Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge

Aller en bas 
+19
Ysabelle
austen94
Petit Faucon
mélysia
Scarlett Unnie
Lady A
Jess Swann
April
Cassandre
Atonement
Rosalind
valmont
Juliette2a
esperluette
Ju
clinchamps
MyleneS
Elianor
fanbook1
23 participants
AuteurMessage
fanbook1
Pauvre gouvernante
fanbook1


Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 24/02/2013

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:57


Voilà, tout est dit ou presque. Je suis ravie d'avoir trouvé un forum d'admirateurs d'Elisabeth Goudge ainsi que de jane Austen.

Je les lis et les relis toujours avec le même bonheur. Mon rêve: passer une semaine dans le Hampshire sur les pas des Eliot.

Merci de m'accueillir sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:06

Bienvenue Fanbook1 ! Je te souhaite de belles découvertes sur le forum !cheers 

J'ai La colline aux gentianes qui m'attend dans ma bibliothèque !study J'espère m'y mettre bientôt ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:49

Bienvenue à l'auberge, fanbook1 Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge 602339 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:04

Toujours enchantée de voir arriver une nouvelle admiratrice d'Elizabeth Goudge !! Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge 602339 Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge 602339 Bienvenue FanbookVery Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:41

Bienvenue Fanbook ! Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge 602339 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:24

Bienvenue Fanbook !! Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge 602339 

Quel beau rêve, dis donc ! Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge 41810 Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge 543497 

Je pense que tu feras de belles découvertes parmi nous cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:44

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge 602339 at inn et attention de ne pas te perdre dans les couloirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:52

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge 602339 Bienvenue Fanbook  cheers 
Ravie d'accueillir une autre fan d'Elizabeth Goudge sunny 
Comme tu as pu le constater, nous sommes nombreuses ici à l'apprécier Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge 41810 
Fais-nous signe quand tu iras dans le Hampshire ou pourquoi pas à Guernesey où elle a situé "l'Arche dans la tempête" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:56

Bienvenue à l'auberge ! Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge 602339 
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:05

Bienvenue Fanbook1 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:47

Bienvenue sur le forum Fanbook1. Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge 602339 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2013

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:14

Bienvenue Fanbook study
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:05

Bienvenue à toi !

En espérant que ton rêve se réalise Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:02

Bienvenue à Lambton Fanbook ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:07


Bienvenue à Lambton Fanbook sunny 

Tu vas faire de belles découvertes ici Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:59

Bonjour Fanbook1 Very Happy  bienvenue parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:25

cheers Bienvenue à l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:27

Bienvenue, Fanbook Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge 602339 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:11

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge 602339 to Lambton, Fanbook Very Happy
Tu vas sans doute te plaire par ici ! sunny
Je te souhaite de belles découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Line76
Manteau de Darcy
Line76


Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2012

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 5:38

Bienvenue à toi Fanbook Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:45

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge 602339 Bienvenue parmi nous Fanbook1, je te souhaite plein de belles découvertes parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:37

Bienvenue à l'auberge! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Empty
MessageSujet: Re: Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge   Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre que j'emporterais sur une ile déserte: l'auberge du pèlerin dElisabeth Goudge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adopteriez-vous le livre électronique ?
» Une "fan" dElizabeth Goudge
» petite présentation
» Elizabeth Goudge
» Semaine 5: Livre 1er, chapitre 8 et livre 2e, chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: