la fnac. Mais ça m'énerve.

Et sinon, les poches, y'a que ça de vrai !
Parce que je ne suis pas riche.
Je peux attendre un an que le livre sorte en poche, avec la même envie de le lire... hum ! Je fais durer le plaisir.

Et question support : je n'aime pas les beaux livres, parce que j'ai besoin que le livre vive ma vie : je corne les pages, je souligne des passages, je le pose ouvert n'importe où, j'écris ma liste de courses sur la dernière page, j'arrache la première page...

Et ensuite, s'ils sont encore en vie, je les prête et je les donne !

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop hors-sujet...

rendeer Antonella rendeer
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:00

Comme je lis énormément, je ne peux pas les acheter neuf. Je les achète chez emmaus. Ils ont un très grand rayon. Les livres de poche sont entre 0,50c et 1€ et les éditions à environ 2€. Il faut chercher car ce n'est pas très bien classé, mais personnellement j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:15

Bon alors moi c'est simple.
J'adore les livres neufs Embarassed et tellement que je les transporte dans un sac plastique pour ne pas les abîmer, que je fait tous pour laisser leur tranche comme sortie de l'impression, ce qui implique de ne pas ouvrir complètement la plupart des bouquins. Et donc, bien évidemment, je déteste prêter ces livres à des amis parce que plus maniaque que moi en la matière, c'est difficile à trouver.
Ma préférence va aussi aux livres de poche. Je n'aime pas les "gros" bouquins encombrants. Ils ne me donnent pas envie de les feuilleter.

Néanmoins, j'adore aussi acheter des livres chez les bouquinistes. Je vais souvent à celui du marché de Levallois en bas de chez moi. Ses poches sont récents et en bon état. Résultat, je suis tombée sur "Expiation" en super bon état (je le cherchais en plus car la FNAC était en rupture !) et je l'ai ramené chez moi avec mes fruits et légumes.
J'achète la plupart des policiers chez les bouquinistes car cela reste pour moi de la littérature d'appoint qui doit passer justement de main en main. Et puis si je dois acheter tous les Anne Perry, mon compte en banque va voir rouge !
Car si je déteste prêter mes livres achetés neufs (je préfère dans ce cas en offrir un !) je n'ai aucun problème avec ceux d'occasion...
lol!

Sinon, lorsqu'un bouquin m'intéresse mais n'existe qu'en grand format à un prix quelque peu rédibitoire ou tout simplement n'est plus édité, je passe par la case Bibliothèque Municipale : ainsi je peux le tester et si il me plaît je l'achète le plus souvent ou je guette une éventuelle sortie en poche pour l'ajouter à ma bibliothèque. J'ai ainsi emprunté "La Maison d'Apre-vent" de Dickens dans la Pléïade, le 1er tome des Palliser de Trolloppe, "Villette" de Brontë....Mais bon, les prêts bibliothèques, comme déjà suligné, impliquent un délai... et je déteste que l'on m'impose cela.... Résultat, je suis toujours uper en retard pour rendre les livre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:24

Les livres, je les achete partout ! et j'achete de tout : Poche, broché, livre d'art etc...
Grande surface, bouquiniste, privé, je n'écoute que ma passion, qui fait bondir quelques fois mon cher et tendre quand il tombe sur la facture....mon budget livre est plus important que celui consacré à m'habiller ...Bon on peut pas tout avoir une femme élégante ou une femme cultivée ......
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:23

norav a écrit:
Comme je lis énormément, je ne peux pas les acheter neuf. Je les achète chez emmaus. Ils ont un très grand rayon. Les livres de poche sont entre 0,50c et 1€ et les éditions à environ 2€. Il faut chercher car ce n'est pas très bien classé, mais personnellement j'adore ça.


moi aussi j'ai achete des tas de bouquins chez emaus, en plus c'est pour une cause que je soutiens...
comme en angleterre, je passe mon temps dans les charity shop... oxfam copain de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:36

une très bonne cause c'est ce qui m'a poussé la 1ere fois (je cherchais un meuble) et j'ai vu leur rayon livre.
Maintenant j'y vais toutes les 2 ou 3 semaines (en ce moment toutes les semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:38

petit Hs, moi aussi j'adore les meubles chez emaus... jaime bien les vieux meubles en fait, les maisons 100% ikea, je suis pas fan, meme si j'aime bien ikea...
je suis comme Phoebe Buffay en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:40

Bel avatar Norav Wink !
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:54

Je n'avais pas vu. ça fait un mois que je ne suis pas connectée et j'ai gardé le meme avatar. Je vais en chercher un autre
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:54

Antonella a écrit:


Et question support : je n'aime pas les beaux livres, parce que j'ai besoin que le livre vive ma vie : je corne les pages, je souligne des passages, je le pose ouvert n'importe où, j'écris ma liste de courses sur la dernière page, j'arrache la première page...



rendeer Antonella rendeer

Antonella, je suis exactement comme toi. Le livre que j'ai dans mon sac me sert à lire bien sûr si je m'ennuie, s'il y a des embouteillages ou autres mais aussi de carnet où je note une phrase que j'ai lue ou entendue et qui me plait, de liste de courses et j'aime écrire dans la marge au fur et à mesure de mon avancée dans ma lecture.
Mon mari est horrifié affraid , il dit que je ne respecte pas les livres mais si justement. Je les aime tellement que je les associe à tous les évènements de ma vie et parfois je ris toute seule en relisant un livre et en retrouvant au fil des pages de Jane Eyre par exemple, lors de la scène de l'incendie quelques lignes griffonnées à la hâte comme par exemple : du râpé, des oignons et des coton-tiges! lol!

Séli study
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:16

Norav, il n'y a pas de souci , garde ton bel avatar, mmf en plusieurs exemplaires n'est pas pour me déplaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:55

Voilà mon nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:50

Ce n'est pas le lieu mais Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 548707


J'ai découvert un nouveau lieu pour acheter des livres, un petit magasin de déco qui a des vieux exemplaires de Jules Verne, Maupassant etc etc. prolème : mon porte monnaie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Towanda
Manteau de Darcy
Towanda


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Paris banlieue sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:11

Pendant trés longtemps je trouvais tous mes livres dans la bibliothèque des mes parents qui est trés fournie et trés variée

En partant à 16 ans loin de chez eux pour suivre mes etudes , j'allais dans les bibliothèques car je ne voyais pas vraiment d'interret à racheter des livres qu'ils possédaient déjà

Maintenant,travaillant dans le domaine de l'edition , j'en recupère pas mal et pas mal aussi qui sont des fins de series ou des livres introuvables à la Fnac ou même ailleurs

Quand j'ai vraiment envie de me faire plaisir je vais chez Brentano's à Paris (dans le 2ème prés de la station Opéra)c'est une librairie franco/ anglaise et lorsque je vois un livre à la Fnac ou même ailleurs que l'on ne peut trouver qu' "en import" donc trés cher , parfois là bas je le trouve et à un prix trés raisonnable

http://www.brentanos.fr/pages/whoarewe/histoireFR.htm

Un conseil , fixez vous un budget et venez sans carte bleue lol! , on se sent tellement faible et corruptible là bas lol!

Sinon et bien je fais un peu comme vous toutes, je vais fureter dans les brocantes. Je pense que les plus belles trouvailles on ne peut les faire que trés tot le matin et pour le reste il faut fouiller , fouiller , fouiller et avoir pas mal de temps devant soi
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:45

Je viens seulement de découvrir ce topic, c'était très intéressant de voir le rapport des gens avec le livres.
Alors je m'y mets moi aussi ^^ :

En général mes parents achètent mes livres (heureusement, ils ne sont pas du tout radins pour ça !), en plus j'aime beaucoup avoir mon propre exemplaire d'un livre que j'aime même si mon père l'a déjà en trois exemplaires dans trois différentes éditions dans sa bibliothèque (pour ne citer qu'un exemple Rimbaud Folio : Poésies-Une Saison en Enfer-Illuminations+bonus).
J'achète surtout dans les Grandes Librairies : Fnac et Hall du Livre à Nancy mais toujours en poche. Je ne commande presque jamais mes livres sur le net (j'aime beaucoup acheter "physiquement").
Je ne me suis pas encore mise aux bouquinistes, petits libraires et autres marchés d'occasion mais ça viendra peut-être plus tard.
Je n'ai rien contre un livre d'occasion s'il est en bon état ou très vieux (je trouve ça même très beau les dédicaces écrites à la main qu'on peut trouver dedans parfois).

Trucs personnels : Bien que mes livres soient toujours des poches (la richesse est dans le texte plus que dans la reliure ^^), je fais toujours très attention à mes livres, j'achète le moins abimé et s'il n'y a que des exemplaires "abimés", je ne l'achète pas.
Je déteste salir ou écrire dans un livre (pour moi c'est un peu violer un objet sacré) : l'annère dernière, en classe, on nous a demandé de faire une petite croix sur une page du livre au crayon de papier et j'avais franchement pas envie de le faire pale.
Je prête mes livres à des amis dont je sais qu'ils les traiteront bien, sinon je suis un peu réticente.
Et j'ai une amie qui lit beaucoup de livres et corne les pages pour les retenir, halte là violation d'un objet sacré ! je sais, je suis folle...
Et pourtant, j'ai rien d'une maniaque, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:29

Lise, tes habitudes littéraires sont presque à l'opposé des miennes Wink Je cherche toujours le livre que je veux dans une édition reliée : comme je n'achète que sur Internet, ça me permet de comparer les prix. Je suis déjà tombée sur des éditions reliées moins chères que les éditions poches ! Il ne s'agit pas de mettre plus d'argent pour qu'un livre ait plus de valeur, c'est juste que je veux que mes livres durent pour ne pas avoir à les racheter. J'ai remarqué que les poches, du fait de leur papier bon marché, jaunissent bien plus vite que le papier des livres qui ont une reliure. Je suppose que ça se répercute sur le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:44

Sibylle a écrit:
Je cherche toujours le livre que je veux dans une édition reliée : comme je n'achète que sur Internet, ça me permet de comparer les prix. Je suis déjà tombée sur des éditions reliées moins chères que les éditions poches !
Sibylle, tu dois avoir une très belle bibliothèque!
Lorsque tu dis que tu achètes des livresreliés sur internet, je suis curieuse de savoir sur quels sites?
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:14

Je viens de m'acheter Jane Eyre en anglais. Je l'ai cherché à la Fnac de Nantes mais comme ils ne l'avaient pas (leur rayon "books in english" est plus que succint Rolling Eyes ) je suis allée voir à la librairie Durance (une véritable institution à Nantes).

Ca fait très vieille librairie avec les étagères en bois, et tout et tout j'ai adoré l'ambiance. En plus je suis tombée sur un vendeur super sympa (j'étais avec un ami qui déteste lire mais doit quand même trouver un bouquin en anglais pour nos cours) il nous a trop bien conseillés. Il a vu que j'avais Jane Eyre en main, on est partis dans un délire dessus, c'est un fan des soeurs Brontë et de JA Wink cheers (bon mon ami a failli me tuer parce qu'il n'en pouvait plus d'entendre vanter les mérites de notre chère Jane mais bon... le lobbying ça marche pas sur lui c'est bête)

Voilà, c'était juste pour raconter ma petite escapade bibliophile... C'est quand même moins impersonnel qu'à la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:16

je connais cette librairie! elle est très sympa!
il faudrait qu'on fasse des cartes de visite du forum, et hop dès qu'on rencontre quelqun qui peut être interessé, on lui donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:06

Citation :

Sibylle, tu dois avoir une très belle bibliothèque!
Lorsque tu dis que tu achètes des livresreliés sur internet, je suis curieuse de savoir sur quels sites?
Amazon FR pour 90% des achats. Attention, je ne parle pas d'éditions reliées de cuir, juste reliées ! En général la couverture est la même que les éditions brochées ou poches, mais elle est rigide et le papier de bien meilleure qualité. On en trouve facilement !
Si tu veux un titre précis, va dans " livres " ou " livres en anglais " puis " recherche détaillée " en haut à gauche en vert, puis renseigne le titre et l'auteur et dans format choisis " relié " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:59

En librairies essentiellement (j'en fréquente 2) et beaucoup aussi sur priceminister et amazon.fr pour les occaz.
Je déteste acheter un livre 20€ !! Mais j'ai du mal à m'en empêcher ...
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:12

Amazon pour les livres recents sinon une librairie dans le vieux lille. Il vend des vieilles editions, les livres ont une odeur particuliere et les prix restent toujours abordable. Comme je suis une habituée ( je passais mes heures de perm là à mes années lycée) je reste toujours pour parler au libraire des livres et ecouter ses conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:03

Lorelai, est ce que c'est la librairie godon ? mon père est un ami des gerants...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:31

Presque toujours internet (Amazon, Priceminister, alapage, chapitre.com, etc) et de temps en temps je vais à la librairie "Majuscule" à 17 km de chez moi, mais je n'y trouve pas mieux que sur Internet( c'est même moi qui leur ai conseillé mettre en rayon "la croisée des mondes" à cause de la prochaine sortie du film), c'est simplement le plaisir de farfouiller en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vous procurez vous vos livres?   Où vous procurez vous vos livres? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vous procurez vous vos livres?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: