Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+62
MissAcacia
Elianor
Zakath Nath
Aradia
Galy
Fauvette
Rosalind
Fée clochette
Léti
Camomille
lizl
Ju
jennie
J.S
Tiadeets
papotea
Bonnie
dupuis
Edwyn
Rose Bleue
Pando_Kat
LizzyB
clinchamps
christelle
Miss Maureen
Lilieärendil
nephtis
Juliette2a
Scarlett Unnie
toxicangel
PapiSido
cléopatre
ludi33
ekaterin64
Miss Bennet
Cassandre
Queen Margaret
serendipity
Mary Tudor
althea
Ysabelle
Kusanagi
Fred
cat47
esperluette
Emily-de-Winter
Cindy
Petit Faucon
nathy's
valmont
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Tatiana
lizouille
WayOfEvasion
marie21
Otma
mélysia
titiia
Saatiya
Darcy
Lily of the valley
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:43



Annwvyn ça c'est du lobbying lol! j'avoue que j'avais regardé en pointillé, et ensuite j'ai regretté de ne pas avoir été plus assidue Embarassed 

J'aimerai bien m'y remettre, car en effet c'est une série de qualité (pour le peu que j'ai vu), mais l'ennui c'est que j'ai commencé Homeland qui est diffusé en même temps, et je crois qu'il n'y a de replay pour aucune des deux séries Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:09

Merci pour ce rappel, AnnwvynWink  je ne pense pas disposer de la télé ce soir (je ne suis pas chez moi, là) mais j'essaierai de voir les 1ers épisodes quand même! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:38

Merci Annwyn Bons films à la télé... - Page 15 474727 J'hésite entre Un village français ou Super Nanny Bons films à la télé... - Page 15 55950 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:20

De rien les filles, je fais tout ce que je peux pour défendre UVF ! Bons films à la télé... - Page 15 846997

Mélysia et Jennie, normalement la série (puisqu'elle est diffusée sur France 5) passera en replay sur Pluzz Arrow. Si c'est comme pour France 3, les épisodes devraient rester en ligne une semaine après la diffusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:52

Je ne trouve pas où poster cette info car il ne s'agit pas d'un film mais d'un documentaire. La 3e partie de "L'Europe des écrivains" consacrée aujourd'hui à Martin Amis. Il parle de l’Angleterre avec humour et tendresse. On a même droit à un petit chapitre sur "Orgueil et préjugés". Une scène de la version 1995 a été diffusée avec cette chère tête bouclée de qui vous savez. L'émission est en cours mais vous pouvez la regarder sur Arte+7.

http://www.arte.tv/guide/fr/047402-000/l-europe-des-ecrivains-3-5
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 8:56

Ce soir retour des petits meurtres d'Agatha Christie sur France 2, avec le nouveau duo, et c'est une adaptation de témoin muet qui nous est proposé !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:32

Merci Papotea je serai au rendez-vous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:51

la concurrence va être rude (sur the "inn") avec Docteur Who lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:14

C'est demain Doctor Who lol! 

Je regarde aussi Les petits meurtres ce soir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:16

je ne regarde ni l'un ni l'autre Embarassed Bons films à la télé... - Page 15 241957 donc ce sera carrément autre chose pour moi! Razz Bons films à la télé... - Page 15 241957
mais j'ai vu pour Dr Who! Wink c'est bien pour les fans! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:00

aaaaaaaaaah je croyais que c'était ce soir !!! Comme j'en ai entendu parler des 50 ans de Dr Who sur Europe 1 ce matin et que c'était le visuel de Google aujourd'hui, j'ai fait le raccourci !!
Bon la guerre fratricide entre Agatha et Dr Who n'aura pas lieu Bons films à la télé... - Page 15 543497 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:16

ludi33 a écrit:
Je regarde aussi Les petits meurtres ce soir Very Happy 
Bons films à la télé... - Page 15 999779 J'ai hâte Bons films à la télé... - Page 15 150390 
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:54

La meilleure période de l'année niveau télé arrive....celle des films de Noel et des rediffusions  Bons films à la télé... - Page 15 41810 j'ai épluché le programme télé, ce n'est pas une des meilleures années mais j'ai retenu ça:

- Sur France 3 à 13h55 quasi tous les jours, un James Bond  I love you 

- Dimanche 22 soir et Lundi 23 soir sur M6: La petite Sirène et Raiponce : jamais vus ça va être l'occasion!  cheers 

- Lundi 23 sur France 2 à partir de 15h20: Jean de Florette suivi de Manon des Sources

- Mardi 24 à 22h30 sur Gulli: Le magicien d'Oz

- Mardi 24 sur TF1 à 13h55: How to train your dragon (bonne critique, je serai curieuse de le voir)

- Jeudi 26 à 13h55 sur TF1: La boum  Bons films à la télé... - Page 15 41810 et La boum 2 le 27/12 même heure

- Lundi 30/12: à 15h25 sur France 2 Sur la route de madison

- Jeudi 2/01: Princesse Malgré elle sur France 2 (j'assume d'aimer Razz) et le soir sur TMC Billy Elliot

- Vendredi 3/01: Sur France 2 à 15h35 Jane Eyre version Charlotte Gainsbourgh et à 17h10 sur TF1 You've got mail

Je m'arrête là, il y en a évidemment des tas mais je n'ai sélectionné que ça pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:06

Merci pour tous ces bons conseils Nathy's  sunny 

J'espère que Raiponce te plaira, c'est un bon divertissement, pour les enfants et les plus grands  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:55



L'occasion pour celles qui ne l'ont pas encore vu de regarder ce classique (et chef d'oeuvre !) qu'est le Magicien d'Oz Bons films à la télé... - Page 15 150390 et si tu n'as pas vu How to train your dragon, fonce ! Il est génial ! cheers
Merci pour ta sélection, Nathy's ! Bons films à la télé... - Page 15 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:53

Merci pour tous ces conseils !  cheers 

Et pour compléter le message de Nathy's, Arte diffuse chaque jour à partir de Lundi un court métrage de Charlot ! Un vrai régal  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:45

Mercredi 7 janvier sur France 2, Délit de fuite. Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est d'après un excellent roman jeunesse.
Et la semaine suivante "Tout doit disparaître" aussi d'après un roman jeunesse de Mickaël Ollivier...
ça c'était pour la déformation professionnelle.

Pour la déformation personnelle, bien sûr, il y a Elementary à partir de vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:20

Lily of the valley a écrit:
Pour la déformation personnelle, bien sûr, il y a Elementary à partir de vendredi...

 Bons films à la télé... - Page 15 999779  je jetterai un coup d'oeil, même si j'ai peur... bounce  M'enfin, ça sera peut-être une bonne surprise...

Je viens juste signaler que demain après-midi sur la 3, ils passent Cléôpatre!  Bons films à la télé... - Page 15 136738 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:44

Oh, moi je n'ai pas peur, j'abandonnerai tout simplement si ça ne me plaît pas et je reviendrai au meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:55


Une nouvelle adaptation d'Anna Karénine est diffusée ce soir sur France 2 à 20H45  sunny  Elle est inédite et je ne sais pas si elle est de qualité, mais mon magazine TV l'ayant notée de trois étoiles (et c'est assez rare) je me dis qu'elle doit valoir le détour  Smile (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:52

Aujourd'hui à 15h35, sur la 2, diffusion de "Jane Eyre" 1996 de Zeffirelli. Avec William Hurt. Je n'ai pas encore vu la VF. Je vais le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:04

Je l'ai regardé lors de notre marathon JE mais je ne pourrai pas le regarder une deuxième fois  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:42

A noter la diffusion d'un film romantique Mardi soir à 20h50 sur NT1 : Donne moi ta main avec Matthew Goode et Amy Adams  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:44

Merci pour l'info. J'ai eu l'occasion de le voir en anglais mais sans comprendre grand chose. En plus, j'adore les deux acteurs! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:20

Avis aux anglophiles de tout âge : Paris première rediffuse à compter de ce soir Amicalement vôtre .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» La presse anglophone : nos bons plans ;-)
» De Bons Présages de Terry Pratchett & Neil Gaiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: