Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Look at My Swoon: proposition de thèmes

Aller en bas 
+31
mélysia
lizl
Tiadeets
marie21
Rose Bleue
Lily of the valley
Selenh
Scarlett Unnie
nephtis
Pando_Kat
MyleneS
Fée clochette
cat47
Ysabelle
Miss Maureen
Jess Swann
Lady A
Annwvyn
Elianor
titiia
ludi33
Juliette2a
Garance
Cassandre
ekaterin64
Kusanagi
clinchamps
Lilieärendil
genny
cléopatre
valmont
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 18:18

Pourquoi non compliment Rolling Eyes scratch

Je trouve que c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 18:22

Dans ce cas, je comprends mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 18:29

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 64968

Mais j'aurais voulu revoir ce qui avait été fait sur le thème de Noël Smile  bah de toute façon on trouvera d'autres idées.

Nous sommes déjà quatre à voter pour Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 18:44

On peut retrouver certains récap' dans ce topic Arrow Smile J'ai regardé quelques pages mais je n'ai rien vu sur Noël ^^

Quoi qu'il en soit, il y a d'abord le LAMS de novembre ! Et j'ai hâte de découvrir ce que Cassandre nous réserve pour l'occasion cyclops bounce


Dernière édition par MyleneS le Jeu 8 Nov 2018 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:16

Scarlett Unnie a écrit:

Personnellement, je ne regarde pratiquement pas de dessins animés ni d' animes asiatiques Rolling Eyes donc je passerai mon tour pour ce thème  No

Cassandre a écrit:

Scarlett je n'ai pas tout compris, tu veux un thème de Noël mais pas de dessin animé
Je voudrais un thème de Noël mais si vous choisissez que dans les dessins animés uniquement, je ne pense pas être inspirée comme je l' explique plus haut  Wink mais pas de problème, tu décides comme tu veux suivant la majorité et pissétout Laughing moi je viendrai vous admirer  Very Happy

Et j' ai hâte moi aussi de découvrir le thème de novembre !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:26

je vous laisse volontiers Noël... J'aurai déjà une indigestion de guirlandes, sapins, père Noël, traîneau avec ou sans rennes, lutins et feux de cheminée... Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 55950 Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 55950 et encore Dieu merci on n'est pas sonorisés, donc on n'aura ni Douce nuit ni Petit Papa Noël... Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 55950 Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 55950 Et je sais que je serai seule de mon avis mais ça ne me fait rien, je regarderai ce que vous aurez trouvé d'original ! Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 64968 Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:05

Clinchamps lol! lol!

Je pense que nous partons donc sur un thème de Noël santa rendeer

Demain, normalement, vous saurez tout sur le LAMS de novembre Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 25855
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:17

clinchamps tu m'étonnes ! je pensais à certains films de Noël que je sais que tu apprécies Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 21:15

Cassandre a écrit:
Demain, normalement, vous saurez tout sur le LAMS de novembre Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 25855

Génial ! Very Happy J'aime bien quand le LAMS est révélé fin de semaine, comme ça je peux créer mes parures dès le week-end Wink Je me réjouis de voir ce que tu nous réserves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 6:52

J'espère que tu seras ravie, Mylène Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 25855

C'est vrai, Clinchamps, Roz a raison, tu adores La vie est belle Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 12:14

Oui, bien sûr, mais je ne suis pas très "déco Noël" et je ne vois pas trop comment passer à côté sur un thème Noël, sauf à mettre n'importe quelle image d'un film seulement parce qu'on y parle de Noël... Le pont sous la neige au dessus de a rivière, dans la vie est belle, c'est dans le film, mais ça ne fait pas un "look Noël" Maintenant tout dépend ce qu'on appelle un "look Noël" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 17:38

Il y a d'autres images dans ce film Wink  je ne vais pas te dire celle que j'ai l'intention de mettre, mais tu vois certainement lol!

Mais justement je pensais qu'on pouvait faire allusion à Noël sans mettre forcément des images de sapins, de rennes et de lutins. Quoique... quelques-unes quand même rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:21

Les thèmes Jane Austen et dessins animés sont excellents, mais le thème Noël me plait beaucoup également ! santa Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:31

C'est ok, ma Juliette Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:09

A-t-on déjà eu un LAMS sur le thème des instruments de musique ? Des personnages de films/séries qui jouent de la guitare, du violon ou n'importe quel instrument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 0:23

Il n'est pas dans ma liste de LAMS, mais pourtant j'ai l'impression qu'on l'a fait ? Ma liste n'est peut-être pas complète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 7:51

Non, nous n'avons pas eu ce thème, mais Clinchamps l'avait proposé et il est dans ma liste des thèmes à venir cheers

La liste des LAMS passés est ICI
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:19

Ah ! lol! d'où l'impression de "déjà vu" !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 13:11

Ah ben voilà, je ne me souvenais plus qu'il avait déjà été proposé ^^

Clinchamps Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 64968
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 15:57

Clinchamps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:54

lol!

C'est un très beau thème, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 18:36

Ysabelle a écrit:
Prochain thème du LAMS, la nature! Pour faire venir Fée Clochette :

Cassandre a écrit:
C'est une excellente idée de thème, Ysa Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 846997 Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 41810 je peux l'inscrire si tu veux Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 41810

Fée clochette a écrit:
Thème nature, certes, mais je ne prends pas l'inspiration dans les films, mais chez les photographes de la nature sunny

clinchamps a écrit:
je suis pour, avec comme suggestion corollaire l'absence totale d'être humain dans ladite Nature ! Toujours dans des films ou des séries, bien sûr, autrement ce serait trop facile !! Laughing Laughing

J'ai recopié la discussion du topic "Les avatars" cheers  Proposition de thème : la nature sans êtres humains Twisted Evil


Dernière édition par Cassandre le Dim 31 Mar 2019 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 18:39

Ce serait une chouette idée Very Happy Je vote pour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 18:45

Je pense que ce thème va être difficile, puisque il n'y aura pas d'êtres humains Twisted Evil mais on verra d'ici là si je suis visitée par l'inspiration drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 18:55

Cassandre a écrit:
Je pense que ce thème va être difficile, puisque il n'y aura pas d'êtres humains Twisted Evil mais on verra d'ici là si je suis visitée par l'inspiration drunken

Pareil ! Wink Sans êtres humains pendant 3jours ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at My Swoon: proposition de thèmes
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at My Swoon : proposition de thèmes
» Look At My Swoon : les thèmes passés
» Dramas asiatiques
» Proposition d'un "mois Tudor"
» Proposition d'un mois Hitchcock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Look At My Swoon !-
Sauter vers: