Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+62
MissAcacia
Elianor
Zakath Nath
Aradia
Galy
Fauvette
Rosalind
Fée clochette
Léti
Camomille
lizl
Ju
jennie
J.S
Tiadeets
papotea
Bonnie
dupuis
Edwyn
Rose Bleue
Pando_Kat
LizzyB
clinchamps
christelle
Miss Maureen
Lilieärendil
nephtis
Juliette2a
Scarlett Unnie
toxicangel
PapiSido
cléopatre
ludi33
ekaterin64
Miss Bennet
Cassandre
Queen Margaret
serendipity
Mary Tudor
althea
Ysabelle
Kusanagi
Fred
cat47
esperluette
Emily-de-Winter
Cindy
Petit Faucon
nathy's
valmont
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Tatiana
lizouille
WayOfEvasion
marie21
Otma
mélysia
titiia
Saatiya
Darcy
Lily of the valley
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:31

Annwvyn a écrit:
Cassandre a écrit:
J'ai déjà programmé aussi  Un chapeau de paille d'Italie et la critique télé est assez mitigée
Citation :
Une adaptation un peu pataude qui vaut surtout pour l'interprétation remarquable de Pierre Niney.

affraid Qu'est ce que c'est que cette critique ? C'est une des meilleures pièces qu'il m'ait été donné de voir à la Comédie française. Evidemment, ça passe mieux en vrai qu'à l'écran (personnellement, j'ai toujours du mal avec le théâtre filmé, même pour le Chapeau de paille Smile ) mais j'avoue que je ne comprends pas cette critique. C'est une pièce de troupe, on ressent l'alchimie entre les comédiens, les décors semblent partir dans tous les sens, mais c'est classe, original, avec un vrai projet artistique.
Bref, mais qu'est-ce que c'est que cette critique ? affraid lol!
Je ne peux que plussoyer Annwvyn, quand j’ai lu ton post ce matin Cassandre, j’ai failli réagir au quart de tour !
J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette pièce, que je suis retournée voir 3 fois en l’espace d’une semaine l’an dernier ! Certes, Pierre Niney y est pour beaucoup, mais il n’y a pas que lui, les autres comédiens sont géniaux, la mise en scène très réussie et franchement j’ai littéralement adoré !
Certes c’est un peu moins bien à la TV, mais j’avais acheté le DVD pour que ma sœur puisse le voir, et le visionnage en famille avait été hyper sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:32

J'en profite pour mettre le lien vers le topic en question Wink : c'est par ici ! Arrow

_________________
Bons films à la télé... - Page 25 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:06

Les filles, si vous ne l'avez pas encore vu, mettez-vous devant Arte mercredi 6 à 20 h 50 (munissez-vous d'une boîte de kleenex) et surtout ne ratez pas ce chef d'œuvre : "le tombeau des lucioles" de Takahata.

Autrement, en plus joyeux, il y a "Mogambo", de John Ford, avec Clark Bons films à la télé... - Page 25 150390 Gable et Ava Bons films à la télé... - Page 25 41810 Bons films à la télé... - Page 25 41810 Gardner (accessoirement Grace Kelly^^) sur Arte le dimanche 3, ou "le secret de Brockback Mountain" sur France 4 le 6 aussi, et un joli film d'animation "Là haut" le 7 su M6, mais là malheureusement il y a les coupures de pub !!

Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:48

clinchamps a écrit:
(accessoirement Grace Kelly^^)

j'ai piqué un énooooooorme fou rire Bons films à la télé... - Page 25 55950 Bons films à la télé... - Page 25 55950 pauvre Grace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:13

Je vas zapper le tombeau des lucioles, j'ai trop pleuré la première fois où je l'ai vu Sad Je vais regarder La-haut et Mogambo cheers Merci Clinchamps drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:54

Cassandre a écrit:
Je vas zapper le tombeau des lucioles, j'ai trop pleuré la première fois où je l'ai vu Sad
ah non, Le tombeau des Lucioles, je ne peux pas... Bons films à la télé... - Page 25 302347 il est trop triste, ce film!!! Bons films à la télé... - Page 25 302347

Je plussoie Galy et Clinchamps, c'est vrai que pour moi aussi c'est Clark Gable et Ava Gardner qui m'ont le plus plu dans Mogambo!!! Wink

Merci Clinchamps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:22

@marie: highfive!!!


Pour info, TF1 diffuse à partir de ce soir mardi 28 à 20h55 Forever, avec Ioan Gruffudd Bons films à la télé... - Page 25 150390 Bons films à la télé... - Page 25 150390 Bons films à la télé... - Page 25 150390 (#inlovewithioansincetitanic)! C'est une de mes séries totalement coup de coeur de cette année (j'espère juste qu'on aura une 2e saison). ça met un peu de temps à s'installer, les intrigues sont parfois classiques, mais les persos sont très attachants et dès l'arrivée du grand méchant, ça part à toute berzingue, bref je conseille!!! et si vous avez la VOSTF c'est encore mieux, ce serait dommage de rater l'accent de Ioan!! (bigre, j'arrive à connaître le programme télé sans avoir la télé Bons films à la télé... - Page 25 55950)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:09

L'enregistrement est en route !! ce sera pour mon petit déj' de demain !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:16

Ah oui, Forever est assez intéressante comme série!!Bons films à la télé... - Page 25 999779 Wink J'avais vu le pilote et le pitch de départ est original, mais je pense que c'est Ioan Gruffudd l'atout N°1 de cette série!!! Bons films à la télé... - Page 25 150390 et oui, sur TF1, la VOSTFR est possible!!! Bons films à la télé... - Page 25 999779
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:24

J'ai regardé Forever et j'ai bien accroché ! I love you Le héros est très charmant, l'histoire intéressante et c'est amusant de voir certaines têtes connues (Judd Hirsch (Numbers - d'ailleurs j'ai halluciné en voyant qu'il avait 80 ans !  Shocked - ou Joel Moore - Avatar ). Les flash-back sur le passé du héros me plaisent et j'espère qu'il y en aura encore davantage histoire de voir les différentes époques qu'a connu Henry Smile Bref, j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy
Juste une chose : le personnage de Judd Hirsch s'appelle Abe... diminutif d'Abraham, mais Abe, quoi !  Je suis la seule à avoir pensé à ça ?   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 7:52

Je l'ai regardé aussi, je suis moins enthousiaste que toi MJB lol! J'ai trouvé les enquêtes assez banales, le médecin légiste a un côté Sherlock Holmes, ce qui ne me déplait pas, et Alana De La Garza est bien jolie. Malheureusement ou heureusement, j'ai zappé sur la 2 pendant la pub et j'ai trouvé un documentaire vraiment bien fait sur la deuxième guerre mondiale et je suis restée sur la 2 Bons films à la télé... - Page 25 673712

Oui, Abe est bien un diminutif d'Abraham, comme Robert c'est Bobby, Edouard est Ted, les Américains aiment les diminutifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:52

Après avoir vu Tumblr inondé des photos de cette série, j'ai tenté et comme je suis en vacances, je suis plutôt bon public ! En plus je trouve que Ioan Gruffud est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge... Plus jeune je le trouvais un peu neuneu insipide (sauf dans Amazing grace où il était parfait) mais là, la ride lui sied !
Bref, j'ai trouvé ça plutôt mignon... j'aime bien sa façon de (re) naître dans l'eau...
J'aime beaucoup aussi son look so british !
Dire que je suivrai avec assiduité ça n'est pas sûr (déjà je n'ai pas regardé le 3e épisode mes yeux m'ayant fait faux bond), mais c'est un petit moment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:25

aaaaaaaaaaaaah je suis contente si ça vous a plu!! (@cassandre: comment?? tu as résisté à Ioan??? chapeau!!!! lol! sunny) je vais peut être ouvrir un topic alors! j'avais prévu d'en ouvrir un avant de savoir que ça allait être diffusé!! et vu les rebondissements qui vous attendent je veux vos réactions!!! Bons films à la télé... - Page 25 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:48

Je partage un peu l'avis de Cassandre, sauf que j'ai vu le 1 jusqu'au bout, pas encore le 2 et que j'attends toujours plusieurs épisodes, car souvent les démarrages sont un peu mous (mise en place, présentation, explications, toussa toussa... Wink ) Maintenant je vais chercher où j'ai déjà vu le beau Ioan... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:50

clinchamps a écrit:
Maintenant je vais chercher où j'ai déjà vu le beau Ioan... drunken drunken

Amazing grace, les 4 fantastiques, Le secret de Moonacre, Hornblower, le roi Arthur avec Clive Owen (Lancelot) et même un Castle... C'est ce qu'il y a de plus connu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:57

et pi Titanic aussi!!!! Bons films à la télé... - Page 25 241957
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:02

Lily of the valley a écrit:

Amazing grace, les 4 fantastiques, Le secret de Moonacre, Hornblower, le roi Arthur avec Clive Owen (Lancelot) et même un Castle... C'est ce qu'il y a de plus connu pour moi...

J'avais jamais reconnu que c'était lui qui jouait Lancelot! Shocked Bons films à la télé... - Page 25 751794 Pourtant j'ai vu le film je ne sais combien de fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:06

cléopatre a écrit:
Lily of the valley a écrit:

Amazing grace, les 4 fantastiques, Le secret de Moonacre, Hornblower, le roi Arthur avec Clive Owen (Lancelot) et même un Castle... C'est ce qu'il y a de plus connu pour moi...

J'avais jamais reconnu que c'était lui qui jouait Lancelot! Shocked  Bons films à la télé... - Page 25 751794  Pourtant j'ai vu le film je ne sais combien de fois lol!

Tu focalisais sur les yeux verts d'Arthur ... Quant à Lancelot il avait la barbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:12

Lily of the valley a écrit:
Tu focalisais sur les yeux verts d'Arthur ...

Entre ça et Mads Mikkelsen, le pauvre Lancelot c'est retrouvé aux oubliettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:25

clinchamps a écrit:
Je partage un peu l'avis de Cassandre, sauf que j'ai vu le 1 jusqu'au bout,

Je partage l'avis de Cassandre et de Clinchamps concernant les enquêtes!!!Rolling Eyes Je trouve aussi qu'elles sont assez banales et par ailleurs, je n'ai pas vraiment vu d'alchimie entre le héros et la flic avec qui il va finir par travailler!!! Or, si je prends l'exemple de Castle, tu sentais dès le 1er épisode qu'il y avait un truc énorme entre eux.. Maintenant, peut-être que dans Forever, ça n'ira pas très loin entre les 2 protagonistes mais le pitch de la bande annonce de TF1, c'est ça...Donc j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut, c'est Ioan qui permet à la série de se démarquer, avec en plus l'intrigue sur son personnage!! Mais c'est tout...Embarassed

Si vous voulez voir Ioan dans un beau rôle, c'est dans Amazing Grace Bons films à la télé... - Page 25 999779 Bons films à la télé... - Page 25 150390
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:12

Pour info, Arte diffuse The lady of Shanghai/La Dame de Shanghai (1947) en l'honneur du centenaire d'Orson Welles demain dimanche 10 mai à 20h45! (x)
La chaine diffusera aussi Band of Angels/L'esclave libre (1957) de Raoul Walsh le 24 à 20h45!
Revenir en haut Aller en bas
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido


Nombre de messages : 282
Age : 78
Localisation : 69-Ecully
Date d'inscription : 01/09/2011

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 8:01

vendredi soir sur Arte Le train de 7h39
http://www.arte.tv/guide/fr/052764-000/le-train-de-7h39
avec Sheridan Smith que j"avais beaucoup aimé dans Cilla
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7372-cilla
et David Morrissey que je ne connais pas mais qui a déjà du déclencher quelques frissons ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitasido.ec-lyon.fr
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 8:45

Merci PapiSido cheers Cela fait un moment que je souhaite voir cette série et j'espère qu'elle n'ait pas trop copiée sur Falling in love, on verra bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:15

Bons films à la télé... - Page 25 999779 Comme Cassandre ! cheers Je la regarderai sans doute en replay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido


Nombre de messages : 282
Age : 78
Localisation : 69-Ecully
Date d'inscription : 01/09/2011

Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 10:44

En retard ( désolé! ), mais subsiste le replay
D'une vie à l'autre (From There to Here - 2014)
http://www.arte.tv/guide/fr/054800-001/d-une-vie-a-l-autre-1-3
puis 2-3 et 3-3 - Une bonne série BBC avec un distribution qui devrait ravir les fans de Life on Mars( Philip Glenister et Liz White ) et aussi Saskia Reeves

Revenir en haut Aller en bas
http://sitasido.ec-lyon.fr
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: