Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+62
MissAcacia
Elianor
Zakath Nath
Aradia
Galy
Fauvette
Rosalind
Fée clochette
Léti
Camomille
lizl
Ju
jennie
J.S
Tiadeets
papotea
Bonnie
dupuis
Edwyn
Rose Bleue
Pando_Kat
LizzyB
clinchamps
christelle
Miss Maureen
Lilieärendil
nephtis
Juliette2a
Scarlett Unnie
toxicangel
PapiSido
cléopatre
ludi33
ekaterin64
Miss Bennet
Cassandre
Queen Margaret
serendipity
Mary Tudor
althea
Ysabelle
Kusanagi
Fred
cat47
esperluette
Emily-de-Winter
Cindy
Petit Faucon
nathy's
valmont
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Tatiana
lizouille
WayOfEvasion
marie21
Otma
mélysia
titiia
Saatiya
Darcy
Lily of the valley
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:12


Je plussoie, un grand film du grand maître qu'était Clouzot Bons films à la télé... - Page 24 553975 Jouvet y est magnétique.

Dans un autre genre, D8 diffuse Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ce soir. Je me demande si je ne vais pas y jeter un oeil, la magie agissant à chaque fois Bons films à la télé... - Page 24 673712

_________________
Bons films à la télé... - Page 24 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:44

Je suis tombée par hasard sur ce trailer, je dois dire que je suis intriguée. Quelqu'un en a-t-il entendu parler ? Ou au mieux suit cette série ?



_________________
Bons films à la télé... - Page 24 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:55

J'en ai entendu parler. Allociné a fait un article sur les séries UK à découvrir, elle était dedans. Je ne la suis pas, mais elle est dans mes intentions de "à voir" Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:34

ekaterin64 a écrit:
Je suis tombée par hasard sur ce trailer, je dois dire que je suis intriguée. Quelqu'un en a-t-il entendu parler ? Ou au mieux suit cette série ?

Bons films à la télé... - Page 24 999779 Oh merci Ekat d'avoir attiré notre attention sur cette série!!! Bons films à la télé... - Page 24 567661
ça a l'air super comme série!!! Bons films à la télé... - Page 24 150390
la période et le synopsis m'intéressent beaucoup!!! drunken
à suivre donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:06

Le trailer donne vraiment envie. On dirait qu'ils s'inspirent un peu de "La mousson". scratch
Merci Ekat

Pour les nostalgiques d'Hitchcock, Norman Bates est de retour sur Arte le lundi 30/03. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 7:33

Merci Ekat, attendons qu'elle soit programmée à la télé et je la regarderai drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:23


Bons films à la télé... - Page 24 999779 cette série a l'air pas mal, le sujet/contexte est intéressant. J'ai reconnu Julie Walters dans le trailer.

_________________
Bons films à la télé... - Page 24 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: television   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:33

Gulli rediffuse le mardi soir les anciens épisodes de Mission Impossible, avec le 1er "Chef " dirons nous, il y a mes préférés Martin Landau, et Barbara Bain, ainsi que Greg Morris et le costaud Peter Lupus, seul bémol et oui malheureusement, ils en diffusent 4 épisodes à la suite et pas de replay, dommage, certes il y a la fonction enregistrement mais c'est plein ;tant pîs en attendant je me régale de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:22

Dupuis, merci pour l'info. Ce topic existe cependant et tu pourrais y poster tes alertes. Very Happy C'est Ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:57

Demain ARTE diffuse Bel Ami de Declan Donnellan, d'après le roman éponyme de Maupassant. Les acteurs principaux sont Robert Pattinson et Uma Thurman. Je ne l'ai pas encore vu. C'est donc l'occasion pour moi de le découvrir. J'espère qu'il est à la hauteur du roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 0:55

Meme si j'adore Maupassant, il ne fera pas le poids, en ce qui concerne face à Broadchurch. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:47

Embarassed Je l'ai oublié, celui - la! Je vais enregistrer l'un et regarder l'autre. Bons films à la télé... - Page 24 673712
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:20


Demain sur Chérie 25 à 20H50, diffusion du "Cercle des poètes disparus" avec le regretté Robin Williams, Robert Sean Léonard, Ethan Hawke... sunny je l'ai vu, revu et rerevu mais c'est un film si touchant qu'on ne s'en lasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:00

Demain sur ARTE, "Le port de l'angoisse" avec le couple mythique Bacall & Bogart. Rien que pour la réplique aussi célèbre, ça vaut le détour cheers
Citation :
"Si vous avez besoin de moi, vous n'avez qu'à siffler. Vous savez siffler, Steve? Vous rapprochez vos lèvres comme ça et vous soufflez !"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:25

Bonne nouvelle Ysa bounce Je n'ai jamais vu ce film Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:13

En prévision de la cérémonie des Molière, France télévision renouvelle cette semaine son opération Coups de théâtre. Des différentes pièces qui seront diffusées, je retiens ces deux-là.

Citation :
Un chapeau de paille d'Italie (avec Pierre Niney et la troupe de la Comédie française) sur France 3 et Culturebox, samedi 25 avril à 22h50

A ne manquer sous aucun prétexte. cheers Cette pièce est une vraie réussite. La mise en scène est originale, en apparence décousue mais formant un tout d'une unité implacable. Bons films à la télé... - Page 24 553975 Le rythme est enlevé, les comédiens (Pierre Niney et Christian Hecq en tête) sont exceptionnels, la musique et les décors sont rock/pop/années 70. C'est une relecture intelligente de la pièce de Labiche, qui respecte l'esprit du texte. Je recommande très chaudement ! bounce bounce bounce

Citation :
Lucrèce Borgia (avec Béatrice Dalle) sur France 3 Rhône-Alpes et Auvergne, mercredi 22 avril à 0h10 et sur France O, dimanche 26 avril à 23h35

Je n'ai pas vu cette mise en scène. Je sais simplement qu'elle a été très applaudie, et que Béatrice Dalle a été encensée dans le rôle de Lucrèce Borgia... bien davantage que Guillaume Gallienne qui jouait le rôle au même moment. Je pense essayer de regarder. Smile


Dernière édition par Annwvyn le Lun 20 Avr 2015 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:16

Merci pour l'info Annwyn, il faut que je pense à les enregistrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:33

Merci Annwyn, je regarderai Un chapeau de paille d'Italie mais j'ai vu l'été dernier, Lucrère Borgia et je n'avais pas été emballée No
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:44

Si tu as des choses en particulier à dire sur Lucrèce Borgia, n'hésite pas à venir en parler sur le topic du théâtre, Cassandre. Je suis intéressée ! Smile Bon ce qui est sûr, c'est que le Chapeau de paille, c'est génial ! Bons films à la télé... - Page 24 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 0:28

Ysabelle a écrit:
sur ARTE, "Le port de l'angoisse" avec le couple mythique Bacall & Bogart.

Cassandre a écrit:
Bonne nouvelle Ysa bounce Je n'ai jamais vu ce film Embarassed

Alors Cassandre  bounce  raconte !  Smile tu as aimé  ? I love you
Annwvyn a écrit:

Citation :
Un chapeau de paille d'Italie (avec Pierre Niney et la troupe de la Comédie française) sur France 3 et Culturebox, samedi 25 avril à 22h50

A ne manquer sous aucun prétexte. cheers

C'est noté, merci Annwvyn sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 7:08

@ Roz je l'ai enregistré mais pas encore eu le temps de le voir Embarassed

J'ai déjà programmé aussi Un chapeau de paille d'Italie et la critique télé est assez mitigée
Citation :
Une adaptation un peu pataude qui vaut surtout pour l'interprétation remarquable de Pierre Niney.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 9:26

Cassandre a écrit:
J'ai déjà programmé aussi  Un chapeau de paille d'Italie et la critique télé est assez mitigée
Citation :
Une adaptation un peu pataude qui vaut surtout pour l'interprétation remarquable de Pierre Niney.

affraid Qu'est ce que c'est que cette critique ? C'est une des meilleures pièces qu'il m'ait été donné de voir à la Comédie française. Evidemment, ça passe mieux en vrai qu'à l'écran (personnellement, j'ai toujours du mal avec le théâtre filmé, même pour le Chapeau de paille Smile ) mais j'avoue que je ne comprends pas cette critique. C'est une pièce de troupe, on ressent l'alchimie entre les comédiens, les décors semblent partir dans tous les sens, mais c'est classe, original, avec un vrai projet artistique.
Bref, mais qu'est-ce que c'est que cette critique ? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido


Nombre de messages : 282
Age : 78
Localisation : 69-Ecully
Date d'inscription : 01/09/2011

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:02

Annwvyn a écrit:
Cassandre a écrit:
J'ai déjà programmé aussi  Un chapeau de paille d'Italie et la critique télé est assez mitigée
Citation :
Une adaptation un peu pataude qui vaut surtout pour l'interprétation remarquable de Pierre Niney.

affraid Qu'est ce que c'est que cette critique ? C'est une des meilleures pièces qu'il m'ait été donné de voir à la Comédie française. Evidemment, ça passe mieux en vrai qu'à l'écran (personnellement, j'ai toujours du mal avec le théâtre filmé, même pour le Chapeau de paille Smile ) mais j'avoue que je ne comprends pas cette critique. C'est une pièce de troupe, on ressent l'alchimie entre les comédiens, les décors semblent partir dans tous les sens, mais c'est classe, original, avec un vrai projet artistique.
Bref, mais qu'est-ce que c'est que cette critique ? affraid lol!
Moi non plus, je n'avais pas trop aimé cette version.
Pataud? Je n'aurais pas utilisé ce qualificatif, plutôt forcé, caricatural, outrancier, surjoué. J'attendais mieux de la Comédie Française.
Dans le Fil à la patte j'avais suivi, là  j'ai décroché.
Peut-être aussi que Labiche n'est pas Feydeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitasido.ec-lyon.fr
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:18

PapiSido, on peut en débattre dans le topic du théâtre, si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:28

J'allais le dire Annwvyn lol!

_________________
Bons films à la télé... - Page 24 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» La presse anglophone : nos bons plans ;-)
» De Bons Présages de Terry Pratchett & Neil Gaiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: