Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The sound of music (la mélodie du bonheur)

Aller en bas 
+5
Darling Lili
Félicité
Natacha Rostov
gersou
marykia
9 participants
AuteurMessage
marykia
Préceptrice



Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 14/03/2007

The sound of music (la mélodie du bonheur) Empty
MessageSujet: The sound of music (la mélodie du bonheur)   The sound of music (la mélodie du bonheur) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:16

un de mes premier film fitiche que j'écoute au moins un fois par année depuis 20 ans, c'est bien le film "the sound of music" une très belle histoire d'amour. Jai entendu dire que peut-être ils font faire un remake du film....

entouka j'ai bien hâte t'entendre vos commentaires sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

The sound of music (la mélodie du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: The sound of music (la mélodie du bonheur)   The sound of music (la mélodie du bonheur) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:17

oui moi aussi je l'adore et c'est un peu comme toi je le regarde à peu près tous les ans!!Par contre j'ai déjà entendu parler d'un second Question film, la famille von trap en amérique mais je ne sais pas si c'est vrai est-ce que tu en sais plus????
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

The sound of music (la mélodie du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: The sound of music (la mélodie du bonheur)   The sound of music (la mélodie du bonheur) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:15

J'ai vu ce film il y a bien longtemps. Je devais avoir une dizaine d'années et ma mère tenait absolument à me faire découvrir un de ses films cultes. Je me souviens des chansons et notamment "Do, le do, il bon dos, ré rayon de soleil d'oooor...".
J'aimerais beaucoup le revoir, c'est un excellent souvenir d'enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

The sound of music (la mélodie du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: The sound of music (la mélodie du bonheur)   The sound of music (la mélodie du bonheur) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:50

Grand remontage de topic:
Actuellement et depuis un petit moment déja,passe à Londres au London Palladium la comédie musicale:" The sound of music" ou " La mélodie du bonheur".Je me suis laissée tenter il y a quelques jours, le prétexe étant de faire plaisir à mes nièces. Wink et je n'ai pas regretté du tout (ni elles d'ailleurs).
C'est une nouvelle production d'Andrew LLoyd Webber, la première datant de 1960.
C'est magique, plein de fraicheur et de vivacité.L'ambiance est extraordinaire. Mention spéciale à Summer Strallen en Maria(elle est époustouflante et sa voix est merveilleuse) et à Margaret Preece en mère abbesse. Cette dernière est également chanteuse d'opéra et cela s'entend. Elle a été longuement ovationnée.Le capitaine Von Trapp est interprèté par Simon MacCorkindale. (un beau nom et un bel homme).
les enfants qui alternent les soirées sont fort bien choisis et pétillants. En résumé, l'on ressort du London palladium le sourire aux lèvres (chez les petits comme chez les plus grands) et des petites étoiles plein les yeux. Pour celles et ceux que cela intéresserait, je poste le lien officiel. Et en plus, les tarifs sont tout à fait abordables. Rolling Eyes
http://www.thesoundofmusictour.com/
Revenir en haut Aller en bas
Darling Lili
Pauvre gouvernante
Darling Lili


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2010

The sound of music (la mélodie du bonheur) Empty
MessageSujet: The sound of music (la mélodie du bonheur)   The sound of music (la mélodie du bonheur) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:52

La mélodie du bonheur c'est vraiment un film bien !
J'ai grandi avec lui, Je susi fan de Julie Andrews (L)
et je trouve que mon idole joue trop bien !
Pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missdarlinglili.skyrock.com/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

The sound of music (la mélodie du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: The sound of music (la mélodie du bonheur)   The sound of music (la mélodie du bonheur) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:35

Julie Andrews et Christopher Plummer... Maria et le capitaine!!!! Pour moi un couple mythique du cinéma. Comme vous je regarde au moin une fois par an ce film sans jamais me lasser et j'ai la BO.

Julie andrews et sa voix exeptionel, Christopher plummer et ses yeux bleu à tomber. Petite j'adoré les scènes avec les enfants, en grandissant je suis plus prise par l'histoire d'amour. En soi un cliché mais tellement magnifique.

Bref un film coup de coeur!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darling Lili
Pauvre gouvernante
Darling Lili


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2010

The sound of music (la mélodie du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: The sound of music (la mélodie du bonheur)   The sound of music (la mélodie du bonheur) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:40

Je suis tout ta fait d'accords avec toi ! ^^
Julie a vraiment une magnifique voix d'or !
P.S : Je t'aime ma chérie (Julie)


J'ai une amie elle tient un blog sur ce film !
: http://lamelodie-dubonheur.skyrock.com/


Dernière édition par Darling Lili le Mar 6 Avr 2010 - 21:50, édité 1 fois (Raison : Je voulais changer de phrase !)
Revenir en haut Aller en bas
http://missdarlinglili.skyrock.com/
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

The sound of music (la mélodie du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: The sound of music (la mélodie du bonheur)   The sound of music (la mélodie du bonheur) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:32

Le doux traumatisme de la mélodie du bonheur.
Passage obligé de mes vacances chez mes Grand-Parents ... une vraie madeleine ! Rolling Eyes

Qui ne connait pas les chansons par cœur ?

Plus tard ayant vécu en Autriche, j'ai pu réactualiser un peu cette madeleine dans le plus beau coin du vieil empire : la Salzkammergut.

Ca fait partie d'une liste très fermée de films qu'on a vus et revus... sans plus savoir combien de fois ... ni ou ni comment la dernière fois d'ailleurs !
Mais c'est avec Sissi une inculcation maternelle qui, par définition, ne souffre aucune critique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darling Lili
Pauvre gouvernante
Darling Lili


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2010

The sound of music (la mélodie du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: The sound of music (la mélodie du bonheur)   The sound of music (la mélodie du bonheur) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:23

Je connais les chansons par coeur ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://missdarlinglili.skyrock.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

The sound of music (la mélodie du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: The sound of music (la mélodie du bonheur)   The sound of music (la mélodie du bonheur) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:57

Ah, vous m'avez eue !

Avec tous vos commentaires élogieux sur ce film, je me suis laissée tentée... Je l'ai trouvé à l'hypermarché, et je l'ai visionné en rentrant.
Je ne m'attendais pas à voir un film aussi beau, qui respire la joie de vivre et qui vous redonne le sourire... J'ai été vraiment charmée, par la musique, les décors, et le couple charmant formé par Julie Andrews et Christopher Plummer.
C'est dit, je suis fan ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

The sound of music (la mélodie du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: The sound of music (la mélodie du bonheur)   The sound of music (la mélodie du bonheur) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:25

Ah ah, une nouvelle fan! C'était presque impardonnable de ne jamais avoir vu ce film! Wink
Comme beaucoup, il a bercé mon enfance: on passait ensuite des après midi entières à se déguiser et rejouer la mélodie du bonheur. Et je connais encore les chansons par coeur Very Happy
Je veux le même théâtre de marionnettes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darling Lili
Pauvre gouvernante
Darling Lili


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2010

The sound of music (la mélodie du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: The sound of music (la mélodie du bonheur)   The sound of music (la mélodie du bonheur) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:43

Et comment de ne pas connaitre les chansons par Coeur ?
Mais, c'est impossible ! Je t'aime ma maman Julie Smile<3
Revenir en haut Aller en bas
http://missdarlinglili.skyrock.com/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

The sound of music (la mélodie du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: The sound of music (la mélodie du bonheur)   The sound of music (la mélodie du bonheur) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:15

Framboise a écrit:

Je veux le même théâtre de marionnettes! cheers

Moi personellement je veux le capitain Van trapp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The sound of music (la mélodie du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: The sound of music (la mélodie du bonheur)   The sound of music (la mélodie du bonheur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The sound of music (la mélodie du bonheur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music music music
» English Pop Music... on the rocks
» Videos et fanarts gaskelliens ...
» Ernst Lothar - Mélodie de Vienne
» The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: