Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ben Whishaw

Aller en bas 
+13
Darcy
clinchamps
Atonement
cat47
toxicangel
Pando_Kat
Juliette2a
Lily of the valley
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Vanesss
christelle
Lady A
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:35

Puisque mon admiration pour le talent de Ben Whishaw frôle l'obsession, j'aurais aimé partager avec d'autres ce plaisir, mais je ne trouve nulle part la chambre de Mr. Whishaw donc je me permets de la créer, en espérant que beaucoup s'y retrouveront ! Smile


Au cas où certains ne le (re)connaîtraient pas :
Ben Whishaw est né le 14 octobre 1980 à Clifton dans le comté du Bedfordshire (entre Londres, Cambridge et Northampton). Il sort diplômé de la Royal Acadamy of Dramatic Art en 2003 mais démarre sa carrière en 1999 dans The Trench, avec notamment Daniel Craig. Il enchaîne les rôles mais c'est en 2006 grâce au film Le Parfum qu'il devient célèbre (enfin dans le monde cinématographique...). Il a joué dans des films chers à nos coeurs de Lambtoniens, Bright Star, Brideshead Revisited mais aussi la série The Hour aux côtés de Romola Garai et a également campé Q dans le dernier James Bond. Vous pourrez le retrouver dans Cloud Atlas, prochain films des frères Wachowskis qui sort mercredi 13 mars 2013.
Ben Whishaw Ben-whishaw-bright-star_50832678903d0

Pour ceux et celles qui souhaiteraient une filmographie exhaustive : Arrow




EDIT cat47, 10 mars 2013 (avec la précieuse collaboration de Norav) : listes des topics lambtoniens dans lesquels on parle de Ben Whishaw ;
Délires d'amour Arrow
Le marchand de venise Arrow
Le parfum Arrow
Brideshead revisited Arrow
Criminal justice Arrow
Bright Star Arrow
The Tempest Arrow
The Hour Arrow
Skyfall Arrow
Cloud Atlas Arrow
The Hollow Crown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:50

Tu as très bien fait de créer ce topic, Lady A, ce garçon est talentueux, un peu animal, il a un regard très doux, je trouve.
Et il est très talentueux.

Dans le Parfum, c'était le meilleur acteur dans le film, à la fois vulnérable et effrayant. Pourtant, il y avait de la pointure dans le film.

Je l'ai beaucoup aimé dans le rôle de Sebastian dans Brideshead Revisited, également.
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:19

Bravo Lady A!! Ben Whishaw 846997 Ben Whishaw 846997
J'aime beaucoup (même j'adore!) cet acteur et en effet je trouve étrange qu'il ait une chambre à l'auberge seulement maintenant! Il le mérite!
Lady A a écrit:
Citation :
mon admiration pour le talent de Ben Whishaw frôle l'obsession
Tu n'es pas toute seule, je te rassure!!
Pour ma part, je l'ai découvert dans Bright star, en John Keats, où j'ai aussi découvert le poète! Ben Whishaw 150390
Je trouve qu'il a une grande sensibilité, il incarne ce poète à merveille, il est à la fois vulnérable, charismatique, romantique...
Après cela je me suis intéressée à sa filmographie de plus près, j'aimerais voir Brideshead Revisited, et je l'ai vu dans Skyfall, où il fait très ado retardé avec sa coiffure Ben Whishaw 41810 ça lui va trop bien je trouve (très constructif!). Ce rôle est assez éloigné des précédents mais tout ce qu'il fait (pour l'instant) lui colle à la peau, c'est ça le talent! Ben Whishaw 55950 Ben Whishaw 553975
Et il était dans la série The Hour, ce soir sur Arte passait le premier épisode! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:28

Moi aussi je suis amoureuse. Ben Whishaw 150390 En fait, ça a mal commencé entre nous, puisque je garde un mauvais souvenir de Bright Star. Mais depuis qu'il a joué dans The Hour, je craque complètement, et je l'ai trouvé très bon en Q dans Skyfall (même si on le voit peu).

Merci pour l'ouverture de ce topic Lady A. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:19

Moi aussi, j' aime beaucoup cet acteur que j' ai découvert dans Brigth Star et hier soir dans The Hour sur Arte où il m' a fait encore plus craquer !!! cheers Il a un charme indéniable drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:18

Je suis d'accord avec toi christelle, qu'il remonte le niveau du Parfum que je n'ai pas vraiment apprécié... !

J'espère que vous avez toutes regardé en VO hier soir, il a une voix et une diction très agréable, ce qui est nécessairement un atout incroyable en tant qu'acteur Very Happy

Vanesss : il est excellent dans Brideshead Revisited, regarde-le vite !!

misshoneychurch : Pourquoi ne l'as-tu pas aimé en John Keats ?

S'il vous plaît, si vous voulez que la série The Hour continue, allez sur le topic qui y est consacré et cherchez mon avant-dernier post, j'ai partagé un lien pour une pétition pour que la BBC renouvelle pour une saison 3 Very Happy ! A vot' bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:23

PArfait dans the hour hier soir... ! Du coup je cherche un peu et je tombe sur Cloud Atlas... et là hasard, je découvre que ça sort mercredi prochain !
Je n'ai pas trouvé de critiques pour l'instant, y en a-t-il ?
En tout cas, quelle brochette d'acteurs ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:41

Vanesss a écrit:

Tu n'es pas toute seule, je te rassure!!
Pour ma part, je l'ai découvert dans Bright star, en John Keats, où j'ai aussi découvert le poète! Ben Whishaw 150390
Je trouve qu'il a une grande sensibilité, il incarne ce poète à merveille, il est à la fois vulnérable, charismatique, romantique...
Et il était dans la série The Hour, ce soir sur Arte passait le premier épisode! Wink
Vanesss, je pense également comme toi !! Ben Whishaw 999779 Ben Whishaw 64968 Je l'adore !! Ben Whishaw 41810
Merci Lady A ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:55

Lily of the valley, je cite également la date de sortie de son prochain film dans ma courte présentation mais tu n'as pas lu mon oeuvre apparemment Sad lol!
J'avoue ne pas avoir cherché de critiques car vu les acteurs, les réalisateurs, je m'attends à quelque chose qui soit au minimum correct ! J'ai hâte de voir ce film et de le découvrir dans un nouveau rôle Smile.

Mais de rien, Juliette2a Ben Whishaw 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:31

Lady A a écrit:
Lily of the valley, je cite également la date de sortie de son prochain film dans ma courte présentation mais tu n'as pas lu mon oeuvre apparemment Sad lol! :

Mais si justement ! Very Happy C'est ce que je veux dire, en fait, au moment où je (presque) découvre cet acteur, je lis ici en cherchant que le film sort mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:41

Pour Cloud Atlas il existe un topic à l'Auberge Arrow et s'agissant du film Satine et Panda ont déjà pu le voir.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ben Whishaw Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ben Whishaw 553975
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:42

Tu as eu raison d'ouvrir sa chambre à Ben Whishaw, Lady A.

Je dirais que jusqu'à assez récemment je ne voyais pas trop ce que certain(e)s pouvaient lui trouver Suspect . Tout comme Miss Honeychurch, je n'avais pas été super emballée par son Keats et même si j'avais beaucoup apprécié son personnage de Freddie Lyon dans la saison 1 de The Hour, je n'étais pas encore totalement conquise (surtout que dans The Hour, il y a quand même Dominic West en face).
Et puis l'an dernier je l'ai vu tour à tour dans Richard II, Skyfall et The Hour saison 2 et vraiment j'ai énormément apprécié sa prestation dans les trois. C'est un acteur que je trouve très talentueux et qui paraît vraiment habité par ses personnages.
En revanche, j'avoue que j'ai tendance à fuire les actualités, blogs et autres tumblr à son sujet parce que depuis Skyfall, il y a vraiment de quoi faire une overdose pale

Dans ma pile à voir, j'ai encore Brideshead revisited et Criminal Justice (pour celui là, j'attends encore un peu, j'ai regardé vraiment trop de trucs durs et déprimants dernièrement Laughing ).
Pour le Parfum, je l'ai loupé quand il est passé dernièrement à la télé mais ce n'est pas ma priorité de visionnage (les critiques au sujet du film sont assez mitigées et j'ai trop aimé le livre pour gâcher mon souvenir avec un film médiocre).
En revanche, je suis impatiente de voir Cloud Atlas et pas uniquement pour Ben Whishaw : ayant lu et beaucoup apprécié le livre, j'ai hâte de voir comment les réalisateurs et les scénaristes ont réussi (ou pas) à capturer la complexité du roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:53

Ce qui m'impressionne chez lui, c'est son côté "théâtre", ça façon d'occuper l'espace, de bouger, de danser au lieu de marcher... Et un regard vraiment impressionnant ! Et des cheveux, punaise, je veux bien sa recette (mais ça ça n'est pas du tout constructif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:53

Oh d'accord Lily of the valley, au temps pour moi Very Happy

Merci Pandora Black ! J'ai lu les avis sur Cloud Atlas, et ça donne envie dans l'ensemble et je suis contente de ne m'attendre qu'à quelque chose de correct en ce qui concerne le film car c'est tellement souvent que les films attendus sont décevants... De plus, pas eu le temps de lire le livre...

Même question que misshoneychurch, toxicangel : pourquoi ne vous a-t-il pas plu en John Keats ? (Je pose la question mais à vrai dire, je pense voir ce qui peut déplaire chez lui)

Hm Dominic West joue bien mais pour moi Ben Whishaw crève davantage l'écran, comme le dit Lily of the valley, il occupe très bien l'espace et cette présence il ne la doit pas à un physique imposant ou avantageux, il est "juste" brillant et talentueux !

J'aime son rôle dans Skyfall mais on ne le voit pas assez pour vraiment se faire une idée je trouve, alors que oui dans Richard II, il est grandiose !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:14

Lady A a écrit:
Même question que misshoneychurch, toxicangel : pourquoi ne vous a-t-il pas plu en John Keats ? (Je pose la question mais à vrai dire, je pense voir ce qui peut déplaire chez lui)
Disons que dans Bright Star, je n'ai pratiquement à aucun moment vu chez lui l'amour que Keats est censé ressentir pour Fanny. J'ai trouvé qu'il paraissait trop détaché et que son jeu manquait de passion. Je peux comprendre que Jane Campion ait voulu marquer le paradoxe avec Fanny (qui est montrée comme plus terrienne et "tout feu, tout flamme") mais personnellement, j'ai trouvé qu'il lui manquait vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:51

Je pensais bien que c'était quelque chose comme ça mais il faut, je crois, replacer les choses dans leur contexte. Il sait qu'il ne pourra pas épouser Fanny, leur rencontre est fortuite déjà, une amitié entre eux est tout à fait acceptable mais plus ne saurait être vraiment envisagé. Et puis il y a son vécu à lui. Il perd ses parents jeunes, puis plus tard un frère et sa situation financière frôle la misère. Je pense que tous ces éléments plantent déjà un décor pour un amour tout en retenu, bien que réel. Et puis quand on lit ses lettres, je trouve que John Keats donne la sensation d'avoir été une personne un peu insolente, effrontée et surtout (caractère inné ou acquis je ne sais pas) très indépendant dans sa manière de penser et d'agir. Donc je pense que s'il n'avait pas tant souffert dans sa vie, avec le caractère qui semble avoir été le sien, il aurait été comme Fanny apparaît dans le film, "tout feu, tout flamme". Mais la réalité avait sans doute une emprise très forte sur lui, sa maladie, ses dettes, ne lui permettaient pas de montrer son amour au grand jour. Enfin, il aurait pu le faire mais ça aurait fait de lui une personne relativement irrespectueuse quant à Fanny.

Pour moi Ben Whishaw a parfaitement exprimé tout ça. Néanmoins, il est normal quand on regarde un film qui traite d'une histoire d'amour, censée être brûlante si j'ose dire, l'on s'attende à un peu plus de "démonstrations" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:32

Merci pour l'ouverture de ce topic, Lady A.

J'apprécie beaucoup Ben Whishaw. Je me rends compte que la première fois que je l'ai vu, c'était dans Criminal Justice, alors que j'avais déjà beaucoup entendu parler de lui auparavant. scratch En tout cas il était parfait dans le rôle de Ben Coulter et cette mini-série, que j'ai vue deux fois (bon, je ne sais pas si la VF montrée par Canal compte comme visionnage, vu les coupes à la hache Rolling Eyes ), m'a marquée. Je ai également apprécié son Sebastian Fythe de Brideshead Revisited, ce qui n'était pas couru d'avance car j'avais adoré Anthony Andrews dans le même rôle dans la version 1981.

Plus récemment, je l'ai vu dans les premiers épisodes de The Hour et là encore je l'ai trouvé très bon. De même que dans The Tempest, vu il y a quelques semaines. Ainsi d'ailleurs que dans Layer Cake, mais là j'avoue que sa présence m'était un peu sortie de l'esprit, je ne m'en suis rappelée qu'en regardant sa filmo sur Imdb. Ben Whishaw 673712

Ah, et j'oubliais, je l'ai adoré dans Skyfall, ça ne m'étonne pas qu'il ait affolé certains compteurs avec ce rôle. ^^

Bright Stars est toujours sur ma PAV , de même que The Hollow Crown. Et je vais essayer de ne pas manquer Cloud Atlas, dont j'ai suivi la genèse de près.


PS : grâce à Norav Ben Whishaw 567661 , qui a rassemblé tous les liens, j'ai mis à jour le post d'ouverture.

_________________
Ben Whishaw Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:07

Je n'ai pas vu Criminal Justice, je pense l'ajouter à à ma PàV !

Il y a une délicatesse dans son interprétation de Sebastian dans Brideshead Revisited qui m'impressionne !

Je ne connais pas The Tempest et Layer Cake, je vais me renseigner, merci !

Citation :
Ah, et j'oubliais, je l'ai adoré dans Skyfall, ça ne m'étonne pas qu'il ait affolé certains compteurs avec ce rôle. ^^
Ses apparitions ne sont pourtant pas nombreuses, c'est pour le moment son rôle le plus "neutre" selon moi, bien que Ben Whishaw ne soit jamais vraiment neutre ^^.

Je ne peux que te recommander Bright Star et Richard II, cat47 ! Et te remercier pour l'édit de mon post d'ouverture Ben Whishaw 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:38

Je n'avais même pas remarqué qu'avant, il n'y avait pas de topic sur Ben Whishaw, je pensais que ça avait été fait après la sortie de Bright Star par exemple. Très bonne initiative, Lady A ! Ben Whishaw 846997

Le film Le Parfum ne m'avait pas tellement marqué à sa sortie, il y a quelques années, mais du coup j'ai découvert cet acteur dans le rôle de John Keats, dans Bright Star. Sur le coup, je n'avais pas craqué sur lui, le film et le personnage m'avaient juste permis de découvrir le poète anglais. Par contre, en voyant Skyfall, je n'ai pas pu m'empêcher de fondre. I love you J'aurais aussi espéré qu'il apparaisse plus souvent, mais peut-être continuera-t-il de faire partie de "l'équipe" de Bond dans les prochains films, non ? scratch Le look et le personnage du gars sortant de l'adolescence, encore un peu boutonneux mais vrai petit génie à lunettes et cheveux décoiffés, j'adhère totalement ! Ben Whishaw 548707
J'ai a-do-ré le premier dialogue avec Bond au musée, devant le tableau où Daniel Craig ne voit qu'un "bateau, et un autre bateau". Et la petite phrase so british de Q : "Sur mon ordinateur, je pourrais faire ce que vous faites au monde en un an, mais moi avant ma première tasse d'Earl Grey." Ben Whishaw 543497 (-> Passer sa journée avec Ben Whishaw à boire du thé, ça doit être magique ! Razz )

En tout cas, les autres films/séries avec lui sont sur ma PAV ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:42

J'espère également que son personnage sera davantage présent dans les prochains James Bond, s'il joue encore Q Exclamation Parce que là, malgré quelques très bonnes scènes, on le voit peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:05

Lily of the valley a écrit:
Et des cheveux, punaise, je veux bien sa recette (mais ça ça n'est pas du tout constructif)

Lily copine de moi !!!! (très constructif aussi !!) lol!
Bon, je découvre cet acteur avec the hour car Bright star ne m'a pas laissé un grand souvenir Embarassed Embarassed, je n'ai pas vu Le parfum, car comme Toxic, j'ai trop aimé le livre pour l'abîmer avec un film qui a eu une critique fort mitigée ... Je dois dire que pour moi il éclipse sans conteste Domonic West ... mais je n'ai vu encore qu'un épisode ... Wink C'est une découverte foudroyante ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:16

Contente que le cercle "Ben Whishaw" s'agrandisse ! cheers

Je vais sans douter aller voir Cloud Atlas aujourd'hui ou demain, hâte de voir sa nouvelle performance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:35

J'ai posté aussi cette vidéo de la bande annonce de l'adaptation Cloud atlas dans le topic de l'auteur du livre. Ben Wishaw y apparaît beaucoup! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:43

J'ai vu le film au cinéma et je viens vous rassurer : Ben Whishaw est vraiment très bien dedans. L'histoire où il apparaît le plus m'a beaucoup touchée, sûrement grâce à son jeu, mais je ne m'étalerai pas beaucoup plus sur le sujet, étant donné que ce n'est pas le lieu.

Je ne l'ai pas encore vu dans The Hour, ni dans Bright Star, mais je l'avais beaucoup apprécié dans Brideshead Revisited. J'espère le voir bientôt dans des rôles un peu différents (mais c'est peut-être le cas dans les films ou séries que je n'ai pas vu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Whishaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: