Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos génériques préférés

Aller en bas 
+70
Pando_Kat
Fauvette
Juliette2a
Miss Maureen
Wuxue
Ju
Kusanagi
Emily-de-Winter
Miss Marian
Les yeux noirs
hawk
jennie
Marian
zlabyab
Queen Margaret
Mani911
Fred
chamcham
marie21
althea
Dune
Cindy
Emjy
Félicité
peteandco
Anavrin
imonjo
Buttercup
manue
willow
rosetyler
Nora26
nathy's
Eirian
Clelie
charlotte0699
Louise B.
christelle
Sealth
Lyanea
janeforever
lila
MarianneJustineBrandon
Fofo
anne shirley
Nath62
clinchamps
Miss Scotland
Mrs Fitzwilliam Darcy
Debby
Jorlaena
nephtis
Scarlett Unnie
Copetan
Lempicka
Angealyn
Violette
Ashley
Solia
Camille Mc Avoy
Bexounet
Jafean
mimidd
Aude
ekaterin64
toxicangel
séli
Bonnie
Doddy
cat47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:09

Contente que ce topic ait repris un peu vie, cela me fait penser à deux fleurons à ajouter à mes listes précédentes.

Dexter :  


Firefly :


Déjà posté sur le topic de la série, mais c'est si bon.  I love you

_________________
Vos génériques préférés - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:25

J'aime aussi beaucoup le générique de Dexter. Tout aussi perturbant que la série elle-même.

J'accroche énormément à cette série (Dexter me sert d'ailleurs de fonds d'écran en ce moment). J'aimerais quand même que Dexter redevienne inhumain. Moi, c'est quand il est sans émotion aucune qu'il me plaît le plus.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:16

Inutile de préciser que je pussoie sur celui de Firefly Cat. merci de faire durer le plaisir

_________________
Vos génériques préférés - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:34

ekaterin64 a écrit:
Inutile de préciser que je pussoie sur celui de Firefly Cat. merci de faire durer le plaisir

Vos génériques préférés - Page 5 999779 je plussoie , j'aime beaucoup le générique.
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:37

J'aime beaucoup la fraîcheur du générique de Scrubs.
Bon, et j'avoue, le générique de Dr House me plaît également beaucoup. Celui de Heroes aussi (bien que dans la VO il n'y en ait pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://Keep-away-fr0m-fire.skyrock.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 2:42

Moi aussi j'adore le generique de Scrubs Very Happy

celui de desperate housewives aussi, mais avec le temps il finit par lasser ...

Et les Tudors aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:06


Celui de Spooks très rythmé me plait beaucoup. Vos génériques préférés - Page 5 41810
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:41

Ah ! Merci Cat ! cheers J'adore le générique de Dexter
Spoiler:
et le petit "cling" de la fin lorsqu'il nous regarde du coin de l'œil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:02

Hii, encore un générique que j'aime, pour la musique mais aussi pour la tronche impayable des protagonistes :

Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:46

Merci Cat d'avoir posté le générique de Firefly. Je crois que je m'en lasserai jamais I love you

@ Buttercup : Merci ! J'aime beaucoup Freaks and Geeks moi aussi Very Happy (et le générique est vraiment en adéquation parfaite avec la série)

Sinon, mon générique de série tv préféré reste celui d' Angel. Je suis complètement fan de ce morceau de Darling Violetta Vos génériques préférés - Page 5 41810


[EDIT] Et j'ajoute celui de la saison 5 pour les fans de Spike Vos génériques préférés - Page 5 673712


Je viens de me rendre compte que je n'avais pas (jusqu'ici en tous cas^^) encore apporté ma contribution à ce topic, il faut que je me ratrappe ! J'ai encore plein de génériques à poster, moi Razz


Dernière édition par Emjy le Mar 17 Fév 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:53


Voici le générique de Charlie Jade une série africano-canadienne que je viens de voir. Série d'anticipation assez particulière qui m'a fait penser un peu à Blade Runner. j'ai trouvé son générique assez original et inquiétant

_________________
Vos génériques préférés - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:09

Emjy a écrit:
J'aime beaucoup Freaks and Geeks moi aussi Very Happy (et le générique est vraiment en adéquation parfaite avec la série)
Absolument, ça reflète bien les personnages ! Je suis particulièrement fan de la tête de Jason Siegel, dont les yeux sont plus que louches ! Vos génériques préférés - Page 5 55950 Il ne manque que Busy Phillips, j'ai jamais compris pourquoi elle ne figurait pas dans le générique !

Ah, et Angel ! Je ne suivais pas la série mais je me souviens parfaitement du générique scratch La musique m'avait marquée je crois !

Et merci aussi à Cat47 pour celui de Firefly, je ne connais pas du tout la série Embarassed , mais ça me donne envie d'en voir plus !

Ekaterin64, il est super intriguant cet opening !
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:19

Ooooh James Franco la bouche entrouverte drunken drunken Très sympa ce générique!
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:26

nathy's a écrit:
Ooooh James Franco la bouche entrouverte drunken drunken
lol! T'as vu, c'est un bel arrêt sur image qu'on a là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:01

@Buttercup Firefly a sa chambre dans l'Auberge Arrow je te la conseille vivement elle est très bien.
Pour Charlie Jade, c'est une histoire d'univers parallèles. La série est courte (20 épisodes), mais il faut s'accrocher pour comprendre. D'ailleurs je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi scratch cela mérite un 2ème visionnage.

@Emjy, je n'ai qu'un mot à dire Spiiiiiiiiike cheers

_________________
Vos génériques préférés - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:21

Petit remontage de topic parce que je n'ai encore jamais posté dans ce topic.

Alors Mon générique de Ma série:
Newport Beach!!! Vos génériques préférés - Page 5 150390  Vos génériques préférés - Page 5 150390  
Spoiler:

Ensuite petite séquence nostalgie avec deux séries que je regardais quand j'étais petite non paq que je sois très grande maintenant lol!

Hartley coeur à vif!!! Vos génériques préférés - Page 5 150390
Spoiler:

Sydney Fox l'aventurière!!!  Vos génériques préférés - Page 5 150390 qui est rediffusée sur w9 cet été Wink
Spoiler:

Enfin une autre série dont je n'ai jamais pu voir la fin malheuresement... Vos génériques préférés - Page 5 302347

American dreams!!! Vos génériques préférés - Page 5 150390
Spoiler:

J'espère que ecs générique n'ont pas déjé été postés...
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:37

Merci pour ces vidéos Very Happy Je suis entièrement d'accord pour Newport beach, j'adooooore le générique I love you Je ne m'en lasserai jamais je crois drunken Parfait avant d'aller se coucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:56

Vous avez déjà évoqué deux génériques que j'adore : : le prisonnier et amicalement votre .

Un générique qui me clouait dans mon fauteuil quand j'étais jeune était celui d'Au delà du réel .Je n'ai pas trouvé la version française mais seulement la vo :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:02

Merciii pour Hartley Coeur à Vif Cindy!! Je la regardais quand j'avais 8-9 ans j'étais totalement fan! drunken Quelques-uns de mes premiers émois amoureux viennent de là!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:05

J'adore le générique de la série Mars (drama Taiwanais)

Voici la chanson qui est reprise au début de chaque épisode:



désolée pour l'image par contre!  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:07

Tout le plaisir est pour moi Dune et nathy's Smile
Moi aussi j'adorais Hartley coeur à vifj'avais rereregardé quand il y avait eu il y a 2 ou 3 ans une redif sur mcm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:18

Personnellement, je ne me lassais pas du générique de One Tree Hill (les frères Scott)

J´avais même trouvé la chanson sur le net... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:02

Je fais assez peu attention aux génériques de séries tv (95% du temps je ne les regarde même pas), mais voilà le dernier que j'ai pris plaisir à voir, celui de Nurse Jackie: https://www.youtube.com/watch?v=1reaej51Fdg de même que la série d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé le traitement des images, les ralentis, la précision de la définition des images. Je le trouve très réussi sur le plan esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:48

Un de mes génériques préféré est celui de True Blood. Je le trouve absolument génial, aussi bien la musique que le visuel:

<
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:18

N'ayant jamais vu d'épisodes de True Blood je ne connaissais pas ce générique, mais c'est vrai qu'il est génial !! J'avais juste entendu la musique rapidement dans cette vidéo qui, je pense, a sa place ici. Je pense qu'elle colle bien au sujet mais peut être vaut-il mieux la mettre ailleurs  confused

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Vos génériques préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos génériques préférés
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poèmes, poésie : partageons nos poèmes préférés...
» Vos podcasts préférés
» Vos citations préférés
» Top 10 de vos dramas préférés
» Vos westerns préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: