Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"

Aller en bas 
+8
Juliette2a
Nat2a
Selenh
serendipity
valmont
Elianor
clinchamps
MissAcacia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:21

Ah, bon, ça monte si haut que ça, ces trucs? Rolling Eyes

Zyva pour le haïku graveleux :

Mes bottes si hautes
Mon pauvre cœur bien trop gros
Martyr printanier
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:52

Déprime de printemps trop pluvieux... [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 127666
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:13

Selenh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:38

Coucou !! lol!

L'air lourd pèse à l'âme
poignard de feu dans les nues,
orage d'été.


furtive hirondelle
flèche noire au ras du sol,
le ciel gronde au loin.

à bientôt !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:44

Très sensible, j'aime beaucoup, Clinchamps.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:53

Arigato, Selenh-chan !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:35

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 553975 Clinchamps [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 846997 [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 474727 [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 567661
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:17

Bravo clinchamps, c'est magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:05

J'interroge ......  parce que c'est la rentrée.... lol! 

Poètes,  poètes où êtes-vous ?
Sur une île, au fond d’un gouffre ?

Poètes, poètes revenez-nous ?
Pourquoi vous cachez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:04


L'automne est amer
Pour mes pauvres vers :
Se brisent quand vient l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:23

Shocked  mais nous sommes toujours en été... bounce  Selenh !  Avis à toutes les lambtonniènes, l'année du Bicentenaire d'Orgueil et Préjugé n'est pas close.... donc,

Poètes,  poètes rejoignez-nous,
Notre vie est moins jolie sans vous,
Pourquoi vous cachez-vous

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:13

Aaah, l'été est enfin terminé... Wink on va pouvoir célébrer l'automne à Pemberley

Voile de brouillard
De sa fenêtre close
L'aurore feutrée

Va falloir dérouiller quelques neurones... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 8:44

sunny 

soleil déclinant,
araignées - chauves-souris
enfin halloween  

merci MissAcacia, très joli, et il est très tôt dans le matin lorsque tu les as écrits...., je continue avec mes vers de mirliton... c'est inné chez moi lol!  [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 127666   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:41

me sont venus en me baladant cet après-midi :`

Ciel en ventres gris
Gifle des feuilles sur la joue
Winter is coming !

Soleil paresseux,
longues matinées brumeuses
crépuscule précoce
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:11

sunny sunny sunny cheers drunken  bravo Clinchamps j'aime [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 846997 [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 474727 
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:55

J'aime beaucoup vos haïkus automnaux, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:03

Merci... on continue alors ?

No more pond for me...
The summer heat is dead
And the torturing maiden
Is now waiting for me
By the fire of Pemberley.
Let the dark water dive
In winter cold slumber
And forget the sadness
Of those gone days.
No more pond for me...

Bon, les neurones ne sont toujours pas reconnectés lol! ... on va faire plus simple:

L'or des châtaigniers
Teinte le sang des érables
En bref incendie


Dernière édition par MissAcacia le Ven 25 Oct 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:15

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 553975 [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 553975  MissAcacia.... [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 846997 [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 41810  J'admire vraiment [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 25855 [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 474727 
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:08

Moi aussi... comme une vision de Lizzie en maîtresse de maison qui regarderait d'un air torve son Fitzwilliam goutter dans le hall d'entrée, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:33

Ravissant ton haïku, MissA !! cheers cheers cheers (je suis poins à l'aise pour juger la poésie en anglais ...) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:34

Mais moi non plus Clinchamps, moi non plus lol!  en plus je n'ai absolument aucun souvenir des règles de métrique péniblement apprises il y a 25 ans.

@Selenh: Bah mais non, Lizzie a les idées larges... tant qu'il met bien les patins... y peut bien goutter un peu.

Merci, en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:47

MissAcacia a écrit:
tant qu'il met bien les patins... y peut bien goutter un peu.
Suis certaine que Mrs Reynold le fait passer par l'entrée des fournisseurs.... Attention les tapis tout de même ! pale 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:59

Têtes noires ou bleues
envol soudain sous les feuilles
j'ai mis les graines

koyo cramoisi
feston poudré du givre
l'hiver à la porte

Bon, ce n'est plus le printemps, hein ? Et nul doute que Mrs Reynolds ne nourrisse les oiseaux du parc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:41

Clinchamps c'est magnifique, j'aime.

Franchement avec tes photos flamboyantes et automnales... toutes bordées de givre, ce doit être féérique, et en plus les mésanges cheers  enjoy ... si tu pouvais aussi les peindre. cheers drunken Au travail, jeune fille. tongue lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:07

J'aime beaucoup, clinchamps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: