Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ben Whishaw

Aller en bas 
+13
Darcy
clinchamps
Atonement
cat47
toxicangel
Pando_Kat
Juliette2a
Lily of the valley
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Vanesss
christelle
Lady A
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:46

Oui, j'ai vu ton avis sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:51

Je rejoins Panda : très beau rôle et très belle interprétation de Ben Whishaw dans Cloud Atlas Smile

Son personnage dans la série The Hour est un peu différent mais il est vrai qu'on lui donne toujours des rôles dans le même registre, mais il le fait tellement bien... !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:14

Petit up pour poster quelques infos concernant Ben Whishaw.

Tout d'abord pour signaler qu'il a été récompensé hier du BAFTA du meilleur acteur dans une production télévisée, pour son rôle de Richard II dans The Hollow Crown.


Ensuite pour parler un peu de son actualité vu qu'il a actuellement deux films en post-production dont la sortie devrait donc intervenir fin 2013 / début 2014 :

- The Zero Theorem, le nouveau film de Terry Gilliam, où il devrait partager l'afficher avec Christoph Waltz, Melanie Thierry, Tilda Swinton, Matt Damon et David Thewlis
Citation :
A computer hacker's goal to discover the reason for human existence continually finds his work interrupted thanks to the Management; this time, they send a teenager and lusty love interest to distract him.

- Lilting, un film à petit budget produit notamment par BBC films
Citation :
Lilting charts the story of a grieving Chinese mother (Pei Pei) who connects with her recently deceased son’s lover (Whishaw), despite them not speaking the same language.


Pas de date de sortie officielle pour l'instant Ben Whishaw - Page 2 371150
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:39

Merci pour ces infos toxicangel !!

Pas étonnant pour le BAFTA, il est tellement bon dans Richard II !!

The Zero Theorem m'a l'air pas mal du tout, pour deux raisons : Terry Gilliam !, et le casting (si ce n'est Mélanie Thierry) ! J'ai hâte ! Je n'étais pas au courant du deuxième film dont tu parles mais ça a l'air tout aussi intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:23

Merci pour la vidéo. Il est tellement ému sur scène, qu'il a des tas de gestes saccadés. C'est peut-être sadique mais sa gêne me fait totalement craquer Rolling Eyes drunken (j'ai regardé ce moment une seconde fois).

Sinon, c'est Sean Bean à 0'20?
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:42

Oui c'est Sean Bean, il faisait partie des nominés pour cette catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:49

Very Happy J'ai oublié de dire que côté sortie, je tendrais plus vers le film à petit budget de la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:53

Je n'ai pour le moment jamais vu Ben Whishaw dans un mauvais film (ou même moyen) donc espérons que ça dur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:11

Concernant Lilting, le film a sa page Facebook sur laquelle on peut trouver un peu plus d'infos : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:52

Merci ! Vraiment hâte de pouvoir voir ça, je risque d'adorer vu le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:58


Bravo pour ce prix amplement mérité Ben Whishaw - Page 2 846997 (en plus comme j'ai vu cette adaptation récemment je suis encore toute marquée par sa magistrale interprétation Ben Whishaw - Page 2 553975 ).

La distribution du nouveau Terry Gilliam est prometteuse, Ben aux côtés de Christoph Waltz, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

_________________
Ben Whishaw - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:06

C'est super pour ce prix drunken

Je plussoie pour le casting du film de Terry Gilliam cheers
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:21

Nouveau up pour donner "quelques" infos sur l'actualité de Ben Whishaw, qui décidément ne chôme pas en ce moment.

Tout d'abord, on a une bande annonce pour The Zero Theorem qui est comment dire... très spéciale.


Apparemment Ben Whishaw n'y ferait qu'une apparition donc je ne suis pas certaine que ce topic soit le meilleur lieu pour parler du film  Wink Pas sûr que je fasse le déplacement non plus pour voir ce film parce que même à l'échelle Terry Gilliam, ça m'a l'air complètement barré  Suspect 

Le film Lilting a été projeté au festival de Sundance. Les critiques sont dans l'ensemble positives, sans être dithyrambiques (voir notamment critique du Telegraph ici : Arrow. Sortie prévue le 20 juin 2014 en Angleterre (pas de date de sortie prévue en France pour l'instant).

Il a participé au dernier clip vidéo du groupe britannique Years & Years : Real.


A noter que le chanteur du groupe, Olly Alexander (vu dans Skins), avait joué l'an dernier avec Ben dans la pièce Peter and Alice (comme quoi, il faut toujours soigner ses relations avec ses collègues de travail Razz ).

Il devrait interpréter le rôle de Freddie Mercury dans un biopic sur le chanteur mythique du groupe Queen (amatrices de pilosités faciales, réjouissez vous : va y avoir de la moustache !). Pas beaucoup plus d'info pour l'instant.

D'après imdb, il devrait participer à un téléfilm : Foxtrot, avec notamment Billie Piper. Diffusion prévue en mai 2014. Pas plus d'info pour l'instant (je n'ai pas cherché non plus).

Il sera à l'affiche de Days and Nights, une relecture moderne de la Mouette d'Anton Checkhov. Le casting est un cocktail plutôt étrange puisqu'en plus de Ben Whishaw, on y retrouvera entre autres : Jean Reno, Katie Holmes, Mark Rylance, William Hurt. Aucune idée de ce que ça va pouvoir donner par contre, cela me motivera certainement à lire enfin cette pièce dont j'ai toujours lu le plus grand bien.

Il sera à l'affiche l'année prochaine du film Heart of the sea, dont le casting risque de provoquer une overdose hormonale chez quelques unes de nos membres puisque se trouvent sur l'affiche rien de moins que : Cillian Murphy, Chris Hemsworth et Joseph Mawles. Je pense que ça vaudra le coup d'ouvrir un topic dédié au film quand on aura un peu plus d'infos  Wink 

Il retrouvera prochainement Abbi Morgan, la scénariste de The Hour, pour le film Suffragette, qui raconte l'histoire de la lutte de militantes féministes pour le droit de vote. Casting très alléchant puisque sont déjà confirmés les noms de Carey Mulligan, Helena Bonham Carter, Brendan Gleeson et Anne Marie Duff. Là encore, je pense que ça vaudra sans doute la peine d'ouvrir un topic dédié au film en son temps Wink 

Enfin, Ben Whishaw devrait reprendre le rôle de Q dans James Bond 24, annoncé pour fin 2015. Même si on a pratiquement deux ans pour s'y préparer, je pense que je vais ouvrir prochainement un topic pour le film, histoire d'y relayer les quelques informations dont on dispose déjà  Wink 

Et c'est tout pour l'instant. Rien de prévu encore pour 2016, pfff, quel fainéant  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:01

Merci toxicangel ! Surtout le trailer !

Ben Whishaw apparaît quand même dans le trailer de The Zero Theorem donc on peut espérer peut-être plus qu'une simple apparition Smile Ce film a l'air très bien d'ailleurs, très "Terry Gilliam" !

J'ai vraiment hâte de le voir en Freddie Mercury car même si physiquement il ne convient pas, je pense qu'il peut se glisser dans la peau de tellement de personnages, que ça risque d'être génial ! De même pour Suffragette ! S'il nous la joue aussi engagé que dans The Hour  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:44

C'est vrai que ma première réaction à l'annonce de sa confirmation dans le rôle de Freddie Mercury a été :  Suspect Suspect Suspect 
Mais avec une moustache et un régime Bic Mac de quelques mois, physiquement ça devrait le faire  Laughing 
Et pour le reste, je lui fais entièrement confiance (non, non, je ne suis pas du tout en mode fangirl  Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3212
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:13

Pffiou, merci pour la récap toxicangel. Plusieurs bons films à rajouter sur ma PAV. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:21

J'espère que tu te trompes pour le régime Big Mac  affraid  Parce que son physique participe à sa gestuelle si particulière je crois, et avec des kilos en plus, ça serait bizarre… ! Je pense vraiment qu'il peut le faire, Big Mac ou pas  Laughing Il a le talent nécessaire ! (Mode fangirl aussi, mais son talent le justifie pleinement je trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:01

Merci beaucoup pour toutes ces infos !  Shocked cheers 

Je suis très intéressée par Foxtrot, Heart of the sea et Suffragette !!  drunken Je suivrai ces films avec grand intérêt !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:18

Lady A a écrit:
Merci toxicangel !
J'ai vraiment hâte de le voir en Freddie Mercury car même si physiquement il ne convient pas, je pense qu'il peut se glisser dans la peau de tellement de personnages, que ça risque d'être génial !

Je ne demande qu'à voir la transformation physique! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:06

Justement Darcy, pas si sûr qu'il soit si grimé que ça. Enfin, moi je miserais sur son talent à la place du réal. À suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5727
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:59

Bonne nouvelle pour les fans de Ben Wishaw, l'acteur va jouer dans une série inédite de la BBC2 qui sera diffusée en 2015 ! Arrow Intitulée London Spy, il s'agit d'une mini-série d'espionnage en 5 épisodes dans laquelle il interprétera un certain Danny.
Radio Times a écrit:
The drama – first commissioned in February – is the first TV project from author Tom Rob Smith (the Child 44 trilogy) and is set in the centre of London in a street with the headquarters of the Secret Intelligence Service on one side and the HQ of gay clubbing on the other. [...] The upcoming thriller will tell the story of a chance romance between gregarious, hedonistic Danny and anti-social but brilliant Alex who suddenly disappears leaving his lover to try and track down the truth amid the complex and codified world of espionage.  "This is a beautifully written love story, caught up in a spy thriller," said Polly Hill, BBC's head of independent drama. "A wonderfully complex and surprising story, of one man's search for the truth."

Le synopsis semble pour le moins intrigant, j'espère que la série sera à la hauteur mais je n'en doute pas trop Wink

Le tournage commence en décembre, donc on devrait en savoir plus dans les prochains mois !

_________________
Ben Whishaw - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:13

Très bonne nouvelle ! Merci, Fauvette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:08

Très alléchant !! Mais je ne me remets toujours pas de l'annulation de The Hour. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:04

misshoneychurch a écrit:
Mais je ne me remets toujours pas de l'annulation de The Hour.
I know what you feel No
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5727
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:50

Petit remontage de topic pour annoncer que London Spy sera diffusé sur la BBC2 à partir du lundi 09 novembre ! Very Happy La chaîne a posté l'info sur Twitter, avec une mini-bande annonce en prime Arrow (je ne savais pas que Charlotte Rampling et Jim Broadbent étaient aussi de la partie ! drunken ). Apparemment, la série devrait compter 5 épisodes Wink

_________________
Ben Whishaw - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Whishaw
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: