Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour du canada

Aller en bas 
+25
Sealth
Fée clochette
MissEliza
Lise Bennet
Anne Elliot
Lambada
Mrs Fitzwilliam Darcy
barton65
isobel
charlotte0699
misshoneychurch
Clelie
tiff
Aude
quebec city darcy
cat47
Solia
toxicangel
Bexounet
Axoo
séli
mimidd
Camille Mc Avoy
Doddy
marykia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

bonjour du canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du canada   bonjour du canada - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:07

marykia a écrit:
j'aimerais savoir si vous avez acces en europe a des auteurs québécois car je pourrais vous sousmettre plusieur bon auteur et titre de livre alors si vous être interesser gêner vous pas....

J'étais passée à côté de ce post, heureusement que quelqu'un l'a fait remonter et que ma chère Anne Elliott veille au grain et a eu la bonne idée de faire un petit peu de pub à notre topic sur la littérature canadienne francophone .. on y est très bien, mais on y est peu nombreuses Rolling Eyes Sad

C'est bien dommage car la lecture des auteurs québécois m'a apporté beaucoup de bonheur (pour moi certains livres ont même doublé les Jane Austen dans mon top 10, c'est dire Rolling Eyes ) et j'aurais aimé faire partager cela Crying or Very sad

Alors Marykia, tu viens quand tu veux nous donner d'autres conseils d'auteurs Razz

(je remets l'adresse, ça peut pas faire de mal https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/autres-auteurs-divers-f8/litterature-canadienne-francophone-t1099.htm Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du canada
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: